Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aygo

Problème direction assistée toyata aygo


Invité §emy323ZF

Messages recommandés

Invité §emy323ZF

Bonjour,

 

Je suis face à un petit problème avec ma voiture, une Toyota Aygo, et j'aurais bien besoin de vos avis/conseils.

 

Vendredi, vers midi, je prends ma voiture qui était sur le parking de mon lieu de travail, il faisait super froid (-5°). J'allume le moteur, et là impossible de bouger mon volant, la direction assistée ne fonctionnait pas, et sur mon tableau de bord le voyant P/S était allumé. Je panique un peu alors j'essaie d'appeler mon père mais celui-ci ne répond pas... Je prie alors qu'en éteignant le moteur la DA se rallume et c'est ce qu'il s'est passé, OUF! Mais rebelote à 16h, ma voiture qui était toujours dehors, me refait le même problème, pas de DA, voyant P/S allumé, je rallume tout, et tout fonctionne normalement.

De vendredi à lundi soir, je n'ai plus eu aucun problème, mais ce matin ça a recommencé! En démarrant ma voiture (qui dort dans le garage) de nouveau le voyant P/S allumé et plus de DA, je redémarre et tout roule.

Je m'inquiète un peu car même si à chaque fois le problème se règle en redémarrant, je me dis qu'il y a un souci mais je ne m'y connais pas du tout en voiture, surtout que c'est ma toute première...

 

Cela vous est-il déjà arrivé à vous ou à un proche ?

 

Merci d'avance pour vos réponse.

 

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...