Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste313TB

Enfin elle est la!!!!

IMG_0034.jpg

 

IMG_0035.jpg

 

 

Super ! c'est un model dynamic ?

les jantes 17 ne font pas trop petites ?

j'ai jamais pu les voir en réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste313TB

 

Ben je ne trouves pas ... ca ne fait pas ridicule en tout cas...

 

très bien, car je pense que c'est plus confortable que le 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

Si il y a bien une chose que l'on ne regrette pas, c'est notre choix d'une hybride toyota. Entre la conso, l'agrément de conduite et la fiabilité, on est super content.

Avec les dernières infos de ce matin, je souhaite bon courage à ceux qui achètent des diesel neufs aujourd'hui pour les revendre dans quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur567tH

Si il y a bien une chose que l'on ne regrette pas, c'est notre choix d'une hybride toyota. Entre la conso, l'agrément de conduite et la fiabilité, on est super content.

Avec les dernières infos de ce matin, je souhaite bon courage à ceux qui achètent des diesel neufs aujourd'hui pour les revendre dans quelques années.

 

Tout a fait d'accord avec vous, mais quand je discute avec eux c'est moi qui fait une erreur l hybride c'est invendable et quand ma batterie sera HS dans cinq ans maximum , sa coûtera le prix de la voiture MDR , les hybrides c'est pour le bobo qui veulent se donner bonne conscience :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec vous, mais quand je discute avec eux c'est moi qui fait une erreur l hybride c'est invendable et quand ma batterie sera HS dans cinq ans maximum , sa coûtera le prix de la voiture MDR , les hybrides c'est pour le bobo qui veulent se donner bonne conscience :lol:

 

Pour ma part vu mon hobby il serai mal venu de me dire que c'est pour me donner bonne conscience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec vous, mais quand je discute avec eux c'est moi qui fait une erreur l hybride c'est invendable et quand ma batterie sera HS dans cinq ans maximum , sa coûtera le prix de la voiture MDR , les hybrides c'est pour le bobo qui veulent se donner bonne conscience :lol:

 

 

la seule vérité est le fait que l'on se donne bonne conscience en achetant ce type de techno.

Si on voulait aller au bout du raisonnement écolo, on ne roulerait plus du tout !

Etant pragmatique, j'ai choisi la solution qui était pour moi la moins poluante et respecteuse de l'environnement.

 

-Concernant les autres arguments, ils emmanent de personnes ne connaissant rien aux hybrides Toyota.

[l'ignorant ne sait que baver des conneries] :q

S'ils étaient moins optus et se renseigneraient, ils sauraient combien de temps tient une batterie de HSD

[[ Gérées avec finesse, les batteries Ni-Mh présentes sur la plupart des voitures hybrides disponibles en occasion, affichent une longévité nettement supérieure à ce qu’avaient planifié les ingénieurs. Certes, une batterie de traction reste l’un des éléments les plus chers de la voiture (voir tableau), mais les pannes sont rares et la perte de capacité avec le temps, pratiquement imperceptible pour l’automobiliste. Avec l’expérience de dizaines de millions de kilomètres parcourus, et grâce aux bilans de santé systématiquement effectués sur les systèmes hybrides de ses voitures, Toyota sait désormais que la durée de vie d’une batterie Ni-Mh est équivalente à celle du véhicule. Pour être plus clair, il n’y a pratiquement aucun risque en dessous de 10 ans. On peut même espérer 15 ans, voire plus, de fonctionnement sans problème.]] sachant que nombre de prius ont parcours plus d'un million de Km sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mgl876lS

 

la seule vérité est le fait que l'on se donne bonne conscience en achetant ce type de techno.

Si on voulait aller au bout du raisonnement écolo, on ne roulerait plus du tout !

Etant pragmatique, j'ai choisi la solution qui était pour moi la moins poluante et respecteuse de l'environnement.

 

-Concernant les autres arguments, ils emmanent de personnes ne connaissant rien aux hybrides Toyota.

[l'ignorant ne sait que baver des conneries] :q

S'ils étaient moins optus et se renseigneraient, ils sauraient combien de temps tient une batterie de HSD

[[ Gérées avec finesse, les batteries Ni-Mh présentes sur la plupart des voitures hybrides disponibles en occasion, affichent une longévité nettement supérieure à ce qu’avaient planifié les ingénieurs. Certes, une batterie de traction reste l’un des éléments les plus chers de la voiture (voir tableau), mais les pannes sont rares et la perte de capacité avec le temps, pratiquement imperceptible pour l’automobiliste. Avec l’expérience de dizaines de millions de kilomètres parcourus, et grâce aux bilans de santé systématiquement effectués sur les systèmes hybrides de ses voitures, Toyota sait désormais que la durée de vie d’une batterie Ni-Mh est équivalente à celle du véhicule. Pour être plus clair, il n’y a pratiquement aucun risque en dessous de 10 ans. On peut même espérer 15 ans, voire plus, de fonctionnement sans problème.]] sachant que nombre de prius ont parcours plus d'un million de Km sans problème...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Tout a fait d'accord avec vous, mais quand je discute avec eux c'est moi qui fait une erreur l hybride c'est invendable et quand ma batterie sera HS dans cinq ans maximum , sa coûtera le prix de la voiture MDR , les hybrides c'est pour le bobo qui veulent se donner bonne conscience :lol:

Je ne suis pas d'accord avec toi.

Je n'ai pas d'hybride mais je connais un peu

Mon frére a acheté une prius de 2007 il y a 2 ans et tout va bien.

Dire que la batterie sera hs dans 5 ans maximun est une hérésie, tout comme dire que que la voiture sera invendable... Ce n'est que mon avis bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur567tH

Je ne suis pas d'accord avec toi.

Je n'ai pas d'hybride mais je connais un peu

Mon frére a acheté une prius de 2007 il y a 2 ans et tout va bien.

Dire que la batterie sera hs dans 5 ans maximun est une hérésie, tout comme dire que que la voiture sera invendable... Ce n'est que mon avis bien sur...

ATTENTION c est pas ce que je pense :spamafote: , je roule en hybride depuis bientot 6ans :W , je vous dit le discourt que le personnes me tiennent quand il viennent me parlé sur les parking de supermarché :gun: , souvent il viennent d acheté un diésel et il sont téllement certaint que c est le meilleurs choit il démonte tout mes argument avec se genre de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Tout a fait d'accord avec vous, mais quand je discute avec eux c'est moi qui fait une erreur l hybride c'est invendable et quand ma batterie sera HS dans cinq ans maximum , sa coûtera le prix de la voiture MDR , les hybrides c'est pour le bobo qui veulent se donner bonne conscience :lol:

 

C’est ce que disent tout ceux qui sont jaloux anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

la seule vérité est le fait que l'on se donne bonne conscience en achetant ce type de techno.

Si on voulait aller au bout du raisonnement écolo, on ne roulerait plus du tout !

Etant pragmatique, j'ai choisi la solution qui était pour moi la moins poluante et respecteuse de l'environnement.

 

-Concernant les autres arguments, ils emmanent de personnes ne connaissant rien aux hybrides Toyota.

[l'ignorant ne sait que baver des conneries] :q

S'ils étaient moins optus et se renseigneraient, ils sauraient combien de temps tient une batterie de HSD

[[ Gérées avec finesse, les batteries Ni-Mh présentes sur la plupart des voitures hybrides disponibles en occasion, affichent une longévité nettement supérieure à ce qu’avaient planifié les ingénieurs. Certes, une batterie de traction reste l’un des éléments les plus chers de la voiture (voir tableau), mais les pannes sont rares et la perte de capacité avec le temps, pratiquement imperceptible pour l’automobiliste. Avec l’expérience de dizaines de millions de kilomètres parcourus, et grâce aux bilans de santé systématiquement effectués sur les systèmes hybrides de ses voitures, Toyota sait désormais que la durée de vie d’une batterie Ni-Mh est équivalente à celle du véhicule. Pour être plus clair, il n’y a pratiquement aucun risque en dessous de 10 ans. On peut même espérer 15 ans, voire plus, de fonctionnement sans problème.]] sachant que nombre de prius ont parcours plus d'un million de Km sans problème...

 

Pas mieux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

ATTENTION c est pas ce que je pense :spamafote: , je roule en hybride depuis bientot 6ans :W , je vous dit le discourt que le personnes me tiennent quand il viennent me parlé sur les parking de supermarché :gun: , souvent il viennent d acheté un diésel et il sont téllement certaint que c est le meilleurs choit il démonte tout mes argument avec se genre de choses

Désolé, j'avais mal interprété tes dires...

Ca serait interressant de savoir si quelqu'un a déjà changé une batterie et combien ça lui a coûté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur567tH

Désolé, j'avais mal interprété tes dires...

Ca serait interressant de savoir si quelqu'un a déjà changé une batterie et combien ça lui a coûté.

j avais demandé au chef d atelier qu il regarde pour mon auris 2 hybride et batterie plus relais et la pose on etait a 2000ettc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

regarde dans le topic "C-HR - vos photos" tu trouveras un C-HR en gris atlas (anthracite) mais pas en finition Graphic.

 

IMG_0602.png

Merci pour les photos :)

 

 

Enfin elle est la!!!!

IMG_0034.jpg

 

IMG_0035.jpg

 

Très sympa, je la prendrai en Atlas également si je la commande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que la batterie perd de sa puissance/capacité de stockage avec le temps (comme les telephones portables)?

 

C'est le cas mais le phénomène est quasiment imperceptible.

 

Sur un téléphone, on est peu soigneux de la batterie: On le charge a fond et le laisse branché, ce qui est mauvais. On le décharge a fond, ce qui est mauvais aussi.

Sur une hybride toyota, le calculateur s'arrange pour avoir toujours un niveau de charge préservant la batterie (entre 40 et 60% de sa capacité)

 

Par contre sur des autos électriques, le phénomène est plus prononcé. Il me semble avoir lu des avis de proprios de tesla, qui avaient déja perdu quelques % de capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de l'essayer dans le cadre de mon blog samedi dernier. Vraiment sympa à conduire. Par contre, le coffre a été sacrifié par le design. C'est dommage pour un crossover compact. Si cela vous intéresse, je partagerai mon article dans quelques jours... :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik051yx

C'est le cas mais le phénomène est quasiment imperceptible.

 

Sur un téléphone, on est peu soigneux de la batterie: On le charge a fond et le laisse branché, ce qui est mauvais. On le décharge a fond, ce qui est mauvais aussi.

Sur une hybride toyota, le calculateur s'arrange pour avoir toujours un niveau de charge préservant la batterie (entre 40 et 60% de sa capacité)

 

Par contre sur des autos électriques, le phénomène est plus prononcé. Il me semble avoir lu des avis de proprios de tesla, qui avaient déja perdu quelques % de capacité.

La batterie varie entre 40% et 80%!

On utilise un delta de seulement 40% pour garantir la longévité des batteries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les nombreuses année en aillant parcouru les forums, pas de perte de puissance au niveau de la batterie, je trouvais mème que ma Prius 2 de 10 ans elle se bonifiait avec l'age, pour les electrique je ne sais pas ce qu'il en est des premières zoé mais Nissan a eu pas mal de plainte avec sa Leaf aux states, a 80.000 km certains personnes ne leurs restait plus que 60 % de charge.

Après la personnes qui veut une veille hybride peu changer la batterie qui se situe dans les 2000 euros (le prix d'un turbo) et est repartis avec un nouveau véhicule pour 15 ans et plus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra542TE

Si il y a bien une chose que l'on ne regrette pas, c'est notre choix d'une hybride toyota. Entre la conso, l'agrément de conduite et la fiabilité, on est super content.

Avec les dernières infos de ce matin, je souhaite bon courage à ceux qui achètent des diesel neufs aujourd'hui pour les revendre dans quelques années.

 

Toutes les motorisations se discutent tout dépend de l'utilisation que l'on fait du véhicule.

 

Le véhicule hybride est je pense un bon compromis actuellement et va avoir tendance à se généraliser, faudrait augmenter la capacité des batteries pour avoir une autonomie de 5 à 10 km, idéal pour tous les gens qui roulent sur nationales, autoroutes embouteillées, se rendent en ville etc

 

Les véhicules diesels pour les gros rouleurs qui parcourent minimum 30 000 km par an avec une majorité sur des autoroutes dégagées

 

électrique pure pour les citadins, trajet de moins de 20 km quotidien avec possibilité de recharger au boulot et à la maison

 

essence pour ceux qui parcourent moins de 30 000 km par an en parcours mixte et qui ne trouvent pas leur bonheur dans des marques où l'on trouve des hybrides

 

le cng ( gaz) perce du côté du flamand de la Belgique mais il n'y a quasi pas de pompe en wallonie...

 

Par contre je pense que sur les routes de vacances ( été ou ski) mon chr consommera plus que ma ds5 diesel reste à voir l'agrément de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad834bV

Enfin, le bout du tunnel !!! Mon C-HR est arrivé, livraison vendredi si tout va bien !

 

 

Content pour toi, on pourra dire que c'est mérité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journées vont être longue !!!!

Non ça ira, je serai bien occupé d'ici là ;)

 

 

Content pour toi, on pourra dire que c'est mérité!

Merci :)

Le C-HR gagne

Oui j'ai fait mon comparatif aussi avant de commander, j'avais trouvé le Niro sympa sans plus, manque un peu de personnalité et pas moins cher en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra542TE

les gars petite question.

Le volant chauffant sur quelle version on le trouve en belgique ?

, j'ai une c-ult les sièges chauffants et le pack premium mais pas de volant chauffant .... normal ou pas telle est la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...