Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Xav476gt

Toyota passerais a une carrosserie bicolore d'après les images, plus jeune, plus dans l'air du temps.

Peut-être pourras t'on personnaliser ses teintes de carrosserie comme sur le Captur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Genial enfin Toyota revient sur ce secteur il est très réussi et surtout il sera dispo en hybride, vivement de connaitre sa date de sortie et les tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Apparement autonme, fin d'année en concession début à 19000 euros

toutes les infos semaine prochaine 1 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Un peu déçu ...

On est loin de la simplicité et de l'élégance du premier Rav4. De plus, la garde au sol m'a l'air un peu juste, un peu comme le C4 Cactus. Et puis, il doit mesurer dans les 4m30, plus vraiment urbain ...

 

 

image.jpg

peugeot24.gif.56ca25d09b8e9e2ebce22d088e73d65d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec to Bibi!!! Et en diesel, on va avoir droit à l'anémique 116D. Rien de bien affriolant

 

 

 

Je pense que Toy "s'en fou" des Diesels...

 

Au niveau mondial, ça ne doit pas représenter grand chose pour eux!

Csq, Toy sous traite avec BM....

 

L'avenir n'est plus dans ce carburant.

Avec les nouvelles normes et les futurs taxes, même pour les "gros rouleur",le HSD deviendra plus rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyota estime pour ce CHR 80% d'hybride, 2% de diésel et le reste pour la version essence.

La Yaris ne se vend pratiquement plus en diésel, heureusement qu'il y a d'autres marché que la France (pays de l'Est) pour qu'il soit encore au catalogue.

 

Surtout si c'est le moteur de la Prius 4, que reste t'il au diesel :??: , l'hybride est plus économique. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’économie, la moyenne des Qashqai tourne a 6.6 l/100 en diesel, mème si le CHR avec le moteur hybride consomme 5 l/100 (surement moins) il est deja plus avantageux en budget carburants (assurance moins cher, entretien etc...) et le 1.5 dci du Qashqai est loin des performance du moteur de la Prius 4. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Ben même pas la question, lu que Toyota ne proposerais peut être pas de diesel.

 

problème hybrides c'est quand même ceux qui font que de l'autoroute mais parait derniers déjà mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Un hybride n'a rien d'écologique si ce n'est les particules en moins, la production et le recyclage des batteries sont tout sauf écologiques.

Mais le marketing Toyota a super bine mis en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Un hybride n'a rien d'écologique si ce n'est les particules en moins, la production et le recyclage des batteries sont tout sauf écologiques.

Mais le marketing Toyota a super bine mis en avant.

 

On reprendra bien un petit peu de la fumeuse etude californienne d'il y a 10 ans où on "prouvait" qu'un Hummer c'était plus mieux qu'une Prius ?!!!

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hybride n'a rien d'écologique si ce n'est les particules en moins, la production et le recyclage des batteries sont tout sauf écologiques.

Mais le marketing Toyota a super bine mis en avant.

 

Particules, co2 réel, NOx, ça fait déjà pas mal, et avec un agrément de conduite incomparable avec un diesel. J'ai eu une hybride et j'en redemande, donc vivement que ce CHR soit en concession ! En plus le look décalé de ce CHR me botte bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même pas la question, lu que Toyota ne proposerais peut être pas de diesel.

 

problème hybrides c'est quand même ceux qui font que de l'autoroute mais parait derniers déjà mieux

 

 

Je l'ai mis plus haut ce sera le 112cv ;) .

 

"problème hybrides c'est quand même ceux qui font que de l'autoroute mais parait derniers déjà mieux" : pas compris cette phrase :??: . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Le problème de l'hybride c est les gens qui parlent sans connaître . Désole mais la nouvelle prius est en électrique jusqu'à 110 km/h et en combiné au dessus donc sans soucis pour l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri252Ag

Superbe la photo de ton avatar, la Celica des années 70, le top pour l’époque au niveau design (même la plus belle dans les voitures bas prix). :jap:

 

 

C'est vrai, avec l'OPEL Manta :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Superbe la photo de ton avatar, la Celica des années 70, le top pour l’époque au niveau design (même la plus belle dans les voitures bas prix). :jap:

Merci , j en recherche toujours une a retaper.

 

Sinon on attend toujours son IS 300H :-) Série spéciale Shadow edition commandée au Luxembourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe la photo de ton avatar, la Celica des années 70, le top pour l’époque au niveau design (même la plus belle dans les voitures bas prix). :jap:

 

C'est une auto que j'ai découvert tout récemment. Un faux air d'américaine, j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question à 2 balles, comment un gamin de 10 ans qui doit faire 1.40m ouvre les portes arrières?

 

sinon elle est vraiment sympa et à moins de 30000 euros une version hybride bien équipée, çà me semble etre un bon deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav476gt

Dans le titre de la vidéo ils le présentent comme "un Coupé qui réinvente les Crossovers".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...