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C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


Invité §ds3171CI
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Messages recommandés

Invité §Jes257LV

AVIS DE DÉCES.* :(

 

J'ai la profonde douleur de vous annoncer le décès de notre cher ami le très connu *Mr. 2016.*

 

Il laisse 12 épouses , 52 fils et 365 petits-fils.

 

Inhumation samedi 31 décembre à 23h59.

 

Pour plus d'infos:

 

contacter le pasteur janvier au N?: *01 01 2017*

 

La famille m'a chargé de vous informer qu'il est mort avec tous vos problèmes.

 

Son successeur *Mr. 2017* s'engage à vous assurer

 

- longue vie,

- bonne santé,

- bénédictions abondantes, - paix,

- joie,

- prospérité,

- droiture,

- promotion,

- tranquillité. ..

 

Sincères Salutations et bon réveillon a tous :jap:

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Invité §din281Sv

Pour le manque de reprise le CHr abat le 80 a 120 en 8.3 sec, pas si naze que cela, une jazz hybride c'est 8.5 sec :??: ce n'est pas un tank non plus et les reprises sont bonne typh08.gif.b6932006513e7f6f21982094ebfc48da.gif . :jap:

Ah bravo et merci! je cherchais ce chiffre, plus important pour moi que le zéro à 100, c'est celui de la sécurité sur routes secondaires. Effectivement on est très proches, donc c'est peut-être qu'une sensation que m'a fait le C-HR.

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Invité §din281Sv

J'aurai tout lu ici 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

Merci de m'avoir fait rire à quelques heures du réveillon takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

Pour te refaire marrer un peu plus, ou plutôt un peu moins avec ton "J'aurai tout lu ici" ...

(mais surtout bonne année à toi):

 

ian51 a écrit :

 

Pour le manque de reprise le CHr abat le 80 a 120 en 8.3 sec, pas si naze que cela, une jazz hybride c'est 8.5 sec :??: ce n'est pas un tank non plus et les reprises sont bonne typh08.gif.b6932006513e7f6f21982094ebfc48da.gif . :jap:

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Tu cernes à peut prés l'utilisation d'une HSD

Mais en allant au bout de ton raisonnement, il faudrait:

Un VL électrique pour la ville (150 km d'autonomie sont largement suffisante)

et une mazoute pour les autoroutes (le seul endroit ou ce type de moteur est le plus rentable)

 

Autre choix: une seule voiture!

mais une hybride pour tout type de route...

c'est mon choix, car je n'ai qu'une seule voiture pour nous deux (ma femme la voiture et la moto pour moi)

- En ville une conso mini et un confort d'utilisation garce à la CVT, pas de problème de gabarit pour se garer. (merci les aides technologiques)

[il est vrai que la Yaris 1 de ma fille est plus facile à garer sur des petits emplacements, mais ce n'est pas le même confort..]

- Sur route, idem: conso mini, suffisamment de puissance pour rouler et dépasser le cas échéant.

- Sur Autoroute: ma femme étant du Ch'Nord, c'est l'utilisation des 550km d'une traite par autobeurk

et bien, l'autoroute n'est pas un problème.. Conso inférieure à mon ancien Scénic TDI et bien entendu RAV4,

Un silence sonore appréciable (pas la peine de mettre la volume fort pour entendre la radio) ;)

Et pour répondre aux mal-disants: elle roule sans faiblir à des vitesses supérieures à la législation....

Alors, POUR MOI, elle est donc cohérente dans l'utilisation que l'on peut faire d'une voiture. :jap:

 

http://stkr.es/p/zucj'ai fait aujoud'hui plus de 150kms d'autoroute, lane assist + régul. adatatif, coyote actif, siège chauffant, clim à 22, beau temps sec, 3°C extérieur, c'est le pied total, et pas plus de 6l de moyenne, c'est à dire pas plus gourmand qu'un diesel de même catégorie.

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Invité §Xal122zf

Bonne année 2017 a toutes et tous!!!! :p

 

Pour les Belges qui sont en attentent de leurs CHR voici une petit vidéo ou passeront (ou sont déjà passées pour les plus chanceux) nos voitures avant d'arriver chez nos CC

 

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Invité §Met025zW

Bonne année à tout le monde avec le plaisir de croiser des C-HR sur la route !

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Invité §Met025zW

Je ne sais pas si vous en avez déjà fait mention dans les nombreux posts précédents, mais pour l'île de France la carte grise est offerte par Toyota.

Savez vous s'il y a une possibilité de faire monter le kit JBL sans prendre le pack Premium?

D'après le CC il n' y a que les HP + caisson a changer/installer , l'ampli est déjà de base dans toutes les C-HR...(?)

Une autres question: y a t'il les warning qui s'allument en cas de freinage d'urgence ?

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Je ne sais pas si vous en avez déjà fait mention dans les nombreux posts précédents, mais pour l'île de France la carte grise est offerte par Toyota.

Savez vous s'il y a une possibilité de faire monter le kit JBL sans prendre le pack Premium?

D'après le CC il n' y a que les HP + caisson a changer/installer , l'ampli est déjà de base dans toutes les C-HR...(?)

Une autres question: y a t'il les warning qui s'allument en cas de freinage d'urgence ?

 

 

Normalement oui! Du moins c'est inclus dans l'assistance au freinage d'urgence qui est sur toutes les Toy, je ne vois pas pourquoi le CHR ne l'aurait pas ;)

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Notez que vos consommations s'amélioreront fortement une fois l'hiver passé quelque soit votre type de conduite.

Sur mon IS300H je constate d'importante variation de consommation selon la température extérieure, l'optimum pour la réduire se situant autour de 20°C.

Plusieurs utilisateurs de HSD rapportent la même chose.

Sinon très sympathiques vos CHR, j'aime beaucoup.

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Invité §vah688wm

http://stkr.es/p/zucj'ai fait aujoud'hui plus de 150kms d'autoroute, lane assist + régul. adatatif, coyote actif, siège chauffant, clim à 22, beau temps sec, 3°C extérieur, c'est le pied total, et pas plus de 6l de moyenne, c'est à dire pas plus gourmand qu'un diesel de même catégorie.

 

Oui sauf que le diesel est 10cts moins cher et que mon compass tournait plutôt autour de 5,5l avec 136cv et deux fois plus de couple!!!

Bonne année à tous.

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Invité §din281Sv

rolls 2.jpg

 

Je vous souhaite à tous une nouvelle année Rollsienne en tous domaines, sachant par expérience que l'hybridation se rapproche assez des sensations de douceur de conduite de cette sublime auto (à tous points de vue) de 36 ans, et pourquoi pas, espérer voir des C-HR dans le même (parfait) état en 2053?

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rolls 2.jpg

 

Je vous souhaite à tous une nouvelle année Rollsienne en tous domaines, sachant par expérience que l'hybridation se rapproche assez des sensations de douceur de conduite de cette sublime auto (à tous points de vue) de 36 ans

 

La classe :bien:

Et encore longue vie à elle !

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Oui sauf que le diesel est 10cts moins cher et que mon compass tournait plutôt autour de 5,5l avec 136cv et deux fois plus de couple!!!

Bonne année à tous.

Et en conduite, ça donne quoi?

Parce que deux fois plus de couple, je voudrais bien voir.

Il y a le couple moteur du thermique, et (dès le démarrage) celui de l'électrique.

Les chiffres sont une choses, mais encore faut il qu'ils soient étudiés dans le même contexte, sinon.... :non:

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Invité §din281Sv

La classe :bien:

Et encore longue vie à elle !

Merci beaucoup. Vu que je suis sexagénaire (déjà!), je pense qu'elle me survivra longtemps, elle fera sans doute des décennies de plus sans problème. Ces voitures coûtaient et coûtent toujours une blinde (la mienne en pognon réactualisé ce serait 250.000 € aujourd'hui), mais quand on regarde de près comment c'est fabriqué, on hallucine devant une telle qualité! Et pour revenir au sujet, je suis ravi pour tous les possesseurs actuels ou futurs de C-HR, car sans plaisanter les hybrides essence sont vraiment capables de rivaliser en silence et douceur de conduite avec une Rolls (passer de cette Spirit à ma petite hybride est bien moins difficile que...)

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Apparemment selon certains retours la modification électronique de la transmission fait grincer des dents, le moteur se fait + entendre que celle de la Prius 4 ... Tout ça pour donner une conduite dynamique au véhicule. Ridicule.

 

Sinon véhicule très sympa mais je préfère toujours la auris touring sport phase 2.

 

Coffre bien plus grand, plus bass, moins cher à l'achat (occasion sympa), des vraies vitres à la place des meurtrières à aux places arrières etc ...

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Invité §sha820cu

http://stkr.es/p/zucj'ai fait aujoud'hui plus de 150kms d'autoroute, lane assist + régul. adatatif, coyote actif, siège chauffant, clim à 22, beau temps sec, 3°C extérieur, c'est le pied total, et pas plus de 6l de moyenne, c'est à dire pas plus gourmand qu'un diesel de même catégorie.

 

Oui sauf que le diesel est 10cts moins cher et que mon compass tournait plutôt autour de 5,5l avec 136cv et deux fois plus de couple!!!

Bonne année à tous.

 

 

pas faux

Calculons :

Soit 0,5l d'économie au 100 km

Soit 50l pour 10.000 km (exclusivement d'autoroutes sans bouchons)

soit en 2016 une différence de 12 cts entre le gasoil et le sp95e10 d'où une économie de 6 € pour le diesel.

 

soit en 2017 une différence de 10 cts entre le gasoil et le sp95e10 d'où une économie de 5 € pour le diesel.

... et ainsi de suite une baisse de 2 cts chaque année.

 

Bref ne pas s'arrêter à un prix au litre d essence.

 

Le diesel en bva est plus cher à l'achat, plus cher à entretenir et j'ai beau chercher sur spritmonitor des consommations moyennes inférieur à 5l en bva je ne trouve pas...mais je suis tout ouïe

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Invité §vah688wm

Honnêtement j'espère m'habituer au moteur parce que vraiment c'est la seul chose qui me dérange sur cette voiture. Pour l'entretien je passe de tout les 30000 à tout les 15000 donc pour moi deux révisions par an !

Donc pas forcément plus économique !

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Invité §jes754xH

et le prix des révisions des hybrides chez Toyota et idem aux autres motorisations dans la plupart des concessions, à part grosse révisions des diesel à 60000.

l'économie sera surtout sur les pièces d'usure, enfin encore que chez Toyota la 2éme voiture non hybride où je fais 80 000 sans rien changer à part un train de pneu.

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surtout qu'avec mon 1.3l multijet de 75cv je fais 6.5 à7 litres au 100 de mazout...j'ai du mal à croire qu'un gros compass fait 5.5l

De plus mon C-HR n'a que 340kms, il est certain que la conso va baisser.

 

Et bien sûr, en mettant dans la balance le coût d'entretien, prix entretien annuel, pas de changement de plaquette avant 100000kms, usure des pneus sans pareil mesure.... bref deux-sans-six.gif.61a23023cc7ff7036fe116534df26b3e.gif

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Invité §eur567tH

Apparemment selon certains retours la modification électronique de la transmission fait grincer des dents, le moteur se fait + entendre que celle de la Prius 4 ... Tout cas pour donner une pilote dynamique au véhicule. Ridicule.

 

Sinon véhicule très sympa mais je préfère toujours la auris touring sport phase 2.

 

Coffre bien plus grand, plus bass, moins cher à l'achat (occasion sympa), des vraies vitres à la place des meurtrières à aux places arrières etc ...

 

J avais une prius 4 et ya vraiment pas une grosse différence de bruit moteur et il est plus vif que la Prius donc en jouant avec l accélérateur il est exactement la même chose à conduire , je suis vraiment pas déçu du CHR et j été très satisfait de la Prius 4 deux très bonnes voitures

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Invité §jes754xH

attendre car on sait que Toyota à déjà communiqué, ils vont revoir ça, et mettre moteur plus puissant qui manque pour usage routier.

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Invité §eur567tH

tu compte faire que de l'autoroute avec ton véhicule ?

 

Je sais pas a qui vous demander ,moi c'est 20 pour cent autoroute 40 nationale 20 départemental et 20 pour cent ville ,je suis a2000km moyenne 5l5 de consommation

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