Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gem455NZ

Sur les photos c'est toujours beau c'est clair, apres la réalité de la finition si ça fait comme pour la GT86 ça fait peut quand même. Il y a encore du boulot sur ce point mais attendons de voir la bête ils ont peut être corrigé le tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

ben justement, el discours de Toyota qui veut le placer en concurrent de la gamme qasqhai, et pas des captur 2008 et annonce un véhicule premium on peut avoir peur des tarifs. On a dis plus cher qu'une auris , peut être comme l'auris touirng, vu la position sur site Toyota France dans la gamme je dirais un peu au dessus donc premier prix en hybride à 26 000 euros

Mais ça devrait plu tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite indication de source sûre venant d'une concession du côté de Herve en Belgique.

 

Le vendeur Toyota m'a annoncé un prix majoré de 8% par rapport aux modèles Auris correspondants.

 

A vos calculettes. :D

 

Par contre, je doute qu'il y aura une remise de 4000 euros comme sur l'Auris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix, avec un design aussi clivant ("on aimera beaucoup ou on aimera pas du tout", dixit la personne du service marketing Toyota avec laquelle j'ai eu une longue conversation téléphonique), le Kia Niro constituera une alternative très sérieuse et très dangereuse au CHR.

Je pense que Toyota, malgré cette finition indéniablement premium du CHR, doit se faire du soucis. Suivant le niveau de finition, Kia dote le Niro d'équipements et propose des services (digne de modèles "premium") absents sur le CHR, en attendant de nouvelles informations de la part de Toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

donc ou peut partir sur 26000 27000 premier niveau en hybride et sans doute des version autour des 30 000.

pas loin non plus d'un audi Q2 certes pas hybride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ou peut partir sur 26000 27000 premier niveau en hybride et sans doute des version autour des 30 000.

pas loin non plus d'un audi Q2 certes pas hybride

 

 

En utilisant le configuration d' Audi je trouve que la Q2 est plus cher; on approche vite le 40 000 et mettant des options (de serie chez toyota)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Très fort quand on connais pas encore les détails du C HR niveau équipement et versions, je doute que le premier niveau soit équipé de siège cuir et tout l'arsenal électronique, de plus 112 CV en essence ou 122 hybride, pour l'instant le Q2 est proposé en 150 CV, entre 30 000 33 000 on a déjà une version bien équipé sline ou sport, faudra voir avec version 116 Cv essence.

Mais comme vous j'attends les tarifs et les versions de Toyota, j'ai un urban cruiser à remplacer et c'est vrai que le Q2 à sa place dans la liste car vraiment assez proche de l'UC niveau concept, même si suis pas premium ou audi et les tarifs mais quitte à mettre 30000 euros, après Honda ou mazda lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fort quand on connais pas encore les détails du C HR niveau équipement et versions, je doute que le premier niveau soit équipé de siège cuir et tout l'arsenal électronique, de plus 112 CV en essence ou 122 hybride, pour l'instant le Q2 est proposé en 150 CV, entre 30 000 33 000 on a déjà une version bien équipé sline ou sport, faudra voir avec version 116 Cv essence.

Mais comme vous j'attends les tarifs et les versions de Toyota, j'ai un urban cruiser à remplacer et c'est vrai que le Q2 à sa place dans la liste car vraiment assez proche de l'UC niveau concept, même si suis pas premium ou audi et les tarifs mais quitte à mettre 30000 euros, après Honda ou mazda lol

 

 

des infos sur l'équipement ici http://newsroom.toyota.eu/pres [...] histicated

En particulier Toyota Safety Sense est en série sur toute la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Pas essentiel pour moi tout ces systèmes électroniques et alrmes, surtout quand j'entends les retours chez plusieurs marques, génial l'électronique sauf quand fini par devenir envahissant.

 

Apparemment kia va aussi sortir en 2017 un autre modèle, va faire du monde

http://www.motoring.com.au/spy [...] uv-103475/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCC255bY

ouch, alors ce sera un peu cher pour moi, et ce sera peut-être assez difficile pour Toyota finalement.

 

 

Ben pareil pour moi, une date de commercialisation toujours inconnue et des prix qui s'envolent, ça ne va pas coller avec le remplacement prévu de mon Corolla Verso ...

 

Je vais me renseigner sur le Niro, même si le design ne m'emballe pas. Il semble bientôt disponible avec une garantie 7 ans et 150000km ce n'est pas négligeable non plus

 

EDIT: Par contre je viens de voir Kia Niro: réservoir de seulement 45L, c'est vraiment dommage tout ces véhicules hybrides qui ne profitent pas de leurs faibles consommations pour gagner en autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

ben on sait véhicule sera au salon de l'auto à paris, commercialisation avant fin d'année 2016, avec quelques exemplaires dispos.

tarifs et infos vont pas tarder avec la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article flatteur sur le chr dans le dernier auto journal concernant la qualité de l'intérieur et son originalité.

Moins positif sur le system info/GPS

 

C'est vraiment dommage que Toyota ne soit pas compatible Android/Apple CarPlay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.jpg

 

 

Merci pour cette photo, elle tourne déjà depuis pas mal de temps.

 

J'aimerai surtout "mater son popotin" dans un coloris qui me plaît. Ici cette association de couleurs est comment dire, à vomir :sol: .

 

Maintenant, je n'ai pas la prétention d'avoir le monopole du bon goût. Je suis sûr que dans cette configuration, il plaira à d'autres personnes :D

 

 

Edit: De plus, ils ont camouflé le sigle et le nom du modèle à l'arrachée c'est pas très joli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad834bV

Le site internet de Toyota Suisse annonce une consommation de 3.7l/100km pour des émissions de CO² de 85g/km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Personne pour leur coller un procès au cul pour tromperie ? :p

 

Les responsables sont ceux qui créent les normes pour ces tests et non les constructeurs qui s'y plient ! cox-nox.gif.82d102fa9be9f5477784cf2e463aa694.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...