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C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


Invité §ds3171CI
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27-11-2016_14:19:59.png

 

J'ai eu une proposition sur une Peugeot 3008 Diesel avec 17% de remise (achat sur la Société). Mais les vieux souvenirs du Sav mon fait choisir Toyota CHR . Je n'ai jamais eu de problème de voiture ni de Sav chez Toy en 10 ans.

C'est important pour un outil de travail.

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Invité §Xal122zf

J'ai pas le manuel utilisateur sous la main mais avez vous une idée du carburant idéal à mettre dans le C-HR ? 98? 95 ? (temps qu'il existe encore en Belgique) E10 ? Piouf j'arrête pas de pensé à lui lol je tourne en rond mdr

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Invité §GMi543up

J'ai pas le manuel utilisateur sous la main mais avez vous une idée du carburant idéal à mettre dans le C-HR ? 98? 95 ? (temps qu'il existe encore en Belgique) E10 ? Piouf j'arrête pas de pensé à lui lol je tourne en rond mdr

 

Zone de l’UE:

Essence sans plomb conforme à la norme

européenne EN228 uniquement

Hors zone de l’UE:

Essence sans plomb uniquement

 

Indice d’octane recherche 95 ou supérieur

 

y a que ca dans le manuel

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J'ai pas le manuel utilisateur sous la main mais avez vous une idée du carburant idéal à mettre dans le C-HR ? 98? 95 ? (temps qu'il existe encore en Belgique) E10 ? Piouf j'arrête pas de pensé à lui lol je tourne en rond mdr

J'ai toujours mis du 95 et j'y reste, mais bientôt plus le choix, ce sera E10.

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Invité §GMi543up

quelque page plus loin y a des precision ;)

 

Utilisation d’essence coupée à l’éthanol dans un moteur essence

Toyota autorise l’utilisation d’essence coupée à l’éthanol dans une proportion allant

jusqu’à 10%. Assurez-vous que l’essence coupée à l’éthanol utilisée dispose d’un

indice d’octane recherche conforme aux valeurs indiquées ci-dessus

 

Zone de l’UE: Ne pas utiliser les carburants au bioéthanol commercialisés sous la

dénomination “E50” ou “E85”, ni aucun carburant à forte teneur en éthanol.

L’utilisation de ces carburants cause des dommages au circuit d’alimentation du

véhicule. Dans le doute, demandez à un concessionnaire Toyota, un réparateur

agréé Toyota, ou n’importe quel réparateur fiable.

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Invité §Mgl876lS

J'ai pas le manuel utilisateur sous la main mais avez vous une idée du carburant idéal à mettre dans le C-HR ? 98? 95 ? (temps qu'il existe encore en Belgique) E10 ? Piouf j'arrête pas de pensé à lui lol je tourne en rond mdr

Aucun intérêt de mettre du 98: l'indice d'octane supérieur est là uniquement pour éviter les risques d'allumage spontané sur les moteurs à haute compression (vous avez surement déjà entendu ça: ça fait un gros BOUM :) ) ce qui n'est justement pas le cas du moteur des HSD (cycle atkinson à basse compression) à part ça c'est kif kif le 95 en terme d’autonomie/puissance et tout ce qu'on voudra. Sinon, avec le 95 E10, on aura une consommation légèrement supérieure (donc une autonomie légèrement inférieure) par rapport au 95 classique.

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Invité §Nad834bV

Bonsoir à tous,

Je suis allé ce matin voir le CH-R en concession, il est vraiment très sympa. J'ai discuté un peu avec le commercial qui était très sympa, et il m'a dit que Toyota travaillait sur un nouveau 1.5 turbo essence qui pourrait arriver sous le capot du CH-R à terme. Selon lui, la puissance tournerait aux alentours des 130 ch :jap:

 

 

Il est peut-être sympa le commercial mais je ne vois pas l'intérêt de mettre un 1.5L turbo de 130cv alors que le 1.2L fait 122CV, si c'est pour mettre un 1.5L, il doit faire au moins 150CV sinon ça ne sert à rien!

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Invité §jes754xH

le 1.2 fait 116 cv

l'hybride fait 98 cv et 122 avec l'électrique

on parlais d'un 2 l atmo pour certains marchés mais apparement Toyota partirais sur un 1.5 turbo, avec possibilité d'une version musclée

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l'hybride commence a 28500€ ... bonus ecolo de 750€ deduit 27750€ ! ca fait moins de 30000€ pour moi !

 

 

OK mais d' après Toyota plus de 80% des clients ne prennent que le haut de gamme ce qui , avec certaines options peut même monter jusqu' à 34000 euros !

 

J' aime pas les jantes du Dynamic et l' intérieur est très fade .

 

 

Quant à mon Rav 4 de deuxième génération , il n' avait rien d' un baroudeur avec ses pneus de route d' origine , la roue de secours c' était pour le côté esthétique mais c' est tout et c' était un vrai défaut que je me suis coltiné pendant 160000 kms .... Fallait que je l' aime celui là . Pour avoir un bon véhicule de franchissement , il faut acheter le Land Cruiser , là tu auras ton vrai 4x4 .

 

Mon voisin est vétérinaire à la campagne , c' est ce qu' il a acheté .

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oui c'est ça , la finition active n'est pas dispo en hybride.

les 750€ de bonus c'est seulement sur l'hybride et normalement, si tu viens d'une autre marque que Toyota, c'est 1000€ supplémentaire de remise.

 

pour thibewill, un 3008 allure hdi 120 eat6 = 36900€ prix catalogue avec options similaires à CHR Hybride distinctive Pack Premium ( 35250€ - 750€ bonus = 34500€). :ange:

 

 

 

Merci mais même si je trouve le 3008 très réussi , j' en achèterai jamais . Je préfère les Japonaises :love:

 

Quand j' ai revendu mon rav 4 , le nouveau était beaucoup trop grand pour moi , les enfants ayant quitté la maison . Je me suis rabattu sur la yaris 3 en attendant un nouveau SUV , c' est pourquoi je m' intéresse au CHR .

 

Et puis ma yaya étant fabriquée en France , j' ai fait ma B A . Je ne regrette pas mon achat , c' est juste que j' ai un souci de hanche et un véhicule plus haut me convient mieux :spamafote:

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Invité §Zed167QU

 

Il est peut-être sympa le commercial mais je ne vois pas l'intérêt de mettre un 1.5L turbo de 130cv alors que le 1.2L fait 122CV, si c'est pour mettre un 1.5L, il doit faire au moins 150CV sinon ça ne sert à rien!

Tout à fait d'accord : aucun intérêt ces 130 cv.

 

Il y a déjà un bout de temps j'avais lu pas mal d'infos sur le C-HR (pas encore sorti) qui se sont révélées justes. Avec ces infos il était question d'une version du C-HR de 150 cv !

Reste à savoir si ce sera juste...

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Invité §Yar380xl

 

Il est peut-être sympa le commercial mais je ne vois pas l'intérêt de mettre un 1.5L turbo de 130cv alors que le 1.2L fait 122CV, si c'est pour mettre un 1.5L, il doit faire au moins 150CV sinon ça ne sert à rien!

Je me suis fait la même réflexion à vrai dire... Enfin du coup on verra ;) Par contre c'est le 1.8 hybride qui fait 122 ch, le 1.2 c'est 116 ch ;)

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Invité §Xal122zf

Merci à tous pour vos recherches et vos réponses il y a plus cas la recevoir maintenant et à choisir mes jantes hiver quand elle seront disponibles.

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Pour la question essence dans ma Prius 2 en sp98 elle consommais bien moins, mais a partir de la Yaris HSD les réglages sont meilleurs pour de l'E5 ou de L'E10, je sais que ma femme consomme moins en E10 qu'en SP98 donc vu que l'E10 est moins cher vaut mieux mettre de l'E10.

 

Une option que je n'ai pas dans la Prius 4, c'est la touche Hold qui bloque la voiture a l’arrêt et sans rien toucher permet de repartir. :jap:

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Invité §Xal122zf

Pour la question essence dans ma Prius 2 en sp98 elle consommais bien moins, mais a partir de la Yaris HSD les réglages sont meilleurs pour de l'E5 ou de L'E10, je sais que ma femme consomme moins en E10 qu'en SP98 donc vu que l'E10 est moins cher vaut mieux mettre de l'E10.

 

Une option que je n'ai pas dans la Prius 4, c'est la touche Hold qui bloque la voiture a l’arrêt et sans rien toucher permet de repartir. :jap:

 

 

:jap: Et effectivement quand j'ai fait l'essaie j'ai bien apprécier cette option Hold... il est vraiment au trop notre C-HR :love:

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Invité §eur567tH

 

:jap: Et effectivement quand j'ai fait l'essaie j'ai bien apprécier cette option Hold... il est vraiment au trop notre C-HR :love:

ah cool , je savait pas que le chr avait ca , je l avait sur ma bmw et je trouvait ca top dans les bouchon :love:

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Invité §MOD808VB

Quand tu t’arrête le véhicule n'avance plus, sauf quand tu appuie sur la pédale d’accélérateur pour repartir, pas besoin de frein a main, le top. :jap:

 

Et il est placé où ce bouton miracle sur le C-HR ? -jacob-.gif.97f4b5305bbea44cea7c75d5d726ac27.gif

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Quand tu t’arrête le véhicule n'avance plus, sauf quand tu appuie sur la pédale d’accélérateur pour repartir, pas besoin de frein a main, le top. :jap:

 

C'est comme aide au démarrage en côte ?

Et il est placé où ce bouton miracle sur le C-HR ? -jacob-.gif.97f4b5305bbea44cea7c75d5d726ac27.gif

devant le levier de boîte de vitesse.

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Invité §MOD808VB

devant le levier de boîte de vitesse.

 

Je ne sais pas j'ai vu qu'il y avait un bouton Hold sur le PTC qui enclenchait cette options, tout ce que je sais c'est que lors de l’essai cette options était enclencher. :jap:

Merci à tous les deux ! :jap:

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