Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ala160EU

Annonce novembre en France pour le moment :L

Pour les prises de commandes ou pour les livraisons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils le sortent çà seras plutôt avec le moteur de la Yaris... A moins qu'ils arrivent à faire rentrer la plateforme TNGA dans un si petit format ? L'Urban faisait quoi ? 3 mètres 90 ? on est loin de 4m35 ou du CHR ou des 4m54 de la P4.

 

Je rêve un peu, bien sur.

Mais il y a chez hybridlife une présentation très complète du moteur de la prius4, qui est bien plus compact que la version précédente du 1.8, et qui pourrait loger dans une auto aux dimensions d'une Yaris (c'est plus la largeur qui joue, on reste en dessous de 1m70)

Ian51 évoquait la LF-SA, j’espère bien que si elle sort un jour, ça sera avec mieux que le vieux 1NZ-FXE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Oui commercialisation novembre :oui: prix de la version HSD aucune idée. Je dirais calé sur Auris voire entre cette dernière et la P4.

J'ai lu quelque part Auris + 1000 euros environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Entre 26 et 30 selon la finition ?

Toi qui roule en Jazz, que fais tu sur ce forum?

Serais-tu devenu infidèle toi aussi ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

ça donnerais 24000 avec 1.2 turbo ? pas donné

30 000 on arrive sur des SUV plus familiaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

c'est clair s'ils visent trop haut je reste en auris moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

ça donnerais 24000 avec 1.2 turbo ? pas donné

30 000 on arrive sur des SUV plus familiaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

c'est clair s'ils visent trop haut je reste en auris moi

Il te reste combien de mois avant de pouvoir te séparer de ton Auris ? -jacob-.gif.97f4b5305bbea44cea7c75d5d726ac27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

janvier 2017... mais j'aurais atteint le kilometrage avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

janvier 2017... mais j'aurais atteint le kilometrage avant

 

Et c'est le kilométrage atteint qui te permettra de changer de véhicule plus tôt ? -jacob-.gif.97f4b5305bbea44cea7c75d5d726ac27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad834bV

PETITE RETOUCHE

 

big-58883442f6.jpg

 

Il y a une chose qui m'interpelle sur cette photo et que personne n'a relevé: c'est la positon qu'ont les poignées de portes arrières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Il y a une chose qui m'interpelle sur cette photo et que personne n'a relevé: c'est la positon qu'ont les poignées de portes arrières!

Ca dépend peut être du coté de la voiture, en haut coté gauche et au milieu coté droit... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

oui j'avais fait cette retouche pour montrer que la C HR avec la poignée sur la porte, ça donne un côté plus classique voir équilibré et moins déroutant comme je l'aurais préférée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

oui j'avais fait cette retouche pour montrer que la C HR avec la poignée sur la porte, ça donne un côté plus classique voir équilibré et moins déroutant comme je l'aurais préférée

bien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

déjà vu, maintenant attend l'intérieur, juin je crois Toyota devrait donner d'autres infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

déjà vu, maintenant attend l'intérieur, juin je crois Toyota devrait donner d'autres infos

juin mais c'est demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

On ne peut pas avoir de news tous le temps, à mon avis nous aurons l'intérieur courant juin puis les prix à la rentrée juste avant commercialisation.

Oui bien sur...

Moi j'ai surtout hâte d'en savoir plus sur le confort, c'est ce qui me fera passer de HRV à CHR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le confort, je ne suis pas sûr que ce soit le point fort du C-HR, il semble plutôt orienté "plaisir de conduite" et dynamique plutôt que confort, ce qui me convient très bien, j'avais justement trouvé le HR-V moyen sur ces points. Et bien sûr pour moi le style du Toy est au-dessus, sans parler de l'hybridation. En plus en Belgique ils ont augmenté les prix du HR-V, en CVT haut de gamme on arrive à 30000 EUR ! J'imagine que le C_HR ne sera pas plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Le confort, je ne suis pas sûr que ce soit le point fort du C-HR, il semble plutôt orienté "plaisir de conduite" et dynamique plutôt que confort, ce qui me convient très bien, j'avais justement trouvé le HR-V moyen sur ces points. Et bien sûr pour moi le style du Toy est au-dessus, sans parler de l'hybridation. En plus en Belgique ils ont augmenté les prix du HR-V, en CVT haut de gamme on arrive à 30000 EUR ! J'imagine que le C_HR ne sera pas plus cher.

J'ai lu cet article:

" L”amortissement réussi permet notamment un gain en confort spectaculaire, en particulier sur l”absorption des plus grosses ondulations du revêtement. Les mouvements de caisse sont aussi mieux maîtrisés, au profit du comportement."

Si c'est le même confort que la P4 ça devrait être super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai que c'est une nouvelle plateforme, bien moderne, donc àa pourrait le faire. Si on veut un CH-R dynamique ils devront tarer un peu plus l'amortissement mais si le châssis est bon ça doit rester bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Ah oui c'est vrai que c'est une nouvelle plateforme, bien moderne, donc àa pourrait le faire. Si on veut un CH-R dynamique ils devront tarer un peu plus l'amortissement mais si le châssis est bon ça doit rester bien ;)

J'ai hâte de lire un essai pour savoir si je passe de HRV à CHR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Prius 4 est impressionnante, on a l’impression de conduire un kart, la soudure laser a du bon, d'après Toyota 60 % de rigidité en plus. :jap:

Oui, je suis l'actu Prius 4 avec intérêt aussi, d'ailleurs j'ai voulu l'essayer pour me faire mon opinion, mais pas possible pour l'instant chez le concessionnaire près de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...