Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ala160EU

Ils n'y sont pas commercialisés.

Ce n'est qu'un belge égaré à darmstadt :D

Il sort bien de quelque part ce C-HR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui son développement européen semble basé en Belgique, je vais ouvrir l'oeil :)

 

La date de commercialisation en Belgique est passée de novembre à septembre, le développement avance bien dirait-on !

 

La version 4x4 est annoncée mais pas avec la motorisation hybride, seulement en 1.2 essence CVT. Pas de diesels prévus pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais fan de diesel: par habitude et en raison de mon kilométrage: 30000 Km/an. Puis, j'ai essayé la Prius 4 et ne jure plus que par cette motorisation. A tester avant tout achat: Cette voiture, c'est la Béatitude même. Changement de véhicule en fin d'année: ce sera une P4 ou un CHR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est exceptionnel, voici la preuve sur moteur nature.

 

Pour la version 4x4 je pense que ce sera sur l'hybride plutôt, car la version 4x4 existe deja au Japon sur la Prius 4 avec l'ajout d'une batterie supplémentaire et d'un moteur electrique sur le train arrière comme le Rav4, d'ailleurs en parlant de celui ci la version 4x4 n'est quand hybride. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Tu as une date ?

oui vite une date, j'en veux un à la place de mon HRV qui n'arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Faux.

Pas de 4x4 pour le diesel, mais le 2L VVT-i est bien en 4WD

Je croyais que c'était un 1.8l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Mais le fer de lance sera le modèle animé par le 1.8 hybride 122 ch de la toute nouvelle Prius, dont le C-HR partage la plate-forme TNGA. Dans les deux cas, Toyota annonce avoir peaufiné des liaisons au sol à l’européenne, le Vieux Continent étant la cible prioritaire de ce nouveau crossover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je disais, seule version 4x4 en 1.2 CVT, c'est annoncé sur le site de Toyota : https://fr.toyota.be/modeles/new-chr/index.json

Voir bas de page.

 

Je cite "Les sens sont stimulés par des matériaux haute qualité" en parlant de l'intérieur !

Allez, on va exceptionnellement faire confiance aux hommes chargés de la communication :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Oui c'est ce que je disais, seule version 4x4 en 1.2 CVT, c'est annoncé sur le site de Toyota : https://fr.toyota.be/modeles/new-chr/index.json

Voir bas de page.

Les motorisations suivantes seront disponibles :

- 1.2 Essence Turbo MT

- 1.2 Essence Turbo CVT

- 1.2 Essence Turbo CVT 4WD

- 1.8 Hybride (2WD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est pour moi ? Le cvt 2RM, quitte a prendre un 1,2, alors que je prendrai en 4x4, mais vu la masse, la conso doit etre sympa.

 

Et puis on roule en Jazz hybride, et c'est franchement sympa, j'aurai bien aimé le 4x4, pour pouvoir prendre des petits chemins un peu sympa, neige, etc... bref, allez surement là ou avec un 2RM on s'y risque pas (meme si ça reste des SUV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est pour moi ? Le cvt 2RM, quitte a prendre un 1,2, alors que je prendrai en 4x4, mais vu la masse, la conso doit etre sympa.

 

Et puis on roule en Jazz hybride, et c'est franchement sympa, j'aurai bien aimé le 4x4, pour pouvoir prendre des petits chemins un peu sympa, neige, etc... bref, allez surement là ou avec un 2RM on s'y risque pas (meme si ça reste des SUV)

Oui, pour toi et d'autres :D

 

 

Merci d'avoir répondu :jap:

 

En fait je suis surpris du nombre de personnes qui disent se détourner d'un modèle (ce qui n'est pas ton cas) sous prétexte qu'il ne présente pas de variante hybride ou hybride 4x4, les autres qualités de l'auto passant du coup à la trappe ; je pense en particulier aux multiples commentaires concernant le dernier modèle honda jazz allant dans ce sens ; et ceci en parfaite ignorance du différentiel tarifaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

La question est pour moi ? Le cvt 2RM, quitte a prendre un 1,2, alors que je prendrai en 4x4, mais vu la masse, la conso doit etre sympa.

 

Et puis on roule en Jazz hybride, et c'est franchement sympa, j'aurai bien aimé le 4x4, pour pouvoir prendre des petits chemins un peu sympa, neige, etc... bref, allez surement là ou avec un 2RM on s'y risque pas (meme si ça reste des SUV)

Qu'elle sera la garde au sol?

Il me semble que le C-HR fait 10 cm de moins en hauteur que le H-RV

Et quelle sera la hauteur de l'assise, sachant que la majorité des acheteurs de SUV cherchent une assise haute... afin c'est mon cas, à mon age, je ne peux plus "descendre" dans une voiture basse et surtout en ressortir... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav476gt

Oui, pour toi et d'autres :D

 

 

Merci d'avoir répondu :jap:

 

En fait je suis surpris du nombre de personnes qui disent se détourner d'un modèle (ce qui n'est pas ton cas) sous prétexte qu'il ne présente pas de variante hybride ou hybride 4x4, les autres qualités de l'auto passant du coup à la trappe ; je pense en particulier aux multiples commentaires concernant le dernier modèle honda jazz allant dans ce sens ; et ceci en parfaite ignorance du différentiel tarifaire

 

 

Perso, depuis que j'ai une Hybride, Toyota Auris 1 HSD, je ne me verrais plus revenir en arrière, sous entendu vers une motorisation obsolète. Mes prochaines voitures seront obligatoirement à Minima Hybride, si mieux Hybride Rechargeable voire Electrique, pour l'électrique c'est encore avec des grosses pincettes.

 

En 3 ans je me suis fait une opinion définitive de l'Hybride, j'ai oublié l'essence, et complètement enterré le Gazout. Plus de retour en arrière possible.

En ce qui concerne la différence tarifaire, c'est devenu secondaire. Je préfère payer plus cher et avoir une Hybride. Des gens préféreront mettre la différence de prix dans une voiture de luxe ou dans un SUV, c'est leur choix, pas le miens !

 

Pour la Jazz Hybride et le HRV Hybride, ce sont deux véhicules dont je suivait les actualités régulièrement jusqu'à leur sortie au Japon, et j'ai appris que

pour l'Europe, il n'y aurais pas de version Hybride, je m'en suis donc détourné naturellement, les qualités dynamiques ou les tarifs n'étaient plus intéressants à mes yeux.

 

Pourquoi ? Car on ne conduit pas, on ne vit pas de la même manière une essence, un mazout, une hybride ou une électrique. Et depuis 3 ans et 50000Kms, essence et mazout sont passés aux oubliettes pour moi, j'ai découvert un tel confort, une telle "coolitude" au volant, que quand je monte dans une auto, mazout ou essence çà me désole.... Et je me dis, dommage de ne pas être dans "ma" voiture. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

 

Perso, depuis que j'ai une Hybride, Toyota Auris 1 HSD, je ne me verrais plus revenir en arrière, sous entendu vers une motorisation obsolète. Mes prochaines voitures seront obligatoirement à Minima Hybride, si mieux Hybride Rechargeable voire Electrique, pour l'électrique c'est encore avec des grosses pincettes.

 

En 3 ans je me suis fait une opinion définitive de l'Hybride, j'ai oublié l'essence, et complètement enterré le Gazout. Plus de retour en arrière possible.

En ce qui concerne la différence tarifaire, c'est devenu secondaire. Je préfère payer plus cher et avoir une Hybride. Des gens préféreront mettre la différence de prix dans une voiture de luxe ou dans un SUV, c'est leur choix, pas le miens !

 

Pour la Jazz Hybride et le HRV Hybride, ce sont deux véhicules dont je suivait les actualités régulièrement jusqu'à leur sortie au Japon, et j'ai appris que

pour l'Europe, il n'y aurais pas de version Hybride, je m'en suis donc détourné naturellement, les qualités dynamiques ou les tarifs n'étaient plus intéressants à mes yeux.

 

Pourquoi ? Car on ne conduit pas, on ne vit pas de la même manière une essence, un mazout, une hybride ou une électrique. Et depuis 3 ans et 50000Kms, essence et mazout sont passés aux oubliettes pour moi, j'ai découvert un tel confort, une telle "coolitude" au volant, que quand je monte dans une auto, mazout ou essence çà me désole.... Et je me dis, dommage de ne pas être dans "ma" voiture. :sol:

D'accord avec toi, mais quelle voiture hybride choisir (japonaise bien sur) si on veux de la garde au sol, une assise haute et du confort et tout ça dans moins de 4.30 de long?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, mais quelle voiture hybride choisir (japonaise bien sur) si on veux de la garde au sol, une assise haute et du confort et tout ça dans moins de 4.30 de long?

 

Le CH-R pardi :)

OK il fait 4m35 mais on ne va pas chicaner pour 5 cm.

Pour ceux qui veulent plus discret, il y a la Kia Niro, mais avec une incertitude sur le système hybride de Kia, qui n'a pas encore fait ses preuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav476gt

Le CH-R pardi :)

OK il fait 4m35 mais on ne va pas chicaner pour 5 cm.

Pour ceux qui veulent plus discret, il y a la Kia Niro, mais avec une incertitude sur le système hybride de Kia, qui n'a pas encore fait ses preuves.

+1 !!

 

En enlevant les parechocs avant et arrière çà doit rentrer. :sol:

 

Sinon il y a le Honda Vezel en Hybride....ok je sors !

 

http://carplace.uol.com.br/wp-content/uploads/2013/12/honda_vezel_hybrid_20-620x408.jpg

 

 

Ps : et le Kia Niro fait 4m35 aussi !

 

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] bride-Rav4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav476gt

Un descendant à l'urban cruiser (et accessoirement au verso-s), avec le moteur de la prius 4.

Je signe le chèque de suite :)

Si ils le sortent çà seras plutôt avec le moteur de la Yaris... A moins qu'ils arrivent à faire rentrer la plateforme TNGA dans un si petit format ? L'Urban faisait quoi ? 3 mètres 90 ? on est loin de 4m35 ou du CHR ou des 4m54 de la P4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Le CH-R pardi :)

OK il fait 4m35 mais on ne va pas chicaner pour 5 cm.

Pour ceux qui veulent plus discret, il y a la Kia Niro, mais avec une incertitude sur le système hybride de Kia, qui n'a pas encore fait ses preuves.

D'accord avec toi, c'est pour ça que je lorgne du coté du C-HR

Reste à voir le coté confort, capacité du coffre et aménagement de l'intérieur

La livraison de mon HRV étant repoussé au 31 juillet, je me réserve le droit de revoir la question

Pour ce qui est des 5cm je ne vais pas chipoter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Annonce novembre en France pour le moment :L

"Septembre en Belgique ;) " disait Hellric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...