Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gré518oE

Ha t es et mécano et carrossier en plus...

 

Non pas carrossier mais je fait certaine chose de carrosserie mais juste du démontage remontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gré518oE

t'es belge ? car ici on nous a affirmé qu'aucun c HR français n'était impacté par le problème de pare brise ou de réservoir

 

 

Non français ben revois tes sources par ce que je travail chez Toyota et il y a bien une campagne de tapelle pour des cache de réservoir, le pare brise avait un impact car il c'est pris un cailloux d'un camion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non français ben revois tes sources par ce que je travail chez Toyota et il y a bien une campagne de tapelle pour des cache de réservoir, le pare brise avait un impact car il c'est pris un cailloux d'un camion

 

justement, sur les réservoirs, cela touche bien une série construite au printemps 2017.

 

Car je n'ai jamais eu de rappel pour mon modèle de décembre 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

justement, sur les réservoirs, cela touche bien une série construite au printemps 2017.

 

Car je n'ai jamais eu de rappel pour mon modèle de décembre 2016.

 

Idem, mais RDV pris pour révision dans 15 jours, on ne m'a rien dit au téléphone pour une éventuelle campagne de rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gré518oE

Idem, mais RDV pris pour révision dans 15 jours, on ne m'a rien dit au téléphone pour une éventuelle campagne de rappel.

 

Il vous le disent à la concession directement , Mais oui c'est bien les model 2017 qui sont impacté par cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Il vous le disent à la concession directement , Mais oui c'est bien les model 2017 qui sont impacté par cela

Non :non: rien à voir avec nos modèles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

peut etre que c'est fait discretos pendant révision comme C HR moins d'un an.....d'où l'interêt daller en concession pendant garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

j'allais le dire… et y en a qui savent et ne font rien, ils attendent la panne, et annoncent des prises en charges ridicules et malhonnêtes… :bah:

 

 

comme les constructeurs français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Les rappels discrets ne sont pas dans la politique de Toyota.

C'est même le seul constructeur à ma connaissance qui envoie et assume ces responsabilités et fait les contrôles sur des voitures après la garantie de 3 ans.

 

 

Alors désolé mais quasi tout les constructeurs profitent du passage en atelier pour rectifier ou faire des mises à jour, surtout avec les softs partout.

 

C'est pour ça que faire l'entretien hors réseau est moins recommandé les premières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Les rappels discrets ne sont pas dans la politique de Toyota.

C'est même le seul constructeur à ma connaissance qui envoie et assume ces responsabilités et fait les contrôles sur des voitures après la garantie de 3 ans.

 

 

Toyota est sérieux mais en générale après les 3 ans c'est souvent quand problème de sécurité style problème de turbo, de freins, de glissières de siéges....

Perso j'ai déjà du faire reprogrammer sur 2 toyotas car défaut affciher....et j'ai du payer car 4éme ou 5éme année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

peut etre que c'est fait discretos pendant révision comme C HR moins d'un an.....d'où l'interêt daller en concession pendant garantie

 

 

Toi tu connais pas Toyota et ses rappels rien a caché chez eux , on est pas chez les allemands hein ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

 

Toi tu connais pas Toyota et ses rappels rien a caché chez eux , on est pas chez les allemands hein ;-)

 

si justement si tu lisais mes post au lieu de me juger ....j'ai déjà vécu plusieurs rappel chez Toyota car depuis 2003 je roule toyota :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si justement si tu lisais mes post au lieu de me juger ....j'ai déjà vécu plusieurs rappel chez Toyota car depuis 2003 je roule toyota :jap:

 

 

Etonnant ce qui se passe en Suisse !

Car en France, Toyota assure un suivi exceptionnel.

j'en veux pour preuve le rappel pour les air_bags des voitures de mes enfants (Yaris 1 et Yaris 2 et cela bien après la garantie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

normal airbag = sécurité.

Vont pas risquer un procès comme déjà eu aux US

 

Je parlais de mise à jour discrète pendant la révision, effectivement souvent mise à jour logiciel ou changement pièce que pratique tous les constructeurs, pas d'un rappel sur un élément majeur touchant sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

normal airbag = sécurité.

Vont pas risquer un procès comme déjà eu aux US

 

Je parlais de mise à jour discrète pendant la révision, effectivement souvent mise à jour logiciel ou changement pièce que pratique tous les constructeurs, pas d'un rappel sur un élément majeur touchant sécurité

 

 

En même temps, c'est aussi le but des révisions. Si ils ne font pas les mises à jour, discrètes ou pas, je ne sais pas à quoi ça sert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

après pas compliqué sortir 98 cv d'un 1.8, marge pour aller vers 20 ou 30cv de plus sur le thermique, sera moins branché conso basse en ville.

Après peut etre batterie plus puissante, font tous ça actuellement sur les restylages des pemières électriques.

Sinon CVT à 10 rapports sélectionnables...mamania c'est un scoop, ça va être cho connais pas ça sur le marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, quand il est en cycle d'Atkinson, c'est plus compliqué. C'est pas comparable puisqu'on fait un compromis volontaire entre efficience et puissance et le couple bruts, qui du reste sont rattrapés par la partie électrique. Vu l'annonce, on peut s'attendre à une multistage pour avoir plusieurs rapports en manuel. C'est possible sur le coupé LC et la LS en 500h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gré518oE

peut etre que c'est fait discretos pendant révision comme C HR moins d'un an.....d'où l'interêt daller en concession pendant garantie

 

Aucune intervention n'ai faite discrets sauf erreur de notre part, ensuite tout est prévenue soit avant au téléphone soit pendant car pendant le bilan de santé hybride la diag nous dis qu'il y a une campagne de rappel à effectuer mais absolument rien n'ai fais dans votre dos et encore moins un changement de moteur ha mon avis le véhicule et juste passer par la case 0reparation ou ils on nettoyer le compartiment moteur mais Toyota ne se lancerai pas dans un tels démarche dans votre dos car même si cela est une grosse enseigne le petit moteur Toyota coûte au garage plus de 1500/1800€ donc je ne pense pas après si tu es tombé dans un garage qui on tout de même changer le moteur tant mieux pour lui si il ne la pas payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...