Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

Invité §jes754xH

ouais ben avec les algues vertes, les phosphates, les cochons..sont très pollués les bernics bretons non ? .je sais pas si rouler en C HR ça va compenser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je trouve que ça manque de photo par ici :p

Voici ma petite rouge côtoyant une petite blanche IMG_2878.jpg

Bonjour Jalatrix,

 

Alors par rapport à la Passat ?

L'ergonomie Toyota, l'agrément de conduite sur route/autoroute ?

 

C'est pas pour polémiquer mais juste pour avoir un retour/avis.

 

J'ai aussi mon avis ayant une Yaris Hybrid et un Tiguan TDI 150 DSG acquis neuf en decembre 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Parce qu’on peut rouler en FIAT? :D

 

 

bizarre seul constructeur reste sur des motorisations classiques

chez jeep bon gros moteur....pas de trace d'hybridation ou d'électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal287oz

Bonjour Jalatrix,

 

Alors par rapport à la Passat ?

L'ergonomie Toyota, l'agrément de conduite sur route/autoroute ?

 

C'est pas pour polémiquer mais juste pour avoir un retour/avis.

 

J'ai aussi mon avis ayant une Yaris Hybrid et un Tiguan TDI 150 DSG acquis neuf en decembre 2016.

 

 

Bonjour Jeje,

La comparaison entre les 2 véhicules qui ne sont pas du même segment est assez tendancieux.

Niveau route/autoroute, c'était plus confortable dans la Passat, normal, c'est une routière. Le CH-R est pas mal non plus dans le domaine, je le mettrait au niveau de mon ancien TIGUAN.

Pour le reste en terme de comparaison, c'est très compliqué. J'avais une Passat quasi full-option, donc, j'aurai tendance à dire tout ce qui manque dans le CH-R. Et je ne parle pas du delta de tarif.

En ayant changé de gamme et en passant sur l'hybride, la CH-R est plus adapté à mes besoins. C'est plutôt dans ce sens que je prendrais la comparaison. 80% ville pour 20% d'autoroute.

Après, tu n'as pas la même réactivité entre la CVT et la DSG sauf quand tu passes en mode sport sur le CH-R.

Je sais que ce message ne répondra pas à ta question, ou en partie seulement. Je pense que tu en fais la même analyse entre ta Yaris et ton Tiguan.

Par contre, entre le CH-R et mon ancien Tiguan, j'ai une petite préférence pour le CH-R qui est plus agile malgré la différence de puissance.

 

C'est le Tiguan 2 que tu as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta Reponse, je suis plutot en phase (ca me rassure ;-)).

Mais quand on fait de la ville ou de la circulation trés chargé à moins de 90 km/h, l'hybrid c'est quand meme trés adapté.

 

Oui c'est le Tiguan 2 et la Yaris HSD Collection.

 

Si le C-HR avait été plus logeable (surtout le coffre), je m'y serais interessé aussi.

 

 

Bonne route en C-HR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

en parlant de catégorie, c'est Auto Plus que se perd souvent, un coup ils mettent le C-HR dans la catégorie SUV Citadin, un coup dans celle des SUV Compacts, qui est bien sa catégorie.

 

 

de par sa taillle et ses tarifs...allez ces prestations pour vous faire plaisir le CH R se classe bien dans celle des compacts style Ateca, Qashqai, 3008 etc

Mais pas son habitabilité, coffre, performances et motorisations il est plus proche des citadins: 2008 captur, cx3.

 

Mais comme arrive les Hyundai Kona et kia stonic, le vw t roc qui margent entre à 4.16+++...d'ailleurs le Kona et T Roc seront aussi en hybride, peut penser qu'on va avoir une catégorie intermédiaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

certes, mais le comparer à un Captur, ça me fait mal.

 

faut pas en vouloir aux journalistes! ils ne font que recopier et repeter ce que les lobbies automobiles leur demandent. Que Renault et Peugeot font des voitures merveilleuses et que les bouses VAG sont les meilleurs !!!

Résultats les petits moutons achetent leur magazines et ces autos en se reconfortant d'avoir fait le bon choix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas en vouloir aux journalistes! ils ne font que recopier et repeter ce que les lobbies automobiles leur demandent. Que Renault et Peugeot font des voitures merveilleuses et que les bouses VAG sont les meilleurs !!!

Résultats les petits moutons achetent leur magazines et ces autos en se reconfortant d'avoir fait le bon choix !!

 

 

j'ai envoyé des mails à Auto journal presse et responsable essai

pour les aviser que je ne renouvelais pas mon abonnement.

Raison : essai bidon concernant le C-HR

et gros doute sur leur professionnaliste, connaissance et impartialité (exemple à l'appuis)

===> pas eu de réponse de leur part .. =>"No comment !" :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

ben oui c'est bien connu tout les journalistes français n'aime pas Toyota....lol....que devrait dire le groupe fiat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Lien : Le Toyota C-HR électrique en Chine dès 2019

 

« Disponible en version hybride depuis fin 2016, le crossover de Toyota sera lancé dans une version 100 % électrique en Chine dès 2019 afin de répondre aux nouvelles règles des autorités chinoises... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din281Sv

J'étais dubitatif après avoir essayé 2 fois le C-HR à sa sortie, mais après un 3ème essai en juin, j'ai été plus convaincu en ayant moins de doute sur le manque de puissance (la différence c'est que cette fois j'étais seul et donc sans la présence inhibante du vendeur à côté). J'en voulais un pour les vacances, mission quasi impossible, mais il y avait un beau Graphic pack premium en expo statique dans la concession, avec force insistance il a accepté de me le vendre, donc je l'ai eu en 3 semaines, délai fort raisonnable apparemment. Pas mal testé ce we, excellent véhicule, très doux à conduire, puissance suffisante finalement, encore qu'en rodage je n'ose pas le pousser, et surtout impressionnant en quantité de fonctionnement électrique. Ma petite Honda Jazz hybride est formidable, mais là on voit les progrès accomplis en quelques années, le C-HR en conditions semi urbaines ou campagne me donne l'impression d'avoir une full électrique. Cette semaine, descente dans le Sud par nationales et autoroute, ça va être sympa je pense. Ravi en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

J'étais dubitatif après avoir essayé 2 fois le C-HR à sa sortie, mais après un 3ème essai en juin, j'ai été plus convaincu en ayant moins de doute sur le manque de puissance (la différence c'est que cette fois j'étais seul et donc sans la présence inhibante du vendeur à côté). J'en voulais un pour les vacances, mission quasi impossible, mais il y avait un beau Graphic pack premium en expo statique dans la concession, avec force insistance il a accepté de me le vendre, donc je l'ai eu en 3 semaines, délai fort raisonnable apparemment. Pas mal testé ce we, excellent véhicule, très doux à conduire, puissance suffisante finalement, encore qu'en rodage je n'ose pas le pousser, et surtout impressionnant en quantité de fonctionnement électrique. Ma petite Honda Jazz hybride est formidable, mais là on voit les progrès accomplis en quelques années, le C-HR en conditions semi urbaines ou campagne me donne l'impression d'avoir une full électrique. Cette semaine, descente dans le Sud par nationales et autoroute, ça va être sympa je pense. Ravi en tout cas.

 

 

Bravo, bien joué.

Quelle remise as-tu obtenu par rapport au prix du neuf sur ton graphic Premium d'expo ?

En tout cas, bonne route et bonnes vacances....

Eh oui, c'est toujours un plaisir de conduire cette voiture, n'en déplaise aux grincheux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dubitatif après avoir essayé 2 fois le C-HR à sa sortie, mais après un 3ème essai en juin, j'ai été plus convaincu en ayant moins de doute sur le manque de puissance (la différence c'est que cette fois j'étais seul et donc sans la présence inhibante du vendeur à côté). J'en voulais un pour les vacances, mission quasi impossible, mais il y avait un beau Graphic pack premium en expo statique dans la concession, avec force insistance il a accepté de me le vendre, donc je l'ai eu en 3 semaines, délai fort raisonnable apparemment. Pas mal testé ce we, excellent véhicule, très doux à conduire, puissance suffisante finalement, encore qu'en rodage je n'ose pas le pousser, et surtout impressionnant en quantité de fonctionnement électrique. Ma petite Honda Jazz hybride est formidable, mais là on voit les progrès accomplis en quelques années, le C-HR en conditions semi urbaines ou campagne me donne l'impression d'avoir une full électrique. Cette semaine, descente dans le Sud par nationales et autoroute, ça va être sympa je pense. Ravi en tout cas.

 

Bienvenue au club :) Félicitations et bonne route !

 

Pour ma part toujours très satisfait du bestiau. Au niveau coffre et habitabilité il est quand même nettement au-dessus des crossovers urbains, suffit de voir un Juke ou un CX3... à l'arrière il y a facilement place pour 3 enfants et moi qui fais 1,84m, je peux m'asseoir derrière le siège conducteur réglé pour moi, sans que ma tête ne touche le plafond, ni que mes genoux ne touchent le siège conducteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din281Sv

 

Bravo, bien joué.

Quelle remise as-tu obtenu par rapport au prix du neuf sur ton graphic Premium d'expo ?

En tout cas, bonne route et bonnes vacances....

Eh oui, c'est toujours un plaisir de conduire cette voiture, n'en déplaise aux grincheux...

Réduction profession libérale, donc intéressante. Expo mais neuve car n'ayant pas servi aux essais, juste restée en vitrine. Par contre, pas de reprise de ma Honda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Bienvenue au club :) Félicitations et bonne route !

 

Pour ma part toujours très satisfait du bestiau. Au niveau coffre et habitabilité il est quand même nettement au-dessus des crossovers urbains, suffit de voir un Juke ou un CX3... à l'arrière il y a facilement place pour 3 enfants et moi qui fais 1,84m, je peux m'asseoir derrière le siège conducteur réglé pour moi, sans que ma tête ne touche le plafond, ni que mes genoux ne touchent le siège conducteur...

 

Non c'est faux pour le coffre il et dans la catégorie des urbains

 

3008: 520

Ateca; 510

Qashqai: 430

 

Captur: 380

C- HR: 377

Vitara: 375

2008: 360

 

peut etre l'empattement C HR 2.64 mais Captur et 2008 sont à 2.61...3cm!!!

 

Par contre le C HR est large et long comme un compact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est bien connu tout les journalistes français n'aime pas Toyota....lol....que devrait dire le groupe fiat

 

 

 

je ne comprends pas ce que tu veux dire ???????

je ne parle pas de touS les journalistes

et je ne parle pas de Fiat ....

 

Une question: c'est peut être toi le rédacteur d'auto-journal . celui qui écrit sans connaitre le véhicule ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

Et puis entre nous, et en toute objectivité, un coffre de crossover urbain sur un crossover compact et donc familial, c'est quand même gênant...

 

 

Même si le coffre n'est pas des plus grands en volume, il est beaucoup plus logeable que d'autres. Nous avons été plusieurs fois surpris de tout ce qu'on pouvait y mettre. Cela compte largement autant que le volume en L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est faux pour le coffre il et dans la catégorie des urbains

 

3008: 520

Ateca; 510

Qashqai: 430

 

Captur: 380

C- HR: 377

Vitara: 375

2008: 360

 

peut etre l'empattement C HR 2.64 mais Captur et 2008 sont à 2.61...3cm!!!

 

Par contre le C HR est large et long comme un compact

Tu as pris les plus grands, et en plus ceux-ci comptent le compartiment sous le coffre.

 

Pour l'espace aux jambes par contre il n'y a pas photo, j'ai testé moi-même : l'empattement n'explique pas tout non plus. Qui plus est la banquette arrière est très confortable par rapport aux crossovers urbains... mais je ne vais pas essayer de te convaincre, je n'en suis pas capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

juke ou CX3 sont à 350...versus 377 c'est les volumes d'homologation !!

Mais c'est vrai que la capcité en vlise ou sac est plus parlante

Mais je conçois vu les tarifs et prestations que le C HR n'est pas comparable à un captur et un 2008 mais du fait de son style ce n'est pas un vrai SUV compact...pour partir à 5...c'est quand même petit à moins de mettre à toit de coffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même si le coffre n'est pas des plus grands en volume, il est beaucoup plus logeable que d'autres. Nous avons été plusieurs fois surpris de tout ce qu'on pouvait y mettre. Cela compte largement autant que le volume en L.

 

 

Un coffre de Qashqai ou de Kadjar est tout aussi bien dessiné en étant bien plus grand. Non franchement, j'aime beaucoup ce C-HR, mais malgré tout c'est son gros gros point faible !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou572Gg

Le coffre : toujours vide 99 % du temps !!

Les 5 places : 99 % du temps le conducteur est tout seul !!

 

Fantasmes de riches .

 

 

Faut il tous avoir un autobus ?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

Tu as pris les plus grands, et en plus ceux-ci comptent le compartiment sous le coffre.

 

Pour l'espace aux jambes par contre il n'y a pas photo, j'ai testé moi-même : l'empattement n'explique pas tout non plus. Qui plus est la banquette arrière est très confortable par rapport aux crossovers urbains... mais je ne vais pas essayer de te convaincre, je n'en suis pas capable.

 

Je ne sais pas si tu as la même impression sur ton GLA, mais l'espace arrière au niveau des jambes/genoux est bien meilleur sur ma Classe A.

Ça doit être les sièges baquets au dos creusé peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

juke ou CX3 sont à 350...versus 377 c'est les volumes d'homologation !!

Mais c'est vrai que la capcité en vlise ou sac est plus parlante

Mais je conçois vu les tarifs et prestations que le C HR n'est pas comparable à un captur et un 2008 mais du fait de son style ce n'est pas un vrai SUV compact...pour partir à 5...c'est quand même petit à moins de mettre à toit de coffre...

 

Je pars à 4 adultes ce Jeudi, je prendrai une photo de ce qu'on rentre dans le coffre ;)

Pour 3 semaines, donc pas des petits sacs à dos.

 

 

Le coffre : toujours vide 99 % du temps !!

Les 5 places : 99 % du temps le conducteur est tout seul !!

 

+1

Pour mon usage, la taille du coffre, l'habilité arrière ne sont pas des critères.

Mais sans doute que pour les parents/familles c'est primordial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou572Gg

:jap:

Faut pas délirer, un C HR est largement suffisant pour une famille de 4 personnes . :jap:

 

Pour ceux qui voyagent avec l'intégralité de leur maison, il existe des .............camions . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...