Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

Invité §jes754xH

commercialisation en 2017 finalement ! Pour moi plié remplaçant urban cruiser sera ailleurs

pas pressé Toyota

pas de diesel non plus

 

Pour l'autoroute et les hybrides, je voulais juste dire que quand on parcours les forums et retour des utilisateurs, ça mouline quand même beaucoup en accélération et montée, après sans doute avec modernisation ça s'estompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

TOYOTA C-HR PRELIMINARY SPECIFICATIONS*

 

Length 4350mm

Width 1795mm

Height 1550mm

Wheelbase 2640mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

+1

Si qqun a les dimensions extérieures (j'aimerais tant que ca rentre dans le garage)

 

 

 

J ai lu 4m35 pour la taille

 

moteur de le prius 4 en 122cv

 

moteur 1200 turbo essence en CVT aussi et version 4x4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Vitres teintées, pas de photos presse de l'intérieur, je pense qu'il ne sortira pas tout de suite.

 

 

Il ne sortira que début 2017 ...

Je ne comprend cette manie de montrer les voitures un an avant qu'elles sortent. Elle vieillissent prématurément (le pire pour ça c'est Ford ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m80 de large, c'est foutu pour moi :-/

 

Pourtant c'est une largeur classique...une Auris fait 1.76m

Parfois c'est au niveau des rétros, parfois non. Sur le RAV4 les rétros ne dépassent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est une largeur classique...une Auris fait 1.76m

Parfois c'est au niveau des rétros, parfois non. Sur le RAV4 les rétros ne dépassent pas.

 

J'ai une porte de garage plus étroite que la dimension standard (2m20 au lieu de 2m40, mais avec le mécanisme qui déborde je perd quasi 10cm de chaque coté).

La Yaris, qui reste dans la largeur courante au Japon de 1m70, passe bien en rentrant le rétro gauche.

La Léon de mes parents rentre tout juste, elle fait la même largeur que l'Auris.

J’espérais que ça reste a 1.76 (comme HRV/CX3/Juke). Avec les rétros rabattables et un birdview j'aurais peut être pu tenter.

 

Tant pis, j'attendrais les prochaines générations de Yaris/Auris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

change de porte de garage, çà vaut moins de 500 euros soit moins qu'une option peinture métallisée!

 

C'était ma première option.

En restant en porte basculante je ne vais quasiment rien gagner, en passant en porte sectionnelle je vais galérer a convaincre les autres copropriétaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'en en copro c'est plus compliqué!

C'est ce que j'ai fait et c'est beaucoup mieux mais bon je suis en maison donc je fais ce que je veux !

 

 

Normalement ce CHR devrait être une bonne auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'en en copro c'est plus compliqué!

C'est ce que j'ai fait et c'est beaucoup mieux mais bon je suis en maison donc je fais ce que je veux !

 

 

Normalement ce CHR devrait être une bonne auto.

 

C'est clair.

Esthétiquement elle fait parler, mais moi j'ai le coup de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esthétiquement elle fait parler, mais moi j'ai le coup de coeur.

+1 !

J'ai d'abord envisagé le Honda HR-V, puis la Mazda CX-3, mais ce C-HR est le plus intéressant pour moi, techniquement et esthétiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Moi préfère l'extérieur du CX 3,

J'ai vraiment du mal avec le Toyota avec la découpe porte et poignée arrières et la jonction avec le hayon, j'attends de voir en vrai les proportions

Juste partie avant et arrière ça passerais.

Pour l'intérieur je pari sur quelque chose comme la nouvelle prius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eva122vG

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si il y aura une version 4x4 en Europe ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler d'Octobre avec tarifs attractifs, et j'avais dit qu'il n'y avait que 1000 commandes pour la version HSD pour la France jusqu’à la fin de l'année.

 

Je l'avais deja dit caloumthai.gif.3ce5d21b197efd5ea3b0536f69833869.gif . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

si tu l'as dis

on lis aussi que le tarif pourrais grimper à 30 000 euros, j'y crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

30 000 full options 4x4 ca serait un prix top 13000 de moins qu en rav4 le prix d une auras ts full c est concordent . Même bon marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 !

J'ai d'abord envisagé le Honda HR-V, puis la Mazda CX-3, mais ce C-HR est le plus intéressant pour moi, techniquement et esthétiquement.

 

Le CX3 en 2.0 150 BVA, je trouve séduisant aussi.

Très classique en comparaison, c'est sur.

Par contre il semble qu'il ait le même défaut que je trouve a ma Yaris: une autonomie désastreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi la taille des réservoirs diminuent sans arret depuis des années. Sur la dernière A4 il a une taille ridicule (40l) et il existe une option gratuite pour l'augmenter.

Pourtant ils ne prennent pas une place folle dans la voiture en gros il est derrière la banquette et l'essence ce n'est pas de l'eau 1 litre çà ne pèse pas un kilo (755g).

Vu qu'il y a de moins en moins de station en France, c'est un peu dommage d'avoir des autonomies qui tournent à peine à 600 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyota n'en a plus rien à faire du diesel.

Avec leurs propree moteurs ils ont eu des soucis, maintenant c'est des moteurs BMW.

Il faut savoir que la France et certains pays d'Europe roulent (ou roulaient) au diesel, mais la TRES grande majorité des pays roule à l'essence.

Toyota est un constructeur mondial et l'Europe n'est pas forcément sont marché princsipal ou en tout cas celui ave cle plus de potentiel. Ils ne vont donc pas s'embeter avec des diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Pour moi qui fait pas mal d'autoroute; s'il n'y as pas de diesel, c'est niet.

Dommage, car c'est une voiture vraiment originale.

Pourtant la nouvelle prius a un super agrément de conduite sur autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav476gt

30 000 full options 4x4 ca serait un prix top 13000 de moins qu en rav4 le prix d une auras ts full c est concordent . Même bon marché

Et oui c'est un SUV Coupé de la taille d'un Qashqaï, Kadjar, ou Tiguan, donc le prix est concordant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Pour les pros de l'autoroute les bonnes berlines diesel restent le meilleur choix ( aero, efficacité énergétique , confort). Par contre je comprend pas trop l'avantage à faire 90% d'autoroute avec un monoplace ou un Suv ! Sauf à avoir des besoins particuliers ( grande taille, mal de dos , transport particulier) c'est simplement dépenser son argent au mauvais endroit. Mais chacun reste libre donc...

Sinon la P4 sur autoroute c'est maintenant moins de 5l en roulant à 130 réel donc avec un réservoir de 43l on a déjà une belle autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

Pour moi qui fait pas mal d'autoroute; s'il n'y as pas de diesel, c'est niet.

Dommage, car c'est une voiture vraiment originale.

 

Tu fais combien de kilometres par an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...