Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

Auris CP Perte de puissance a chaud


dj_kat

Messages recommandés

Vous avez raison, et évitez de prendre un ton condescendant, j'essayais juste de trouver une solution car comme vous l'avez dit plus haut ce n'est pas chez Toyota que j'aurais trouver.

En tout cas merci de votre franchise,

Je sais maintenant ce qu'il me reste a faire avec cette voiture.

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ric126Qr

courage pour la suite et bonne chance avec ta future nouvelle voiture :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua100vi

j'arrive à peine à accrocher le 180 et encore je galère pour y arriver.

 

Et à 90, elle marche correctement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru384aT

Bonjour à tous,

 

Ma voiture marche un peu mieux qu'avant, mais toujours cette impression d'avoir un moteur bridé est toujours là, alors je ne sais plus quoi faire...

Donc ce nettoyage n'a pas vraiment servis.

Je pense que le dpnr doit etre encrassé, j'ai du faire une régénération forcée chez toy, en novembre 2014 (400€ quand meme!!), la voiture a aujourdhui 130000km, donc je pense que le probleme vient du dpnr.

Vu que je suis bricoleur, je vais acheter la piece sur le net et le faire moi meme.

Mais si vous avez d'autres suggestion, je suis preneur.

 

Bonne journée à tous

Bonjour, j'espère pour vous que ce n'est pas le DPNR car il me semble que c'est 2500€ à remplacer chez toyota. Cependant, avez-vous un message d'erreur au tableau de bord? Car si'l y avait un souci avec le DPNR, il me semblerait qu'il y aurait un message d'erreur permanent.

 

Il y'a eu quelques propriétaires qui pour essayer de trouver une solution au DPRN sans avoir avoir à le remplacer, de rouler pendant minimum 15 jours à des régimes compris entre 3200-4000 tours et pour certains ça a marcher. Leurs véhicules remarchés de nouveau. Ceci était une parenthèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Salut,

 

ce moteur, du moins le système Fap en général chez toyota, dit sans entretien, est une vraie merde, et d'ailleurs pas que sur le dcat, c'est la même chose sur le d4d126 fap, car sans dpnr le système est le même en plus petit.

 

L'erreur énorme de toyota a été de ne pas mettre de voyant au tdb quand la régénération est en cours.

 

pourquoi? Quand celle-ci est en marche et qu'on arrête le moteur en plein cycle de régénération, c'est encore pire que de ne pas regénérer, on commence à bruler des suies qui colmattent encore plus avant la fin de cycle et leur soit disant destruction.

 

ensuite au démarrage à froid, le "starter" toyota faisant consommer le double pendant les 5 premiers kilomètres renvoie encore plus de suie et ainsi de suite.

 

En fait tous les d4d depuis 2005 pour le dcat, et les autres depuis 2009, quand on met le contact, faut faire au moins 25km sinon rien.

 

cela peut expliquer pourquoi à froid elle marche sa caisse, vu la suralimentation, et après sa chauffe, il essaye de regenerer et paf la puissance tombe.

 

toyota devrait passer à la chaise électrique ses ingénieurs qui ont pondu les d4d, une honte ces moteurs.

 

 

Après ce moteur a la culasse fragile avec de très nombreux cas, allant du simple joint, au plan moteur déformé voir cylindre affaissé. La plupart des cas se voient avec une surpression du circuit de refroidissement, mais peut être

que dans son cas la fuite est ailleurs avec un ou deux cylindres affaissés qui se déforment à chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...