Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aygo

Problème serrure coffre nouvelle aygo 2 (2015)


Invité §Gui743uo

Messages recommandés

Invité §Gui743uo

Bonjour à tous,

 

étant heureux propriétaire de la nouvelle aygo 2 depuis septembre 2015, il m'est arrivé un petit problème il y a environ 1 mois: le bouton de la serrure du coffre s'est cassé, il n'ouvre plus mon coffre arrière. Je suis allé chez Toyota pour me le faire changer, et je voudrais savoir si vous aviez eu le même problème.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, n'hésitez pas de faire un topic avec une présentation de votre voiture car je trouve que niveau Aygo 2 ça en manque ^^.

 

Sinon je ne possède pas ce véhicule sinon je t'aurais bien répondu ... bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano710kD

Je vis aux Pays Bas et suis proprio d'une Aygo 2 depuis juillet 2015. Même problème ce weekend...la serrure devenait de plus en plus difficile à ouvrir et puis, clac, plus rien....Le problème est-il tombé sous la garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano443ab

J'ai eu le même problème et j'ai attendu 5 semaine avant qu'ils trouvent une solution car pas de pièce en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui743uo

Bonjour à vous, je me permets de faire un petit retour sur mon véhicule:

 

Toyota Aygo II modèle acquis en septembre 2014.

Finition Xplay Pack White: jantes alliages diamond laquées, phares antibrouillard, caméra de recul, système audio Xplay, inserts de planche de bord noir laqué.

option: GPS (500€)

 

Le problème de serrure de coffre avait été rapidement réparé par le SAV Toyota.

Jusqu'à aujourd'hui, il a été évoqué d'après le site internet fiches auto.com que de nombreux propriétaires se sont plains de serrure de coffre bloquée-cassée et de problème de GPS bloqué (HS).pfff.gif

 

En effet, quelques temps après la casse de la serrure du coffre arrière de mon véhicule, j'ai eu un très gros dysfonctionnement de GPS. La panne se caractérise par une fermeture brutale du GPS, redémarrage du système Xplay à écran tactile et à une impossibilité de retrouver la connexion avec le GPS. Même si vous éteignez le moteur, attendez que le ventilateur du système Xplay s'éteigne et redémarrez le véhicule, vous ne le retrouvez plus! non.gif

 

Par conséquent, si vous avez ce genre de panne, un conseil: foncez chez votre concessionnaire Toyota et reportez lui la panne. Par retour d'expérience, j'ai dû longuement batailler pour me faire changer ce système dans un délais raisonnable (+ de 3 semaines)confused.gif.

 

Comme mon véhicule est mon outil de travail et comme j'avais dépensé la bagatelle de 500€ pour ce système embarqué, vous vous douterez que j'étais impatient de me le faire changer! Il a fallu tout de même passer un gros coup de gueule à Toyota France pour pouvoir se le faire changernon.gif!

 

Si vous êtes dans mon cas, j'aurai aimé que d'autres propriétaires d'Aygo fassent leur retour d'expérience à leurs problèmes rencontrés avec leur véhicule.

 

 

 

trans.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra424sN

Bonjour,

 

J'avais une Aygo 1 sans ouverture à distance, une serrure de porte s'est grippée. Elle est devenue de plus en plus difficile à ouvrir jusqu'au jour où elle ne fonctionnait plus du tout.

 

J'ai une Aygo 2 sans ouverture à distance. Pour l'instant, aucun souci. Par contre, je n'ai jamais vu de serrures de portes et coffres aussi difficiles à ouvrir ! La clé entre, tourne et sort difficilement bien que je les ai relubrifiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unm177Ed

Il y a une note de service chez Toyota qui traite de ce sujet. La serrure à été modifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...