Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

touch and go sur yaris 3 2011


Invité §wag656Zk

Messages recommandés

Invité §wag656Zk

Bonjour à tous

 

Je possède une Yaris 3 lounge de 2011

Cette voiture est équipée d'un touch and go GPS qui fonctionne parfaitement en dehors du

[h2]Bluetooth[/h2]que je n'arrive plus à activer. tout se passe normalement avec les phases de "préparation bluetooth"

ceci jusqu'à aboutir à la page "fonction d'activation ou désactivation de Bluetooth" sur laquelle le

Bluetooth est éteint

Aucune possibilité de passer en Bluetooth en marche.

 

L'écran tactile est bien sûr fonctionnel par ailleurs. Je pensais que c'était un plantage logiciel et ai bien sûr

imaginé faire un reset hardware en debranchant l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wag656Zk

Mauvaise manipulation donc je reprends le tout et continue...

 

Bonjour à tous

 

Je possède une Yaris 3 lounge de 2011

Cette voiture est équipée d'un touch and go GPS qui fonctionne parfaitement en dehors du

[h2]Bluetooth[/h2]que je n'arrive plus à activer. Tout se passe normalement avec les phases de "préparation bluetooth"

ceci jusqu'à aboutir à la page "fonction d'activation ou désactivation de Bluetooth" sur laquelle le

Bluetooth est éteint

Aucune possibilité de passer en Bluetooth en marche.

 

L'écran tactile est bien sûr fonctionnel par ailleurs. Je pensais que c'était un plantage logiciel et ai bien sûr

imaginé faire un reset hardware en débranchant la batterie, mais rien n'y fait.

 

Bien sûr la voiture a plus de trois ans donc garantie échue, ce malgré une garantie occasion Toyota active

en cours mais qui exclue les systèmes audio et navigation.

 

Après qqs vaines recherches sur le net je m'en remets à vous persuadés de trouver des avis pertinents

 

Qu'en pensez vous?

 

Merci pour votre contribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §say362EU

Va chez TOY et demande leur un diag precis du probleme

Et après ça si c'est le touch qui déconne demande leur un geste com et

fait un courrier gentil a toyota france en leur expliquant que tu es mécontent d'avoir une telle panne et en toute logique tu vas bien t'en sortir............

Ps Va revoir ton vendeur et mets y un peu la pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...