Invité §wag656Zk 8 avril 2015 Signaler Partager 8 avril 2015 Bonjour à tous Je possède une Yaris 3 lounge de 2011 Cette voiture est équipée d'un touch and go GPS qui fonctionne parfaitement en dehors du [h2]Bluetooth[/h2]que je n'arrive plus à activer. tout se passe normalement avec les phases de "préparation bluetooth" ceci jusqu'à aboutir à la page "fonction d'activation ou désactivation de Bluetooth" sur laquelle le Bluetooth est éteint Aucune possibilité de passer en Bluetooth en marche. L'écran tactile est bien sûr fonctionnel par ailleurs. Je pensais que c'était un plantage logiciel et ai bien sûr imaginé faire un reset hardware en debranchant l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wag656Zk 8 avril 2015 Signaler Partager 8 avril 2015 Mauvaise manipulation donc je reprends le tout et continue... Bonjour à tous Je possède une Yaris 3 lounge de 2011 Cette voiture est équipée d'un touch and go GPS qui fonctionne parfaitement en dehors du [h2]Bluetooth[/h2]que je n'arrive plus à activer. Tout se passe normalement avec les phases de "préparation bluetooth" ceci jusqu'à aboutir à la page "fonction d'activation ou désactivation de Bluetooth" sur laquelle le Bluetooth est éteint Aucune possibilité de passer en Bluetooth en marche. L'écran tactile est bien sûr fonctionnel par ailleurs. Je pensais que c'était un plantage logiciel et ai bien sûr imaginé faire un reset hardware en débranchant la batterie, mais rien n'y fait. Bien sûr la voiture a plus de trois ans donc garantie échue, ce malgré une garantie occasion Toyota active en cours mais qui exclue les systèmes audio et navigation. Après qqs vaines recherches sur le net je m'en remets à vous persuadés de trouver des avis pertinents Qu'en pensez vous? Merci pour votre contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §say362EU 9 avril 2015 Signaler Partager 9 avril 2015 Va chez TOY et demande leur un diag precis du probleme Et après ça si c'est le touch qui déconne demande leur un geste com et fait un courrier gentil a toyota france en leur expliquant que tu es mécontent d'avoir une telle panne et en toute logique tu vas bien t'en sortir............ Ps Va revoir ton vendeur et mets y un peu la pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.