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Auris

Auris hybride pour remplacer yaris d4d


Invité §Seb101MO

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Invité §Seb101MO

Bonjour,

 

J'envisage de remplacer ma yaris d4d de 2010, 70000km (consomme de l'huile depuis le début malgré un remplacement en garantie du turbo, de la pompe à vide puis du bas moteur). Et le FAP qui se régénère de plus en plus souvent, avec risque qu'il lâche.

 

Sur la yaris, J'aime la puissancequi me suffit, et la conso (5l/100 en moyenne). Mais trop de problème et je veux passer maintenant sur une compacte.

 

Je fais 17-18000km/an. Ville la semaine (5 km du boulot), et c'est la voiture principale donc route, autoroute pour le WE et les vacances.

 

Je veux repasser à l'essence vus mes trajets la semaine et je cherche la super fiabilité.je ne veux pas des nouveaux moteurs downsizés comme sur la golf ou les autres nouveaux modèles. Les turbos etc en ville, bof bof.

 

Donc le cahier des charges : compacte, essence, fiable, confortable et rester dans une conso 5-6l/100.

 

L'aurais hybride pourrait être la suivante.

 

Quels sont les avis de ceux qui la possèdent ? Quels autres modèles répondent à mon besoin ?

 

La remplaçante serait neuve ou occasion très récente. Reprise de la yaris et budget maxi 18-19000€

 

Merci d'avance.

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Donc le cahier des charges : compacte, essence, fiable, confortable et rester dans une conso 5-6l/100.

 

Bah c'est le bon choix alors!

Question fiabilité c'est le top.

Personnellement je n'ai pas d'Auris, mais c'est le même système sur la Prius.

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Invité §D5D451tj

salut

 

si 5km du boulot, pour 18000/an ça fait quand même un gros pourcentage d'autoroute selon ta description.

 

A moins que ce soit 4x5km pour la boulot en rentrant manger le midi, il faut regarder le pourcentage d'autoroute avant l'achat car c'est pas du tout là que tu feras 5l

à moins de se trainer entre deux poids lourds sur la voie lente avec les risques que cela peut amener, l'hybride dispose de 136cv et beaucoup la prenne

pour des voiturettes sur l'autoroute afin de ne pas consommer en roulant à 90 sur la voie de droite. En 60000km en hybride et avant en diesel, je n'ai jamais

été dépassé par une hybride hsd 136cv, quelque part ça me choque un peu, les seuls hybrides que j'ai vu me dépasser sont des lexus 450h et du genre.

 

Pour le Fap il y a de bon système mais faut éviter toyota dans ce cas. L'hybride est donc "ta solution" à condition de ne pas faire trop d'autoroute, sinon

le budget carburant dépasse vite l'économie modeste de 20e sur le passage des 15000 en concess.

 

quand on achète une toyota neuve, il faut mettre absolument tous les chiffres dans la balance, à savoir carburant selon trajet, garantie par exemple 5 ans

pour la tranquillité toyota, etc etc.

 

Moi par exemple, en mettant absolument tout dans la balance niveau budget, et cela en enlevant juste les pneus car il est possible en hybride de rouler en 15p

vraiment pas cher, je suis à budget équivalent entre un d4d toyota de 177cv et l'auris 1 hybride. Si j'avais pris l'auris 1 en 17p, je serais je pense perdant niveau

budget. Il faut voir juste les gros avantages de l'hybride, pas de problème de Fap et conso raisonnable si on fait bcp de ville, avantage bonus, sinon c'est pas les

20e tous les 15000 qui payent le carburant dans le réservoir, l'essence ça reste 20cts de plus que le gasoil au litre et c'est pas près de changer en France.

 

reste juste la tranquillité de l'hybride car les diesels toyota sont devenus vraiment à problème/éviter à moins de les vendre sous 3 ans en fait de garantie. Acheter

une auris diesel est un peu un non sens aujourd'hui vu l'offre hybride, mais c'est certainement pas "enrichissant" pécuniairement parlant ni en sensation

de rouler avec l'hybride, l'hybride il faut juste en avoir envie pour X raisons et s'y adapter car l'inverse ne se fera pas, c'est pas elle qui s'adaptera à ta conduite.

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Invité §Seb101MO

Pour le trajet la semaine c'est effectivement 4*5km de ville.

 

Après, c'est la voiture principale donc le WE, ça peut être 200km d'autoroute ou de route. Et puis des deplaements plus longs sur autoroute en France pour des vacances.

 

La conso et la fiabilite sont dans mes critères de choix. Mais faut que la voiture soit quand même assez polyvalente pour aller sur tous les trajets et y être à l'aise. J'avais exclu la yaris hybride justement pour ça par manque de polyvalence d'après ce que j'avais vu sur les forums.

 

Pour l'auris sur autoroute ça ne me gêne pas qu'elle passe à 6l/100, vu qu'elle sera sûrement plus à 4l la semaine. Donc en moyenne ça devrait rester dans 5-6l. Mais il faut que ça avance facilement... Je n'ai pas l'intention de rouler à 90 sur autoroute.

 

Sinon quel modèle et moteur répondrait mieux au cahier des charges pour toi ?

 

Merci.

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Invité §D5D451tj

si effectivement c'est 4x5 km la semaine, y a pas photo, c'est l'hybride qu'il te faut.

 

après si c'est 200km d'autoroute chaque we, là ça va coincer un peu mais ça passera, il faudrait peut être plus une prius plus aérodynamique pour l'autoroute.

 

si tu as un véhicule principal et un secondaire, dans ton cas la yaris hsd serait bien pour la semaine, et un diesel ne posera aucun problème pour les 200km d autoroute, tant que c'est pas un toyota.

 

Si un seul véhicule, je dirais prius mais plus en occase vu ton budget.

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Ton calcul est bon. L'auris est un excellent rapport qualité prix pour l'usage.

 

Sur autoroute, ce qui gène le plus facilement les gens c'est le régime moteur qui n'est pas proportionnel à la vitesse donnant une fausse impression que la voiture n'accélère pas puisque le régime moteur est constant. Soit tu fais partie des gens qui arrivent a appréhender que c'est le comportement normal de la voiture dans ces conditions et l'accepter, soit tu n'arrivera pas a te défaire de l'impression que la boite a vitesse patine et il faut se tourner vers une motorisation non HSD toyota. Mais tu pourra rouler beaucoup plus vite que les limitations si tu le souhaite (comme une voiture normale).

 

Pour la yaris, elle est suffisante pour l'autoroute (ce serait une comble sinon) mais comme elle est moins puissante le moteur est beaucoup plus rapidement dans ses régimes pénibles a l'oreille et sur les vraiment grosse cotes même a plein régime les 75 cv de son moteur thermique sont un peu juste.

 

La prius, elle est bien plus chère et si spécifiquement sur l'autoroute elle consommera un peu moins que l'auris, en consultant spritmonitor on constate qu'elles sont toutes les deux a

5.2 de moyenne

 

http://www.spritmonitor.de/fr/ [...] iques.html

 

Bref, en théorie tu as tout bon. Je te suggère quand même vivement un essai (et si possible plus de 15 minutes histoire de pouvoir tester la voiture sur voie rapide) pour vérifier que tu est HSD compatible. Si tu le fais, n'hésite pas accélérer franchement pour atteindre la vitesse voulue, le moteur redevient silencieux des qu'on relève le pied, ça vaut mieux que les accélérations molles.

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Invité §Seb101MO

Merci pour ces éléments.

 

L'essai de l'auris hsd est prévu prochainement.

 

J'avais fait un essai de la yaris hsd en ville (top) mais pas sur voie rapide, donc la pour l'auris je vais demander un essai complet et plus particulièrement sur voie rapide ou autoroute.

 

C'est la voiture unique donc il me faut une vraie polyvalente. a priori en ville ça va le faire. Mais il faut aussi qu'elle puisse faire des virées régulières sur autoroute dans le confort... Ce WE 500km parcourus majoritairement sur autoroute donc je ne veux pas une pure citadine.

 

L'objectif n'est pas de consommer le moins possible mais de rester proche de ma conso actuelle. J'ai eu une yaris 1,3 vvti 97cv c'était mini 8l en ville. Et ça je trouve que c'est trop.

 

Et sur les autres marques en essence, en compacte, genre golf ou autre c'est soit du downsizé décrié avec turbo et souvent des conso d'huile d'après ce que j'ai lu donc je ne veux pas changer pour avoir le même problème que sur la yaris. Soit les autres moteurs essence sur une compacte ça tourne plutôt autour de 8l aussi (j'avais regardé le juke 1,6 essence c'est 8-9l en ville). Donc ça ça me gonfle.

 

L'idée est d'avoir la fiabilite de l'essence et la conso proche d'un diesel, d'où l'auris. Mais je suis ouvert à d'autres essais si vous avez des suggestions d'autres modèles.

 

Reste à tester l'auris sur autoroute pour voir les accélérations et la reprise (si le bruit d'accélération est raisonnable et si la conso reste en dessous de 6l ça me va).

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Malheureusement le grand drame des voitures hybrides c'est qu'il n'y as que deux modèles abordables sur le marché, la yaris, et l'auris (et l'auris touring sport si tu as besoin d'espace de chargement).

 

Sinon il y as l'option de la lexus CT200h d'occasion (puissance equivalente a la prius 3 et auris 2).

 

Les hybrides honda, je les conseille pas, malheureusement il y as beaucoup de problèmes de batterie, une vraie catastrophe même sur les modèles récent (comment honda a pu se planter a ce point la je l'ignore), alors que sur les toyota, après 12 ans 95 % des voitures ont encore leur batterie d'origine.

 

Sinon il reste toujours l'option d'une voiture essence traditionnelle atmosphérique, pas downsizée sans injection directe, comme les yaris et auris non hybride, qui évidemment consommeront beaucoup plus en ville, mais dont la différence de prix a l'achat te permettront de financer la différence de prix du carburant pendant probablement plusieurs années.

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Invité §Seb101MO

L'essai de l'auris hybride aura lieu en août (vacances oblige) mais suite à ta remarque par rapport à un équivalent essence atmospherique, j'ai regardé.

 

Sur la centrale, une auris hybride dynamique de janvier 2013 14 000km est en vente à 20990€.

 

Une auris dynamique 100vvti d'avril 2013 avec 9200 km est en vente à 15990€.

 

Donc une différence de quand même 5000€ à l'achat.

 

Alors j'imagine qu'à la revente il y aura aussi un ecart, que la vvti consommera beaucoup plus en ville mais sera aussi peut être plus à l'aise sur autoroute que la hsd ?

 

Si je pars sur 7,5l/100km pour la vvti et 5,5l pour la hsd, avc 18000km/an ça me donnerait un coût carburant à 2025€/an (j'ai pris 1,5€/l) pour la vvti et 1485€ pour la hsd.

 

La différence est quand même peu importante par rapport au surcoût à l'achat.

 

Sauf s'il y a une grosse différence à la revente ? Ou d'autres arguments que je n'ai pas pris en compte ?

 

Dans les essences atmosphériques j'ai aussi vu la nouvelle mazda 3 qui semble pas mal...

 

Merci d'avance.

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L'essai de l'auris hybride aura lieu en août (vacances oblige) mais suite à ta remarque par rapport à un équivalent essence atmospherique, j'ai regardé.

 

Sur la centrale, une auris hybride dynamique de janvier 2013 14 000km est en vente à 20990€.

 

Une auris dynamique 100vvti d'avril 2013 avec 9200 km est en vente à 15990€.

 

Donc une différence de quand même 5000€ à l'achat.

 

Alors j'imagine qu'à la revente il y aura aussi un ecart, que la vvti consommera beaucoup plus en ville mais sera aussi peut être plus à l'aise sur autoroute que la hsd ?

 

Si je pars sur 7,5l/100km pour la vvti et 5,5l pour la hsd, avc 18000km/an ça me donnerait un coût carburant à 2025€/an (j'ai pris 1,5€/l) pour la vvti et 1485€ pour la hsd.

 

La différence est quand même peu importante par rapport au surcoût à l'achat.

 

Sauf s'il y a une grosse différence à la revente ? Ou d'autres arguments que je n'ai pas pris en compte ?

 

Dans les essences atmosphériques j'ai aussi vu la nouvelle mazda 3 qui semble pas mal...

 

Merci d'avance.

Mon auris touring sport dynamic + pack confort hybride me reviens a 21500€ elle est de avril 2014 avec 6000km au compteur c'est un véhicule de direction.

J'avais essayer un auris media nav (dynamic 15" pack confort gps) de fin 2013 avec 8000km pour 19900€ donc la centrale surcote beaucoup

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Invité §D5D451tj

Mon auris touring sport dynamic + pack confort hybride me reviens a 21500€ elle est de avril 2014 avec 6000km au compteur c'est un véhicule de direction.

J'avais essayer un auris media nav (dynamic 15" pack confort gps) de fin 2013 avec 8000km pour 19900€ donc la centrale surcote beaucoup

 

21500 c'est pas une super affaire non plus, si je me trompe pas en début d'année jusque avril toy doublait le bonus, soit 4000e de remise sur l'auris hsd hors discussion.

 

les prix de la centrale ne sont pas à jour en fonction, mais l'argus oui.

 

Fin 2013 j'étais à 22000e négocié neuf sur une auris berline dynamic 15 + pack confort + roue secours + gps qui était à 1 euros, sur mars 2014 j'avais estimé à 22000 l'achat d'un Ts Dynamic pack, en tout

car grand max 23000 avec ce double bonus.

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21500 c'est pas une super affaire non plus, si je me trompe pas en début d'année jusque avril toy doublait le bonus, soit 4000e de remise sur l'auris hsd hors discussion.

 

les prix de la centrale ne sont pas à jour en fonction, mais l'argus oui.

 

Fin 2013 j'étais à 22000e négocié neuf sur une auris berline dynamic 15 + pack confort + roue secours + gps qui était à 1 euros, sur mars 2014 j'avais estimé à 22000 l'achat d'un Ts Dynamic pack, en tout

car grand max 23000 avec ce double bonus.

Voici mon devis complet :)

Auris TS HSD Dynamic pk confort blanc pur.

16-04-2014 6000km

Prix du véhicule: 23350€

Prestaion complémentaire:

Carburant 30€

Forfait admin 73€

Huile 23€

Ecrou antivol 54€

Tapis velours 69€

Extension garantie à 6ans: 729€

Carte grise 114,5 (payante a 50% ici)

Bonus ecolo: - 1926€

Soit un total de 22517,84

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Invité §D5D451tj

27150 - 1500e de remise facile à avoir - bonus (2116) = 23534

 

tu n'as pas gagné 2000e sur un véhicule qui a été essayé...... beurk

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Invité §D5D451tj

Tu oublie els frais de mise a disposition + carte grise si besoin

 

il a roulé sans huile ni tapis de sol ce directeur :D

 

quand on n'est plus qu'au frais, c'est pas le plus cher :D pour ce prix là il devait vraiment t'offrir tout ça car

elle a quand même 6000km.

 

en hybride avec le bonus etc, il faut être hyper vigilant sur les voitures récentes.

 

Quand j'ai acheté mon auris, vu les délais de livraison, il voulait me fourguer une occasion de 15000km

quasi au même prix que sur mon bon de commande neuf. normal c'était l'argus + marge, mais je ne pouvais plus

bénéficier du bonus car c'était une reprise de particulier (bonus déjà consommé).

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Le bonus est de 2000 et 1500€ je trouve ca beaucoup comme base de négo :/

Pour l'huile c'est un bidon de 1l.

Pour les tapis ils servent aux différents véhicule. ils seront utilisé sur le prochain véhicule et étaient usés.

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Invité §D5D451tj

le bonus c'est 8.25% et non 2000, ceci sur le prix remisé.

 

sinon toy lache mini 1500e de remise.

 

Si tu l'avais achetée neuve en mars 2014, tu faisais direct 27150 - 4000, plus négociation à débattre ensuite.

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le bonus c'est 8.25% et non 2000, ceci sur le prix remisé.

 

sinon toy lache mini 1500e de remise.

 

Si tu l'avais achetée neuve en mars 2014, tu faisais direct 27150 - 4000, plus négociation à débattre ensuite.

Oui mais en mars je ne piuvais pas et l'achat etait loin d'etre prevu :)

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Invité §D5D451tj

Oui mais en mars je ne piuvais pas et l'achat etait loin d'etre prevu :)

 

Oui bien sur, mais il faut parfois éviter aussi les précipitations sauf s'il te fallait un véhicule dispo.

 

apparemment le directeur de ta concess roule gratuitement voir marge même plus sur ses véhicules de direction que sur le neuf,

tu as une occase plus chère que certaines neuves surtout en import.

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Par rapport aux occasions et j'y ai passé un moment le peu de TS trouvé étaient plus cher.

J'avais trouvé une occasion en style + lounge mais (cf le topic intervalle) le premier entretien etait dépassé et j'avais peur de me faire avoir en cas de pépins sous garantie

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Invité §D5D451tj

grosso modo tu as eu 12% c'est bien dans la valeur absolue mais peu en fonction d'au moins 6% sur le neuf avant calcul du bonus de 8.25

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Invité §Seb101MO

Ok sur les % de remise et prix de vente mais quels sont les elemtents à prendre en compte pour vous sur l'hybride plutôt que la version essence ? Cf post précédent.

 

Il semble y avoir un surcoût conséquent à l'achat (5000€ d'écart a priori entre la vvti 100 et la hsd), une conso certes plus élevée sur l'essence mais quels sont les éléments complémentaires que vous avez pris en compte pour confirmer l'achat de l'hybride ?

 

Merci d'avance.

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Ok sur les % de remise et prix de vente mais quels sont les elemtents à prendre en compte pour vous sur l'hybride plutôt que la version essence ? Cf post précédent.

 

Il semble y avoir un surcoût conséquent à l'achat (5000€ d'écart a priori entre la vvti 100 et la hsd), une conso certes plus élevée sur l'essence mais quels sont les éléments complémentaires que vous avez pris en compte pour confirmer l'achat de l'hybride ?

 

Merci d'avance.

 

 

Bonjour,

 

Perso je viens de laisser ma yaris D4D 90 (je faisais peu de Km et je commençais à manger de l'huile).

 

Je n'ai pas tester la version vvti de l'auris, mais seulement la version HSD.

 

Perso, je suis rester sur ce choix, pour la transmission et un certain confort.

Le coté ECOlo ou ECOno était un plus que j'ai pas du tout pris en compte, c'est égoiste je sais mais j'ai malheureusement choisi mon véhicule avant tout pour moi, la Auris me plaisait bien

 

J'ai pensé, à tord, que j'aurais une conduite plus zen, mais y a tellement de neuneu (moi compris :sol: ) sur les routes...

 

En urbaine, le HSD (de l'Auris) est super, car le couple électrique / thermique est vraiment confortable et vraiment sécurisant lors de insertion par exemple (couple plus que suffisant), pas d'à coups (surtout qu'avec la boite de la yaris c'était parfois pénible de s'insérer dans un simple rond point).

 

Et je me suis fait au défaut (moulinage sur autoroute qui au final, fait moins bruit/vibration que le D4D en accélération à 2000 tours).

 

Je n'ai pas regardé tous ces détails de consommation (détail en profondeur), cout de carburant etc ...

 

Je voulais arrêter le diesel, et l'essence pur était peu attrayant sur du neuf à mes yeux (malus et conso). l'Electrique pur ou rechargeable était trop jeune pour certain modèle ou trop chère.

 

Le HSD Toyota me semblait le plus attrayant (à l'heure actuelle), et j'avais un bon feeling avec la Auris 2.

 

Pas certain de t'avoir aider, mais j'espère que tu trouveras un véhicule que te conviendra et surtout te plaira

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Invité §Seb101MO

C'est au moins rassurant puisque tu étais dans le même cas que moi, remplacement de la yaris d4d qui bouffe de l'huile aussi... Et beaucoup de petits trajets la semaine.

 

Tu sembles content de l'auris hsd et si ça répond mieux que la yaris c'est cool. Tout en restant raisonnable sur le "moulinage" de la boîte décrié par certains forums.

 

D'autres avis sur les chiffres en attendant l'essai ?

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Invité §Sgt555eo

Salut,

 

Je crois que personne n'avait spécifiquement évoqué cela, mais est-ce que autres versions que la HSD ont une boite automatique ? Parce que la conduite d'une hsd [avec la boite auto], c'est le pied [droit] ;) !

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Invité §D5D451tj

 

Sur la centrale, une auris hybride dynamique de janvier 2013 14 000km est en vente à 20990€.

 

Une auris dynamique 100vvti d'avril 2013 avec 9200 km est en vente à 15990€.

 

Donc une différence de quand même 5000€ à l'achat.

 

 

Il n'y a pas 5000e sur le neuf, plus de remise et ensuite le bonus sur l'hybride, alors que rien sur l'essence.

 

En occase on perd le bonus, c'est sur.

 

Mais il faut faire attention à la centrale, la prix en hybride sont trop surcoté. Une auris 2 hybride dynamique

neuve se négocie entre 22 et 23000 e, alors 21000 pour un modèle de 18 mois c'est vraiment abusé surtout

qui si le lendemain de l'achat on te la vole ou tu la plie, l'assurance t'en donnera moins de 17000e.

 

Rappel décote argus, 25% première année et 15% 2e année, 18 mois ça fait 32%

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Invité §Yan074mA

21000€ pour une voiture de 18 mois, c'est clairement l'arnaque !!

Normalement c'est à peu près le prix que tu dois pouvoir négocier pour une Auris dynamic neuve.

De notre côté, nous avons acheté neuf le modèle TS dynamic pour 22000€.

Bonne recherche !

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Invité §Yan074mA

Sur Autoplanet, l'auris dynamic neuve 15 pouces est à 20172€ et 20424€ en 17 pouces.

Les concessionnaires ne s'alignent évidemment pas tous sur ce prix mais 21000€ semble largement jouable.

Nous avons procédé de cette façon pour notre TS.

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Invité §Seb101MO

21000€ semble être le prix à négocier sur l'auris hybride neuve.

 

D'après vous combien peut être reprise ma yaris ?

 

Acheté neuve en belgique en août 2010, 5 portes gris métal 70000km.

 

Elle a la clim manuelle, radio cd bluetooth, jantes alu. Je veux la faire reprendre pour l'achat de la remplaçante.

 

Toyota Belgique garantit 5 ans donc elle a encore 1 an de garantie.

 

La suivante sera achetée en France ou Belgique, la où j'aurais le moins de reste à payer...

 

Merci d'avance .

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Invité §toy712CH

Même moteur mais les batteries sont dans le coffre ce qui fait qu'il est tout petit (dans les 280 L contre 360 sur la nouvelle)

Pas très claire cette annonce, c'est la photo d'une Auris I avec la description de la II.

 

Je vous signale qu'en ce moment il y a une promo avec jusqu'à 5100 € de remise...voir conditions sur le site de Toyota. J'ai pu obtenir 300€ de plus sur une dynamic avec reprise de ma yaris HSD.

Effectivement cela fait environ 21000.

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Invité §D5D451tj

Est ce qu'en occasion ce modèle est au bon prix ?

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 36635.html

 

En gros c'est 21000€ pour un modèle neuf, la c'est l'ancien modèle mais moins cher, y a t il une grosse différence par rapport au nouveau modèle ?

 

Merci d'avance.

 

doit y avoir erreur sur la photo, c'est un modèle 2013

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