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Auris

Auris hybride pour remplacer yaris d4d


Invité §Seb101MO

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Invité §Seb101MO

Même moteur mais les batteries sont dans le coffre ce qui fait qu'il est tout petit (dans les 280 L contre 360 sur la nouvelle)

Pas très claire cette annonce, c'est la photo d'une Auris I avec la description de la II.

 

Je vous signale qu'en ce moment il y a une promo avec jusqu'à 5100 € de remise...voir conditions sur le site de Toyota. J'ai pu obtenir 300€ de plus sur une dynamic avec reprise de ma yaris HSD.

Effectivement cela fait environ 21000.

 

 

 

À combien te revient ton auris avec les remises ?

 

J'ai vu qu'en belgique ils faisaient bonne eco*3 sur vehicules de stock

 

http://baert-fr.toyotadealerne [...] cobonus+x3

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Et cette Lexus hybride ?

 

Vous en pensez quoi ? Quelle différence avec une auris ?

 

http://www.toyota-roncq.fr/sto [...] v-image-19

 

 

Perso,

 

La CT200H, c'est le même moteur et le même châssis que l'Auris.

 

Mais pour avoir tester une CT200h en F-sport, ce n'est pas la même philosophie.

 

C'est différent, plus haut de gamme mais, c'est un avis perso, j'ai eut l'impression d'être dans un petite berline allemande, sans être dans une allemande,

 

Et non d'être dans une Toyota ou une Auris haut de gamme, c'est dommage je trouve car on est le c*l entre deux chaises.

 

J'aurais pensé que lexus complémenté Toyota dans un segment haut de gamme, mais en faite non.

 

J'ai eut le même ressenti que lorsque que je suis monté la première fois dans une 120d, ce qui dans mon cas, malgré les qualités qu'ont les 120d de BMW, n'a pas été positif

 

avec cette impression que la voiture est plus petite (à l'intérieur) que la Auris.

 

Je ne suis pas certain que ceux qui aime les petites berlines Allemandes s'y retrouve ou apprécie la CT, et je ne suis pas certain non plus que les Toyotistes qui voudrait monter en gamme, retrouvent ce qui leur plaisait (ou déplaisait) dans leur Toyota.

 

Attention, après ca reste une superbe voiture (la F-Sport est très belle en plus), mais à tester avant.

 

Le moteur est aussi plus bruyante, donnant plus d'intérêt à l'accélération (bruit un chouya plus sympa mais plus sonore).

 

En F-Sport, c'est aussi une suspension tape cul et une direction de camion, mais la voiture donne l'impression d'être sur un rail ( en comparaison avec la Auris)

 

J'ai constaté aussi pas mal d'élément commun avec la Auris et qui donne cette impression que la Auris est une évolution plus commercial de la CT200H.

 

Dans mon cas, c'était sympa mais j'étais content de récupérer ma titine.

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Invité §D5D451tj

Disons plutot que c'est l'auris 2 qui a hérité du chassis de la ct200h, mettons les choses dans l'ordre.

 

Après la CT200, quand tu a le budget d'une A3 sline et que tu veux de l'équipement, tu trouves pas ton bonheur dans les équipements auris, c'est là que la lexus trouve sa place, elle est la bienvenue avec des équipements comme un sono mark levinston d'enfer, ça c'est le pied à coté des casseroles audio toyota.

 

Après, passer d'un A3 tdi à une auris hsd, c'est un peu passer d'une serie 3 à une mégane, c'est là que le sigle lexus prend sa place.

 

l'auris2 hsd c'est la ct200h du pauvre pour toyota, faut faire avec, pas assez chère mon fils ......

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Invité §Seb101MO

 

Bonjour,

 

Perso je viens de laisser ma yaris D4D 90 (je faisais peu de Km et je commençais à manger de l'huile).

 

Je n'ai pas tester la version vvti de l'auris, mais seulement la version HSD.

 

Perso, je suis rester sur ce choix, pour la transmission et un certain confort.

Le coté ECOlo ou ECOno était un plus que j'ai pas du tout pris en compte, c'est égoiste je sais mais j'ai malheureusement choisi mon véhicule avant tout pour moi, la Auris me plaisait bien

 

J'ai pensé, à tord, que j'aurais une conduite plus zen, mais y a tellement de neuneu (moi compris :sol: ) sur les routes...

 

En urbaine, le HSD (de l'Auris) est super, car le couple électrique / thermique est vraiment confortable et vraiment sécurisant lors de insertion par exemple (couple plus que suffisant), pas d'à coups (surtout qu'avec la boite de la yaris c'était parfois pénible de s'insérer dans un simple rond point).

 

Et je me suis fait au défaut (moulinage sur autoroute qui au final, fait moins bruit/vibration que le D4D en accélération à 2000 tours).

 

Je n'ai pas regardé tous ces détails de consommation (détail en profondeur), cout de carburant etc ...

 

Je voulais arrêter le diesel, et l'essence pur était peu attrayant sur du neuf à mes yeux (malus et conso). l'Electrique pur ou rechargeable était trop jeune pour certain modèle ou trop chère.

 

Le HSD Toyota me semblait le plus attrayant (à l'heure actuelle), et j'avais un bon feeling avec la Auris 2.

 

Pas certain de t'avoir aider, mais j'espère que tu trouveras un véhicule que te conviendra et surtout te plaira

 

 

 

Je suis tjrs en recherche pour remplacer ma yaris d4d.

 

Tu en es ou avec ton auris hsd ? Content ? Quelles Conso ?

Et sur autoroute ça donne quoi (vu que c'est la qu'elle est décriée).

 

Je vais faire le remplacement de la yaris courant septembre...

 

Merci d'avance

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Invité §nic432aF

Bonjour

 

Pour ma part je viens de signer pour une auris touring sport dynamique pack confort peinture métallisée livré sous 15 jours

Prix avec la reprise de ma Chevrolet à 5200

18000€

 

J hésité avec la seat leon 3 st mais vu que je faisait que de la ville en semaine me suis dit que j allais être plus tranquille en conduite et en économie carburant

 

Mais c est vrai que le sur coût à l achat comparer à une essence fait réfléchir.

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Je suis tjrs en recherche pour remplacer ma yaris d4d.

 

Tu en es ou avec ton auris hsd ? Content ? Quelles Conso ?

Et sur autoroute ça donne quoi (vu que c'est la qu'elle est décriée).

 

Je vais faire le remplacement de la yaris courant septembre...

 

Merci d'avance

 

 

Mince, j'étais en train de répondre.

Ca fait 20 minutes que j'écris pour te donner le point positif et négatif (de mon point de vu), mais j'appuie sur retour chariot, mon doigt a dérapé sur le touchpad et au lieu de retour chariot, ca me fait la page précédent et me supprime le texte.

Ca fait deux fois que ca me fait le coup :cry:

J'essayerai de (re)faire un résumé quand je serais (re)motivé

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Invité §Seb101MO

 

Mince, j'étais en train de répondre.

Ca fait 20 minutes que j'écris pour te donner le point positif et négatif (de mon point de vu), mais j'appuie sur retour chariot, mon doigt a dérapé sur le touchpad et au lieu de retour chariot, ca me fait la page précédent et me supprime le texte.

Ca fait deux fois que ca me fait le coup :cry:

J'essayerai de (re)faire un résumé quand je serais (re)motivé

 

 

Ah merde...

Je veux bien que tu me (re)fasses une petite synthèse quand tu as 5 min.

Je vais chez Toyota cet AM.

Je vais demander à essayer la nvelle yaris que je trouve sympa et qui pourrait me suffir. Vu que je me fixe un budget aux alentours de 18-19 ça me permettrait de la prendre neuve plutot qu'une auris en occaz récente.

J'essaierai la hsd et si je ne suis pas hsd compatible j'essaierai la 100vvti.

 

Merci d'avance pour ton retour d'expérience vu que comme moi tu sors d'une yaris d4d je crois.

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Invité §Seb101MO

J'ai profité des portes ouvertes ce WE pour aller voir l'auris hybride.

 

En belgique on me propose une série spéciale (quasi identique à la série spéciale Feel, en France). Elle a feux led, vitres arrières surteintees, siège sport, accoudoir avant, jantes, GPS intègré, régulateur etc, en belgique avec peinture metal, carte grise, frais de mise en service etc c'est 20135 (bonus eco déduit).

La même en France,m'est proposée à ..25314€ (Bonus eco déduit également).. Les seuls équipements en plus en France c'est les phares et essuies glaces automatiques, et les rétro rabattables électriquement.

Je m'en passerai (pas essentiel pour moi), surtout qu'en belgique, les Toyota sont garanties 5a contre 3 en france. Et ça ça compte plus pour moi.

 

Je dois retourner pour finaliser...

 

Donc normalement la remplaçante de la yaris sera belge. Comme sa sœur...

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Invité §Seb101MO

 

Mince, j'étais en train de répondre.

Ca fait 20 minutes que j'écris pour te donner le point positif et négatif (de mon point de vu), mais j'appuie sur retour chariot, mon doigt a dérapé sur le touchpad et au lieu de retour chariot, ca me fait la page précédent et me supprime le texte.

Ca fait deux fois que ca me fait le coup :cry:

J'essayerai de (re)faire un résumé quand je serais (re)motivé

 

 

Si tu as un petit moment ce WE pour me (re) faire un topo sur ton expérience en hybride. Je suis sur le point de finaliser une propal.

Merci d'avance.

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Invité §Seb101MO

Ok sur les % de remise et prix de vente mais quels sont les elemtents à prendre en compte pour vous sur l'hybride plutôt que la version essence ? Cf post précédent.

 

Il semble y avoir un surcoût conséquent à l'achat (5000€ d'écart a priori entre la vvti 100 et la hsd), une conso certes plus élevée sur l'essence mais quels sont les éléments complémentaires que vous avez pris en compte pour confirmer l'achat de l'hybride ?

 

Merci d'avance.

 

 

Je pense qu'il ne faut pas se fier aux prix catalogue.

Ils font plus de remise sur les hybride et il y a le bonus eco.

Sur la même version en finition, on m'a proposé cet AM le 1,6 vvti 132 cv à 19946€ clés en main.

Et la même en 136 hsd pour 20135€ (bonus eco déduit).

Donc pas trop d'intérêt au 1,6 vvti...

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Invité §Seb101MO

 

Je pense qu'il ne faut pas se fier aux prix catalogue.

Ils font plus de remise sur les hybride et il y a le bonus eco.

Sur la même version en finition, on m'a proposé cet AM le 1,6 vvti 132 cv à 19946€ clés en main.

Et la même en 136 hsd pour 20135€ (bonus eco déduit).

Donc pas trop d'intérêt au 1,6 vvti...

 

 

J'ai signé hier... Auris hsd série spéciale Feel.

Livraison le 10/10 !

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Invité §Seb101MO

J'ai donc finalement signé pour une auris hybride neuve, achetée en belgique.

 

C'est l'équivalent de la série spéciale Feel. C'est la même finition.

 

Il y a juste les feux et essuies classes auto qu'elle n'a pas et elle n'a pas les rétro rabattables électriquement.

 

Mais je ferai sans !

 

Le différentiel de prix avec la France était super élevé.

 

Au final voilà le détail du prix

 

- voiture ttc avc peinture métal , démarche etc : 24 700€

- remise : 3219

- reprise : 7000

- bonus : 1774

Reste à payer 12700

 

La voici en photo (modèle essence qui était en expo mais c'est la même série et la même couleur que j'ai commandée)

image.jpg

 

Elle devait arriver le 10/10, et finalement je l'aurais des la semaine prochaine !! J'ai hâte...

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Invité §Seb101MO

felicitations !

 

Tu es l'un des "NÔTRES" maintenant ... hahaha

 

 

 

Merci ! J'ai hâte...

 

Lundi je dépose la yaris d4d et je repars avec l'auris hsd...

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Invité §Seb101MO

felicitations !

 

Tu es l'un des "NÔTRES" maintenant ... hahaha

 

 

Est ce que tu sais s'il y a un rodage à faire sur les hybrides? Habituellement, on dit de rouler molo au début mais la avec la boîte auto et pas de compte tours, il faut faire comment ?

 

Et qu'elle essence est a privilégier ? Sp95 ou sp98?

 

Merci

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Invité §Seb101MO

 

Mince, j'étais en train de répondre.

Ca fait 20 minutes que j'écris pour te donner le point positif et négatif (de mon point de vu), mais j'appuie sur retour chariot, mon doigt a dérapé sur le touchpad et au lieu de retour chariot, ca me fait la page précédent et me supprime le texte.

Ca fait deux fois que ca me fait le coup :cry:

J'essayerai de (re)faire un résumé quand je serais (re)motivé

 

 

Ça y est j'ai récupéré ce matin mon auris hybride, elle remplace la yaris d4d sans regret.

 

Pur bonheur être auris hsd... Quel silence et souplesse de conduite c'est top !!

 

Hâte d'être à demain matin pour la reconduire....

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Est ce que tu sais s'il y a un rodage à faire sur les hybrides? Habituellement, on dit de rouler molo au début mais la avec la boîte auto et pas de compte tours, il faut faire comment ?

 

Et qu'elle essence est a privilégier ? Sp95 ou sp98?

 

Merci

 

 

Je crois que les choses sont écrites dans la notice.

 

On m'a dit de privilégier le SP98, de ne jamais aller trop loin au fond du reservoir (mais ça c'est vrai quel que soit l'age de la voiture) pour éviter de ramasser les saletés qui pourraient s'y balader.

 

Sinon pendant les 2000 premiers km, je montais au plus à 110km/h j'évitais de trop utiliser les mode eco et power et EV.

 

Sinon je ne vois rien d'autre à faire.

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Invité §Seb101MO

Bravo

Profite bien.

 

 

C'est clair que c'est un pur bonheur à conduire...

 

Quelle douceur, quel calme, par rapport à mon ex yaris, franchement je ne regrette pas le choix !

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Invité §Seb101MO

 

Donc le cahier des charges : compacte, essence, fiable, confortable et rester dans une conso 5-6l/100.

 

Bah c'est le bon choix alors!

Question fiabilité c'est le top.

Personnellement je n'ai pas d'Auris, mais c'est le même système sur la Prius.

 

 

J'ai passé du temps sur les forums mais les conseils étaient bons !

 

L'auris hsd répond en plein à mes besoins.

 

C'est un modèle à promouvoir ! Les diesels avec fap qu'on vend aux personnes qui dont 10-15000km/an n'ont pas d'avenir face au hsd...

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a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif , 8 ans de conduite hybride (Prius 2) et toujours du bonheur malgré les années, je vais lâcher une larme le jour ou je ne l'aurais plus, notre Yaris HSD a 1 an et demi maintenant et la prochaine sera HSD a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif .

 

C'est sur que comparer a un diesel al3x_du_90.gif.d028acb8ceecc896efe21f3206f7fc58.gif c'est bien plus silencieux, dommage qu'il y est tant de détracteur de la moulinette :lol: autrement il y a aurait plus d’acquéreur et si le modèle était Français on en entendrais pas parler :lol: , d'ailleurs est ce que l'on entends parler des mouvement de vague lors des changement de rapport du HY4 de Peugeot :??: , lors de l'essai j’étais limite vaseux ;) (un coup en arrière , un coup en avant lors de passage quand on appuie assez fortement sur l’accélérateur). :jap:

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Invité §Seb101MO

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif , 8 ans de conduite hybride (Prius 2) et toujours du bonheur malgré les années, je vais lâcher une larme le jour ou je ne l'aurais plus, notre Yaris HSD a 1 an et demi maintenant et la prochaine sera HSD a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif .

 

C'est sur que comparer a un diesel al3x_du_90.gif.d028acb8ceecc896efe21f3206f7fc58.gif c'est bien plus silencieux, dommage qu'il y est tant de détracteur de la moulinette :lol: autrement il y a aurait plus d’acquéreur et si le modèle était Français on en entendrais pas parler :lol: , d'ailleurs est ce que l'on entends parler des mouvement de vague lors des changement de rapport du HY4 de Peugeot :??: , lors de l'essai j’étais limite vaseux ;) (un coup en arrière , un coup en avant lors de passage quand on appuie assez fortement sur l’accélérateur). :jap:

 

 

C'est clair que je commence à devenir hsd addict !!!!

 

La fameuse moulinette que j'avais tant lu sur les forums... Ben franchement c'est loin du niveau décrit par certains ..,,

 

C'est même plutôt agréable je trouve comparé au bruit du d4d quand on monte dans les tours,

 

Et ça repart même sur un rond point tranquille la ou les autres broutent !

 

Pas de regret

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C'est tout simplement un 4 cylindre, le reste du temps il n'y a pas de bruit c'est pour cela qu'il y a un tel contraste :lol: et faut savoir qu'a la moitié il y a autant de puissance avec moins de bruit que pédale a fond ;) , mais les projournaliste (ouais professionnel, n'ont toujours pas compris :p;) . :jap:

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Invité §nic432aF

Je trouve aussi que le bruit de moulinette est exagéré, à moins d appuyer comme un âne sur la pédale...

Il suffit de bien doser pour avoir une bonne accélération et un bruit sympathique

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Invité §Seb101MO

Je trouve aussi que le bruit de moulinette est exagéré, à moins d appuyer comme un âne sur la pédale...

Il suffit de bien doser pour avoir une bonne accélération et un bruit sympathique

 

 

C'est clair...

 

Franchement c'est une super caisse !

 

T'en es ou en kilométrage et Conso avec la tienne ?

 

Moi elle a à peine une semaine donc 170km de ville et une Conso à 4,5l sachant que je roule normalement sans chercher à modifier mes habitudes on verra avec le temps.

Cet AM je vais lui faire faire de l'autoroute, 200km AR, son 1e long trajet...

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Invité §nic432aF

Pour l instant 500 km une moyenne de 4.3l donc plutôt content.

Bon j ai pas encore fais de trop longs trajet.

 

Mais toujours content

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Invité §Seb101MO

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C'est sur que comparer a un diesel al3x_du_90.gif.d028acb8ceecc896efe21f3206f7fc58.gif c'est bien plus silencieux, dommage qu'il y est tant de détracteur de la moulinette :lol: autrement il y a aurait plus d’acquéreur et si le modèle était Français on en entendrais pas parler :lol: , d'ailleurs est ce que l'on entends parler des mouvement de vague lors des changement de rapport du HY4 de Peugeot :??: , lors de l'essai j’étais limite vaseux ;) (un coup en arrière , un coup en avant lors de passage quand on appuie assez fortement sur l’accélérateur). :jap:

 

 

 

J'ai une question suite à un trajet cet am.

 

J'ai fait 80 km d'autoroute, puis de la ville. A quelques reprises en ville, en roulant normal, la voiture faisait 2bips successifs, puis plus rien. Ça s'est reproduit 5-6 fois à quelques minutes d'intervalle. Aucun message sur l'écran. Et rien sur le trajet autoroute au retour.

 

Tu sais ce que ça peut être ?

 

Merci d'avance.

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Invité §Seb101MO

Je trouve aussi que le bruit de moulinette est exagéré, à moins d appuyer comme un âne sur la pédale...

Il suffit de bien doser pour avoir une bonne accélération et un bruit sympathique

 

 

Pour avoir fait un peu d'autoroute et AM elle se comporte bien aussi. Ça part bien quand on appuie pour doubler et le bruit est plus que raisonnable à vitesse stabilisée, c'est agréable.

Ce n'est que quand on pousse l'accélérateur que le bruit change mais on est loin de ce que certains décrivent !

 

Vraiment une bonne caisse cette auris hsd...

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Invité §Seb101MO

Pour l instant 500 km une moyenne de 4.3l donc plutôt content.

Bon j ai pas encore fais de trop longs trajet.

 

Mais toujours content

 

 

J'en suis à 400km et une Conso moyenne affichée à l'odb de 4,7... Faut que j'essaie d'améliorer ça ;-)

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Invité §nic432aF

 

J'en suis à 400km et une Conso moyenne affichée à l'odb de 4,7... Faut que j'essaie d'améliorer ça ;-)

 

 

Après je fais beaucoup de ville donc sa aide pas mal, mais il est sur que j espère faire mieux après le " rodage"

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Invité §Seb101MO

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif , 8 ans de conduite hybride (Prius 2) et toujours du bonheur malgré les années, je vais lâcher une larme le jour ou je ne l'aurais plus, notre Yaris HSD a 1 an et demi maintenant et la prochaine sera HSD a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif .

 

C'est sur que comparer a un diesel al3x_du_90.gif.d028acb8ceecc896efe21f3206f7fc58.gif c'est bien plus silencieux, dommage qu'il y est tant de détracteur de la moulinette :lol: autrement il y a aurait plus d’acquéreur et si le modèle était Français on en entendrais pas parler :lol: , d'ailleurs est ce que l'on entends parler des mouvement de vague lors des changement de rapport du HY4 de Peugeot :??: , lors de l'essai j’étais limite vaseux ;) (un coup en arrière , un coup en avant lors de passage quand on appuie assez fortement sur l’accélérateur). :jap:

 

 

Je suis monté hier dans le 3008 diesel boîte auto d'un collègue.

 

A l'époque ou j'avais la yaris d4d, je me disais pas mal sa 3008.mais alors la, depuis que j'ai l'auris...

 

Ok, la position dans le 3008 est sympa mais alors cette boîte auto !!!!!! C'est une cata... À chaque changement de rapport, ça coupe puis relance un peu comme si le conducteur ne faisait qu'accélérer et lâcher l'accélérateur par coups secs... Quand j'ai repris mon auris... J'ai savouré !!!

 

Comment peugeot peut sortir des boîtes auto comme ça ?

Et comment les pseudo experts journalistes peuvent critiquer la boîte de la hsd... C'est super fluide et linéaire....

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Invité §Seb101MO

Enfin j'ai trouvé quelqu'un qui relatais mon essais, donc je ne suis pas fou a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif:lol: .

 

A propos dernière nouvelle de Peugeot l'hybride 4 ne sera plus produit a partir de 2017. :jap:

 

 

Je te confirme ! La boîte auto des Peugeot, très peu pour moi ! Ils arrêtent l'hybride diesel ? Oh non !!!! :lol:

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