Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

Cout entretien hybride


tails206
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ger341TD

Pour moi, c'est ma philosophie ! Chacun son métier... Mais ceci est un choix personnel de chaque propriétaire de véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ger341TD

C'est bien ce que je dis, chacun choisi suivant ce qu'il sait faire...et moi comme je possède deux mains gauche mes deux voitures passent soit chez un concessionnaire Toyota, et,la Jaguar chez un excellent garagiste en qui j'ai toute confiance. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom185Po

IL a fait la révision lui même...

 

Oui mais j’aim Bien qu’on compare ce qui est comparable. Le mecano gagne sa vie donc il faut le payer. Ce n’est jamais gratuit le travail même si on le fait soit même ( deja il y a un coup des outils et de lieu adapté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger341TD

Sans oublier , TVA, taxes sur les salaires, coût de sa structure et impôts divers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom185Po

Sans oublier , TVA, taxes sur les salaires, coût de sa structure et impôts divers....

il n'y a pas de taxe sur les salaires... juste des cotisation pour le futur et la solidarité entre français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il que ça coûte moins cher de le faire soi-même, et qu'il n'y a pas lieu d'ajouter des coûts virtuels là où il n'y en a pas. :jap:

 

Si je décide de me valoriser à 1€ de l'heure, c'est mon problème. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger341TD

il n'y a pas de taxe sur les salaires... juste des cotisation pour le futur et la solidarité entre français.

 

 

On l'appelle effectivement charges sociales, et, ce depuis le siècle dernier... Dont acte lapsus de la part...par contre les cotisations font parties des charges qui rentrent en ligne de compte dans les coûts horaires des entreprises, petites ou grandes.

Cdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger341TD

Toujours est-il que ça coûte moins cher de le faire soi-même, et qu'il n'y a pas lieu d'ajouter des coûts virtuels là où il n'y en a pas. :jap:

 

Si je décide de me valoriser à 1€ de l'heure, c'est mon problème. :o

 

Absolument, chacun fait comme il en a envie ou la possibilité, suivant ses talents...moi j'ai deux mains gauches.

Cdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom185Po

Toujours est-il que ça coûte moins cher de le faire soi-même, et qu'il n'y a pas lieu d'ajouter des coûts virtuels là où il n'y en a pas. :jap:

 

Si je décide de me valoriser à 1€ de l'heure, c'est mon problème. :o

oui mais encore une fois ce n'est pas comparable.. c'est come dire qu'une Ferrari est plus rapide qu'une auris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais encore une fois ce n'est pas comparable.. c'est come dire qu'une Ferrari est plus rapide qu'une auris.

En effet, la qualité des prestations n'est pas comparable, c'est pour ça que je préfère le faire moi-même. :o

 

Non, sérieux, qu'est-ce qui n'est pas comparable ? Le coût ? Oui forcément. Et après ? C'est moins cher de faire soi-même, ce n'est pas nouveau et ça ne gêne personne. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asc647aR

les révisions font mal au cul, quand on a toujours fait ca soit meme.

 

300 boules j'ai payé, pour les 33000 km.. aie !

et tous les ans , on y a droit... quand tu achetes une bagnole récente (et garantie) faut y penser.

idem si tu compte la vendre plus tard, les factures d'entretiens sont indispensable.

 

on peut le faire nous meme , mais ca va surement faire fuir plus d'un acheteur.

De plus, avec cette saloperie de systeme hybride... si tu veux faire l'entretient toi meme, mieux vaut prendre un essence.

 

du coup... autant prendre une Honda :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre548oE

Bonsoir à tous,

 

QQ mots pour vous donner dernier devis révision des 15000 kms , 1 an AURIS Hybride technoline , à Toyota Les Milles (13) , on me demande 253€...

Je ne suis pas un américain, mais un retraité outré par ce montant... 4,2 litre d'huile et un filtre, c'est chère la main d'œuvre ...qu'en pensez vous ?

J'aimerais connaître qq comparaisons . Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom185Po

Je trouve que l’entret Des hybride devient bien trop cher. Est-ce que cela vaut le cout par rapport a une esence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l’entret Des hybride devient bien trop cher. Est-ce que cela vaut le cout par rapport a une esence ?

 

ayant auparavant eu des Renault et j'ai trouvé chez Toyota des factures moins salées.

(pas de suppléments divers et variés type chiffon, durites, joints, rondelles!! ... sans parler des pièces type alternateur, pompe.. etc..)

 

Concernant l'HSD, vu que tu ne changeras pas plaquettes de frein avant un fort kilométrage (à 1000.000Km mes plaquettes étaient impec)

du-cout, pas de disques de frein, pas d'embrayage, de kit distribution à prévoir... tous ces petits trucs font que le PRK est faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom185Po

ayant auparavant eu des Renault et j'ai trouvé chez Toyota des factures moins salées.

(pas de suppléments divers et variés type chiffon, durites, joints, rondelles!! ... sans parler des pièces type alternateur, pompe.. etc..)

 

Concernant l'HSD, vu que tu ne changeras pas plaquettes de frein avant un fort kilométrage (à 1000.000Km mes plaquettes étaient impec)

du-cout, pas de disques de frein, pas d'embrayage, de kit distribution à prévoir... tous ces petits trucs font que le PRK est faible.

 

 

oui mais bon renault... j'ai eu une avensis essence et les révisions "intérmédiares" étaient à max 180€.... alors si tous les 70 000 je change 150€ de plaquettes j'y gagne encore. la je trouve que les révisions sont à un prix supérieur à l'essence (50 € je dirais mais il faut que je regarde exactement) alors que le travail est similaire. concernant l'usure des pièces j'attends de voir j'ai quand même changé mes pneus à 52 000 km et franchement j'ai fait pareil avec une avensis. OK pour les plauqettes mais c'est pas cher les plaquettes surtout sur 5 ansà raison de 16 - 17 000 km/an.

Franchement je pose la question surtout pour avoir des avis comparatif: soit cela vient de ma concession (ou du secteur) soit c'est général car commercialement ça se vent plus que bien. D'autant plus qu'on est verrouillé chez Toyota pour l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano774qk

Oui l'inflation galopante du cout d'entretien des hybrides Toyota devient vraiment un gros probleme.

Pour moi 459 euros la révision des 90000km pour ma Yaris (forfait sans autre problème) , et ils ont oublié le diagnostic hybride

Monsieur Toyota si vous lisez le forum, va falloir se calmer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger341TD

Bonsoir à tous,

 

QQ mots pour vous donner dernier devis révision des 15000 kms , 1 an AURIS Hybride technoline , à Toyota Les Milles (13) , on me demande 253€...

Je ne suis pas un américain, mais un retraité outré par ce montant... 4,2 litre d'huile et un filtre, c'est chère la main d'œuvre ...qu'en pensez vous ?

J'aimerais connaître qq comparaisons . Merci à vous

 

Bonsoir, c'est le même prix chez les Toyota du coin, puisqu'il s'agit que ce soit au Milles, à Salon ou sur St Victoret de la même chaine donc du mêle propriétaire.. Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, révision des 15000 - ce matin - sur ma Prius 4: 197,10E à la CC d'Alençon. Je trouve également que les tarifs ont bien augmentés.

Oui, pour une première révision cela fait cher en effet.... 169 perso la première pour moi.... il y a longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'inflation galopante du cout d'entretien des hybrides Toyota devient vraiment un gros probleme.

Pour moi 459 euros la révision des 90000km pour ma Yaris (forfait sans autre problème) , et ils ont oublié le diagnostic hybride

Monsieur Toyota si vous lisez le forum, va falloir se calmer ..

bienvenue dans le club de ceux qui payent la révision des 90.000 kms ;-)

 

 

donc vous avez payé le même prix que sur mon auris car moi j'avais le diag hybride pour 50 euros pour un total de 509 Eur....

En effet, toyota facture de plus en plus cher pour une révision tous les 15000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue dans le club de ceux qui payent la révision des 90.000 kms ;-)

 

 

donc vous avez payé le même prix que sur mon auris car moi j'avais le diag hybride pour 50 euros pour un total de 509 Eur....

En effet, toyota facture de plus en plus cher pour une révision tous les 15000.

 

 

 

390 euros la révision des 60000 kms sur ma yaris D4d ...

 

Les tarifs ont beaucoup augmenté ces 2 dernières années , je l' avais remarqué . C'est une confirmation . Je me suis plaint auprès de mon CC quand il m' a proposé une hybride .

 

Ma prochaine citadine sera une Suzuki swift après plus de 20 ans chez Toyota .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom185Po

si on fait une recherche dans Google sur les tarifs de révision, on trouve 2 PDF de concessions qui donnent des tarifs bien plus bas. je pense qu'en DIF (au moins) ils se gavent dans les concessions. Ils appliquent le tarif de réivison + (tarif "filtres et nettoyant") en l'augmentant alors que je suis pratiquement sur qu'ils font l'entretien courant (tarif 40 euros inférieur)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger341TD

si on fait une recherche dans Google sur les tarifs de révision, on trouve 2 PDF de concessions qui donnent des tarifs bien plus bas. je pense qu'en DIF (au moins) ils se gavent dans les concessions. Ils appliquent le tarif de réivison + (tarif "filtres et nettoyant") en l'augmentant alors que je suis pratiquement sur qu'ils font l'entretien courant (tarif 40 euros inférieur)...

 

 

Dans les Bouches du Rhône, du moins triangle Aix, Salon, Marseille ce n'est pas mieux, car il s'agit du même groupe....réflexe normal...pas DD concurrence proche, tarif très élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'ils savent bien qu'ils sont les seuls à pouvoir faire un bilan hybride... et comme la plupart des clients sont persuadés qu'il est obligatoire à chaque révision, ils sont également persuadés qu'il faut absolument faire l'entretien chez Toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

224€ pour moi pour la révision des 75000 kms de mon Auris HSD, bilan hybride 49€, le reste pour huile 0w20, filtre, joint, appoint lave glace, essai route, contrôle visuel organes, lavage, et signalement d'essuie-glaces usés, pas donné, mais prévu, donc aucune surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger341TD

Bonjour, pour moi en Provence révision des 15 000KMs 253€

Comme quoi dites moi ou vous habitez, je vous dirai combien vous paierait.

 

Bien cordialemnt. :jap::??::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

224€ pour moi pour la révision des 75000 kms de mon Auris HSD, bilan hybride 49€, le reste pour huile 0w20, filtre, joint, appoint lave glace, essai route, contrôle visuel organes, lavage, et signalement d'essuie-glaces usés, pas donné, mais prévu, donc aucune surprise.

Purée, pour 224€ la vidange, ils ne sont pas foutus de te changer les essuie-glace ? :beuh:

Ils ont vraiment les dents qui rayent le parquet... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ce serait bien qu'une âme charitable fasse l'effort de compiler dans un message les tarifs des révisions (bilan hybride inclus) des Auris HSD avec :

1-le département de la concession

2-le kilométrage de la révision

3-l'année de paiement de la révision

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger341TD

D'ailleurs ce serait bien qu'une âme charitable fasse l'effort de compiler dans un message les tarifs des révisions (bilan hybride inclus) des Auris HSD avec :

1-le département de la concession

2-le kilométrage de la révision

3-l'année de paiement de la révision

 

:ange:

 

Excellente cette idée.... Cela pourrait amener une question ouverte a l'ensemble des membres et les réponses collectées mises sur excel.

Puis-je me rendre utile sur ce sujet, j'ai du temps libre.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Bonsoir à tous,

 

QQ mots pour vous donner dernier devis révision des 15000 kms , 1 an AURIS Hybride technoline , à Toyota Les Milles (13) , on me demande 253€...

Je ne suis pas un américain, mais un retraité outré par ce montant... 4,2 litre d'huile et un filtre, c'est chère la main d'œuvre ...qu'en pensez vous ?

J'aimerais connaître qq comparaisons . Merci à vous

 

 

 

C est super chère;

 

Perso pour mon IS300H 178euros les 15000km avec lavage de la voiture compris, 264euros les 30 000km vidange freins lavage. 242 les 45 000km , 278 euros les 60 000km 189 euros les 75 000km et pour le 90 000 km il faudra prévoir bougies plaquettes avant le concess m a prévenu gentillement qu on serait prés des 500 euros et finalement 432 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger341TD

Eh oui, c'est bien ce que je pense...dites moi ou vous habitez et le tarif sera fluctuant....Dans le cas ou Toyota France jette un oeil sur ce post

On ne sait jamais !!! Il serait temps d'avoir des barèmes plus ou moins structurés pour telle ou telle opération....Cela s'appéllerait un vrai service client. :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...