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Touch and Go Plus : Ces petits détails qui énervent


Invité §ter815qn
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §nom185Po

Bonjour,

 

je possède une auris hybride de 2013 avec une T&Go plus. Lors d'une tentative de mise à jour (une de + :)) le système a planté : erreur 1004 et le module GPS est mort.

 

Malgré toutes mes tentatives et celles du concessionnaire Toyota refuse la reprise en charge au motif qu'il y a une erreur de manipulation. raison invoqué: la clef USB n'était pas conforme. C'est à dire pas 8 Go formaté FAT32.

 

Est-ce que quelqu'un saurais me trouver OU il est spécifié qu'il faut ce type de clef et uniquement celle-ci ? Car mes mis à jour ont toutes été faites avec une clef USB de plus de 8Go sans soucis...

 

Merci de votre aide...

pour info cout de remplacement 1030 € ! Et comme je pense qu'ils se foutent de moi, ben j'ai pas l'intention de faire la réparation. Toute aide ou témoignage est bon à prendre, merci

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Invité §Ano375Ez

Je viens d'amener ma prius pour exactement le même problème !

Ma clé était en FAT32 et plus grosse que 8Go aussi.

 

Je n'ai pas encore le devis du concessionnaire mais tu me fais carrément peur.

 

Je pense que leur update est foireuse dans certains cas et vu qu'elle est récente (Mai) je pense qu'ils vont voir apparaître un paquet d'erreurs 1004...

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Invité §mic273wp

Bonjour,

 

je possède une auris hybride de 2013 avec une T&Go plus. Lors d'une tentative de mise à jour (une de + :)) le système a planté : erreur 1004 et le module GPS est mort.

 

Malgré toutes mes tentatives et celles du concessionnaire Toyota refuse la reprise en charge au motif qu'il y a une erreur de manipulation. raison invoqué: la clef USB n'était pas conforme. C'est à dire pas 8 Go formaté FAT32.

 

Est-ce que quelqu'un saurais me trouver OU il est spécifié qu'il faut ce type de clef et uniquement celle-ci ? Car mes mis à jour ont toutes été faites avec une clef USB de plus de 8Go sans soucis...

 

Merci de votre aide...

pour info cout de remplacement 1030 € ! Et comme je pense qu'ils se foutent de moi, ben j'ai pas l'intention de faire la réparation. Toute aide ou témoignage est bon à prendre, merci

 

 

la seule info que j'ai trouvé sur la clé , sur une doc téléchargée sur le portail toyota je crois :

 

"The USB stick needs to be FAT 32 formatted, with a capacity of 8 GB or greater. The USB memory

should be empty. To check if this is the case, or to get more details, insert the USB stick into you

PC / laptop and right‐click on the USB icon.

Please note that the software should be downloaded to the ‘root’ file structure of the USB stick,

and not saved to any other directories or folders."

 

Donc la clé doit faire 8 G ou plus, c'est tout pour la capacité.

 

Doc telechargée à partir de la sur le portail:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/567329toyotaupdate.jpg

 

Sinon encore plus simple, sur le site c'est écrit ca aussi :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/518928toyota2.jpg

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Invité §pop260Nh

La MaJ 6.7.0L est pour les Touch & Go 2

La MaJ 2.13.5 est pour les Touch & Go et Touch & Go plus.

 

Dans les 2 cas la capacité de la clé USB de plus de 8 Go n'a aucune importance.

 

Le message précédent concerne un T&Go plus.

 

De toute façon c'est le logiciel Toyota toolbox qui s'est occupé de créer la clé pour moi donc il a bien cette dernière.

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Invité §nom185Po

pour moi tout a été opérationnel et quoiqu'il en soit si une clef USB doit détruire un système informatique alors qu'elle contient le logiciel dudit système.... je pense qu'en fait la cause de la casse du système est à chercher ailleurs...

en gros, je pense que Toyota se fout du monde. D'autres cas d'erreur "1004" existent et ils change le module sans problème (ou presque) sous garantie.

Tiens-nous au courant de la suite Anonymepop​pop. Perso n'ayant rien eu du service client, j'ai tenté une dernière opération via Facebook, histoire de changer de personne. Ensuite c'est juge de proximité.

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Invité §pop260Nh

pour moi tout a été opérationnel et quoiqu'il en soit si une clef USB doit détruire un système informatique alors qu'elle contient le logiciel dudit système.... je pense qu'en fait la cause de la casse du système est à chercher ailleurs...

en gros, je pense que Toyota se fout du monde. D'autres cas d'erreur "1004" existent et ils change le module sans problème (ou presque) sous garantie.

Tiens-nous au courant de la suite Anonymepop​pop. Perso n'ayant rien eu du service client, j'ai tenté une dernière opération via Facebook, histoire de changer de personne. Ensuite c'est juge de proximité.

 

Alors tu as eu des news ?

De mon coté toujours rien, le concessionnaire est en train d'essayer de réparer.

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Invité §nom185Po

Alors tu as eu des news ?

De mon coté toujours rien, le concessionnaire est en train d'essayer de réparer.

PAs de nws, j'ai écrit sur Facebook. C'est en cours de traitement, ils m'ont assuré d'une réponse rapide... ils veulent les fichiers de ma clef USB que je n'ai plus :-( mais ils ont fait une demande de prise en charge sous garantie... je te tiens au courant dès que j'ai une réponse.

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Invité §Ano102wC

Bonjour à toutes et tous

Le 29/10/2016, j'ai chargé la euh20160419, et2.14.5.(GPS touch and go plus) Pendant 15 jours, fonctionnement normal. Puis, fin novembre, après un passage pour rappel concernant le filtre à carburants, je me rends compte que le gsp n'affiche plus la carte! Il y a bien le flèche et les coordonnées GPS, mais plus la carte, ni de guidage. Il semble que seule une version supérieure soit à même de débloquer le système. Je sors de la période de gratuité, la mise à jour risque d'être payante, l'installation de cette version a été pour le moins inutile. En résumé, l'option GPS chez Toyota est vivement déconseillée.

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Invité §ter815qn

Bonjour à toutes et tous

Le 29/10/2016, j'ai chargé la euh20160419, et2.14.5.(GPS touch and go plus) Pendant 15 jours, fonctionnement normal. Puis, fin novembre, après un passage pour rappel concernant le filtre à carburants, je me rends compte que le gsp n'affiche plus la carte! Il y a bien le flèche et les coordonnées GPS, mais plus la carte, ni de guidage. Il semble que seule une version supérieure soit à même de débloquer le système. Je sors de la période de gratuité, la mise à jour risque d'être payante, l'installation de cette version a été pour le moins inutile. En résumé, l'option GPS chez Toyota est vivement déconseillée.

 

 

 

Exactement le mème problème que toi. je passe en EUH20160419 mi janvier 2017 (fin de garantie fin janvier 2017). En février, plus de carte, le gps n'affiche pas les routes ni le relief. Obligé de descendre d'une version de carte, celle de 2015 pour retrouver le GPS. A partir de là j'essaie de recharger la version 2016. A chaque fois il repart sur un cycle de mise à jour qui dure 1h... en me laissant en version 2015. Il se trouve dans une incohérence de version de carte et de version logicielle.

 

Après plusieurs contact avec le service client, j'ai eu un RDV dans une concession pour la mise à jour du GPS gratuite, bien qu'en étant à 3 ans et 2 mois donc en sortie de gratuité : geste commercial. dambberrrn.gif.7e6b68885370823389dee2d47d35e799.gif

 

Ben impossible de mettre à jour, le garage avait la même version que moi sur sa clé USB. 1887530685_letpassmichael.gif.b34a64353e5399a49a494f7183f60eb5.gif Celle de 2015 seb78300.gif.b88433443ece4915a4e14f820bdab3f4.gif

 

Il faut que je repasse en septembre... Vraiment une bouse le GPS Toyota. Ca coûte une blinde à l'achat et on doit en plus se taper des cartos complétement dépassée avec une politique de mise à jour des années 90.

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Invité §nom185Po

je vous conseille d'écrire chez Toyota aussi bien sur Facebook que le SAV. parfois ça aide au changement de matériel ou au moins à faire avancer les choses. Ca sent le vice caché leur truc...

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Invité §ma_512bo

Bonjour à toute et tous,

 

Suite à la mise à jour vers la dernière version sur notre Yaris de ce système (app et carte), lors du jumelage avec un Galaxy S5 en bluetooth, le GPS à différents endroits (toujours les mêmes), émet un son (un "blop") ?

 

Késako à votre avis ?

 

Cordialement

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