Invité §cru384aT 18 décembre 2013 Signaler Partager 18 décembre 2013 Et le débitmètre. Mais ça, tu l'apprendras à tes dépens dans quelque temps. Moi aussi j'ai également une reprog sur ma corolla 1.4 d4d et j'ai un filtre bmc depuis bientôt 3 ans et je n'ai pas eu le moindre souci de débimètre et elle marche toujours aussi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan872xR 18 décembre 2013 Signaler Partager 18 décembre 2013 Tant mieux pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
belgium-gravure 18 décembre 2013 Signaler Partager 18 décembre 2013 Moi la repro est annullé pour le moment Bonjour, Malheureusement votre véhicule est tout nouveau et Toyota a développé pour ses véhicules de nouvelle génération une gestion moteur propre à Toyota. Il nous est actuellement impossible d'accéder aux données du calculateur moteur et donc de les modifier. Les boitiers additionnels sont à proscrire pour ce type de moteur car ils augmentent considérablement la quantité d'injection de diesel, et ça a pour effet de colmater le filtre à particules et empêcher que la régénération ne soit optimale, à terme le FAP sera à remplacer. (pièce très coûteuse) Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz073dx 18 décembre 2013 Signaler Partager 18 décembre 2013 Et le débitmètre. Mais ça, tu l'apprendras à tes dépens dans quelque temps. Vu l'emplacement de la prise d'air ( dans le compartiment moteur juste derrière le radiateur ) et après 7500km, le filtre est encore bien propre comparé à ce que j'avais avant sur 206 Rc, 206 1.6 16s mais en dynamique par contre. Il suffit de ne pas abuser sur le lubrifiant après le nettoyage. Merci du conseil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz073dx 18 décembre 2013 Signaler Partager 18 décembre 2013 Salut kazuya95 déja que d'origine dans mon auris le 1.4 ce comporte bien surtout dans les hauts régime avec le boitier que j'ai 3000tr 2500tr sa marche bien moins que une reprog c'est sur mais c'est déja pas mal Par exemple quand je suis en seconde à 1200tr légérement en cote j'accélére j'ai moins d'attente au niveau monter de régime avant sois le régime descendais ou la voiture s'ettoufer et sa ne monter pas déja j'ai gagné bcp plus d'agrément de conduite, j'imagine pas la reprog sa doit etre phénoménal ! Attention la reprogrammation ça ne la transforme pas en fusé non plus hein! Par contre sur une Auris je trouve que le 1.4 D4D est vraiment juste ça fait dans les 1.3t non? Une bonne reprog ne lui fera pas de mal si tu en as l'occasion Avec un peu de chance tu en sortira 260-270nm de couple La version d4d 126cv me semble le bon compromis pour une auris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz073dx 18 décembre 2013 Signaler Partager 18 décembre 2013 Moi aussi j'ai également une reprog sur ma corolla 1.4 d4d et j'ai un filtre bmc depuis bientôt 3 ans et je n'ai pas eu le moindre souci de débimètre et elle marche toujours aussi bien. Salut, As tu les gains de ta reprog? La mienne passage au banc 116cv - 243nm avec filtre Kn en remplacement d'origine, ma Yaris est une boite 6 et à 100 000km. J'ai la reprog que depuis 1 semaine et 600km parcouru avec RAS. Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cru384aT 19 décembre 2013 Signaler Partager 19 décembre 2013 Salut, As tu les gains de ta reprog? La mienne passage au banc 116cv - 243nm avec filtre Kn en remplacement d'origine, ma Yaris est une boite 6 et à 100 000km. J'ai la reprog que depuis 1 semaine et 600km parcouru avec RAS. Salutations Slt. Non je n'ai pas les gains de ma reprog. Elle a été effectuée chez AI Performance. A l'époque où je l'ai fais le préparateur n'avait pas de banc. Je n'ai pas pris le temps de la passer au banc pour vérifier le gain mais elle accélère beaucoup mieux que d'origine c'est sur. Aujourd'hui c'est ma femme qui l'utilise car je lui ai cédé pour une auris 126 d4d ( que j'ai boosté un peu ^^). La corolla avait 130000 km lors de la reprogrammation et aujourd'hui 173000 km et aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb851KD 19 décembre 2013 Signaler Partager 19 décembre 2013 je suis a plus de 30000 kms avec ma reprog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Que518rM 19 décembre 2013 Signaler Partager 19 décembre 2013 Attention la reprogrammation ça ne la transforme pas en fusé non plus hein! Par contre sur une Auris je trouve que le 1.4 D4D est vraiment juste ça fait dans les 1.3t non? Une bonne reprog ne lui fera pas de mal si tu en as l'occasion Avec un peu de chance tu en sortira 260-270nm de couple La version d4d 126cv me semble le bon compromis pour une auris Ah je te dit pas non c'est vrai que c'est juste mais en tt cas le moteur marche bien comparé à une 308 hdi 90ch c'est un veau, l'auris sa va un peu mieux, tout les 90ch sont deriére moi que sa soit en reprise , au départ, etc Oui 1.300kg c'est lourd mais le moteur ce comporte super bien en vitesse de pointe on ce retrouve vite fait à 150/160. Quand tu est tout seule la voiture marche plutot bien mais chargé bonjour la boite de vitesse et l'embrayage tu joue bcp avec la boite etc.. Je vais peut etre changer de voiture donc j'attend, pour faire la reprog ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jse050Yx 18 juillet 2017 Signaler Partager 18 juillet 2017 salut alors il y a toujours un leger creux,mais moins prononcé qu a l origine,pour c est surtout du aux rapports de la boite niveau chrono je ne peux pas te dire...mais ça marche sérieux...en dessous de 120 cv c est meme pas la peine de venir jouer c est une vraiepetite bonbinette tres fun qui en surprend plus d un par contre quelles sont les modifs que tu a effectué pour greffer un turbo de 2l d4d c est pas un turbo a geo variable sur auris? de mon coté niveau modifs c est boite a air modifié,programme br perf...sans pression de turbo et sans fumé..decata suppression intermediaire et silencieux slt boite a air modifier ? tu as mis un filtre kn ? ou un kit dadmission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jse050Yx 18 juillet 2017 Signaler Partager 18 juillet 2017 Salut tous le monde, Suite aux recommandations de Sebyaris j'ai fais reprogrammer ma Yaris D4D équipée du EDC17. Stock elle développe 90ch et 198Nm après reprogrammation 116chx et 243Nm de couple. J'ai un filtre KN est l'agrément de conduite est meilleure avec. Une perte de puissance est constaté avec un filtre d'origine de l'ordre de 2-3 chx mais plus de couple à bas régime je dirai 10nm. Mais je préfère garder le filtre KN car ça pousse plus longtemps et plus souple même si on sacrifie un peu le couple. Ma reprog à été faites à BR-PERFORMANCE de Paris. Je suis super satisfait de la reprog, ça ne fume pas plus qu'a l'origine. Pour info, une astra 1.9 ctdi 120 chv ne fait vraiment pas le poid fasse à ma Yaris, en accélérant juste après lui je le rattrape sans soucis. slt j'aimerais savoir ou tu as commander le filtre kn ? si tu as un lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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