Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Open bar Toyota - discussions ouvertes.


siegfried311
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 108,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • denreg5253

    25687

  • ian51

    1598

  • thierryHSD

    1354

  • siegfried311

    778

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MOD808VB

Salut le muppet

 

Bonjour Urbby !

Alors cet apéro pour la fête de la musique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Bientot la 2000eme il faut reveiller xabibay

 

Sûr ! Sinon on va le griller une fois de plus ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

LA 1999 !!! LA 1999 !!!!! LA 1999 !!!!!!!

[:scheune:6]

 

Attends la 2000 ! 1627582441_maxou2000.gif.a132e2761dfb5e2c10dfdd5bbb1c3a2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

LA 2000 !!! LA 2000 !!!!!! LA 2000 !!!! [:maxou 2000:11]

 

Tout le monde te l'a laissée ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

jésus a dit heureux les simples d'esprit le royaume des cieux leur est ouvert ....Amen!!! :D

 

Je ne suis pas certain que Xabibay apprécie ton message ! http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Toyota lance le diesel le plus efficace du monde

 

« Toyota est le leader mondial de la technologie hybride, et peut-être du fait de ce succès, il avait récemment donné l'impression qu'il délaissait le diesel. On voit par exemple que sur l'Auris, le diesel n'est pas japonais, il est acheté à BMW. Parce que Toyota a cessé de fabriquer des diesel de moyenne cylindrée comme on en trouve sur les autos de ce segment. Allait-il en être de même sur les segments supérieurs ? Toyota prouve aujourd'hui que non, en dévoilant un diesel inédit. Un gros 4 cylindres, qui existe en 2 cylindrées. 2,4 L (2GD-FTV) ou 2,8 L (1GD-FTV). 150 ch et 400 Nm de couple, ou 177 ch et 450 Nm, respectivement. On précisera que ces moteurs partagent le même diamètre de piston, c'est la course qui fait la différence entre les 2. Conçus pour des gros véhicules, on les trouvera sous les capots des Land Cruiser et Hi-Lux, et ils sont ultra propres, avec un système SCR.

 

On soulignera que ces moteurs sont intégralement fabriqués par Toyota, le constructeur automobile fabriquant même le système SCR (Toyota a donc des ingénieurs spécialistes de la dépollution des diesel), ainsi que le turbocompresseur. Même Porsche ne le fait pas ! Le point fort de ces nouveaux moteurs est pourtant ailleurs, il est dans le chemisage des cylindres. Toyota a en effet développé une isolation particulièrement performante, qui permet de réduire drastiquement les déperditions de chaleur, et donc accroître le rendement.

 

Ce dernier est alors formidable, le plus élevé de tous les moteurs Toyota, et peut-être aussi de toute la production mondiale. On manque cependant d'un outil comparateur neutre pour être certain, mais on sait qu'un excellent moteur essence atteint un rendement de 25/28 %. Un diesel atteint les 35/40 %, ce qui est donc mieux que le groupe propulseur essence-électricité d'une Prius qui est de 37 %. Mais ce nouveau diesel 1GD-FTV est encore bien meilleur, atteignant un rendement thermique jamais vu sur un moteur de grande série de 44 %.

 

On précisera enfin que destiné aux Land Cruiser et Hi-Lux, ce diesel répond à tous les critères de fiabilité qu'on attend de ces modèles. Donc démarrage par – 40°, fonctionnement à 4500 m d'altitude, etc... Dès l'année prochaine, Toyota prévoit de produire 700 000 unités de ce nouveau diesel, et de le vendre dans environ 90 pays, et 150 à plus long terme. N'en déplaise à certains parisiens, le diesel a beaucoup d'avenir. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Quelle chat (ra) leur aujourd hui !!!

 

Comme d'habitude ! Chat ne change guère ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

La Pioupioute tu t'es noyée dans ta piscine de milliardaire ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Ds3etauris et Ian quand aurez-vous le temps de mettre à jour la carte des possesseurs de Toyota et d'hybrides ? 349500276_lesuissedusud.gif.7455cf328159d482654cc794da1b389a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...