Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Open bar Toyota - discussions ouvertes.


siegfried311
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 108,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • denreg5253

    25687

  • ian51

    1598

  • thierryHSD

    1354

  • siegfried311

    778

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MOD808VB

Un petit Irish pour se réchauffer de cette froide journée...

 

Un grand s'il a fait froid chez toi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

 

 

je suis d'accord pour ce truc !!!!!merci à toi !!! :D;):p

 

Ce n'est pas un " truc " comme tu dis mais un " Irish " ! :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

 

 

pas grave , mais c'est le désert ce bistrot ............mais bon ainsi va la vie de toyota...!!! arnaudclio2.gif.ee44735af6e3130f3b1d2fc23ee49e5c.gif

 

Je suis le premier à le regretter ! cox-nox.gif.e8d3a688e1eebaec7e93541880fbda0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

il faut que toyota fasse plus d'adepte, mais avec les 10 millions de rappels en trois ans c'est pas évident?? toute fois leur bénéfices sont en très forte hausse, donc les gens achètent quand même !!!

va comprendre Charles ??? chaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gifchaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gifchaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gifchaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

 

 

il faut que toyota fasse plus d'adepte, mais avec les 10 millions de rappels en trois ans c'est pas évident?? toute fois leur bénéfices sont en très forte hausse, donc les gens achètent quand même !!!

va comprendre Charles ??? chaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gifchaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gifchaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gifchaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gif

 

Un rappel est bon signe, les constructeurs français effectuent aussi des vérifications et des échanges standard de pièces lors des révisions mais la différence c'est qu'ils ne communiquent pas autant la dessus laissant croire que leurs produits sont parfaits.

Si tu veux croire au pays des Bisounours et penser qu'il n'y a que les constructeurs qui font des rappels qui ont parfois des pièces défectueuses libre à toi mais ce n'est pas la vérité.

Pour ma part, je préfère la transparence à la dissimulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rappel est bon signe, les constructeurs français effectuent aussi des vérifications et des échanges standard de pièces lors des révisions mais la différence c'est qu'ils ne communiquent pas autant la dessus laissant croire que leurs produits sont parfaits.

Si tu veux croire au pays des Bisounours et penser qu'il n'y a que les constructeurs qui font des rappels qui ont parfois des pièces défectueuses libre à toi mais ce n'est pas la vérité.

Pour ma part, je préfère la transparence à la dissimulation.

 

 

 

 

tu as raison "MO" !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

 

 

il faut que toyota fasse plus d'adepte, mais avec les 10 millions de rappels en trois ans c'est pas évident?? toute fois leur bénéfices sont en très forte hausse, donc les gens achètent quand même !!!

va comprendre Charles ??? chaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gifchaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gifchaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gifchaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gif

Pour moi le rappel est gage de confiance , on est prêt a me changer une pièce défectueuse gracieusement.

Hors, chez d'autres constructeur tu tombes en panne on te sort une facture hors de prix on te propose une petite réduc, car en fait tu n'ai pas un cas isolé mais ils ont pas fait de rappel a part l'appel de l'argent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le rappel est gage de confiance , on est prêt a me changer une pièce défectueuse gracieusement.

Hors, chez d'autres constructeur tu tombes en panne on te sort une facture hors de prix on te propose une petite réduc, car en fait tu n'ai pas un cas isolé mais ils ont pas fait de rappel a part l'appel de l'argent :jap:

 

 

 

 

tu as raison manual ......http://stkr.es/p/o8w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man837TG

 

 

 

tu as toujours raison !!!!

Non pas toujours :non: et heureusement sa serait ennuyeux sinon :ange:

Un petit akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...