Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Le WEC en direct, commentaire sur la course, Toyota LMP1


ian51

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

faudrait aussi que la n°5 se reveille car c'est pas brillant

 

 

Il faudrait que Davison soit remplacer, Buemi et Nakajima doivent être frustré, dommage qu'il ne mette pas Buemi et sarrazin ce serait une sacré alchimie. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Il faudrait que Davison soit remplacer, Buemi et Nakajima doivent être frustré, dommage qu'il ne mette pas Buemi et sarrazin ce serait une sacré alchimie. :jap:

 

 

 

Remplacer Davidson ?? :lol: C'est sans doutes le pilote endurance le plus rapide, le plus régulier et celui qui faisait la difference dans les longues remontées nocturnes des 24h, que ce soit avec Peugeot ou Toyota. Il faut être tolerent, il sort d'une blessure. Pour le reste je suis daccord pour Buemi, Lapierre est une buse quand à Sarrazin c'est un eternel poissard et c'est pas plus mal de le laisser développer la Yaris WRC. De ce coté la aussi Toyota aurait pu et du débaucher de grosses pointures de la concurrence, une Fassler, un Bernhard ont chacun un Lapierre dans chaque pied. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Sarrazin est l'un des meilleur pilote d'endurance !!!!!! ça folle remonter avec en tête qui jouait avec le feu avec son plein d’essence aucun autre pilote aurait été capable de le faire. Au moins lui quand il se plante il accuse pas la Gt alors que le règlement dit bien que c'est à la voiture la plus rapide de faire attention lors des dépassements.

 

Magnifique course de l'équipage de la #6 encore bravo à Stéphane !!!!!!! :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parlais de l'Audi, je me rappelle plus qui était le pilote qui insultais celui de la Ford, alors qu'il devrait ce remettre en question car il l'a doubler juste dans le virage et c'est rabattu juste devant et ne pouvait l’éviter.

 

Porsche aurait pu mériter un passage au stand après avoir décaler son véhicule et changer de trajectoire, heureusement qu'il y avait la sortie des stands pour pouvoir éviter le drame, je m'attendais aussi a une pénalité de Toyota pour avoir passer la ligne en doublant, ça aurait été ironique.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Bin alors ca roupille les fans de wec??

 

 

 

 

Oh, ça va le déglingo ! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Toyota en première (n°6) et quatrième position (n°5) à trois tours de la fin ! antoine01570.gif.1526b62880c6b7d7a3d4d4033c1810de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kem354kV

Juste merci au team pour cette victoire, avec ces pneus neufs j'étais certain que l'Audi repasserait, bravo au team pour ce pari et bravo à cette équipage qui devient de plus en plus homogène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire à la maison ! et avec Kamui !

 

 

 

Oui Kamui sacré pilote, avec Stephane, manque plus qu'a changer conway par Lapierre ou Nakajima et la voiture sera au top, dans l'autre equipage faut trouver un pilote pour remplacer Davidson qui est a la ramasse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Si Audi se retire y aura de la debauche à faire et pourquoi pas coté ingé.

 

Sinon superbe course, je pensais que l'Audi reviendrait, le traffic n'a pas joué pour Kamui qui ouvrait la piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

BMW a annoncé sont arrivée en GTE mais pas en LMP1 dumoins pas encore, sans oublier aussi qu'ils vont en formule E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Audi se retire y aura de la debauche à faire et pourquoi pas coté ingé.

 

Sinon superbe course, je pensais que l'Audi reviendrait, le trafic n'a pas joué pour Kamui qui ouvrait la piste.

 

Et pour la 8 c'etait le grand boulevard, c'etait un peu comme cela pendant tous le grand prix, autrement la numéro aurait été largement en tête. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Magnifique 6heures, cette victoire qui est certainement une des plus belle du team et qu'on attendait depuis Bahrain en 2014 :love: :love: :love:

 

La #6 est vraiment au top mais la #5 est un cran en dessous comme en 2014 avec la #8 au top et la #7 en retrait.

 

Niveau pilotes je suis pas d'accord avec beau papa, Conway est un très bon pilotes et il la prouver au Mans en fumant la Porsche #2 et c'était Kamui qui avait mis le proto dans le bac à gravier après Indianapolis ceux qui avait couter le deuxième place (donc la victoire)...

 

Par contre c'est vrai que Davidson a beaucoup de mal et n'a plus vraiment le niveau de 2014.....

 

Ps : Audi ne partira pas de l'endurance c'est quasiment sur car il travaille sur leur proto de 2018 car on change de règlementation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ps : Audi ne partira pas de l'endurance c'est quasiment sur car il travaille sur leur proto de 2018 .

Bah ça ne veut absolument pas dire qu'ils vont continuer.

On a bien vu Peugeot mettre au point sa 908 Hybride, et dire bye bye en 2012 avant d'avoir livré bataille.

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Mais le diesel gate n'etait pas prévu, donc ils se retrouvent a chercher des liquidités, le fait est aussi que quitter un sport chere et peu rentable est bon pour les actionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Bah ça ne veut absolument pas dire qu'ils vont continuer.

On a bien vu Peugeot mettre au point sa 908 Hybride, et dire bye bye en 2012 avant d'avoir livré bataille.

Wait and see...

 

 

Malheureusement c'est vrai, Peugeot sont parti comme des voleurs.....

 

Vasselon a déclaré :

 

Pascal Vasselon : "Je peux dire qu'Audi sera là en 2018 !"

 

[Traduction Google, soyez indulgents (^^!) ] [ Interview de DailySportcar du 15 Octobre 2016] [Extrait]

 

Suites aux rumeurs du départ d'Audi fin 2017 du WEC révélé par Auto Motor und Sport, Pascal Vasselon, directeur technique au sein du Toyota Gazoo Racing, y voit une manœuvre du Team Allemand pour mettre la pression sur la réglementation WEC de 2018.

 

P.Vasselon : "Vu comment Audi se démène pour peser de tout son poids dans la mise au point de la règlementation 2018, je peux en tirer la conclusion qu'ils seront là en 2018 ! C'est la bonne vieille stratégie qui consiste à faire croire au départ imminent pour mettre la pression sur les négociations et les négociateurs. Elle fonctionne plutôt bien en général."

 

Le principal point qui pose problème pour Audi est l'investissement nécessaire pour un programme LMP1 qui est compris entre 80~200 millions d'Euros par an. C'est d'ailleurs l'une des conditions qui fait que pour le moment Peugeot hésite à se lancer de nouveau au plus haut niveau de l'Endurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Et voilà c'est officiel Audi met un point final au programme LMP 1 mais pas en 2017 mais bien cette année avec la course final.....

 

------------- > Ici

 

Je suis pas heureux comme je devrais l'être.... L'endurance perd un pilier, le Mans aura un gout bizarre l'année prochaine sans eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...