Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prius

[Topic Officiel] Toyota Prius IV (2015-2023)


ian51
 Partager

Messages recommandés

Invité §gan153mF

Lien : Nouvelle Toyota Prius 2016 : prix à partir de 30.400 euros

 

« Plus chère mais équipement pléthorique

 

Pour la France, la nouvelle Toyota Prius a annoncé sa panoplie d’équipement très riche, au détriment des tarifs, plus élevé que sur l’ancienne génération. Si le modèle sortant se proposait à partir de 28.300 euros, le nouveau ne descend pas sous les 30.400 euros. Pour comparaison, le RAV4 hybride de 197 ch s’affiche à 33.400 euros. Ca fait réfléchir…

A l’extérieur, la Prius 2016 inclut de série sur cette finition de base « Dynamic » les jantes en alliage 17 pouces, allumage automatique des feux, aide au démarrage en côte, avertisseur d’angles morts, de circulation arrière, de franchissement de ligne avec aide au maintien dans la file et détecteur de fatigue, antibrouillards, système pré-collision avec détection des piétons, lecture des panneaux de signalisation, régulateur de vitesse adaptatif, ouverture/démarrage sans clé (portes avant et coffre), rétroviseurs dégivrants et électriques.

 

Dans l’habitacle, les occupants profitent des airbags frontaux/latéraux/rideaux/geno​ux conducteur, climatisation automatique bizone, caméra de recul, affichage tête-haute, vitres électriques, sièges avant chauffants et support lombaire électrique (conducteur), , volant cuir réglable en hauteur et en profondeur, l’écran couleur tactile 7 pouces, radio/CD/Bluetooth/USB/auxilia​ire avec système audio 6 haut-parleurs, et chargeur de téléphone à induction.

 

Une seconde finition nommée "Lounge", dont le prix passe à 33.700 euros (+3.300 euros) ajoute à la liste des équipements la sellerie cuir, le capteur de pluie, radars de stationnement avant et arrière, aide au stationnement, détecteur d’obstacles et freinage d’urgence précollision Système audio JBL avec 8 haut-parleurs, GPS Europe, reconnaissance vocale

 

En option, la peinture métallisée est facturée 620 euros, les Blanc Nacré ou Rouge Passion 850 euros, le toit ouvrant (seulement Lounge) se proposant à 400 euros, mais avec jantes 15 pouces e kit anti-crevaison seulement… »

 

 

Je n ai pas besoin de la moitié des équipements propose, par contre je suis obligé de les payer

INCOMPRÉHENSIBLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Je n ai pas besoin de la moitié des équipements propose, par contre je suis obligé de les payer

INCOMPRÉHENSIBLE

 

Rabat toi sur une Auris [:g@el du 74]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Effectivement

Mais je t avoue ne pas comprendre le service marketing des marques

 

Je te rassure de suite moi non plus :W

 

Exemple..mon Auris = possibilité de passer en 15 (ce que j'ai fait) et ma Yaris design uniquement en 16....va comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Il n'y a que des avantages à prendre la plus petite taille de jante possible : meilleur confort, meilleure consommation, meilleur rayon de braquage, et cerise sur le gâteau, c'est moins cher ! Je ne comprends pas cette mode stupide des jantes énormes : étant donné que la hauteur des roues doit être constante, c'est au détriment des pneus. Ceux-ci sont moins hauts et plus larges sur les grandes jantes. Résultat, le rayon de braquage est diminué (vous pouvez le vérifier sur les specs officielles), le volume d'air en hauteur est moindre, la voiture devient un vrai tape-cul, et la consommation augmente car il y a plus de surface de frottement entre les roues et la route. En mettant des grandes jantes, vous avez tout faux ! Je connais quelqu'un qui a changé sa Yaris rien qu'à cause de ça, il s'était laissé embobiner par Toyota pour mettre des jantes 17 pouces et il l'a amèrement regretté, tellement elle absorbait mal les bosses.

 

 

Vrai et faux pour le 15p par rapport au 17p et surtout aussi cela dépend du véhicule.

 

Déjà niveau confort, les toy ne font pas référence, les petites aspérités de la route à basse vitesse sont trop remontée, et l'assise mince

des sièges ne corrige rien à ce niveau, par contre à vitesse normale c'est correct. L'auris 2 par exemple a amélioré un peu le problème mais

toujours présent, disons qu'on a le même confort en 17 qu'en 15 sur la version précédente.

 

Par contre sur l'hybride c'est un peu faux. Du 15p sur un véhicule léger gonflé entre 1.9 et 2.2 bars c'est bien pour le confort, hors sur

les hybrides c'est 2.5, et on met souvent 2.7 pour moins de conso et réactivité sans oublier l'écrasement du pneu.

 

avec le poids des batteries sur l'arrière, 2.5 ça fait quand même de l'inconfort, même en 15p, surtout quand les amortos ont 40000km dans

les pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Vrai et faux pour le 15p par rapport au 17p et surtout aussi cela dépend du véhicule.

 

Déjà niveau confort, les toy ne font pas référence, les petites aspérités de la route à basse vitesse sont trop remontée, et l'assise mince

des sièges ne corrige rien à ce niveau, par contre à vitesse normale c'est correct. L'auris 2 par exemple a amélioré un peu le problème mais

toujours présent, disons qu'on a le même confort en 17 qu'en 15 sur la version précédente.

 

Par contre sur l'hybride c'est un peu faux. Du 15p sur un véhicule léger gonflé entre 1.9 et 2.2 bars c'est bien pour le confort, hors sur

les hybrides c'est 2.5, et on met souvent 2.7 pour moins de conso et réactivité sans oublier l'écrasement du pneu.

 

avec le poids des batteries sur l'arrière, 2.5 ça fait quand même de l'inconfort, même en 15p, surtout quand les amortos ont 40000km dans

les pattes.

Ben non, c'est faux, je ne sait pas ou tu roules, mais y une sacré différence de confort avec le 15...et dieu sait si j'ai des ralentisseurs chez moi sur 5 kms, je vois de suite la différence avec la yaris en 16 anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif alors le 17 18 ou 19...on n'en parle même pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais mais il reste stupide ce marketing, habitant dans le nord de la france j'ai 100000000000 fois plus l'utilité d'un capteur

de pluie que des phares auto et pas forcément besoin du gps de la version lounge ni son cuir.

A voir aussi si la roue de secours galette est encore possible.

 

mais bon 15p sur cette ligne, c'est affreux, déjà que les 17 sont moches.

 

 

ouf y a les vitres électriques.

d'après cet article, oui elle est possible

http://www.largus.fr/geneve/pr [...] 71385.html

par contre le coffre reste pas super grand pour une voiture à vocation familiale, c'est pour moi le défaut principal de cette prius (et je doute qu'il y ait une prius break un jour... ni une avensis sw hybride... et c'est bien dommage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin832Ph

Autant pour moi la personne qui avait la Yaris avait des 16 pouces, elle l'a revendue à 9000 kms et a acheté une Yaris montée en 15 pouces à la place. Je parlais de mémoire. Mais même entre 16 et 15 pouces, la différence est notable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB138Am

Toyota ne compte pas vendre des tonnes de prius en France, donc ils ont choisi de ne pas proposer 5 ou 6 niveaux d'équipements comme au usa mais seulement 2 qui correspondra au plus gros des ventes.

 

Cette nouvelle prius est vraiment super bien équipée avec affichage tête haute et safetysense, détection angles morts et de circulation ar. A la page donc au niveau technologie.

 

Un format plus compact que les passat et Renault talisman(de vrais chars d'assauts).

 

Une ligne originale dans un paysage auto où les marques se copient les unes sur les autres.

 

Une prius dynamic blanche avec option premium(gps+ sono haut de gamme+ détecteur de pluie(que fait il là?)) en 15 pouces coute 30900€ moins 10% de remise espérée=27810€ pour une voiture superéquipée avec 500litres de coffre qui consomme moins de 5litres/100 c'est honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Toyota ne compte pas vendre des tonnes de prius en France, donc ils ont choisi de ne pas proposer 5 ou 6 niveaux d'équipements comme au usa mais seulement 2 qui correspondra au plus gros des ventes.

 

Cette nouvelle prius est vraiment super bien équipée avec affichage tête haute et safetysense, détection angles morts et de circulation ar. A la page donc au niveau technologie.

 

Un format plus compact que les passat et Renault talisman(de vrais chars d'assauts).

 

Une ligne originale dans un paysage auto où les marques se copient les unes sur les autres.

 

Une prius dynamic blanche avec option premium(gps+ sono haut de gamme+ détecteur de pluie(que fait il là?)) en 15 pouces coute 30900€ moins 10% de remise espérée=27810€ pour une voiture superéquipée avec 500litres de coffre qui consomme moins de 5litres/100 c'est honnête.

 

bugattilover11.gif.3dd02686ac98cf8df4193daec71928c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut410rJ

le rabot du bonus sur les hybride n'incite en effet pas à de gros volumes. de plus sa ligne, selon moi, est un vrai problème. disons les choses clairement, elle est moche. le temps me donnera tort peut-être mais je ne suis pas très optimiste pour cette génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Ben non, c'est faux, je ne sait pas ou tu roules, mais y une sacré différence de confort avec le 15...et dieu sait si j'ai des ralentisseurs chez moi sur 5 kms, je vois de suite la différence avec la yaris en 16 anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif alors le 17 18 ou 19...on n'en parle même pas :W

 

 

La taille des jantes joue sur le confort, c'est certain, mais la suspension, l'amortissement fait énormément aussi.

 

Je suis passé d'un verso 17 à une auris 15, j'étais 2 fois moins secoué dans le verso.

 

Je suis régulièrement passager d'un véhicule en 18, certes c'est un SUv mais aussi confortable qu'une auris en 15 gonflée à 2.7 bars.

 

Il suffit aussi de prendre une C4 en 16/17 et une mauvaise rue bien abimée, on peut passer avec la c4 à 60 sans rien sentir du tout alors que déjà

à 30 dans une toy on sera comme dans un shaker avec du 15p.

 

Les prius sont typés confort avec suspension souple, surtout la prius +, mais le reste de la gamme est tape cul même en 15 à vitesse réduite alors

qu'à vitesse normale tout est bien encaissé. Clair que le 17 aggrave la situation, mais déjà en 15 une toy est loin d'être confortable et ce sont pas les sièges qui

vont rattraper cela.

 

Après si c'est une histoire de ralentisseurs, à savoir obstacle à la circulation, cela se prend à vitesse adaptée, s'il y a choc que ce soit en 15 ou 17, c'est

que tu vas trop vite. :q

 

Après pour le vrai il y a le prix, incontestable que du 15 reste encore aujourd'hui moins cher que du 17, mais si ça finit comme les écrans d'ordi, ce ne sera plus si

vrai longtemps.

 

Pour la conso, c'est uniquement vrai car en 17 la largeur augmente avec du 195x15 contre 215 ou 225x17, mais à largeur identique non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB138Am

Si on la trouve moche c'est à cause des constructeurs qui nous abreuves des mêmes codes stylistiques depuis des années.

Si je me promène dans la rue avec les cheveux fluo on va me trouver bizarre, mais si tous le monde à les cheveux fluos tout le monde trouvera ça cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Si on la trouve moche c'est à cause des constructeurs qui nous abreuves des mêmes codes stylistiques depuis des années.

Si je me promène dans la rue avec les cheveux fluo on va me trouver bizarre, mais si tous le monde à les cheveux fluos tout le monde trouvera ça cool

 

 

on va te trouver bizarre, décalé, mais pas forcément moche, c'est là la grosse différence. différence ne veut pas dire moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB138Am

La partie avant est sympa, c'est plus la partie AR qui dérange.

 

Vous la considérez moche ou juste décalée et on va s'y habituer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Je suis passé d'un verso 17 à une auris 15, j'étais 2 fois moins secoué dans le verso.

Ne confond pas un monospace à une berline

 

 

Je suis régulièrement passager d'un véhicule en 18, certes c'est un SUv mais aussi confortable qu'une auris en 15 gonflée à 2.7 bars.

Non, je suis passager également d'un Tiguan...et méme le conducteur regrette la monte ..une horreur pour le confort

 

 

Il suffit aussi de prendre une C4 en 16/17 et une mauvaise rue bien abimée, on peut passer avec la c4 à 60 sans rien sentir du tout alors que déjà

à 30 dans une toy on sera comme dans un shaker avec du 15p.

Pas du tout, perso je passe partout sans probléme, t'a peut étre mal au dos ?

 

 

Les prius sont typés confort avec suspension souple, surtout la prius +, mais le reste de la gamme est tape cul même en 15 à vitesse réduite alors

qu'à vitesse normale tout est bien encaissé. Clair que le 17 aggrave la situation, mais déjà en 15 une toy est loin d'être confortable et ce sont pas les sièges qui

vont rattraper cela.

Mon Auris en 15 est beaucoup plus confortable que ma Yaris en 16..

 

:non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Un multipla ou un koleos c'est moche, j'ai jamais trouver les prius 2 et 3 moche ni la Prius 4. :jap:

kerax07.gif.ce6ff2147c832be0dca2ae935f10291f.gifemphasis.gif.ca8b439ba7a8eeeecbc2efe8635fa4a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Mon Auris en 15 est beaucoup plus confortable que ma Yaris en 16..

Le contraire serait inquiétant, même si on ne peut comparer une compacte à une citadine au même titre que tu indiques ne

pas pouvoir comparer un verso et une auris.

 

Après les yaris 1 et 2 étaient assez top, mais la 3 surtout hsd niveau confort, c'est une vraie planche. A la dernière panne de mon

auris ils m'en ont prêté une dernier modèle, il est vrai qu'en reprenant mon auris j'étais bien heureux :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyota ne compte pas vendre des tonnes de prius en France, donc ils ont choisi de ne pas proposer 5 ou 6 niveaux d'équipements comme au usa mais seulement 2 qui correspondra au plus gros des ventes.

 

Cette nouvelle prius est vraiment super bien équipée avec affichage tête haute et safetysense, détection angles morts et de circulation ar. A la page donc au niveau technologie.

 

Un format plus compact que les passat et Renault talisman(de vrais chars d'assauts).

 

Une ligne originale dans un paysage auto où les marques se copient les unes sur les autres.

 

Une prius dynamic blanche avec option premium(gps+ sono haut de gamme+ détecteur de pluie(que fait il là?)) en 15 pouces coute 30900€ moins 10% de remise espérée=27810€ pour une voiture superéquipée avec 500litres de coffre qui consomme moins de 5litres/100 c'est honnête.

 

Ca c'est si tu ne prends pas la roue de secours, parce que sinon c'est 457 litres (cf lien dans mon précédent message)

Ce qui n'est pas transcendant pour une familiale de cette longueur, par rapport aux Octavia qui font la même longueur mais 100l de coffre en plus, par exemple.

 

Après je l'accorde, ce n'est pas le même public qui achete une octavia pour son coté pragmatique ou une prius 4 pour son coté HSD.

Mais justement, n'est ce pas dommage? une prius pragmatique, ça permettrait aussi sa diffusion à un public plus large, justement (j'acheterai de suite une prius 4 break (mais je me demande bien à quoi elle ressemblerait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Ca c'est si tu ne prends pas la roue de secours, parce que sinon c'est 457 litres (cf lien dans mon précédent message)

Ce qui n'est pas transcendant pour une familiale de cette longueur, par rapport aux Octavia qui font la même longueur mais 100l de coffre en plus, par exemple.

 

Après je l'accorde, ce n'est pas le même public qui achete une octavia pour son coté pragmatique ou une prius 4 pour son coté HSD.

Mais justement, n'est ce pas dommage? une prius pragmatique, ça permettrait aussi sa diffusion à un public plus large, justement (j'acheterai de suite une prius 4 break (mais je me demande bien à quoi elle ressemblerait).

 

 

C'est là le problème du marketing toy france, à mon avis très très peu écouté par toyota et donc affublé de branquignol faisant simplement potiche pour avoir un service appelé marketing.

 

Par exemple le verso a été conçu pour l'europe avec de gros diesel pour la france. Depuis quand les commerciaux posent la question au markegin toy, le verso hybride c'est la prius+ appellée aussi prius break.

 

Le marketing va aussi répondre que toute la gamme est comblée en hybride avec

yaris, auris qui dispose d'un break, nouvelle prius et maintenant Rav4. manque plus

que l'avensis et le verso en fait.

 

Après question octavia, une octavia Gte en prenant une longue garantie me conviendrait très bien je pense.

 

Après le volume du coffre est une donnée assez marketing aussi, il faut surtout regarder sa fonctionnalité, un coffre de 500l qui me décapite

la plante/fleur que je viens d'acheter en fermant le hayon ne m'intéresse pas par exemple, la hauteur est aussi importante pour moi que la

profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar727cB

Bon prix de la version de base aux US : 24000 $ -> 21200 euros -> 23300 francs suisse

 

Prix de la version de base en suisse : 34'500 francs suisse... ok, elle est nettement mieux equipée que la version de base US, mais ca fait cher le passage par le canal de suez.

Evidemment, si on passe par le canal de Suez pour aller des US en Suisse, ça rallonge un peu le voyage...

 

Non, je rigole, évidemment.

Je comprend bien ce que tu voulais dire. Cette différence de prix est en effet complètement exagérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas873Pj

Ca c'est si tu ne prends pas la roue de secours, parce que sinon c'est 457 litres (cf lien dans mon précédent message)

Ce qui n'est pas transcendant pour une familiale de cette longueur, par rapport aux Octavia qui font la même longueur mais 100l de coffre en plus, par exemple.

 

Après je l'accorde, ce n'est pas le même public qui achete une octavia pour son coté pragmatique ou une prius 4 pour son coté HSD.

Mais justement, n'est ce pas dommage? une prius pragmatique, ça permettrait aussi sa diffusion à un public plus large, justement (j'acheterai de suite une prius 4 break (mais je me demande bien à quoi elle ressemblerait).

 

 

Une prius pragmatique c'est une auris TS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

La nouvelle P4 a un coffre de 343l sans le sous coffre ( chiffre Toyota Be par exemple), enfin Toyota annonce un chiffre réaliste ! ( j'avais une P3 qui ne faisait de loin pas 440l sous tablette par exemple ) et je m'amuse toujours à mesurer le volume de coffre de mes véhicules :ange: . Car faut savoir que très peu de constructeurs annoncent un chiffre juste...suffit d'ailleurs de voir les résultats des mesures des rares magazines qui font l'effort de contrôler , pour autant qu'ils fassent aussi cela correctement bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mets jamais le cache et sur ma Prius 2 je trouve ce coffre plat et facile a charger (tout a hauteur), ce n'ai pas cela le principale, de plus il est bien large et long et pas trop c'est plus facile pour charger, j'ai une énorme valise et elle tiens en longueur.

Si le coffre de la Prius 4 est plus grand ce n'est qu'un avantage. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un essai très exhaustif par Maurice Nguyen de The Automobilist :

 

http://theautomobilist.fr/essa [...] us-4-58221

 

Finition Pack Premium.

 

Apparemment, la conso est vraiment maîtrisée :

"Sur un parcours de 30 Km en montagne à pousser la machine dans ses limites avec en plus de ça 20 Km sur autoroute à 110-120 Km/h (soit la plus grande faiblesse de toute hybride) : 3,8 L/100 Km !"

 

http://i0.wp.com/theautomobilist.fr/wp-content/uploads/2016/02/Essai_Toyota_Prius_4_IV_2016-63.jpg?resize=1196%2C797

 

Autant j'ai du mal avec l'intérieur noir de la version de base, autant l'harmonie gris clair a l'air de changer la donne :

 

http://i0.wp.com/theautomobilist.fr/wp-content/uploads/2016/02/Essai_Toyota_Prius_4_IV_2016-65.jpg?resize=797%2C531

Maintenant, faut se faire au look extérieur et en particulier au montant C avec lequel j'ai un peu de mal. J'imagine que ça viendra à force d'en voir sur les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Un truc m'interpelle entre toutes ces cascades sur l'aspect dynamique de cette nouvelle prius et ce qui en est dit dans l'essai

 

citation

 

Seule chose réellement étrange : la sensation que l’avant plonge dans un virage mais que la poupe veut toujours aller tout droit (un feeling très similaire à une certaine Ford Mustang V6 2015). Après avoir posé la question à l’ingénieur-en-chef adjoint, Hiroyuki Yamada, ce léger sous-virage volontaire bien que le châssis puisse encaisser bien plus est présent afin d’éviter de dépasser la limite imposée par les pneumatiques Toyo NanoEnergy. Notez qu’il n’y a pas de contrôle de stabilité électronique : le résultat est bien 100% mécanique.

Ayant tenté de contrer ce problème en coupant le contrôle de traction, on se heurte rapidement à un problème : passé les 50 Km/h, il se remet automatiquement en marche.

Ne tentez donc pas de prendre un virage en descente à 80 Km/h, la Prius IV saura vous dire qu’elle n’apprécie pas et que vous ne la conduisez pas comme elle a été conçue pour.

 

Fin citation.

 

 

 

Sinon pour l'intérieur bi ton gris/blanc, je le trouve vraiment bien, à voir en réel. Enorme progrès par rapport à la même tentative sur l'auris 2 phase1 en lounge + pack cuir clair, affreux, comme mettre

des housses blanches dans un véhicule initialement noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...