Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prius

[Topic Officiel] Toyota Prius IV (2015-2023)


ian51
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano280rD

Bonjour

 

j'ai donc récupérer a Prius IV vendredi. Je récapitule : Prius IV dynamic grise avec pack premium tapis sol et coffre 2500 km de novembre 2016 à 21700 euros. j'ai rajouté un tapis de sol caoutchouc à 70 euros !! (espèce de bout de caoutchouc de piètre qualité)

Aprés 150 KM quelques première remarques.

 

Le design on s'y fera mais c'est franchement un peu n'importe quoi : pas harmonieux, massif bref différent mais c'est tout.

 

J'ai plutôt des bonnes surprises par rapport à mes 2 essais

- Les bruits de roulement me paraissent atténués ; peut être que les pneus (bridgestone 17'') y sont pour quelques chose. Ce n'est pas parfait mais ce n'est pas rédhibitoire.

- Pas de rossignols même dans les portières avec la sono à bonne puissance.

 

La finition est tout juste correct au niveau d'une clio IV restylée , mais loin loin d'une peugeot 308 et j'imagine d'une Golf. C'est tout de même mieux qu'une prius III désespérante sur ce point

la moquette n'est pas épaisse, les commodos les plastique du bas sont vraiment basiques. Ne parlons pas du faux cuir des portière très moches et du pavillon en carton pâte. Je reste par contre moins critique sur la console blanche moins salissante que du noir et qui amène un peu de gaité parce que sinon l’intérieur est sinistre mais spacieux.

 

Le tissu des sièges n'est pas agréable au toucher mais les sièges sont relativement confortable (mais là aussi je trouve qu'on est pas au niveau d'une Peugeot 308). La position de conduite est bonne mais comme toute japonaise qui se respecte l'amplitude des réglages est faible et les grand gabarits seront gênés.

l'ergonomie est satisfaisant si ce n'est ce toyota touch and go qui me fait regretter le r-link de ma smart bien plus intuitif . les touches de fonction tactiles sont désagréable et les menus très confus. La radio DAB offre des qualités sonores bien supérieur à la radio FM.

je galère pour avoir les infos traffic mais je pense qu'il faut attendre que mon compte soit validé ???

La qualité de son est bonne mais les graves sont trop prédominants

 

La conduite est bien entendu exceptionnelle en ville avec de bon progrès par rapport à la Prius III. De ce côté la prius garde une avance. Sur route c'est aussi très bien avec un bon confort de suspension et un bruit maîtrisé ce qui n'était pas le cas des générations précédentes

Sur autoroute cela reste moyen et bien en dessous de la concurrence en terme de bruit, de réactivité et d'agrément. sur ce point si la transmission est adapté en ville et periurbain, elle continue à montrer ces limites pour une voiture de plus de 30 000 euros. Sur ce point je pense que toyota se va faire rattraper très rapidement si il n'opte pas sur une système qui offre de meilleur performance et un agrément supérieur à grande vitesse. C'est tout de même une routière avant tout !!

Pour la première fois le système d'essuies glace auto fonctionne parfaitement ce qui n'a jamais été le cas de mes véhicules précédents. Le régulateur actif fonctionne mais sur le periph si une voiture arrive sur la droite le système ne semble pas la reconnaître (je n'ai pas voulu m'approcher trop près et j'ai freiné avant que le système intervienne). très bonne caméra de recul

l'éclairage de l'habitacle est minable

Pour la conso je suis à 3,5 litres à l'ODB ce qui me semble remarquable.

la prius IV a bien évolué, mais la concurrence aussi. ce véhicule n'est pas destiné au marché Européen (gabarit, look et finition ...), et cela se ressent mais en fait aussi son charme. La sensation d'Espace, l'agrément en ville et périurbain n'ont pas d'équivalent.

Le tarif est quand même dissuasif et sans un remise conséquente je n'aurai pas fait le pas maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'ai donc récupérer a Prius IV vendredi. Je récapitule : Prius IV dynamic grise avec pack premium tapis sol et coffre 2500 km de novembre 2016 à 21700 euros. j'ai rajouté un tapis de sol caoutchouc à 70 euros !! (espèce de bout de caoutchouc de piètre qualité)

Aprés 150 KM quelques première remarques.

 

Le design on s'y fera mais c'est franchement un peu n'importe quoi : pas harmonieux, massif bref différent mais c'est tout.

 

J'ai plutôt des bonnes surprises par rapport à mes 2 essais

- Les bruits de roulement me paraissent atténués ; peut être que les pneus (bridgestone 17'') y sont pour quelques chose. Ce n'est pas parfait mais ce n'est pas rédhibitoire.

- Pas de rossignols même dans les portières avec la sono à bonne puissance.

 

La finition est tout juste correct au niveau d'une clio IV restylée , mais loin loin d'une peugeot 308 et j'imagine d'une Golf. C'est tout de même mieux qu'une prius III désespérante sur ce point

la moquette n'est pas épaisse, les commodos les plastique du bas sont vraiment basiques. Ne parlons pas du faux cuir des portière très moches et du pavillon en carton pâte. Je reste par contre moins critique sur la console blanche moins salissante que du noir et qui amène un peu de gaité parce que sinon l’intérieur est sinistre mais spacieux.

 

Le tissu des sièges n'est pas agréable au toucher mais les sièges sont relativement confortable (mais là aussi je trouve qu'on est pas au niveau d'une Peugeot 308). La position de conduite est bonne mais comme toute japonaise qui se respecte l'amplitude des réglages est faible et les grand gabarits seront gênés.

l'ergonomie est satisfaisant si ce n'est ce toyota touch and go qui me fait regretter le r-link de ma smart bien plus intuitif . les touches de fonction tactiles sont désagréable et les menus très confus. La radio DAB offre des qualités sonores bien supérieur à la radio FM.

je galère pour avoir les infos traffic mais je pense qu'il faut attendre que mon compte soit validé ???

La qualité de son est bonne mais les graves sont trop prédominants

 

La conduite est bien entendu exceptionnelle en ville avec de bon progrès par rapport à la Prius III. De ce côté la prius garde une avance. Sur route c'est aussi très bien avec un bon confort de suspension et un bruit maîtrisé ce qui n'était pas le cas des générations précédentes

Sur autoroute cela reste moyen et bien en dessous de la concurrence en terme de bruit, de réactivité et d'agrément. sur ce point si la transmission est adapté en ville et periurbain, elle continue à montrer ces limites pour une voiture de plus de 30 000 euros. Sur ce point je pense que toyota se va faire rattraper très rapidement si il n'opte pas sur une système qui offre de meilleur performance et un agrément supérieur à grande vitesse. C'est tout de même une routière avant tout !!

Pour la première fois le système d'essuies glace auto fonctionne parfaitement ce qui n'a jamais été le cas de mes véhicules précédents. Le régulateur actif fonctionne mais sur le periph si une voiture arrive sur la droite le système ne semble pas la reconnaître (je n'ai pas voulu m'approcher trop près et j'ai freiné avant que le système intervienne). très bonne caméra de recul

l'éclairage de l'habitacle est minable

Pour la conso je suis à 3,5 litres à l'ODB ce qui me semble remarquable.

la prius IV a bien évolué, mais la concurrence aussi. ce véhicule n'est pas destiné au marché Européen (gabarit, look et finition ...), et cela se ressent mais en fait aussi son charme. La sensation d'Espace, l'agrément en ville et périurbain n'ont pas d'équivalent.

Le tarif est quand même dissuasif et sans un remise conséquente je n'aurai pas fait le pas maintenant.

 

 

 

dams08.gif.120462984e8ad43e8361c291ccae8e8b.gif Pour ce compte rendu détaillé.

 

 

21700 € pour une Prius IV de 5 mois et 2500 km c'est un prix exceptionnel : tu l'as achetée à un particulier ?

 

Ton avis est globalement négatif : alors pourquoi avoir acheté cette voiture ?

 

Quelle était ta ou tes voitures précédentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano331WT

je l'ai acheté chez un concessionnaire à Toyota Eragny (95). J'avais obtenu 5800 euros de remise sur un vehicule neuf en stock modèle d'ecpo 0 km à toyota villebon, le vendeur étant désespéré de ne pas arriver à vendre de prius alors qu'il est en région parisienne.

 

 

mon commentaire n'est pas négatif seulement objectif. "voiture exceptionnel en ville et periurbain", "conso remarquable" ce n'est pas négatif que je sache.

C'est une voiture avec ses qualités et ses défauts. Pour les trajets que je fais c'est certainement le meilleur véhicule mais si j'habitais en province et contraint de faire route et autoroute je choisirai un autre modèle non 'hybride .

Mes voitures précédentes: smart forfour 2016, clio IV2014, prius III 2010. J'ai adoré ma Forfour car c'est vraiment une voiture sympa idéal en ville et bien motorisé avec une bonne boite auto et des conso sage (enviro 5 litres/100). mais c'est beaucoup trop petit à l'arrière et le coffre est également riquiqui donc partir en WE avec cette voiture fut une galère.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté chez un concessionnaire à Toyota Eragny (95). J'avais obtenu 5800 euros de remise sur un vehicule neuf en stock modèle d'ecpo 0 km à toyota villebon, le vendeur étant désespéré de ne pas arriver à vendre de prius alors qu'il est en région parisienne.

 

 

mon commentaire n'est pas négatif seulement objectif. "voiture exceptionnel en ville et periurbain", "conso remarquable" ce n'est pas négatif que je sache.

C'est une voiture avec ses qualités et ses défauts. Pour les trajets que je fais c'est certainement le meilleur véhicule mais si j'habitais en province et contraint de faire route et autoroute je choisirai un autre modèle non 'hybride .

Mes voitures précédentes: smart forfour 2016, clio IV2014, prius III 2010. J'ai adoré ma Forfour car c'est vraiment une voiture sympa idéal en ville et bien motorisé avec une bonne boite auto et des conso sage (enviro 5 litres/100). mais c'est beaucoup trop petit à l'arrière et le coffre est également riquiqui donc partir en WE avec cette voiture fut une galère.

A+

 

 

 

33 % de réduction sur le prix neuf pour une voiture de 2500 km http://stkr.es/p/1luv

 

C'est ian51 qui doit être content, en ayant acheté la même 5600 € plus chère en pensant faire une bonne affaire. :lol:

 

Pour faire des réductions aussi importantes, il doivent avoir beaucoup de mal à écouler leurs voitures. Surement le design "clivant".

 

Je te rassure, la région parisienne n'a pas le monopole des bouchons. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste tout de même avoir fait une bonne affaire par rapport a une neuve, 21000 euros c'est presque donner, il peut la revendre 26000 euros sans problème.

 

La mienne avait 1100 km et 3 mois. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAP013go

Ce week-end c'était opération " portes ouvertes " dans la plupart des concessions automobiles...

La concession TOYOTA où j'ai commandé ma Prius a vendu 22 véhicules pendant ces 2 jours.

A signaler tout de même la vente de 4 PRIUS ( 5 avec la mienne :) )

 

Donc il y a des régions où elle se vend mieux que d'autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAP013go

Demain matin je prends possession de ma Toyota Prius....

Adieu donc le diesel qui m'accompagnait depuis sept années...et bonjour ma première hybride ( qui ne sera certainement pas la dernière... )

S'il fait beau, car aujourd'hui c'est plutôt le déluge, je ferais quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mul643DV

Après l'avalanche de C-hr, il y a une recrudescence de Prius 4 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mul643DV

Salut tout le monde, je n'avais pas vraiment envie de tout réécrire, je vous met donc le lien où j'ai posté mon compte rendu et cela se passe sur Hybrid Life: http://hybridlife.org/threads/ [...] 2017.2553/

Bonne lecture et bon visionnage :ange:

 

 

Compte rendu intéressant, globalement je partage ton avis. Il ne faut trop penser conso et conduire normalement avec anticipation et la conso est très bonne. Je reviens du boulot à l'instant avez un petit 3,4. :jap:

 

Très belles photos au passage :love:

 

Pour la mienne j'avais hésité avec le bleu mais difficile d'en voir une en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad834bV

 

Compte rendu intéressant, globalement je partage ton avis. Il ne faut trop penser conso et conduire normalement avec anticipation et la conso est très bonne. Je reviens du boulot à l'instant avez un petit 3,4. :jap:

 

Très belles photos au passage :love:

 

Pour la mienne j'avais hésité avec le bleu mais difficile d'en voir une en vrai.

 

 

Merci, pour la couleur, c'est normal, c'est le rouge qui lui va le mieux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

je l'ai acheté chez un concessionnaire à Toyota Eragny (95). J'avais obtenu 5800 euros de remise sur un vehicule neuf en stock modèle d'ecpo 0 km à toyota villebon, le vendeur étant désespéré de ne pas arriver à vendre de prius alors qu'il est en région parisienne.

 

 

mon commentaire n'est pas négatif seulement objectif. "voiture exceptionnel en ville et periurbain", "conso remarquable" ce n'est pas négatif que je sache.

C'est une voiture avec ses qualités et ses défauts. Pour les trajets que je fais c'est certainement le meilleur véhicule mais si j'habitais en province et contraint de faire route et autoroute je choisirai un autre modèle non 'hybride .

Mes voitures précédentes: smart forfour 2016, clio IV2014, prius III 2010. J'ai adoré ma Forfour car c'est vraiment une voiture sympa idéal en ville et bien motorisé avec une bonne boite auto et des conso sage (enviro 5 litres/100). mais c'est beaucoup trop petit à l'arrière et le coffre est également riquiqui donc partir en WE avec cette voiture fut une galère.

A+

Marrant, c'est l'essentiel de l'utilisation de la Yaris Hybride de mon ex et de la Prius II de mon actuelle (et la mienne également, je roule beaucoup avec), et je l'y trouve déjà très à l'aise.

Sur une Prius IV qui renforce encore l'agrément, je ne vois pas ce qu'il y a à lui reprocher :bah:

 

C'est vrai que les sensations d'accélération sont très lissées et donnent l'impression que ça se traîne, mais quand on accélère côte à côte avec une voiture essence ou diesel de puissance équivalente, c'est vraiment pas mal.

 

Par exemple, j'ai pu faire deux tests, un coup, sur un créneau de dépassement avec ma C3 HDI 100 face à une Prius II (110ch mais 100kgs de plus), la C3 s'est pris un vent assez monumental alors que j'étais vraiment aux bons régimes.

Idem, avec ma 406 1.8 16V (112ch et même poids que la PII) derrière ma copine. Le système n'est vraiment pas sensationnel mais redoutablement efficient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano331WT

Aprés une semaine d'utilisation quelques remarques.

 

L'agrément est absolument remarquable en ville. les embouteillages sont devenus plus reposants, les sièges soutiennent bien tout en étant suffisamment moelleux. c'est un vrai progrès pas toujours signalé par rapport au prius III et II qui n'ont pas de bon sièges

le régulateur adaptatif fonctionne mais se déconnecte justement dans ces embouteillages .Je pense qu'il est plutôt fait pour la route

Le son est puissant mais trop porté sur des graves un peu assourdissant et qui font résonner les plastiques des portes.

la radio web et Aha sont d'un excellente qualité sonore.

le GPS me parait bon et l'info trafic efficace après ma mise à jour 6.2 très facile à télécharger. J'aurais préféré des touches non tactiles pour le multimédia. C'est peut être très joli mais c'est moins agréable

le poste se coupe quand on met le contact off. Chez smart le poste ne se coupe pas (au bout de 5 mn si aucun bouton n'est activé le poste se coupe). c'est très agaçant.

les bruits de roulement sont la majorité du temps très acceptables mais c'est vrai que cela pourrait être mieux sur les revêtement granuleux.

j'ai fait un peu de route puis 50 km d'autoroute pour aller à sens.

Sur route c'est agréable et la boite CVT n'est pas trop pénalisante mais sur autoroute cela reste très moyen et surtout très sonore si on compare à la concurrence

Conso actuelle 3.7 litres/100 à vérifier lors du prochain plein

La voiture est arrivé à un très bon niveau général sans défaut rédhibitoire comme la finition ou le bruit pour les anciens modèles. Reste qu'a 31000 euros et sans bonus beaucoup hésiteront...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés une semaine d'utilisation quelques remarques.

 

L'agrément est absolument remarquable en ville. les embouteillages sont devenus plus reposants, les sièges soutiennent bien tout en étant suffisamment moelleux. c'est un vrai progrès pas toujours signalé par rapport au prius III et II qui n'ont pas de bon sièges

le régulateur adaptatif fonctionne mais se déconnecte justement dans ces embouteillages .Je pense qu'il est plutôt fait pour la route

Le son est puissant mais trop porté sur des graves un peu assourdissant et qui font résonner les plastiques des portes.

la radio web et Aha sont d'un excellente qualité sonore.

le GPS me parait bon et l'info trafic efficace après ma mise à jour 6.2 très facile à télécharger. J'aurais préféré des touches non tactiles pour le multimédia. C'est peut être très joli mais c'est moins agréable

le poste se coupe quand on met le contact off. Chez smart le poste ne se coupe pas (au bout de 5 mn si aucun bouton n'est activé le poste se coupe). c'est très agaçant.

les bruits de roulement sont la majorité du temps très acceptables mais c'est vrai que cela pourrait être mieux sur les revêtement granuleux.

j'ai fait un peu de route puis 50 km d'autoroute pour aller à sens.

Sur route c'est agréable et la boite CVT n'est pas trop pénalisante mais sur autoroute cela reste très moyen et surtout très sonore si on compare à la concurrence

Conso actuelle 3.7 litres/100 à vérifier lors du prochain plein

La voiture est arrivé à un très bon niveau général sans défaut rédhibitoire comme la finition ou le bruit pour les anciens modèles. Reste qu'a 31000 euros et sans bonus beaucoup hésiteront...

a+

 

 

 

Que lui reproches tu exactement sur autoroute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAP013go

Voici quelques photos faites hier de ma nouvelle PRIUS

 

 

PRIUS 04.jpg

PRIUS 01.jpg

PRIUS 02.jpg

PRIUS 03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano280rD

 

 

Que lui reproches tu exactement sur autoroute ?

tout simplement ce que la majorité des gens lui reproche. Assez bruyante même si il y a du mieux, pas très performante et pas particulièrement économique à vive allure.

 

mais ailleurs c'est du remarquable (ville, bouchon, et périurbain ) et du bien (route)

 

Par contre que ce "touch and go" est lent !!! Il faut 2-3 minutes entre le démarrage , la connexion internet et le démarrage des applications liés à cette connexion (coyote Aha, info traffic).

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mul643DV

Je trouve le GPS plus lent que sur l'auris, c'est flagrant et pénible dans les ronds points où on a le temps de faire le tour avant que l'affichage s'actualise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mul643DV

Voici quelques photos faites hier de ma nouvelle PRIUS]

 

 

Sympa les photos, je trouve qu'en vrai elle rend encore mieux que sur les photos dans cette teinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad834bV

Venez soutenir le Toyota Gazoo Racing

 

TMG_Studio-photos_website_11.jpg

 

:bien: Elle a vraiment l'air toute petite la P4 à côté de la TS050 :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement ce que la majorité des gens lui reproche. Assez bruyante même si il y a du mieux, pas très performante et pas particulièrement économique à vive allure.

 

mais ailleurs c'est du remarquable (ville, bouchon, et périurbain ) et du bien (route)

 

Par contre que ce "touch and go" est lent !!! Il faut 2-3 minutes entre le démarrage , la connexion internet et le démarrage des applications liés à cette connexion (coyote Aha, info traffic).

 

 

A+

 

 

Avec ma auris hybride je suis à 6l/100 max en sp 95 (maintenant je tourne à l'éthanol) sur autoroute sans faire attention avec clim, le jour où tu trouves un véhicule avec environ 140 chevaux en essence boite auto qui consomme moins, tu peux me faire signe ! Perso je n'ai pas trouvé à l'époque !

 

Surtout que la prius 4 tu dois être autour de 5L facile ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod521CZ

Bonjour

Je viens de récupérer ma prius 4. :bounce:

 

Tout d’abord, un petit historique de mes voitures :

205 ; fiat punto : opel astra ; C4 picasso HDi 100 BMP6 (boite robotisée) et enfin Prius

 

 

:interrogation: Pourquoi la prius ?

Je fais environ 6000 km de conduite en ville et 3 ou 4 longs trajets autoroute par an.

 

La C4 picasso 110 HDI était très bien mais une conso supérieure à 10l au 100 en ville. :eek:

Ma C4 avait 10 ans et environ 3000 euros d’entretien dans les 3 ans à venir (courroie, pneu, plaquette AR, FAP….).

Donc, vu mon profil d’utilisation, une hybride m’attirait. Je ne peux pas le rechargeable car je n’ai pas de garage.

 

 

Le choix d’hybride se résume à Toyota, KIA(niro), hyundai(ioniq). Il n’y a pas de concessionnaire kia et hyundai proche de chez moi (en tout cas qui rendrai simple les besoins d’entretien).

 

 

Donc, Toyota, 3 véhicules possibles : auris, CHR, Prius

L’auris technoline est complète en équipement MAIS il n’y a pas de limiteur de vitesse. Personnellement, j’ai l’habitude de ne conduire qu’au limiteur en ville. Ça rend la conduite beaucoup plus sereine et laisse se concentrer uniquement sur la route.

Donc CHR ou Prius (même prix) ?

J’ai essayé les 2, d’abord la Prius :

Conduite souple, instruments de bord bien visibles confortable bien que le siège conducteur ne me semble pas bien soutenir.

Puis La CHR :

Elle ne m’a pas plut plu plus :interrogation: séduite : elle est sombre, suspensions dures, et les compteurs mal placés (je me suis habitué à des compteurs centraux). Bref, au bout de 5 minutes, je savais que ce serait la Prius surtout question confort.

 

Reste le modèle. Je ne suis pas attaché à une voiture totalement neuve donc le vendeur m’a proposé une voiture de direction (la voiture d’un des commerciaux). Il s’agit d’une prius 4 lounge gris atlas intérieur cuir Noir. C’est ce dernier point qui m’a le plus fait hésiter. Je préfère les intérieurs clairs. La couleur aussi un peu car je préfère une couleur vive qui permet de retrouver plus facilement la voiture dans un parking.

Finalement, j’ai choisi sans tenir compte de l’esthétique externe. Ben oui, quand je suis dedans, je ne l’a voit pas de dehors ! Mais, en fait, j’aime bien.

 

 

J’ai profité du samedi pour tourner un peu avec.

 

 

Je suis peu surpris du silence car ma C4 Picasso était très silencieuse (option vitres feuilletées comme la prius mais, semble t’il, plus efficaces). J’avais fait un trajet en mettant une appli sonomètre. Je ferai le même trajet avec la même appli et je vous dirais. :ml:

 

 

Je ne vais pas venir sur le terrain des qualités de la Prius, mais des 2 ou trois manques par rapport à la C4 Picasso :

Les rétroviseurs qui se baissent en marche arrière. Sur la C4, il est possible de mémoriser le réglage de l’inclinaison des retro en marche arrière. Impec pour les créneaux. Mais je vous avoue que la caméra de recul remplace cette facilité.

Le verrouillage des portes dès qu’on dépasse 10km/h. Ca, c’est un gros manque.

Le verrouillage déverrouillage de la sécurité enfant de l’intérieur. Mais je n’en n’ai plus besoin

Le manque de rangements (la C4 Picasso est un modèle du genre).

 

 

Bref, rien de très gênant et je vous confirme que (pour l’instant) je suis particulièrement content de mon achat.

J’ai fait rajouter des bandes latérales de protection.

 

 

Pour la photo, eh bien, dès que j'ai compris comment on en met une, promis, je la mets. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad834bV

Félicitation pour ton achat et merci pour ton compte rendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad834bV

de rien, et je fais comment pour les photos ?

 

 

Ben là, je suis sûr mon smartphone mais quand tu clique sur" répondre", normalement il y a un onglet" photo". Si ça te dis, je mis le lien de mon compte rendu quelques posts plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...