Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prius

[Topic Officiel] Toyota Prius IV (2015-2023)


ian51
 Partager

Messages recommandés

Invité §MOD808VB

Ou comment prendre une P3 et lui mettre une nouvelle face avant....automobile magazine.... :??:

 

Tout à fait ! giel.gif.5e449ccbb5ec91dd9a17a962fa1b7386.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

La Prius 4 sera sympa mais comme à chaque fois il y a des non intelligent qui font de fausses illustrations pour dénaturaliser l'auto alors que personne ne sait à quoi elle ressemble legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.giflegendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.giflegendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Croisons les doigts pour que ce soit des fausses illustrations ou des leaks du projet avant remaniement ??...

 

En tout cas il y a beaucoup de boulot : plusieurs angles de vues très cohérents les uns les autres etc...

On peut en effet pas en dire autant du photoshop de l'auto-mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le disign vous plait pas et que vous aimez celui de la Prius 2 et de la Prius 3 vous pourrez prendre Une Hyundai Hybride, plaggia ou copie. :jap:

 

Lien ici .

 

J'ai l'impression qu’elle aura surement un design plus fade comme la Honda Insight qui est sorti entre la P2 et la P3 et qui n'a pas plu, pas vous :??: . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Si le disign vous plait pas et que vous aimez celui de la Prius 2 et de la Prius 3 vous pourrez prendre Une Hyundai Hybride, plaggia ou copie. :jap:

 

Lien ici .

 

J'ai l'impression qu’elle aura surement un design plus fade comme la Honda Insight qui est sorti entre la P2 et la P3 et qui n'a pas plu, pas vous :??: . :jap:

 

L'Insight 2 a surtout, à mon avis, souffert de son hybridation pas au niveau de la Prius 3 (elle est sortie en même temps). Elle était certes moins chère que la Toy' mais ce n'était qu'une Jazz hybride en moins pratique, plus chère et moins bien finie. Du coup quand la Jazz Hybride a été proposée s'en était fini de l'Insight.

 

Une Hyundai/Kia : pour l'instant perso j'y arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Jusqu'à présent la prius avait un style à part, moche pour certains, beau ou futuriste pour les autres, jamais "vraiment" belle en tout cas.

 

Mais là elle va vraiment être moche si les dernières photos avec les différences entre hsd et rechargeable sont les photos définitives.

 

ça pourra bien sur passer mais le boss de toyota avait bien dit qu'il voulait (que les proprios) voulaient une voiture plus belle, on doit pas avoir la même définition d'une belle voiture.

 

je propose le slogan pour leur future pub, non pas "soit belle et tais toi", mais "soit silencieuse et moche".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

N'importe quoi...tu as la définition de ce qu'est la beauté automobile dans le monde ? La P3 ,à entendre bcp ,a été critiquée pour son style ( perso j'adore par contre) et pourtant Toyota en a vendu 2 millions dans le monde. Donc la critique sur le style il relativiser ..et surtout attendre les vrais véhicules visibles dans la rue pour en juger.

Quand je vois une Auris TS en photo je dirais aussi quelle horreur...pourtant en live ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ngm162Ca

Attendons la en vrai, effectivement, entre les illustrations et la réalité, il y a un gros pas en avant ou en arrière mais on saura alors syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

N'oubliez pas que Toyota vend ses modèles dans le monde entier et ne choisit pas forcément le design des ses voitures uniquement en fonction des critères européens de style automobile. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Moi, ce que je n'arrive toujours pas à comprendre, c'est, pourquoi Toyota sortirait deux P IV différentes en design (une normale et une plug-in).

Normalement, ça leur revient plus cher, plutôt que d'avoir à faire la même voiture extérieurement (comme la P3 finalement) a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Moi, ce que je n'arrive toujours pas à comprendre, c'est, pourquoi Toyota sortirait deux P IV différentes en design (une normale et une plug-in).

Normalement, ça leur revient plus cher, plutôt que d'avoir à faire la même voiture extérieurement (comme la P3 finalement)

 

Pourquoi toyota a sorti la Yaris Hybride avec une face avant différente de la classique ?

Ca permet au client de se distinguer. Quand on ajoute quelques milliers d'euros pour avoir la version plug-in, ca peut compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu la Mazda 626 Comprex; et quand Ford a reprit Mazda, et que j'ai vu ce qu'ils sortaient en nouveaux modèles (Mazda 1 identique à la Ford Fiesta, et la tronche de la Mazda 626) a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

Heureusement qu'ils se sont reprit par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

L’intérieur Whaou, pas encore totalement découvert mais, et on voit un plus d'avant. :jap:

 

Lien ici.

 

Merci Ian ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, je note plusieurs choses importantes, pour moi !

Le compteur reste digital !

Le joystick est toujours présent !

L'écran central a l'air de bonne dimension !

 

En tout cas, les petits écran du haut, me plaisent bien :) Reste à voir ce qu'il en sera (ou restera) dans la version finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut410rJ

Je trouve dommage que Toyota ai conservé l'instrumentation digitale. Je la trouve moins pratique que des compteurs en face du conducteur.

L'arrière confirme sa laideur extrême avec ses veux qui descendent très bas. Elle va en faire fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug634rR

ça peut pas être pire que ça:

 

http://www.mrugala.net/Histoire/Moderne/Automobiles/1960-1979/Citroen%20Ami%206.jpg

 

attendons de voir la version définitive, il faut se méfier des protos camouflés car à plusieurs reprises j'ai pu approcher de près des protos de Renault Talisman que je trouvais bizarre au niveau des proportions, puis finalement la version définitive est assez réussie

 

pour revenir à la Prius 4, de profil elle fait presque berline conventionnelle contrairement à la P2 ou P3 (plus monocorps), j'aurais voulu plus d'audaces de la part de Toyota (mais pas à la manière de la Mirai)

 

il ne faut pas oublier qu'une Prius est un modèle mythique, elle doit-être conçue pour se démarquer des autres modèles, pas pour se fondre dans la masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

ça peut pas être pire que ça:

 

http://www.mrugala.net/Histoir [...] mi%206.jpg

 

attendons de voir la version définitive, il faut se méfier des protos camouflés car à plusieurs reprises j'ai pu approcher de près des protos de Renault Talisman que je trouvais bizarre au niveau des proportions, puis finalement la version définitive est assez réussie

 

pour revenir à la Prius 4, de profil elle fait presque berline conventionnelle contrairement à la P2 ou P3 (plus monocorps), j'aurais voulu plus d'audaces de la part de Toyota (mais pas à la manière de la Mirai)

 

il ne faut pas oublier qu'une Prius est un modèle mythique, elle doit-être conçue pour se démarquer des autres modèles, pas pour se fondre dans la masse

 

J'en avais une anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif un jour en tirant sur le démarreur....le tableau de bord c'est détaché :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug634rR

tu l'as maltraité la pôvre :\ caisses mythiques tout de même :coolfuck: l'Ami 8 est plus "belle" par la suite

 

vous verrez un jour la Prius 1 va se monnayer à prix d'or, et peut-être aussi la Mirai

 

finalement la Prius 4 n'est peut-être pas assez originale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan153mF

 

finalement la Prius 4 n'est peut-être pas assez originale ?

 

Les contraintes liées à la pénétration dans l'air sont passées par là.

Je suis prêt à faire des concessions quant au "sex appeal" de la voiture si le moteur a été optimisé (consommation, bruit à l'accélération). D'autre part, il semblerait qu'effectivement des efforts aient été fait sur la présentation intérieure.

 

Pour le moment, pour moi, ça va.

 

Reste à connaitre le prix de la bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug634rR

je dirai plutôt pas mal, l'avant est plutôt réussi, en tout cas l'ensemble est moins moche que sur les illustrations qu'on a connu

 

je parie qu'elle sera plus aérodynamique que la P3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...