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[Topic Officiel] Toyota Auris II Touring Sports Hybrid (2013-2018)


ian51
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Jog157FD

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 6 mois que je possède ce modèle et je viens d'effectuer mon véritable premier grand trajet (sarthe/Hérault => 800 km).

Autoroute uniquement : consommation moyenne 5,2 l

Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait du comportement de la voiture et du confort ; si ce n'est la montée dans les tours lorsque l'on utilise le régulateur ; j'ai pris le parti de désactiver le régulateur avant une montée et de bien lancer la voiture (au risque de dépasser un peu la limitation de vitesse) de façon à finir dans la zone éco .

Quant on laisse le régulateur faire , c'est un peu affolant cette montée dans les tours !

La traversée des moyennes montagnes (massif central) a été un peu pénible ; je ne me vois pas partir dans les alpes avec cette voiture !

Est ce qu'un moteur un peu plus puissant (2,0 L) permettrait de mieux gérer ? Qu'en pensez vous ?

PS: le GPS était complètement dans les choux dans certains coins ; j'espère une mise à jour à la première révision

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Invité §MOD808VB

Bonjour à tous,

 

PS: le GPS était complètement dans les choux dans certains coins ; j'espère une mise à jour à la première révision

Mise à jour payante je crois ! :ange:

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Invité §exx147Yi

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 6 mois que je possède ce modèle et je viens d'effectuer mon véritable premier grand trajet (sarthe/Hérault => 800 km).

Autoroute uniquement : consommation moyenne 5,2 l

/quotemsg]

 

D'accord avec toi j'ai la même consommation régulateur à 130 km/heure et désactivation de ce dernier dans les montées sérieuses.

 

B

Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait du comportement de la voiture et du confort ; si ce n'est la montée dans les tours lorsque l'on utilise le régulateur ; j'ai pris le parti de désactiver le régulateur avant une montée et de bien lancer la voiture (au risque de dépasser un peu la limitation de vitesse) de façon à finir dans la zone éco .

Quant on laisse le régulateur faire , c'est un peu affolant cette montée dans les tours !

La traversée des moyennes montagnes (massif central) a été un peu pénible ; je ne me vois pas partir dans les alpes avec cette voiture !

Est ce qu'un moteur un peu plus puissant (2,0 L) permettrait de mieux gérer ? Qu'en pensez vous ?

PS: le GPS était complètement dans les choux dans certains coins ; j'espère une mise à jour à la première révision

 

 

Oui je suis d'accord le bruit du moteur est désagréable pour moi aussi. Du coup je tape moins dedans et je roule plus tranquille. J'aurais apprécié aussi un moteur avec plus de pêche. Mais j'en prends mon parti, j'ai fait le choix de l'Hybrid pour ma sensibilité écologique.

L'intérieur est correct même si venant de Volkswagen la Toyota est vraiment moins bien finie.

Le GPS comme l'ensemble du système d'ailleurs, je trouve aussi assez décevant (esthétique, fonctionnalités).

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Invité §non407NJ

J'ai mon deuxième véhicule (diesel) qui est visiblement en panne de batterie. Puis-je brancher les câbles sur la batterie de l'Auris Hybrid pour démarrer ma deuxième voiture ?

 

 

He bien non, il ne faut plus utiliser de pinces avec l'Auris au risque de faire des dégâts sur ton circuit de commande. Sur l'Auris, la batterie 12V est juste là pour le circuit de commande et non pour démarrer une auto.

 

Si je peux me permettre, je te conseil d'acheter un Booster

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51JR2PUDJTL._SY300_.jpg

 

Ça permettra de démarrer toutes les auto... Même la tienne si tu es isolé... Pour moins de 50€, j'ai pas pris de risque...

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Invité §exx147Yi

@Nonoxs

 

Merci pour tes conseils :) je n'utiliserai pas les pinces avec mon véhicule hybrid

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Invité §exx147Yi

J'ai utilisé le petit compresseur de secours pour gonfler les pneus des vélos cet après-midi ça fonctionne bien !

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Invité §Flo314gM

 

Bonjour,

 

Le parrainage permet à celui qui te parraine et à toi d'obtenir un chèque d'un certain montant à valoir sur les accessoires Toyota ou sur une prestation atelier.

 

Clique sur le lien ci-dessous

 

Parrainage Toyota

 

Cricris4

 

Edit :

 

 

Bonjour,

 

Merci pour l'info. Je me suis fait parrainer par des propriétaires d'une Yaris Hybride.

Effectivement, dans le mail de confirmation du parrainage, il y a la possibilité de choisir un modèle, faire un essai et le commander pour bénéficier de l'offre, ou bien d'imprimer le mail avec le code filleul et se présenter chez Toyota. Ce que je ferai lors de la livraison du véhicule.

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Invité §JMT481Hp

Félicitation pour ton achat... Octobre parait si loin :D

 

 

 

Mais où as tu trouvé Ton Avatar, c'est un véritable pousse au crime ??????

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Invité §MOD808VB

 

 

Mais où as tu trouvé Ton Avatar, c'est un véritable pousse au crime ??????

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Invité §ds3171CI

Pensez à voté pour le concours été même si vous n'avez pas participer ------------------- > Cette url n'existe plus

 

N'oubliez pas il me faut 8 propositions par vote pour qu'il sois comptabilisé :jap: :jap:

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Invité §mou383qT

Bonsoir à tous

Suite à l'agrandissement de la famille, je vais devoir me séparer de ma jolie megane GT Line pour prendre un véhicule plus grand. Je suis très intéressé par cette auris touring hybride. On a été l'essayer hier, elle nous a ben emballé. Mais arrivé au moment du devis, le concessionnaire me propose une reprise correcte (il ajoute 2000 euros) mais aucune remise sur la toyota du coup... Qu'en pensez vous? Et vous, quelles ont été vos remises?

Merci

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Je pourrais te dire que c'est dur de jouer sur la reprise + sur le prix du neuf, d'ailleurs la mienne je l'ai revendu par moi même quand j'ai acheter une Yaris HSD neuve.

Bon j'ai pas de Auris touring sport mais une Prius 2 en plus de la Yaris HSD. :jap:

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Tant que l'acte de vente n'est pas terminer tu peux encore renégocier, pour le prix se sera peut être plus dur mais demande des tapis velours ou des accessoires que tu auras besoin gratos :??: . :jap:

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Invité §mou383qT

Ils sont dur en négociation ;-)

Que pensez-vous de www.autoplanet.fr qui propose de très bons prix, négocié directement chez toyota? Je vais les appeler lundi voir si ils font les reprises

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Ils aiment pas de trop les garages :pfff: , si il y a peu de différences vaut mieux l'acheter dans un garage et avoir une bonne relation avec eux :??: , ou essaye d'en trouver une avec peu de km et une bonne descente de prix. :jap:

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Invité §Sgt555eo

Les deux milles euros sont certainement la remise sur le véhicule neuf qu'il intègre à la reprise de ton véhicule pour éviter de dévaluer ton ancien véhicule à tes yeux.

En plus de la remise CO2.

Après tu nous donnes aucune info sur ta prochaine voiture, on connait pas la finition ni les options, donc pas le prix du véhicule. Difficile de dire grand chose ensuite...

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Invité §mou383qT

Oups désolé! Il s'agit de la auris touring hybrid finition feel, peinture métallisée et pack livraison: 28620 euros moins 2280 euro de bonus eco soit un prix de 26450 euro

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Invité §Sgt555eo

Tu dois pouvoir tendre sans reprise vers 24000 (modulo la CG aussi) mais à partir de là, le commercial se met à pleurer, en partie pour t'impressionner et en partie pour sa marge qui commence à se réduire à pas grand chose...

 

 

Edit. Ca dépend aussi de la volonté du CC de vouloir vendre ou pas et s'il respecte les consignes TOY. Perso, j'ai pris chez un CC qui m'a fait un devis moins cher sans reprise que d'autres CC avec reprise...

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Invité §mou383qT

Elle est a 22500 euro sur autoplanet.fr

Grosse différence de prix quand même...

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Invité §Sgt555eo

Effectivement, à ce prix là... Vérifie quand même le délai de livraison pour pas avoir de surprise...

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Invité §Flo314gM

Pour ma part, la première concession me proposait une reprise intéressante mais pas de remise sur le véhicule neuf. J'ai passé mon chemin chez une autre concession. La reprise de mon véhicule et moins bonne mais le montant total est plus avantageux.

 

Après, la meilleure affaire est de vendre ta voiture actuelle par tes propres moyens ;-)

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Invité §mou383qT

J'ai un contact concernant ma megane... A suivre

Pour la auris, j'hésite entre les 2 blancs. Y a t'il vraiment jne différence? Mérite t'elle 600 euro d'écart?

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J'ai un contact concernant ma megane... A suivre

Pour la auris, j'hésite entre les 2 blancs. Y a t'il vraiment jne différence? Mérite t'elle 600 euro d'écart?

 

Je ne sais pas.

 

Pour 600€ tu peux t'offrir le coté bi colore avec un toit panoramique.

 

Je l'ai prise en blanc normal avec toit pano, sache aussi qu'en reparation un blanc simple te coutera moins cher qu'un blanc nacré.

 

Et en cas de rayures, chose qui arrive souvent, tu seras aussi moins degouté.

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Invité §urb615VC

Moi j ai le blanc nacre c'est quand plus joli que le blanc pur qui fait vehicule utilitaire.

 

sinon renseigne toi sur leurs VD, c'est comme ca que j'ai reussi a gratter pas mal en ayant juste 3000 km au compteur et des options gratuites!

Si tes pas pressé il va y avoir des portes ouvertes en septembre pour la nouvelle yaris et des remises supplementaires.

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Invité §mou383qT

Ok merci

Super pour les portes ouvertes, je n'étais pas au courant. Et ça ne presse pas trop, il me l'a faut pour janvier dernier delai

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Invité §mar617gm

Moi j ai le blanc nacre c'est quand plus joli que le blanc pur qui fait vehicule utilitaire.

 

sinon renseigne toi sur leurs VD, c'est comme ca que j'ai reussi a gratter pas mal en ayant juste 3000 km au compteur et des options gratuites!

Si tes pas pressé il va y avoir des portes ouvertes en septembre pour la nouvelle yaris et des remises supplementaires.

 

 

le mécano m' a déconseillé le blanc nacré car c' est la galère pour rattraper les rayures ou les petes

maintenant entre les 2 blancs, la différence n' est pas flagrante, avec un toit pano et les baguettes chromes

sur le coté ça ne fait pas trop utilitaire.

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le mécano m' a déconseillé le blanc nacré car c' est la galère pour rattraper les rayures ou les petes

maintenant entre les 2 blancs, la différence n' est pas flagrante, avec un toit pano et les baguettes chromes

sur le coté ça ne fait pas trop utilitaire.

 

Completement d'accord.

 

A 710€ il y a d'autres options plu interessantes.

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Invité §D5D451tj

Completement d'accord.

 

A 710€ il y a d'autres options plu interessantes.

 

+1 surtout que le blanc nacré toyota est le plus moche de tous (c'est mon avis perso), il ne vaut pas son prix.

 

De plus c'est une surcouche sur un blanc pur. Il suffit d'ouvrir une porte et regarder l'intérieur, ce n'est pas nacré,

seules les parties apparentes sont nacrées.

 

Les peintures toy sont super fragile, tout le monde prend du blanc non pas parce que c'est pas cher, mais pour

la bonne raison que c'est la seule non métallisée, la moins fragile et la plus facile à retoucher.

 

Le blanc nacré n'a aucun atout, mais tous les inconvénients des peintures métal toy.

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Invité §D5D451tj

La peinture blanche de base est-elle de meilleur qualité?

 

je ne sais pas vraiment, c'est ma première toy blanche et à part quelques impacts inévitables sur

le capot et le parechoc avant (mais réparable sans difficulté) , le reste est comme neuf, pas de micro-rayure,

de rayures d'ongles sur les poignées de porte, rien de semblable à mes autres toy métallisée.

 

Sur les toy métallisée, le moindre attouchement marque que ce soit une boucle de sac à main, un frottement

de sac ou même de vêtement sur un parking, je parle pas d'un coup de portière etc. j'ai déjà eu pas mal de véhicule

et le vernis toy est le plus fragile que j'ai rencontré. Quelque soit la couleur dessous, il marque rapidement en gris clair, blanc

et ça se voit très fort, et surtout irréparable à l'efface rayure car la couche est bien trop fine.

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Invité §mou383qT

D'accord merci Alain.

Je pense la prendre blanc "simple", si je la prends neuve. Je suis bien tenté par espagnauto pour avoir les xenons. Leur prix est vraiment bas, il me semble que c'est bonus non déduit en plus?!? Je trouve 23000 euro la version avec feux xénon!! Et en option j'hésite à prendre la sellerie cuir perforé gros clair. Quel est son rendu? Elle vaut le coup?

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