Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris II Touring Sports Hybrid (2013-2018)


ian51
 Partager

Messages recommandés

Il va y avoir une grosse augmentation de vente de break chez Toyota, en plus HSD a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif .

A espéré et ca fera peut être réfléchir les responsables et faire une Lexus IS break :??: .

Pour une fois qu'un break Toyota est superbe même magnifique. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Il va y avoir une grosse augmentation de vente de break chez Toyota, en plus HSD a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif .

A espéré et ca fera peut être réfléchir les responsables et faire une Lexus IS break :??: .

Pour une fois qu'un break Toyota est superbe même magnifique. :jap:

 

désolé pas de break chez lexus starrmaniak.gif.0471ec98e942201250773fc4ad3b552b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cog501sF

bonjour,

 

donc je suis allé hier soir faire mon essai comme convenu.

 

malheureusement mes premières idées se sont confirmés :

 

- l'intérieur est très étriqué, il y a peu de place. ce n'est certainement pas une familiale. c'est un break compact mais avec la taille extérieur d'une familiale.

- le moteur est agréable, il faut juste se faire à la technologie

- le coffre est très grand et pratique avec pas mal de rangement sous le plancher.

 

- en revanche quelle déception concernant la finition... et je n'ose même pas parler de l'horloge et de l'instrumentation (bouton) qui semble d'un autre temps.

 

je réfléchie mais malheureusement pour le même prix il y a bien meilleur certes pas hybride mais bon ....

 

d'autres ont il réalisé des essais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'une 5008, il est évident qu'une fois assis dans l'auris TS, tu dois te sentir plus à l'étroit. Je viens d'un VW tiguan et j'ai fait la même constatation, ce qui est tout à fait logique , sans que cela me choque. J'ai la même impression lorsque je m'assieds dans la golf7. Concernant la finition, quand je compare avec la golf7, c'est certes moins flatteur, mais pas de moins bonne qualité. A ce niveau, on entre dans le domaine de l'appréciation personnelle. Dans mon cas, je suis plus sensible au côté pratique et à l'agencement du tableau de bord. Il faut que cela soit simple et facile d'utilisation lorsque je conduis. Cela a été le cas lorsque j'ai conduit l'auris hsd, donc pas de frustration.

Je pense que l'auris touring sport est le meilleur ticket d'entrée dans la technologie hybride, mais il est évident ce ne sera jamais un mono-volume, ni un 4x4.

 

Hier, je me suis rendu à la concession Toyota dans laquelle j'ai acheté mon auris TS. J'y ai découvert une TS blanche, et bien elle est superbe dans cette couleur. J'ai bien fait de choisir le blanc, j'ai hâte de recevoir la mienne. Elle devrait arriver le 23 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof135VS

20130829_154716.jpg

20130829_154702.jpg

Après la D4D hier, voici aujourd'hui la HSD.

Notez au passage le beau soleil du Nord (59) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dal738kf

:love:

 

Plus je la vois, plus je là préfère à la berline. Le choix va être très difficile.

L'option Skyview est disponible sur la TS ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof135VS

Les 2 modèles sur les photos (la blanche + la grise d'hier) ont le toit pano.C'est une option, surement à 600€ comme la berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que031Ty

Vue dans une concession ce matin je vais l'essayer prochainement.

Le coffre est a mon gout, la finition ne m'a pas choqué pour une voiture à 22K€.

Je suis géné par le fait que le capot est plus long que ma Jazz et qu'on ne voit pas le bout du nez...

 

En échangeant avec deux vendeurs ils m'avouent que depuis 10 ans il n'ont pas de retour sur l'hybride ou tellement peu que c'est anecdotique par contre le diesel ils ne sont pas meilleur que les autres (FAP, injecteur, vanne GR, etc...)

 

Pour une famille de 4 la volume me semble correct, meme si l'habitabilité globale n'est pas énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

 

Le coffre est a mon gout, la finition ne m'a pas choqué pour une voiture à 22K€.

 

Je suis géné par le fait que le capot est plus long que ma Jazz et qu'on ne voit pas le bout du nez...

 

Bonjour, crocodilos.gif.2da37d5ee0cca9b16d740ff0374018a7.gif

Remarque très pertinentehttp://videosdelirantes.ovh.org/humour-fr/Smileys/smouinon/smileys-ouinon-002.gif, nous souhaitons payer nos voitures le moins cher possible et dans le même temps nous voudrions qu'elles répondent aux critères de qualité et de finition des véhicules des segments supérieurs.

 

As-tu essayé de monter un peu plus ton siège ? http://smileys.urpix.fr/smileys/Joyeux/Invision-Board-France-277.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue en concession également cette semaine : rien a ajouter c'est une belle auto, une Auris avec un gros sac a dos pour résumer :D

J'aime bien la cinématique du rideau de coffre AR vers le haut pour plus de visibilité une fois le coffre ouvert :)

Et AMHA le logement du kit de crevaison est tellement grand qu'une roue "classique" doit rentrer :bien: a tester des qu'on en a l'occasion je vous dirai ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que031Ty

Test réalisé ce matin. C'est pas mal.

Pour 1000€ de plus les familles prendront plus facilement la version TS.

L'habitabilité n'est pas géniale mais c'est moins mauvais que ce que je pensais. Pas vraiment la possibilité de tester les 136CV mais j'ai pas été scotché par la nervosité. En référence ma Jazz hybride me semble plus nerveuse...

J'ai beau chercher je ne trouve pas de véhicule avec un coffre similaire et une conso de moins de 6L avec boite auto.

Quelqu'un sait ou on peut faire monter un attelage ailleurs que chez Toy par ce que c'est très cher.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, dans le Moniteur Automobile N° 1557, paru ce mercredi 04 septembre 2013, essai détaillé de la Toyota Auris Touring Sports HSD.

 

Leur verdict :

 

Proposer un éventail plus large de carrosseries, à partir d'un seul et même modèle, c'est prouver qu'une hybride HSD est devenue une voiture comme les autres, aussi habitable et dotée d'un coffre aussi utilisable. Sans imposer le sacrifice d'un quelconque autre ordre que ce soit.

La Touring Sports le prouve sous toutes les coutures : outre les 1.658 l de contenance maximale du coffre et la possibilité de monter un conteneur à bagages profilé sur les rails du toit, une HSD peut même - pour la première fois - tracter officiellement une petite remorque !

Tiens, en voilà une avec laquelle on repartirait volontiers en vacances !

http://prius-touring-club.com/vbf/images/smilies/icon_jap.gifhttp://prius-touring-club.com/vbf/images/smilies/icon_jap.gifhttp://prius-touring-club.com/vbf/images/smilies/icon_jap.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Pour info, dans le Moniteur Automobile N° 1557, paru ce mercredi 04 septembre 2013, essai détaillé de la Toyota Auris Touring Sports HSD.

 

Leur verdict :

 

Proposer un éventail plus large de carrosseries, à partir d'un seul et même modèle, c'est prouver qu'une hybride HSD est devenue une voiture comme les autres, aussi habitable et dotée d'un coffre aussi utilisable. Sans imposer le sacrifice d'un quelconque autre ordre que ce soit.

La Touring Sports le prouve sous toutes les coutures : outre les 1.658 l de contenance maximale du coffre et la possibilité de monter un conteneur à bagages profilé sur les rails du toit, une HSD peut même - pour la première fois - tracter officiellement une petite remorque !

Tiens, en voilà une avec laquelle on repartirait volontiers en vacances !

http://prius-touring-club.com/ [...] on_jap.gif http://prius-touring-club.com/ [...] on_jap.gif http://prius-touring-club.com/ [...] on_jap.gif

Merci Frg pour l'info. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour frg,

 

nous avons les mêmes lectures. Tu as rapporté le verdict du Moniteur Automobile. De mon côté, je citerai la présentation de la TS, dans le sommaire : Le break ne le cède en rien en agrément à la berline. Et le système HSD approche de la perfection

.

La cotation du M A : mécanique 125/160 - tenue de route 124/160 - sécurité 160/200 - confort 165/200 - sens pratique 135/160 - budget (modèle premium) 90/120 - Total 799/1000.

 

La nouvelle Mercedes S 350 BleuTEC récolte, pour ces mêmes critères : 123 - 113 - 172 - 164 - 116 - 82, soit 770/1000.

Même si les cotations doivent être comparées à celles des modèles d'une même catégorie, elles sont toutefois attribuées suite à ce qui a été ressenti lors de l'essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan153mF

Bjr Eukodim

Pour avoir essayé la TS, j'ai trouvé le confort bien moyen notamment aux places arrières. Ils auraient du mettre quelques centimètres de plus en longueur pour les jambes, quitte à les enlever dans le coffre (une histoire de compromis, comme d'hab)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, sur la lounge (finition belge), une fois le siège conducteur réglé à mes mesures (un peu plus de1,80m), je peux m'asseoir derrière sans problème de place au niveau des jambes. Pour ce qui concerne le modèle que j'ai commandé, premium avec sièges sports, j'attends de voir ce que cela donnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Eukodim

Pour avoir essayé la TS, j'ai trouvé le confort bien moyen notamment aux places arrières. Ils auraient du mettre quelques centimètres de plus en longueur pour les jambes, quitte à les enlever dans le coffre (une histoire de compromis, comme d'hab)

La faute à l'empattement (2,60 m) qui est conforme à ce qu'on trouve dans ce segment.

La Prius propose elle 2,70 m, et cela se remarque très fort aux places arrières.

Mais on est là dans la catégorie au dessus, avec l'Avensis, qui partage cette même valeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

non, ce sont les essais que j'ai lu qui donne ce résultat.....je vais peut être allez chez le concessionnaire demander un essai réel, pour en avoir le cœur net. :o

Nous attendons avec impatience ton verdict impartial. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...