ian51 7 septembre 2012 Signaler Partager 7 septembre 2012 Lien Verso restyler . http://img4.hostingpics.net/pics/661389toyotamondial1header1600x8001.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is 30 septembre 2012 Signaler Partager 30 septembre 2012 Nouvelles photos : http://www.leblogauto.com/2012 [...] verso.html Il est dynamisé, moi j'aime bien cette nouvelle face avant. Dommage, pas d'hybride pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste763wX 25 octobre 2012 Signaler Partager 25 octobre 2012 Nouvelles photos : http://www.leblogauto.com/2012 [...] verso.html Il est dynamisé, moi j'aime bien cette nouvelle face avant. Dommage, pas d'hybride pour l'instant. Hybride ok, mais de nouvelle génération avec laquelle il sera possible cette fois de tracter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sachsyfr 7 septembre 2016 Signaler Partager 7 septembre 2016 Bonjour, Est ce que certains ont eu l'occasion de comparer le verso 2013 en 2.0 d4d et en 1.6 112 par hasard ? Par ailleurs, les progrès sont ils flagrants entre les générations 2009 et 2013 ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sheriff 5 octobre 2016 Signaler Partager 5 octobre 2016 bonjour pour te repondre rapidement, et ayant acheté un 1.6d 112ch et essayé un 2.0d 124ch, je peux te dire qu'il faut que tu te tournes sur le 1.6 il est aussi performant, consomme bien moins et est de loin bien plus silencieux. ça ne vibre pas du tout, ça ne claque pas ; franchement c'est très bien... on ne sait pas que c'est un diesel la version restylée est bien plus silencieux que l'ancienne bref, le mieux c'est le 1.6d à partir de 2014 je ne regrette pas ce choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sheriff 5 octobre 2016 Signaler Partager 5 octobre 2016 question performance, on peut lire cela dans "l'automoblie" bref, tout bon pour le 1.6d 112 sinon, conso je tourne à ... 5L/100 et 5.5 sur autoroute chargé comme une mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lit256dX 13 mars 2018 Signaler Partager 13 mars 2018 J'ai acheté un verso de juillet 2013 en février 2016 en 2,0l 124 ch d4d. Très satisfait du véhicule mais j'ai tout de même eu un souci en juin 2017, à 60000 km. Gros broutage subitement après avoir démarré le véhicule et fait 100m. 3 voyants allumés (moteur, triangle et vsc de mémoire). Je vais chez toyota fleury les aubrais (orléans). Verdict: 1 injecteur hs Révision des 60000 faite en parallèle + prise en charge de la panne à 100% par toyota !! Ultra satisfait de la prise en charge rapide du problème et de la prise en charge totale en sachant que le véhicule n'était plus garanti (fin en février 2017). Je recommande vivement le concessionnaire toyota de fleury les aubrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jebasse 3 avril 2018 Signaler Partager 3 avril 2018 Bonjour à tous. Suite à une réparation due à un accrochage, le garage m'a pas bien remis les clips qui plaquent l'isolant sous capot. D'ailleurs il y a quelques jours en refermant le capot un des clips est tombé ! Bref, y a t'il un model particulier ou c'est standard ces choses là ? Merci de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §que274wa 28 mai 2018 Signaler Partager 28 mai 2018 Standard . Pour l injecteur HS sur le 124 d4d c est pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.