Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 
 

Il y a 1222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  100  200  210  220  230  240  250  260  261  262  263  264  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic officiel] Auris hybride 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 09/11/2017 à 11:02:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Finalement l'espace en largeur au second rang est inferieur chez Prius 4.

Et le coffre sous le cache bagage dans la Prius ne fait que 343L, c'est enroulant le cache bagage que le coffre fait ses 502L.

Mais bon, pour de longs voyages c'est toujours mieux.

L'auris TS, j'y ai pensé, mais j'ai deja l'auris, si je change, c'est soit pour la prochaine Auris, soit la prius 4, soit le honda HRV.

La prochaine Auris sera une voiture tout juste sortie, et je ne suis pas grand fan des modeles fraichement sortis qui essuient les dernier ajustements.

Sujets relatif
Profil : Apprenti confirmé
yffic292929
  1. Posté le 09/11/2017 à 11:12:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message cité 1 fois
Full Hybrid
Profil : Pilote d'essai
pierregdlj
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 09/11/2017 à 11:59:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonymefabrice_inho a écrit :

XXToyotaPrius








Toyotaauris
XXinchcm








inchcm
Avanttete39,4100








39,7101
Avantjambes43,2110








41,6106
Avantepaules55140








54,3138
Avanthanches53,4136








NCNC
Arrieretete37,495








37,595
Arrierejambes33,485








32,783
Arriereepaules53135








54,1137
Arrierehanches51,9132








NCNC

Afficher plus
Afficher moins


Ben écoute, les chiffres c'est bien, mais dans la vraie vie, y'a déjà un monde entre Prius II et Auris 2, niveau espace intérieur. :bah:
Je doute que la P4 soit moins logeable que la P2.


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 170500km | Lexus RX400h PP 2007 : 163000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 110000km
Peugeot 102M - 1967 - 20392km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 84820km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 30270km
Publicité

Pragmatique
Profil : Pilote assidu
  1. config
viracocha
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/11/2017 à 17:37:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


on dirait une CT200h


---------------
Toyota Auris Touring Sports HSD 136ch
Herzlich willkommen im nichts !
Profil : Pilote addict
  1. config
nicaurists15
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 09/11/2017 à 18:51:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dans ton tableau, je vois un espace aux jambes en faveur de la Prius… mon impression était bonne en m'asseyant dans la P4 (ou même la P3), puis en remontant dans mon Auris !

Quand tu mets 4 grands à bord, je peux te dire que ça joue beaucoup sur le confort des guiboles !

La prochaine Auris sera tout juste sortie, mais aura probablement le 1.8 122 de la P4, une plateforme TNGA éprouvée (le C-HR est déjà le deuxième modèle qui l'utilise depuis l'inauguration par la P4).

Quand j'ai acheté mon Auris 2 MC, j'ai pensé pareil: je vais essuyer les plâtres des nouveautés apportées par le MC. Mais le restylage donnait dans l'accessoire: il n'y a que la caméra qui souffrait de problèmes de buée. Pas de quoi rester en panne au bord de la route comme avec un nouveau moteur fraîchement conçu, ce qui n'est pas le cas de l'Auris 2 qui utilise une motorisation plus qu'éprouvée.


EDIT: l'espace aux jambes cumulé est en faveur de la Prius. Assieds-toi dans les deux, ce sera plus parlant !
Message édité par Nicaurists15 le 09/11/2017 à 19:02:58

---------------
« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine … mène à la souffrance. »Yoda

"Egalité — Taxes — Bisous"
h16
Publicité

Pragmatique
Profil : Pilote assidu
  1. config
viracocha
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/11/2017 à 20:42:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :



EDIT: l'espace aux jambes cumulé est en faveur de la Prius. Assieds-toi dans les deux, ce sera plus parlant !

Plus précisément, assieds toi côté conducteur dans les 2, règle ton siège dans les 2, puis assieds toi à l'arrière gauche dans les 2...

Edit> même si le 122ch a été optimisé, j'espère que la nouvelle Auris aura un autre bloc moteur, parce qu'arriver à des consos plus basses en baissant la puissance du bloc moteur , ce sans diminuer drastiquement le poids de la voiture donc au détriment des performances (chose que j'ai lue à plusieurs endroits dans les comparatifs P3/P4), pour moi ce n'est pas un progrès...
Message édité par viracocha le 09/11/2017 à 20:47:06

---------------
Toyota Auris Touring Sports HSD 136ch
Herzlich willkommen im nichts !
Profil : Pilote addict
  1. config
nicaurists15
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/11/2017 à 01:04:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elles sont homologuées au même 0 à 100 les Prius 3 et 4 à quelques 100e de sec il me semble :bah: sauf que la P4 est homologuée avec 14cv de moins :oui:

Mais je veux bien lire des comparatifs où des gens ont fait des mesures tangibles pour vérifier tout ça :oui:


---------------
« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine … mène à la souffrance. »Yoda

"Egalité — Taxes — Bisous"
h16
Profil : Membre
  1. config
remwar
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/11/2017 à 20:53:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Par contre i y a un peu plus d'espace à l'arrière pour les jambes dans l'auris ts que dans la 5p, c'est ce que j'ai remarqué chez le concessionnaire. Les 2 voitures étaient dans le hall et je l'ai tout de suite vu en testant moi a la place du conducteur et ma fille derrière moi


---------------
Toyota Auris Touring Sport HSD Rouge Allure Septembre 2017
Dacia Logan MCV 1.6 MPI Rouge Mai 2007
Avant : Suzuki S-CROSS 1.6 VVT Style, Dacia Duster 1.6 16v Bioéthanol, Mazda 3 MPS Stage 2, Dacia Sandero 1.4 GPL, Seat Ibiza Cupra, Hyundai Getz 1.3, Toyota Corolla 1.6 VVT-I, Toyota Yaris TS (j'en ai eu 2), Seat Ibiza 1.9D
Profil : Membre confirmé
  1. config
seyed
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/11/2017 à 14:44:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J’ai pu remplacer l’ampoule sur l’auris, c’est très facile car côté droit, pas de lave glace à retirer !

Maintenant j’ai un autre pb, la fermeture centralisée ne fonctionne pas du côté conducteur ! La seule façon de verrouiller / déverrouiller la voiture est d’utiliser la clé.
J’avais remplacé il y a quelques mois la pile, j’ai même testé avec la 2eme clé même souci. J’entends un clic-clac mais sans succès.


---------------
Mégane 3 Berline dCi130 Privilège
Profil : Nouveau membre
cyr-del
  1. Posté le 03/12/2017 à 20:37:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir tout le monde,

Je suis l'heureux possesseur d'une Auris 2 HSD Touring Sport Style de 2014 ( Phase 1 du coup ) et je rencontre un petit problème ...

J'habite un petit village en Auvergne et le déneigement n'est pas super du coup je suis embêté pour rentrer chez moi car l'ESP se déclenche sans arrêt et m’empêche de monter des que la voiture patine un peu . Apparemment il n'y a pas de bouton ou de manip a faire pour désactiver ce fichu ESP sur les phase 1, seriez vous donc si je peux le "désactiver" en retirant un fusible et si oui, lequel ???

Merci de vos réponses,


( Nb : Je ne sais pas si ce problème a déjà été levé dans ce forum, si c'est le cas, je n'ai pas vu et vous prie de m'en excuser ;) )

Cyr,
Message cité 1 fois
Profil : Membre
flyingchair
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/12/2017 à 11:19:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y a une manip sur la prius 3 pour désactiver temporairement l'antipatinage. Mais c'est digne d'un cheatcode de jeu video de notre enfance. J'ai trouvé ça pour la P3, à tester en adaptant sur l'auris (issu du forum HybridLife.org) :
- Mettre frein parking au pied
- Appuyer 2 fois sur Power sans appui sur le frein
- Accélérer à fond 2 fois puis relâcher
- Appuyer sur la pédale de frein et passer sur N
- Accélérer à fond 2 fois puis relâcher
- Mettre frein de parking électrique P
- Accélérer à fond 2 fois puis relâcher, le message " Mode entretien" s'affiche sur l'ODB
- Frein + Power pour la mise en route, le thermique démarre sans temporisation et le voyant ESP reste allumé .

Après arrêt, le véhicule démarre normalement à la prochaine mise en route

Profil : Apprenti
olivecsl
  1. Posté le 04/12/2017 à 13:21:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Virer le fusible commandant l'ESP

Full Hybrid
Profil : Pilote d'essai
pierregdlj
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 04/12/2017 à 21:45:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sinon, logiquement si l'antipatinage se met en route, c'est parce-que ça patine. :o
Et donc le désactiver ne fera pas avancer plus vite.

En revanche, lancer la voiture avec le petit orteil, sur l'électrique, ça devrait marcher, et y'a pas plus doux que cette voiture pour ce genre d'exercice...


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 170500km | Lexus RX400h PP 2007 : 163000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 110000km
Peugeot 102M - 1967 - 20392km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 84820km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 30270km
Publicité

Herzlich willkommen im nichts !
Profil : Pilote addict
  1. config
nicaurists15
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 04/12/2017 à 22:13:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'avais lu un débat sur le PTC à ce propos. En fait, l'ESP est parfois tellement intrusif, qu'il empêche tout bonnement de se lancer :bah:

Mais ta technique reste la plus efficace dans la plupart des cas :oui:


---------------
« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine … mène à la souffrance. »Yoda

"Egalité — Taxes — Bisous"
h16
Full Hybrid
Profil : Pilote d'essai
pierregdlj
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 04/12/2017 à 22:36:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je crois aussi qu'il est désactivé en marche arrière. :cyp:


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 170500km | Lexus RX400h PP 2007 : 163000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 110000km
Peugeot 102M - 1967 - 20392km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 84820km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 30270km
Profil : Membre confirmé
  1. config
yamay
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/12/2017 à 22:58:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cyr Del a écrit :

Bonsoir tout le monde,

Je suis l'heureux possesseur d'une Auris 2 HSD Touring Sport Style de 2014 ( Phase 1 du coup ) et je rencontre un petit problème ...

J'habite un petit village en Auvergne et le déneigement n'est pas super du coup je suis embêté pour rentrer chez moi car l'ESP se déclenche sans arrêt et m’empêche de monter des que la voiture patine un peu . Apparemment il n'y a pas de bouton ou de manip a faire pour désactiver ce fichu ESP sur les phase 1, seriez vous donc si je peux le "désactiver" en retirant un fusible et si oui, lequel ???

Merci de vos réponses,


( Nb : Je ne sais pas si ce problème a déjà été levé dans ce forum, si c'est le cas, je n'ai pas vu et vous prie de m'en excuser ;) )

Cyr,
Afficher plus
Afficher moins

Petite question...tu roules avec des pneus adaptés à la neige?


---------------
Auris TS HSD, merci Toyota!
Profil : Nouveau membre
cyr-del
  1. Posté le 05/12/2017 à 04:21:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour vos réponses,

J'avais vu la manip sur la P3 , j'ai essayé à deux reprises sur l'Auris mais je n'y arrive pas ...

Sinon oui , je suis monté en pneus hiver mais l'Esp est tellement intrusif que je ne peux pas du tout démarrer quand c'est verglacé car je suis dans un petit village a flanc de (petite montagne) et je suis obligé de faire un demarrage en cote le matin, chose qui est tout bonnement impossible... J'avais une Civic IMA avant l'Auris, l'ESP était désactivable et sur la neige ce n’était que du bonheur, je n'avais jamais rencontré de soucis de motricité avec elle ...

Pour ce qui est de retirer le Fusible, j'y ai pensé mais je ne trouve pas quel fusible enlever, je ne comprends rien au tableau de fusible dans la notice ...
Message cité 1 fois
Full Hybrid
Profil : Pilote d'essai
pierregdlj
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 05/12/2017 à 07:43:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu peux te garer en marche arrière, alors essaie...


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 170500km | Lexus RX400h PP 2007 : 163000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 110000km
Peugeot 102M - 1967 - 20392km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 84820km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 30270km
Profil : Membre confirmé
  1. config
stephane7
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/12/2017 à 08:14:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Cyr Del,

Si tu essaies de mettre pied au plancher, est-que cela désactive l'antipatinage ?

A+ tard

Steph


---------------
"Qui fait le malin, tombe dans le ravin"
Profil : Apprenti confirmé
yffic292929
  1. Posté le 05/12/2017 à 08:23:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dans ces conditions, chercher un seau de sel routier à la commune et en balancer quelques poignées devant le véhicule. Ce sera plus prudent que de tripoter l'ESP je pense.

Herzlich willkommen im nichts !
Profil : Pilote addict
  1. config
nicaurists15
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 05/12/2017 à 08:27:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'insistance du pied droit pourrait fonctionner, dans la mesure où on a souvent le réflexe de relâcher l'accélérateur quand on sent que ça patine. Il faut au contraire insister car l'ESP se contente de rétablir la motricité au max.
Ou alors acheter une phase 2 :cyp:
Bon, ok, je sors :W


---------------
« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine … mène à la souffrance. »Yoda

"Egalité — Taxes — Bisous"
h16
Profil : Apprenti
olivecsl
  1. Posté le 05/12/2017 à 12:00:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cyr Del a écrit :

Merci pour vos réponses,

...

Pour ce qui est de retirer le Fusible, j'y ai pensé mais je ne trouve pas quel fusible enlever, je ne comprends rien au tableau de fusible dans la notice ...
Afficher plus
Afficher moins

Je dirais que le fusible de L'ESP est sans doute le même que celui de l'ABS (qui est tout aussi dangereux sur neige par ailleurs), donc numéro 32 et 33 (sur les phases 2)

Pragmatique
Profil : Pilote assidu
  1. config
viracocha
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/12/2017 à 18:43:56  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je viens de faire quelques km sur une route enneigée du vercors, je n'ai eu aucun souci d'antipatinage ni pour démarrer ni pour freiner, jouant surtout sur l'allant de la boite auto et le frein moteur et roulant sur des oeufs.
(je précise que je n'ai pas de pneus neige, et que j'essaie toujours de me garer à plat dans ces conditions quitte à marcher un peu, car effectivement en cote un ESP non desactivable c'est la plaie (testé sur mon opel astra))


---------------
Toyota Auris Touring Sports HSD 136ch
Profil : Apprenti confirmé
  1. config
gersois13
  1. Posté le 06/12/2017 à 11:08:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour l'info, car je me posais la question pour cet hiver, une semaine dans les Alpes, savoir si j'y allais avec l'Auris ou la XFS Jaguar et j'avais envi d'y aller avec l'Auris plus légère et traction avant, plus un poil d'électrique), cela me conforte dans mon choix. :ouimaitre:


---------------
Adhisats et bien sur appels de phares
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
mustang766
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/12/2017 à 11:31:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
What ?!

Perso je n’aurais pas raté une occasion d’emmener le félin rugir en montagne :ange:

La Auris même si elle ne démérite pas est fatiguante en montée :cry:
Message cité 1 fois

---------------
Lincoln Navigator 07 // Auris Touring Sport HSD // Jaguar S-Type R
Herzlich willkommen im nichts !
Profil : Pilote addict
  1. config
nicaurists15
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/12/2017 à 11:33:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'avoue que si j'avais vos choix, je sortirais les griffes également... :)


---------------
« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine … mène à la souffrance. »Yoda

"Egalité — Taxes — Bisous"
h16
Profil : Pilote confirmé
l_inconnu
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/12/2017 à 11:34:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mustang766 a écrit :

What ?!

Perso je n’aurais pas raté une occasion d’emmener le félin rugir en montagne :ange:

La Auris même si elle ne démérite pas est fatiguante en montée :cry:
Afficher plus
Afficher moins



Hier je me suis taper un col avec ma CT200H, c'est très loin d'être fatiguant, au contraire. Sachant que la auris 2 c'est presque similaire l'insonorisation ...

Franchement avec une prius 3 non MC et une auris 1 hybride c'est bien pire ! Merci l'insonorisation améliorée et la modification de la gestion du système hybride

D'ailleurs j'ai un compte tour sur la CT en mode sport, les 3/4 du temps on ne dépasse pas les 2000 tours en utilisation normale sans se trainer, c'est même assez impressionnant de rouler sur une route à 1500 tours/min ... voir moins :ddr: Pas étonnant que le moteur est costaud

Message édité par L_inconnu le 06/12/2017 à 11:38:12

---------------
Membre de L'Ordre du Pistolet Vert™

En sortant d'une Saxo 1.0, ça doit effectivement faire autant de bien que de reprendre après 1 an d'abstinence :o - Alex91150 à propros DU golf GTD :ddr:
Herzlich willkommen im nichts !
Profil : Pilote addict
  1. config
nicaurists15
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/12/2017 à 11:37:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pas l'Auris le problème, c'est le gap compacte 136cv VS berline premium wattée et propu :cyp:

Sauf si on craint de rester tanqué avec la propu. Mais en pneu été ça peut être la galère en Auris aussi :o
Message cité 2 fois

---------------
« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine … mène à la souffrance. »Yoda

"Egalité — Taxes — Bisous"
h16
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
mustang766
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/12/2017 à 11:39:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je n’ai pas dis que c’était impossible. :jap:

Mais quand on a le choix avec un véhicule plus puissant, bien plus affûté pour ces exercices de montées j’ai beau être un fervent défenseur des HSD j’ai personnellement trouvé l’exercice fatiguant avec notre Auris TS (chargée).

Surtout qu’elle n’a pas de trappe à ski :lol:

Pour finir l’important c’est que ça vous convienne :jap:


---------------
Lincoln Navigator 07 // Auris Touring Sport HSD // Jaguar S-Type R
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
mustang766
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/12/2017 à 11:41:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nicaurists15 a écrit :


Sauf si on craint de rester tanqué avec la propu. Mais en pneu été ça peut être la galère en Auris aussi :o
Afficher plus
Afficher moins



Par contre quand je l’ai fais avec la S-Type j’avais monté les pneus adaptés, je ne serai pas monté en pneus été avec une propulsion :jap:

Message édité par mustang766 le 06/12/2017 à 11:41:53

---------------
Lincoln Navigator 07 // Auris Touring Sport HSD // Jaguar S-Type R
Profil : Pilote confirmé
l_inconnu
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/12/2017 à 12:01:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dans l'idéale il faudrait mettre le 2.5 du rav4/IS300h à la place du 1.8. Niveau agrément, ça serait super


---------------
Membre de L'Ordre du Pistolet Vert™

En sortant d'une Saxo 1.0, ça doit effectivement faire autant de bien que de reprendre après 1 an d'abstinence :o - Alex91150 à propros DU golf GTD :ddr:
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
mustang766
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/12/2017 à 13:53:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah ça c’est clair ! Pour avoir eu une IS300h c’etait un regale ! Je la regrette :( si seulement elle avait existé en break comme la Auris TS !
Il manque clairement une polyvalente (break) hybride HSD autour des 200cv. Le Rav4 est terriblement fade.

Mais une compacte comme l’Auris avec autant de puissance ne se vendrait pas je pense, les batteries doivent aussi prendre plus de place.

Je ne comprends pas pourquoi Toyota ne capitalise pas sur le HSD avec des modèles plus ludiques/sportifs/fonctionnels (rayez la mention inutile :lol: )
Message édité par mustang766 le 06/12/2017 à 13:54:32

---------------
Lincoln Navigator 07 // Auris Touring Sport HSD // Jaguar S-Type R
Herzlich willkommen im nichts !
Profil : Pilote addict
  1. config
nicaurists15
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/12/2017 à 14:07:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est dans les cartons avec le C-HR, la HSD "musclée".

Pour l'IS300h "utilitaire", il y a le NX300h, qui résout ton problème de fadeur du Rav4h.

Je reste profondément attaché à l'IS. Mon Auris, je l'ai prise pour une question de budget (l'achat immo était prioritaire), et je l'ai prise en TS pour avoir le plus grand coffre possible au choix, mais celui d'une IS300h m'aurait suffit. Les 440l de ma E46 me suffisaient, et même les 380 de l'IS220d en fait.
Une bonne berline tricorps pour rouler, rouler, et rouler, y a que ça de vrai pour moi. C'est le plus efficient, le plus dynamique des choix à mes yeux quand on commence à regarder du côté de la puissance et du standing. Certes, il ne faut pas être allergique à la position de conduite, mais c'est justement celle des SUV que je fuis, trop utilitaires pour moi :W


---------------
« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine … mène à la souffrance. »Yoda

"Egalité — Taxes — Bisous"
h16
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
mustang766
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/12/2017 à 15:03:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C’est marrant tu viens toi même de répondre concernant le NX :lol:

Je ne voulais pas d’un SUV hybride. Juste d’un break fonctionnel qui sait enchaîner les virages et les km avec un moteur hybride puissant... une IS300 break en fait. Mais le groupe n’a rien à proposer sur ce segment.. pas très à la mode. :cry:

Bon du coup aucun rapport mais j’ai renoué avec une autre passion pour la remplacer avec un SUV US dans lequel j’ai tous les bons côtés d’un SUV.
Message édité par mustang766 le 06/12/2017 à 15:04:03

---------------
Lincoln Navigator 07 // Auris Touring Sport HSD // Jaguar S-Type R
Full Hybrid
Profil : Pilote d'essai
pierregdlj
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/12/2017 à 16:03:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Depuis le temps qu'on le dit, qu'il faut que Toyota ou Lexus nous sorte un vrai break spacieux et un minimum couillu.
Une Avensis ou IS300h break avec la mécanique du Rav4 ou de la IS300h, ça serait parfait, ça pourrait même être décliné en 4WD et avec attelage. Qu'est-ce qu'ils attendent, merde ? :mad:

Moi en attendant j'ai acheté un RX400h, pourtant je suis comme vous, j'aime pas les SUV. Mais à un moment faut faire des concessions.
Et puis figurez-vous que je suis agréablement surpris, ce n'est pas trop camion, et ça incite vraiment à "cruiser" peinard. :jap:
Seul point dommage : le coffre n'est quand même pas celui d'un vrai break (je sors d'une Logan MCV faut dire).


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 170500km | Lexus RX400h PP 2007 : 163000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 110000km
Peugeot 102M - 1967 - 20392km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 84820km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 30270km
Herzlich willkommen im nichts !
Profil : Pilote addict
  1. config
nicaurists15
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/12/2017 à 16:09:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Benz propose une 350e en classe C (et peut-être E). Mais c'est du PHEV. Cher et fil à la patte :bah:
Message cité 1 fois

---------------
« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine … mène à la souffrance. »Yoda

"Egalité — Taxes — Bisous"
h16
Publicité

 Page :
1  100  200  210  220  230  240  250  260  261  262  263  264  265
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Achat auris177cv CP 10
Kit bluetooth 10
Consommation d'huile 18
Filtre à huile Auris 177 1
souci d'huile Auris 90 d4d 13