Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris II Hybrid (2013-2018)


ian51
 Partager

Messages recommandés

Invité §jes754xH

j'interviens suite aux messages précédent, pour donner mon avis, extérieurement cette nouvelle auris a son style, mais l'intérieur c'est vrai après avoir fait toute les voitures au mondial, le tableau de bord vertical m' a paru oppressant, ça donne un style confimé qu'on retrouve pas je pense sur la leon ou une golf, tabaleaux de bord moins verticaux.

L'assemblage pas mauvais mais qualité des matérieux très hétérogéne niveau texture et couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec025Xb

 

Ct200h, Insight, Prius, civic hybride

 

 

 

CT200H Mouais mais les Concession Lexus sont limitées en nombre

 

Honda... pas au niveau du HSD de Toy

 

Prius: j'en ai eu 3 :p depuis 2004 ;) je me suis lassé .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne me lasse pas de la p3 quand j'en ai une http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Doudou, tu confirmes les délais de livraison de fin janvier?

 

Oui même avant si tu prends une pre-commande.

Nous avons reçu la première aujourd'hui bien.gif.41e1d8acbdfab51f53468614ba989fd2.gif mais interdiction de la montrer avant le 14!

Et aucune immat d'auris 2 avant janvier d'après ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec025Xb

Perso je ne me lasse pas de la p3 quand j'en ai une http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Pour 2 c'est quand un peu grand, c'est surtout le tdb qui me lasse un poil

 

Oui même avant si tu prends une pre-commande.

Nous avons reçu la première aujourd'hui bien.gif.5e5610ccab3d3ce90a019dc466a337e7.gif mais interdiction de la montrer avant le 14!

Et aucune immat d'auris 2 avant janvier d'après ce que j'ai compris.

 

 

Merci Doudou,

Commande en cours :D

Autres questions (vu que je n'ai rien comme détail)

- Les 4 commandes de vitres elec sont toutes auto? (il me semble l'avoir remarqué sur une photo)

- la sono, JBL ?

- ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

En France 21.800 euros en jantes 15".

 

On l'entends tout de même le moteur mais a forte accélération, sur cette vidéo 2'50".jap.gif.6052d6dd6e3e0a2ccf7dbf4005101246.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=ulgCnt7jixc?version=3&hl=fr_FR

Euh c'est pas une LS600 non plus hein...

J'ai teste la CT200 et si c'est plus silencieux sous charge que la prius ,on entend aussi tres bien le moteur !! Mais perso j'entend le moteur dans n'importe quelle voiture a vrai dire , meme la GS450h est bruyante en acceleration forte !!

Tant qu'on aura un thermique sous le capot et a moins de l'encapsuler dans du vide je ne vois pas trop comment ne pas entendre le moteur.

Par contre comme toute bonne essence actuelle , le bruit exterieur est tres contenu et ca c'est un enorme plus par rapport a tous les turbo diesel du marche qui rendent nos zones urbaines ou pire la campagne tranquille en zone trop bruyantes !! Y en a marre de tout ce raffut mecanique ( la ou j'habite il y a en plus les avions non.gif.cfd956332dbfa026f479d8784dbd6aad.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis382OF

Merci Ian pour le lien vers cette vidéo.

 

En cas où vous n'auriez pas compris le Néerlandais (on ne sait jamais), je peux résumer les dires:

 

Elle progresse beaucoup quant au look, l'espace intérieure, le choix des matériaux, le comportement routier et la direction(tout en restant en deça des meilleurs comme la Focus et Golf, mais largement suffisamment pour M. tout le monde), le silence.

 

Le système HSD ne progresse pas vraiment. Il ne cite pas une amélioration spectaculaire de l'insonorisation du thermique. Pour lui, le HSD reste le point négatif (comme si souvent...).

 

Ils vont bientôt publier un trest comparatif détaillé.

 

Bref, und très bonne voiture qui grâce à son système HSD toujours "unique", devrait connaître le succès.

 

Jan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome723Mo

Merci pour cette mini traduction :)

 

Question : Le park assist va être disponible sur quel modèle et sous quelle option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec025Xb

Il se nomme IPA et est sur la finition Style

 

Pour moi, le gadget ultime qui ne sert à rien non.gif.db429c7883178097f4ff83fadc922c20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome723Mo

Il se nomme IPA et est sur la finition Style

 

Pour moi, le gadget ultime qui ne sert à rien non.gif.7af90438a73579476a278a5416c7dc08.gif

Pour faire plaisir à Madame, ça peut être une excuse pour avoir la style avec toit pano :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep302ZE

La auris 2 a ete teste sur vroom.be et les + sont :

 

Prestations globales en hausse, choix varié de motorisations, proposition hybride pertinente et aboutie

 

les - sont :

 

Tableau de bord daté, finition sans fantaisie, émotion absente, glissement de la transmission CVT crispante en conduite active (sur Hybrid)

 

Aie aie aie! ils ont meme dit "on ne peut guère s'enthousiasmer à la vue du tableau de bord, banal et daté, avec ses horribles aérateurs centraux, sa petite horloge héritée en droite ligne de la fin des années '70, un encadrement de l'écran central peu flatteur ou des contre-portes sans esprit. La qualité des matériaux, acceptable, se situe à des années lumière de celle à laquelle nous habitue le groupe Volkswagen, comme nous le démontre la récente Golf 7… "

 

J'espere que ça ira quand meme en vrai. Venant d'une golf 6 carat tsi 122 mais avec hélas des probleme de fiabilite, je m'interesse a l'hybrid pour la fiabilite et la conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep302ZE

J'ai déjà regarder ces auto et ils ne me plaise pas autant que l'auris mais je les trouve quand meme dur sur le tableau de bord.

 

en voyant les photos, c'est plutot joli mais ce qui est difficile, c'est le choix par rapport a la golf 7 qui malgré quelques souci mecanique a des prestation plutot premium.

 

j'hesite vraiment entre golf 7 et auris 2! c'est dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec025Xb

Je vais voir la nouvelle Auris demain.... ;)

 

Sur les photos le tdb ne me déplait pas....

 

J'ai vu une Golf7.... c'est pas mal, mais sans plus, tout est tiré au cordeau et noiiiiir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep302ZE

néanmoins, pour avoir vu le tdb de la golf 7, il faut avouer que la qualite interieur, on est plutot au niveau d'une audi!

 

mais c'est sur vw, c'est moins fiable que le hsd car j'ai actuellement une golf 6 carat tsi 122 bm et j'ai eu quelques probleme grave.

 

il parait que les tsi 122 et 140 de la golf 7 sont de conception nouvelle et qu'ils sont repassé a la courroie.

 

Mais dites moi, le hsd c'est vraiment aussi fiable que ça ?

et si oui, une toyota en generale hors hsd c'est fiable ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La auris 2 a ete teste sur vroom.be et les + sont :

 

Prestations globales en hausse, choix varié de motorisations, proposition hybride pertinente et aboutie

 

les - sont :

 

Tableau de bord daté, finition sans fantaisie, émotion absente, glissement de la transmission CVT crispante en conduite active (sur Hybrid)

 

Aie aie aie! ils ont meme dit "on ne peut guère s'enthousiasmer à la vue du tableau de bord, banal et daté, avec ses horribles aérateurs centraux, sa petite horloge héritée en droite ligne de la fin des années '70, un encadrement de l'écran central peu flatteur ou des contre-portes sans esprit. La qualité des matériaux, acceptable, se situe à des années lumière de celle à laquelle nous habitue le groupe Volkswagen, comme nous le démontre la récente Golf 7… "

J'espere que ça ira quand meme en vrai. Venant d'une golf 6 carat tsi 122 mais avec hélas des probleme de fiabilite, je m'interesse a l'hybrid pour la fiabilite et la conso.

 

Je mets un lien sur ce premier test, ça peut en intéresser certains : http://www.vroom.be/fr/essai-a [...] ris-2.html

 

En général, ce site (revue ?) est plutôt "gentil" avec la production Toyota. Cette lecture ne rend pas optimiste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec025Xb

néanmoins, pour avoir vu le tdb de la golf 7, il faut avouer que la qualite interieur, on est plutot au niveau d'une audi!

 

mais c'est sur vw, c'est moins fiable que le hsd car j'ai actuellement une golf 6 carat tsi 122 bm et j'ai eu quelques probleme grave.

 

il parait que les tsi 122 et 140 de la golf 7 sont de conception nouvelle et qu'ils sont repassé a la courroie.

 

Mais dites moi, le hsd c'est vraiment aussi fiable que ça ?

et si oui, une toyota en generale hors hsd c'est fiable ?

Merci!

 

 

Depuis 97 il y a eu très peu de retour, c'est un des modèles les plus fiable (voir le plus fiable) de Toyota

Des taxis totalisent + 400000 km avec les mêmes batteries

Pas de très haut régime

Entretien moins cher qu'une diesel ( pour les 15 000 sur une auris HSD = 129€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

néanmoins, pour avoir vu le tdb de la golf 7, il faut avouer que la qualite interieur, on est plutot au niveau d'une audi!

 

mais c'est sur vw, c'est moins fiable que le hsd car j'ai actuellement une golf 6 carat tsi 122 bm et j'ai eu quelques probleme grave.

 

il parait que les tsi 122 et 140 de la golf 7 sont de conception nouvelle et qu'ils sont repassé a la courroie.

 

Mais dites moi, le hsd c'est vraiment aussi fiable que ça ?

et si oui, une toyota en generale hors hsd c'est fiable ?

Merci!

 

Le 122 n'est pas disponible en France, le 140 "bénéficie" d'un nouvelle technologie, 2 cylindres pouvant être débrayés dans certaines conditions, le but étant d'économiser les quelques décilitres de carburant permettant de fixer le malus CO2 à 0€.

 

J'ai mis des guillemets à bénéficie car certains nouveaux utilisateurs commencent déjà à se plaindre des vibrations engendrées par ce fonctionnement sur 2 gamelles ! Le mieux est souvent l'ennemi du bien ... lol.gif.ee08b0431c43783cbc15c154d3574d37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep302ZE

avec le hsd, a un ront point, ça réagit rapidement ou il y a un temps de latence a calculer pour passer ?

 

Pour mieux m'exprimer, est-ce sécurisant ?

A allure stabiliser, c'est très silencieux ou quand même bruyant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep302ZE

lechneric comme tu va la voir demain, fais nous un petit cr stp! je pense qu'on aimerait tous avoir tes impressions a chaud!

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec025Xb

avec le hsd, a un ront point, ça réagit rapidement ou il y a un temps de latence a calculer pour passer ?

 

Pour mieux m'exprimer, est-ce sécurisant ?

A allure stabiliser, c'est très silencieux ou quand même bruyant ?

 

Il y a un petit temps, mais c'est acceptable c'est dû à la commande electrique de la pédale

 

mais le couple du moteur elec est dispo immédiatement

 

Aux allures normales, ce n'est pas plus bruyant qu'un bon moteur essence bien insonorisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep302ZE

jap_addict je suis plutôt d accord avec toi, la tranquillité c'est important et moi aussi j'ai trouvé le sav vag pas terrible et pour eux tout est normal!

Aprés 3 semaines d'immobilisation il n'avait meme pas remarque qu'elle trambler au ralenti avec de grosse secousse dans l'habitacle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le hsd, a un ront point, ça réagit rapidement ou il y a un temps de latence a calculer pour passer ?

 

Pour mieux m'exprimer, est-ce sécurisant ?

A allure stabiliser, c'est très silencieux ou quand même bruyant ?

 

La voiture va être en concession ces jours prochains. Le mieux serait que tu l'essayes, chacun a son propre ressenti et le fonctionnement d'une motorisation full hybride sort des sentiers battus.

 

Et comme ton coeur balance entre l'Auris HSD et la Golf nouvelle mouture, ben essaye les deux. C'est quand même toi qui achètes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...