Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris II Hybrid (2013-2018)


ian51
 Partager

Messages recommandés

bonjour

pour repondre à patmil27 ,ce n'est pas une question d' économie mais si tu es à l'etranger et que tu vas chercher un concessionnaire en france cela vas te faire cher pour avoir une pile gratuite!!!!!alors que si tu as une pile de rechange tu es depanné sur place

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

bonjour

pour repondre à patmil27 ,ce n'est pas une question d' économie mais si tu es à l'etranger et que tu vas chercher un concessionnaire en france cela vas te faire cher pour avoir une pile gratuite!!!!!alors que si tu as une pile de rechange tu es depanné sur place

cordialement

 

Sauf qu'une pile doit bien tenir au moins 3 ans, et que celle de rechange ne sera plus bonne le jour du "besoin".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat042Nk

bonjour

pour repondre à patmil27 ,ce n'est pas une question d' économie mais si tu es à l'etranger et que tu vas chercher un concessionnaire en france cela vas te faire cher pour avoir une pile gratuite!!!!!alors que si tu as une pile de rechange tu es depanné sur place

cordialement

ce serais bien la malchance que les 2 lachent en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

y a de toute façon aucune polémique à avoir là dessus, à l'étranger, en France ou sur un bateau en pleine mer, lol, l'auris s'ouvrira et démarrera sans problème avec la clé de secours et ceci sans pile.

 

On a besoin d'une batterie chargée pour démarrer, comme tout véhicule thermique, mais la télécommande avec sa pile n'est qu'un accessoire de confort.

 

Il faut noter aussi que même avec une pile neuve, parfois la télécommande, suite à des interférences, ne fonctionne pas, que ce soit pour ouvrir les portes ou démarrer, le système écrivant sur le tdb "clé non reconnue".

 

Dans ce cas avoir les poches pleine de pile de secours, (oui forcément dans les poches car si c'est dans la voiture, lol....) ne permettra pas d'ouvrir le véhicule car seule la clé de secours le fera et on pourra démarrer par contact du boitier sur le bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri431TS

Quand on a le smart key on met où la clé pour ouvrir la porte ?

Car la notice ne parle que des modèles sans ce système :o

 

PS: C'est pas DMC :o

 

Bonjour,

 

Dans sa poche ou son sac (pour les dames).

 

Pour ouvrir la portière, on prend la poignée et la voiture s'ouvre. Évidemment, il faut que la clé soit à proximité de la-dite portière.

 

Pour refermer, on effleure la poignée, là où il y a les 2 traits sur la poignée avec toujours la clé à proximité.

 

Remarque : Si une des deux clé est à l'intérieur de la voiture, les portières ne se fermeront pas et la voiture se mettra à biper.

 

 

IMG_20130803_200213.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri431TS

Pour la pile, il ne faut pas s'inquiéter comme ça.

 

Elle dure longtemps. Sur ma précédente voiture (Corolla verso) que j'ai gardé 8 ans, je n'ai jamais changé la pile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rdv pris pour ma revision dans mon garage de vente en IdF.

 

182€ c'est le tarif annoncé.

 

Je m'attendais à plus.

 

J'ai parlé de mon siège qui couine (réglage lombaire) et de ma ceinture de securité qui grince légèrement et un jour sur 10 parfois seulement...

 

Bref, de 1heure prévue pour la révision, on est passé à une demi journée ou la journée entiere a cause du probleme du grincement du reglage lombaire.

 

Je me souviens en avoir deja entendu parler ici ... Quelle est la manipulation réalisée pour ce souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

 

 

J'ai parlé de mon siège qui couine (réglage lombaire) et de ma ceinture de securité qui grince légèrement et un jour sur 10 parfois seulement...

 

 

Pour les ceintures c'est chronique chez toy, à ce jour, sauf sur véhicule neuf, je n'ai jamais vu des ceintures sur une toy s'enroulant vite et bien, et

sans bruit. Le pire les ceintures arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de souci

Oui il y en a une pour les portes.

Pour le "contact" il faut mettre le boitier pres du bouton "start"

Comme sur la Prius alors (pour la clé), pour la démarrer sans Smart Key, on a encore un endroit ou mettre le boitier électronique qui sert de clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans sa poche ou son sac (pour les dames).

 

Pour ouvrir la portière, on prend la poignée et la voiture s'ouvre. Évidemment, il faut que la clé soit à proximité de la-dite portière.

 

Pour refermer, on effleure la poignée, là où il y a les 2 traits sur la poignée avec toujours la clé à proximité.

 

Remarque : Si une des deux clé est à l'intérieur de la voiture, les portières ne se fermeront pas et la voiture se mettra à biper.

 

 

IMG_20130803_200213.jpg

Oui je connais cela :o

Mais si on a plus de batterie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Je me posais la question également :D

 

Pas de serrure non plus sur la portière du conducteur ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri431TS

Pas de serrure non plus sur la portière du conducteur ? :??:

 

 

Mais si, il y a une serrure côté conducteur.

 

La photo que j'ai prise de ma poignée de portière est celui côté passager. :p

 

 

IMG_20140902_175650.jpg

 

 

IMG_20140902_175703.jpg

Voici la télécommande et la clé de mon Auris 2.

Effectivement il y a une serrure côté conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Euh je n'ai pas le trou de la serrure sur la mienne coté conducteur...

Ils t'ont monté deux poignées de droite (côté passager) ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rdv pris pour ma revision dans mon garage de vente en IdF.

 

182€ c'est le tarif annoncé.

 

Je m'attendais à plus.

 

J'ai parlé de mon siège qui couine (réglage lombaire) et de ma ceinture de securité qui grince légèrement et un jour sur 10 parfois seulement...

 

Bref, de 1heure prévue pour la révision, on est passé à une demi journée ou la journée entiere a cause du probleme du grincement du reglage lombaire.

 

Je me souviens en avoir deja entendu parler ici ... Quelle est la manipulation réalisée pour ce souci ?

Pose d'une pièce de tissu sous la housse du siège, à l'endroit où se trouve la came de réglage.

J'ai eu le même problème dans ma Prius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb101MO

J'envisage de remplacer ma yaris d4d par une hybride.

 

Je n'aime pas trop l'arrière de la nouvelle auris je préférais l'ancienne.

 

J'ai vu celle ci d'occaz garantie 36 mois.

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 36635.html

 

Est ce qu'elle vous paraît bien en terme de prix ?

 

Quelles différences avec la nouvelle ?

 

Je sais que le coffre est petit mais on n'est que 2 et le coffre de la yaris suffit aujourd'hui donc...

 

Est ce qu'il y a eu d'autres évolutions sur la nouvelle ? Genre moteur etc ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac677sy

Vu les problèmes qu'il y a eu sur les batterie 12v et le boutons warning on peut se poser la question...

 

 

Est-ce que quelqu’un aurait une idée précise chiffrée du rapport qu'il y a entre les heureux possesseurs d'Auris II (pas de panne) et les malheureux (panne batterie, défaut warning, autre ...) ?

Peut-on faire un sondage sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Citation :

Pour ce prix, je prendrais sans hésiter la 2, elle est quand même vraiment meilleur sur beaucoup de points.

Tu peux également avoir une Prius 3, une Lexus CT200h.

 

 

A part le coffre je ne vois pas en quoi l'auris 2 est meilleure que la 1 ?

 

Pour moi je dirais même vraiment moins bien avec des exemples

 

- éclairage en code hors xénon, très mauvais sur la 2 par rapport à la 1

- sellerie cuir/alcantara de la 1 disparu

- sono encore plus médiocre sur la 2 avec en plus perte de l'option jbl en france

...........

 

 

J'envisage de remplacer ma yaris d4d par une hybride.

 

Je n'aime pas trop l'arrière de la nouvelle auris je préférais l'ancienne.

 

J'ai vu celle ci d'occaz garantie 36 mois.

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 36635.html

 

Est ce qu'elle vous paraît bien en terme de prix ?

 

Quelles différences avec la nouvelle ?

 

Je sais que le coffre est petit mais on n'est que 2 et le coffre de la yaris suffit aujourd'hui donc...

 

Est ce qu'il y a eu d'autres évolutions sur la nouvelle ? Genre moteur etc ?

 

Merci

 

 

de toute façon sur l'annonce c'est une 2 vu le prix et la date de première mise en circulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Citation :

 

 

A part le coffre je ne vois pas en quoi l'auris 2 est meilleure que la 1 ?

 

Pour moi je dirais même vraiment moins bien avec des exemples

 

- éclairage en code hors xénon, très mauvais sur la 2 par rapport à la 1

- sellerie cuir/alcantara de la 1 disparu

- sono encore plus médiocre sur la 2 avec en plus perte de l'option jbl en france

...........

 

Le style et la ligne sont bien plus tendance et réussi sur la 2, du coup la 1 prend un petit coup vieux....

 

Le tableau de bord, pareil...

 

Les batteries sont sous les siège ar et non plus dans le coffre ce qui permet de gagner en vlume...

 

La sono c'est une question d'oreille, tout le monde n'a pas l'oreille "musicale" tout comme l'option cuir qui reste marginale en termes de ventes...

 

Pour les codes, c'est pas pire ni mieux que mon ex Kia....

 

Bref, les gouts et les couleurs ne peuvent se discuter sur ces points minime....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb101MO

Et sur la auris 2, quelles sont le finitions à privilégier pour avoir l'équipement "classique" et les vitres arrières surteintees et électriques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Et sur la auris 2, quelles sont le finitions à privilégier pour avoir l'équipement "classique" et les vitres arrières surteintees et électriques ?

Dynamique Style :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...