Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris II Hybrid (2013-2018)


ian51
 Partager

Messages recommandés

Intérêt du FAP pour le conducteur ? Hormis une source d'ennuis supplémentaire... :o

 

Pour ce qui est de la double embrayage, on fait aussi bien et plus fiable ailleurs. Voir ma signature. ;)

 

 

Ps: Tu oublies aussi que le tsi140ch coupe deux cylindres si besoin... Franchement, j'ai vraiment des craintes sur la fiabilité du produit peur.gif.eb0d20daa7c5ed3115444bfe322ac19a.gif

 

La lfa est mon fond d'écran depuis le dernier salon de francfort love.gif.94f7c43e7f5c232d853bbcc2809556c4.gif

 

 

 

 

 

Malheureusement elle restera pour moi un fond d'écran :D

 

Alors qu'une golf... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec025Xb

Un fap sur un essence n a que peu d' intérêt et rajoute une merde de plus!!

 

 

comme un moteur électrique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok

 

Par contre la gs 300 d'avant dernière génération commercialisée en 2005 est, me semble t il, restée à l'injection indirecte.

 

 

Edit : au temps pour moi, la gs troisième génération est bien passée à l'injection directe en 2005 jap.gif.5db5384466930438c48424b69b3af8ab.gif; c la 911 qui y est passée tardivement (fin 2008 - 997 phase 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la Corolla .. Et c'est aussi parce qu'elle se décline depuis longtemps et partout ;)

La Golf existe depuis 28 ans , c'est pas mal non plus.

 

Mais je réagissais à la remarque disant que la Golf était une Corolla qui réussissait.

La Corolla n'a pas de lecon à recevoir en terme de réussite, étant le modèle le plus vendu au monde ( même en ne prenant que l'Auris et la Corolla classique , sans les nombreuses variantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis resté scotché en regardant ces photos :D

Ce camouflage cache bien la partie arrière, difficile de se faire une idée sur la custode latéral de l'arrière. Mais le coffre semble immensejap.gif.8b7f7cdddc3e72c1b4ca5e7af2cd30ac.gif

love.gif.6256c397a7b91e1d5f78ac48a41b6f4c.gif

love.gif.25f549b604026bcb85b285d8c5235926.gif

jap.gif.6bf0ad52249f6d0ad0617c17df1f3721.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GIG505sn

Plein de photos ici de la nouvelle Auris, l’intérieur et l’extérieur sont sublime.jap.gif.b4fc0f92fcda3847291375567799d82b.gif

 

géniales les photos, j'aime cette voiture .sol.gif.5c7577ea5ea6b92c881d80af5a0b5486.gif

 

par contre vous avez vu la sélection de boite avec les + et -, on dirait que la boite de l'Auris donne la possibilité au conducteur de "prendre la main" sur le rapport engagé, vous avez des infos la dessus?

 

boite-sequentielle.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

géniales les photos, j'aime cette voiture .sol.gif.0323183191c1954f6a3fd3220a696acc.gif

 

par contre vous avez vu la sélection de boite avec les + et -, on dirait que la boite de l'Auris donne la possibilité au conducteur de "prendre la main" sur le rapport engagé, vous avez des infos la dessus?

 

boite-sequentielle.jpg

 

Le modele en question n'est pas une HSD, c'est la grille de la CVT.

Comme sur la Yaris 1.3 avec cette boite, on peux prendre la main et profiter de 7 rapports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GIG505sn

Le modele en question n'est pas une HSD, c'est la grille de la CVT.

Comme sur la Yaris 1.3 avec cette boite, on peux prendre la main et profiter de 7 rapports.

 

ah dommage!

je comprends mieux maintenant, merci pour l'info ...sol.gif.e936771508e74c1f990feba525123fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mul643DV

L'auris HSD n'est produite qu'en angleterre spécifiquement pour l'Europe tout comme la yaris hsd produite uniquement en france et aussi réservée à l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de photos ici de la nouvelle Auris, l’intérieur et l’extérieur sont sublime.jap.gif.7467e924d318aad5d0f6bd04878c6780.gif

 

 

ah les gouts et les couleurs... perso je trouve ca moche et sans saveur... en plus plein de modèles asiatiques sortent avec un design très proche (le prochain note ressemble également d'ailleurs à cette auris mais dans une autre dimension).

 

Je trouve qu'au final cette Auris n'est pas très belle et trop loin des gouts européens en étant très japoanise

Le restylage du Verso prévu manifestement avec cette calandre d'auris va d'ailleurs me faire changer de constructeur pour remplacer mon Corolla Verso.

 

Jugement très personnel mais les gouts et les couleurs.... ;-)

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis d'accord. Cette auris n'est vraiment pas réussie. L'intérieur est HORRIBLE. L'extérieur semble mieux en vidéo qu'en photo mais c'est pas la joie.

 

J'espère que ce sera un flop pour que Toyota comprenne que les européens n'ont pas les mêmes exigences que les japonais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est pas pire que la yaris 3 qui elle semble plaire pourtant..

 

 

Perso la yaris me plaisait déjà moyen et je me suis déjà lassé depuis sa sortie... alors une Auris à l'identique avec une calandre hideuse a pas trop de raison de m'attirer.

comme je disais, les gouts... et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Je suis en Auris HSD de 2010.

J'aime bien l'intérieur de la dernière yaris.

 

Mais l'intérieur de l'auris 2013, j'ai du mal...

 

A voir en vrai.

 

Après... les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’intérieur je le trouve love.gif.dcace2d96875822f60f5b6191f8b4c06.giflove.gif.dcace2d96875822f60f5b6191f8b4c06.giflove.gif.dcace2d96875822f60f5b6191f8b4c06.gif superbe, ca me rappel un peu ma dernière corolla, la qualité est la, mais il y a qu'une chose qui me dérange c'est le témoin pour savoir si une porte est ouverte fait un peu WW et c'est pas très beau :( .jap.gif.3c1a0dd1ebe885688a75ea30780bafc8.gif

love.gif.d0edb3515c2022b7a5aabd62a2161192.gif

love.gif.27ed024b7496b3cc3586b7f9507331fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est pas pire que la yaris 3 qui elle semble plaire pourtant..

La Yaris 3 me plait car elle est plus harmonieuse. Moins tranchée que cette auris. La seule ombre au tableau serait sa finition en retrait par rapport aux stars du segment mais aucune voiture n'étant parfaite.

 

La auris est trop 'japonaise' dans son design. On semble se diriger sur une opinion elle aussi toute tranchée : on aime ou on déteste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...