Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris II Hybrid (2013-2018)


ian51
 Partager

Messages recommandés

Invité §sta126zi

 

Est-ce que c'est bien la même version ? L'auris hsd Dynamic en France peut se négocier en France actuellement à 20440 € remise déduite et aide de l'était de 10%

Prix : 24600 €

Aide de l'Etat 2460 €

Remise Toyota : 1700 €

plus frais de mise à disposition

 

proposition qui m'a été faite il y une 15e de jour.

 

 

 

Oui c'est le prix qui m'a ete fait pour la meme voiture +pack confort valeur 600 € + accessoires valeur 425 € pour vehicule de direction commandé a la carte maxi 3 mois et 5000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog244Qa

Bonjour,

Actuellement je suis proprietaire d'un Auris 2012 dynamic connect 17 pouces blanc nacré et vitres noir, cette voiture est formidable et la conduire est vraiment

agréable elle aura 1 an fin mars et sera remplacée par l'Auris II HSD dynamic connect jantes ? 15 ou 17 pouces, elle affiche 9000Km compteur la concomation moyenne

calculée de a la mimine et 5,04l sur la totalité des 9000 km , Je lis sur le forum que le moteur patine et s'emballe dans un bruit infernal, alors je dis haut et fort STOP

cette aurisII sera ma 5eme voiture a boite automatique dont 1 etait cvt pure la Classe A 180 2eme generation moteur diesel, et je peux vous dire que là on entand le moteur un disel qui a 4 ou 5000 tours vous bouche les oreilles la conso etait de 5.5 litres de diesel aux 100 Km et la conso d'huile synthetique de + d'un litre entre 2 revisions, aucune critique ni de commentaire sur la Mini qui elle aussi et auto en boite CVT, et la aucun journaliste ne parle du bruit du moteur et encore - de la

consomation tout ce qui est Allemand est bien et jamais critiqué, ni l'etoile ni la marque mini, donc les essais faut mieux les faire et ensuite comparer les véhicules

Ce sera ma 3 eme toyota 1 RAV et 2 auris : Ma question : J'ai 64 ans je roule dans le bon respect du code de la route, je suis retraité et m'approche de 125Km/H que de temps en temps sinon 15% de Ville 60%route nationale ou 4 voies , 10% montagne et 15% d'auroute et sur l'auris I les jantes 17 pouces ne sont tres confortable

la CC me propose des 15 pouces pour l'auris II qui me serait + appropriées je suis au pieds du vercors ou je vais souvent marcher et faire de la raquette et des pneus de195X65X15 serait + efficaces et consemerait un peu moins, mais la conso m'importe peu, c'est surout le confort la securité et la renue de route qui m'interresse

 

Pourriez vos me donner votre point de vue sur ces tros points sachant que la voiture a recevoir sera Gris Titane et les jantes de 15 pouces sont blanche et les 17 pouces

presque de la couleur de la voiture et erssotrent bien bien, votre avis et vos connaissances seront les bienvenues

 

Je vous en remercies à l'avance en esperant ne pas me'etre trompé de forum

 

A la recpetion de vos reponses je vous donnerai mon avis sur l'essai effectué avec la nouvelle Auris sur une 50 km environ

 

Cordialement

 

roger 949

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

Je continue ...

Toyota m'appelle et me laisse un message "Nous vous avons trouver une boite auto pour jeudi"

Très bien coup de bol j'étais en rendez-vous juste à coté de l'agence de location. Cette agence est située à 35km de chez le concessionnaire TOyota ou se trouve ma voiture et a 30 km de chez moi.

 

Du coup je m'arrete pour demander quelle voiture m'est reservée ... tintin un pauvre Citroen C3 (Excusez moi si y'a des addicts Citroen mais ca n'a juste rien à voir)

Passer d'une Auris 2 HDS Style PAck Lounge c'est honteux surtout pour une durée de 1 mois !

Pas de main libre, GPS etc ... mais ca clairement Toyota s'en fou.

 

Je décide donc de rappeler au numéro laisser et la , la personne est très désagréable.

Ensuite j'appelle le service clientèle et la on me dit que déja ils font l'effort de me mettre une boite auto ... on peux rien faire d'autre. Et puis finalement on me raccroche au nez !!!

 

C'est vraiment déplorable, quelle service de merde !

 

Je suis partagé entre des concessionnaires cools et un service clientèle et Assistance qui s'en foute complet !

 

 

 

 

Essaies le SAV Peugeot ( payant ! ) et ensuite tu pourras comparer !

 

Eassaies leur garantie d'il y a quelques années : 1 an + 2 années payantes en sus, pour 50000kms

 

Et quand sur ta voiture neuf le klaxon ne marche pas on te repond que l'on a pas de piece avant 1 mois car elles sont reservées aux chaines de fabrication en priorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru667Tb

 

 

 

Essaies le SAV Peugeot ( payant ! ) et ensuite tu pourras comparer !

 

Eassaies leur garantie d'il y a quelques années : 1 an + 2 années payantes en sus, pour 50000kms

 

Et quand sur ta voiture neuf le klaxon ne marche pas on te repond que l'on a pas de piece avant 1 mois car elles sont reservées aux chaines de fabrication en priorité

 

 

Des SAV j'en ai testé quelques uns.

Les meilleurs que j'ai testé sont Mercedes puis Skoda.

 

Justement j'achete pas une Peugeot et je m'oriente chez Toyota pour leur philosophie : 0 défaut, 0 délai, 0 stock

Un Klaxon qui fonctionne pas ... bon pas trop grave de toute facon celui de l'Auris fait trop filette j'ose pas l'utiliser dans Paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

 

 

Oui c'est le prix qui m'a ete fait pour la meme voiture +pack confort valeur 600 € + accessoires valeur 425 € pour vehicule de direction commandé a la carte maxi 3 mois et 5000 kms

Bonjour,

Tu compares un prix du neuf avec un prix pour une voiture d'occasion (de 3 mois et 5000 km).

voila l'explication !jap.gif.be90aba6d12bced652972dc2e9855e5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

Bonjour,

Tu compares un prix du neuf avec un prix pour une voiture d'occasion (de 3 mois et 5000 km).

voila l'explication !jap.gif.ee8c4b0f1ac549e55de90fca6c78a117.gif

 

 

Oui, OK mais je n'ai jamais cherché a demontrer le contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

 

Des SAV j'en ai testé quelques uns.

Les meilleurs que j'ai testé sont Mercedes puis Skoda.

 

Justement j'achete pas une Peugeot et je m'oriente chez Toyota pour leur philosophie : 0 défaut, 0 délai, 0 stock

Un Klaxon qui fonctionne pas ... bon pas trop grave de toute facon celui de l'Auris fait trop filette j'ose pas l'utiliser dans Paris !

 

 

 

C'est dans le meme esprit que j'achete mon Auris

J'ai envie de vomir quand je vois cet imbecile fini de Montebourg deguisé a la Coluche avec son T shirt a rayurres et son robot Moulinex sous le bras; qui voulait reglementer l'importation de voitures asiatiques alors que ses dispositions etaient contraires a la legislation europeenne en vigueur

Le meilleur moyen d'y parvenir c'est de construire au meme prix et surtout de la meme qualité, et en plus avec un SAV digne de ce nom qui ne prenne pas le client pour un demeuré ; ca a marrché, mais ca ne marche plus ; et pour faire remonter l'image de marque au niveau de celle des allemandes et japonaises il faudra du temps, beaucoup, beaucoup de temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faut l'activer pour bénéficier des mises à jours, pouvoir via google maps envoyer l'adresse au GPS (fini le post it ou on note l'adresse) et utiliser des services internet (Mails sur le GPS etc...)

En gros tu lie le numéro de serie du système avec ton compte matoyota.

 

Il faut donc aller sur le site matoyota.fr et enregistrer son Touch&Go+, totuefois quand on rentre l'ID système il nous jette. Je crois qu'un bon nombre de personnes rencontre ce problème. (D'après les forums)

Merci brunodunet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

??????

+ 1.

Moi non plus je n'ai pas le décodeur. :??:

 

Ps : Ian as-tu trouvé le temps de tourner les vidéos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

Tu en as une liste d'adresse IP :??: .jap.gif.edc1b38702ea2c0b2a899322996045d1.gif

 

 

*

!!!??? moi y en a pas comprendre ??? des adresses IP de quoi, de qui ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1.

Moi non plus je n'ai pas le décodeur. :??:

 

Ps : Ian as-tu trouvé le temps de tourner les vidéos ?

Pour le mutilple IP c'etait adresser a standby, mais il a l'air de pas comprendre lol.gif.b346360529acab82630a292dcd2908ec.giflol.gif.b346360529acab82630a292dcd2908ec.giflol.gif.b346360529acab82630a292dcd2908ec.gif.

Pour la vidéo je ne m''y suis pas mis mais je redoute de ne pas avoir un appareil assez performant, j'essayerais promis.jap.gif.6721fc96188ce5c6392d288775675e55.gif

lol.gif.edee4529ffcec164ce0a594cff0d43e1.gif

lol.gif.95df17a2e36c685d96fa781b00ddee36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Pour le mutilple IP c'etait adresser a standby, mais il a l'air de pas comprendre lol.gif.96e6b4eec9b7c01074c739cf334c0bbb.giflol.gif.96e6b4eec9b7c01074c739cf334c0bbb.giflol.gif.96e6b4eec9b7c01074c739cf334c0bbb.gif.

Pour la vidéo je ne m''y suis pas mis mais je redoute de ne pas avoir un appareil assez performant, j'essayerais promis.jap.gif.b8d9ef9971f87bd0ddf55ae69da93730.gif

Nous sommes impatients de voir la (les) vidéo(s)love.gif.1bb9fa21591d9b9d32ec7622236afaa2.gif.

Tant pis si la qualité est médiocre. jap.gif.b8d9ef9971f87bd0ddf55ae69da93730.gif

lol.gif.30fe74ca1213772734a653bee57a61cc.gif

lol.gif.0a70535094d725ce22541c22e202ef64.gif

jap.gif.82add1f4496b66066adf999975f1a97d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru667Tb

Salut à tous,

Bonne nouvelle je viens de récupérer mon Auris II ;-)

 

La panne à donc été résolu plus rapidement que prévue, grâce ,je pense, à l'engagement des concessionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ome723Mo

Salut à tous,

Bonne nouvelle je viens de récupérer mon Auris II ;-)

 

La panne à donc été résolu plus rapidement que prévue, grâce ,je pense, à l'engagement des concessionnaires.

Je suis ravi pour toi.

 

Est ce qu'ils t'ont expliqué plus en détail ce qu'il s'est réellement passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Salut à tous,

Bonne nouvelle je viens de récupérer mon Auris II ;-)

 

La panne à donc été résolu plus rapidement que prévue, grâce ,je pense, à l'engagement des concessionnaires.

Tant mieux pour toi.jap.gif.e5e22b34c076deeed06f42cd7ea66abb.gif

 

Je trouve normal de privilégier le client par rapport à la production.

Sais-tu où et comment ils se sont procurés la pièce ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru667Tb

Alors non je n'en sais pas plus, je vous avoue que ca m'a tellement soulé cette histoire que l'essentiel c'était que ca soit réparé.

 

J'ai cru entendre parler d'un "petit problème electrique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non je n'en sais pas plus, je vous avoue que ca m'a tellement soulé cette histoire que l'essentiel c'était que ca soit réparé.

 

J'ai cru entendre parler d'un "petit problème electrique".

Donc c'était pas ce qu'il vous avait dis au départ.. Peut être un fil déconnecté, mais ça me parait un peu léger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Alors non je n'en sais pas plus, je vous avoue que ca m'a tellement soulé cette histoire que l'essentiel c'était que ca soit réparé.

 

J'ai cru entendre parler d'un "petit problème electrique".

Le souci avec toutes les réparations sous garantie, quelque soit l'auto ou l'appareil réparé, c'est qu'on ne sait jamais exactement ce qui a été changé et le propriétaire ne garde aucune trace des réparations effectuées.

Si le même souci réapparaît après la fin de la garantie impossible de démontrer que le problème était antérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man534QB

Même si je ne suis pas fan de ce magazine et de ses accroches, je reconnais que j'ai appris pas mal de choses sur l'article consacré à Toyota dans le dernier Capital (le mag papier).

 

Titre : "Toyota le futur cauchemar des pompistes"

Outre le récapitulatif de leur expérience dans l'hybridation depuis +10 ans, on y apprend que le groupe s'apprête à sortir une berline basé sur la pile à combustible (mix d'H2 et électricité).

Un chiffre également est révélateur de leur volonté d'innover : 7.2 milliards d'euros, c'est la part d'investissement pour la partie R&D (premier constructeur mondial à dépenser autant).

 

Il y a également une partie consacrée au management et à leur savoir faire en terme de productivité. L'article montre via un tableau la différence entre l'usine de flins (pour renault) et celle de Valenciennes (pour Toyota).

----------TOYOTA RENAULT

Effectifs : 2700 2800

taux d'utilisation de l'entreprise : 100% 62%

Volume de production par an : 200.000 125.000

Horaire annuel moyen par ouvrier : 1665h 1503h

Production semestriel par salarié : 37 24.3 voitures

 

Et voici une explication sur la pile à combustible :

toyota-h2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie425Rm

Bonjour à tous,

 

Mon Auris devrait arriver dans une quinzaine de jours et je suis très impatient de l'avoir. Et oui, c'est ma première voiture à moi, j'avais auparavant récupérer l'ancienne voiture de mes parents une clio de 1995, il était temps de changer.

 

L'objet de mon attente est une toyota auris hybride style blanc nacré avec t&g+. Oui, je me suis dit quitte à acheter ma première voiture autant aller jusqu'au bout...

 

J'ai choisi cette voiture car je suis depuis longtemps un fan de la CT200h mais hélas ou tant mieux elle était un peu chere pour moi. Aussi, je cherchais une voiture avec du caractère et je trouve que ce nouveau design est tout simplement superbe. Seul bémol, un ou deux plastiques dans l'habitacle que je trouve un peu cheap comparé à la finition globale, d'ailleurs c'est peut-être pour cela que ça se voit.

 

Les jours sont long...et les trajets de RER de plus en plus en long ;-)

J'ai un peu l'impression d'être dans le film Waynes World pour ceux qui connaissent, à chaque fois que j'en vois une, je me dis "un jour elle sera, oh oui un jour elle sera mienne..."

 

A très bientôt sur le Forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie425Rm

Une petite question d'ailleurs en passant j'ai pris l'option touch and go + et après lecture sur le forum, j'ai l'impression qu'il y a plus qu'un GPS avec ça. Quelqu'un pourrait-il me dire ce que cela apporte en plus.

 

très peu d'informations sur internet le concernant.

 

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man534QB

Une petite question d'ailleurs en passant j'ai pris l'option touch and go + et après lecture sur le forum, j'ai l'impression qu'il y a plus qu'un GPS avec ça. Quelqu'un pourrait-il me dire ce que cela apporte en plus.

 

très peu d'informations sur internet le concernant.

 

Merci beaucoup!

 

 

Sur le site toyota belge tu trouveras pas mal d'infos à cette page là : http://fr.toyota.be/innovation/toyota-touch.tmex

 

En plus de tout ce que fait n'importe quel GPS, le TnGo+ permet de recevoir et envoyer (via reconnaissance vocale) des sms ou annoncer des éléments de ton agenda (si ta boite mail est supportée)

 

Sinon, il y a également des applications à télécharger (ou acheter) pour utiliser tweeter, avoir la météo, le prix des carburants,la recherche des places de stationnement ou encore une appli montrant l'inertie d'un verre d'eau pour savoir si on roule zen ou bien si le verre d'eau se renverse... c'est bien dans l'esprit de la voiture ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

 

Sur le site toyota belge tu trouveras pas mal d'infos à cette page là : http://fr.toyota.be/innovation/toyota-touch.tmex

 

En plus de tout ce que fait n'importe quel GPS, le TnGo+ permet de recevoir et envoyer (via reconnaissance vocale) des sms ou annoncer des éléments de ton agenda (si ta boite mail est supportée)

 

Sinon, il y a également des applications à télécharger (ou acheter) pour utiliser tweeter, avoir la météo, le prix des carburants,la recherche des places de stationnement ou encore une appli montrant l'inertie d'un verre d'eau pour savoir si on roule zen ou bien si le verre d'eau se renverse... c'est bien dans l'esprit de la voiture ça.

Bonjour,

ce site belge est très instructif.

J'ignorais qu'il y avait autant de versions du Touch and Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man534QB

Confirmation s'il en était vraiment besoin que l'hybride est aujourd'hui LA meilleure option à faire dans l'achat d'un nouveau véhicule (et si possible essence/électrique), car comme l'a annoncé hier la ministre de l'écologie :

Jeudi, la ministre de l'écologie, Delphine Batho, a jugé "incontournable" l'alignement "progressif" de la fiscalité du diesel sur celle de l'essence, estimant que c'était une question "de santé publique" avant d'être une question fiscale".

Peu à peu on prépare les français (dont le parc automobile est composé à 70% de diesel) à devoir payer plus cher pour rouler au mazout.

Auto plus prédit dans son dernier numéro une hausse progressive de plusieurs centimes par an (aux alentours de 4) pendant 4 ans, ce qui ramènerait le prix à la pompe au même niveau que celui du sans plomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

Bonjour,

Je viens de recevoir le magazine Auto moto de mars et je vous met le scan de l'article sur l'auris 2, au plaisir ;)

 

numérisation0002.jpgnumérisation0003.jpgnumérisation0004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...