Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rav4

[Topic Officiel] Toyota Rav4 IV Hybrid (2013-2018)


Invité §Lit256dX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §iak061Tn

J'ai hâte de savoir à quel prix ils vont le mettre par rapport au NX.

Apparemment il n'arrivera qu'en 2016 chez nous ? C'est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

Apparemment il n'arrivera qu'en 2016 chez nous ? C'est long...

 

 

Disponible en fin d'année (début 2016 pour la version Hybride 4x4 )

 

:)

 

EDIT : Source : Facebook Toyota France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Vraiment intéressant ce RAV4 FL hybrid. Esperons qu'on puisse l'avoir avec un intérieur couleur ( le noir présenté aux US est repoussant) car le FL lui donne un peu plus de personnalité tout en restant dans l'esprit RAV ( et pas un enieme SUV façon Xtrail, Tuscon, Kajdar qui se ressemblent tous..).

Mecaniquement Toyota Allemagne ( presse) annonce l'ensemble du NX repris dans l'intégralité ...mais pouvant tracter 1650kg ( 1500 sur NX) .

A avoir pour le prix alors...et pour le coffre ( apparemment pas réduit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

Les prix du NX commençant à partir de 39 590,00 € ( source : Site Lexus Officiel), j'imagine bien les premiers prix du RAV4 débutant vers 32/35 k€ :)

 

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob475Cj

A mon avis il sera dans les niveaux hauts de la Prius d'un point de vue prix.

 

Il y aura d’ailleurs peut être un repositionnement du tout avec l'arrivée de la futur Prius prévue elle aussi sur le premier semestre 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Les prix du NX commençant à partir de 39 590,00 € ( source : Site Lexus Officiel), j'imagine bien les premiers prix du RAV4 débutant vers 32/35 k€ :)

 

Et vous ?

 

Faut pas oublier que contrairement au NX il n'y aura pas de Rav4 2 roues motrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

Faut pas oublier que contrairement au NX il n'y aura pas de Rav4 2 roues motrices.

 

 

J'ai posé la question s'il existerait en 2 roues motrices via le mur Facebook de Toyota Lexus Media France.

Hormis le passage " Disponible en fin d'année (début 2016 pour la version Hybride 4x4 ) " j'ai eu comme réponse : " Plus de détails seront annoncés d'ici le lancement. Un peu de patience ;) "

 

Donc je pense que les 2 versions seront proposées :)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui ont collecté ces liens qui nous offrent enfin du "concret".

Mes premières impressions, hormis le passage au HSD attendu (et je goûte déjà pour ma part avec une Auris "phase 2"), sont teintées de déception concernant la planche de bord et les quelques petites incohérences non résolues par le "restylage" à savoir la série de commandes placées trop basses et inaccessibles sans quitter la route des yeux (mode power, sièges chauffants ...) et ce qui semble être une pauvre modernisation de l'ensemble des compteurs quand la concurrence propose par exemple le rappel du GPs dans l'écran central, la vison tête haute .... certes on ne peut tout avoir mais quitte à innover dommage de ne pas aller jusqu'au bout ! Il me semble que nous n'avons pas encore d'information concernant l'implantation des batteries ? Quoiqu'il en soit à suivre avec intérêt ...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Merci à tous ceux qui ont collecté ces liens qui nous offrent enfin du "concret".

Mes premières impressions, hormis le passage au HSD attendu (et je goûte déjà pour ma part avec une Auris "phase 2"), sont teintées de déception concernant la planche de bord et les quelques petites incohérences non résolues par le "restylage" à savoir la série de commandes placées trop basses et inaccessibles sans quitter la route des yeux (mode power, sièges chauffants ...) et ce qui semble être une pauvre modernisation de l'ensemble des compteurs quand la concurrence propose par exemple le rappel du GPs dans l'écran central, la vison tête haute .... certes on ne peut tout avoir mais quitte à innover dommage de ne pas aller jusqu'au bout ! Il me semble que nous n'avons pas encore d'information concernant l'implantation des batteries ? Quoiqu'il en soit à suivre avec intérêt ...

:jap:

Quel concurrent du RAV a le HUD ? !!! Pas le CRV numéro un mondial de la catégorie ...ni le Xtrail ,ni le Tuscon ni le Tiguan ni le Kuga ni le CX5 à ma connaissance ...

Quand aux commandes trop basses , oui certes mais la encore parmi les concurrents il y aussi plein de commandes mal placées ( Kuga et sa console surchargée de bouton, Tiguan est sa clim avec plein de tout petits boutons) ..et franchement les modes power ou les sièges chauffant servent quoi 3 fois pas an ? ( chez moi en tout cas :ange: )

Ce qui est dommage mais c'est helas une maladie du marketing Toyo c'est de montrer l'intérieur du RAV en noir façon Dacia alors qu'il existe en cuir gris /beige ou terracotta par exemple ...dont le rendu photographique est bien plus avenant .

La batterie est au meme endroit que sur le NX ( meme véhicule sous la carrosserie visible) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit, mais est-ce suffisant de dire que puisque cela n'existe pas chez la concurrence, ou bien qu'elle fait pire, que nous n'aurions aucune raison d'espérer que Toyota innove en proposant un accessoire (HUD) parfois bien utile et une refonte ergonomique de ses intérieurs ? Je n'ai jamais eu à me servir du fameux "bird view" mais si ça peut aider en certaines circonstances ... quant aux boutons mal placés, il suffit de se pencher une (mauvaise) fois pour se retrouver au talus, voire pire ! En revanche je partage ton avis sur les intérieurs tristouilles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Bien que fan de TOY, je partage l'avis de Lounge 61: la marque pourrait faire un petit effort en matière d'ergonomie et proposer (au moins en option) le rappel du GPS sur l'écran central et la vision tête haute pour d'évidentes raisons de sécurité. La fiabilité, c'est bien; la sécurité c'est pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou485Ge

Le choix se restreins il arrêtent les rav4 diesel 4x4

 

Sinon je dis 35000 € l'hybride d'entrée de gamme.

Qui aura de base les rétro rétractables électriquement, détecteur de pluie, ouverture et démarrage sans clef, ouverture électrique du coffre, clim auto etc... :-D

 

Elle arrive en décembre dans les conces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou485Ge

Toutes mes excuses, l'info étant incomplète elle est donc fausse.

selon mon conce, ce sont les BVA en 4x4 diesel qu'ils arrêtent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Boubouou,

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1421834571 J'ignore qui t'a donné cette information, mais elle est fausse. TOYOTA continuera à produire des RAV4 AWD en diesel, avec deux moteurs 124 et 143 CV. Source d'info: Groupe CGA

 

:coucou: apparement je n'ai pas eut les mêmes infos que mes confrères :D car seul le diesel 143cv (moteur BMW) subsistera et uniquement en 2 roues motrices et BVM :jap:

 

Hâte d'avoir ce nouveau Rav4 HSD en concession :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil373BY

Mon concessionnaire m'a confirmé cette semaine que la RAV4 ne sera plus dispo en diesel, il est d'ailleurs inquiet vis à vis de sa clientèle dont beaucoup d'infirmier(re) libéral(e) que ne voit que par ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon concessionnaire m'a confirmé cette semaine que la RAV4 ne sera plus dispo en diesel, il est d'ailleurs inquiet vis à vis de sa clientèle dont beaucoup d'infirmier(re) libéral(e) que ne voit que par ça.

 

 

Pour faire des tournées, avec plein d’arrêts, comme les infirmier(re)s, l'hybride est idéal non ?

A moins d’être en montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror751Kv

Bonjour à tous,

Pour les plus pressés, Toyota lance une série limitée à 200 exemplaires disponible à la commande sur internet uniquement à partir de mi-septembre...

 

http://www.caradisiac.com/Toyo [...] 104366.htm

 

 

Je ne suis pas certain que ce soit une affaire par contre à l'achat comme à la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: apparement je n'ai pas eut les mêmes infos que mes confrères :D car seul le diesel 143cv (moteur BMW) subsistera et uniquement en 2 roues motrices et BVM :jap:

 

Hâte d'avoir ce nouveau Rav4 HSD en concession :rs:

 

 

D'après mes sources plus de 4 roues motrice pour le Rav4 Diesel mais en Hybride ont aura le choix en 2x2 et 4x4. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Mais seulement FWD...pas grand intérêt pour un RAV. Je préférais alors cette mécanique dans la P+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Bon 40900 euros pour la version one---> ça pique un peu quand même

 

Vu l'équipement c'est franchement raisonnable.

Un Rav4 mazout aussi bien équipé doit être dans les mêmes prix.

 

Il y a quand même le cuir, les sièges électriques et chauffants, le toit ouvrant, ouverture sans clé, feux et phares à LED automatique, avertisseurs d'angles morts, signalisation des panneaux, regul adaptatifs, jantes 18", peinture nacrée, caméra arrière + 360°, coffre à ouverture élec, systeme audio JBL à 11HP, ...

 

En fait c'est franchement bien placé par rapport à un suv mazout je trouve

Et c'est 15K€ de moins qu'un NX à équipement équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le 0-100km/h est donné pour 8,3s !!!

 

Comme quoi Toy sait faire des hybrides performantes, c'est bon ça !

On devrait moins sentir l'effet Moulinex.

 

J’espère que les futurs hybrides de la marque en prendront de la graine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...