Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rav4

Toyota Rav4 4ème génération


Abarth 13

Messages recommandés

Bonsoir à tous http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

Cette semaine, le site turbo.fr a publié des spy shots de la 4ème génération de Rav4.

Des journalistes du magazine italien Quattroruote ont en effet aperçu des prototypes de la prochaine génération de Rav4.

Toyota; avec son Rav4; a été le premier constructeur à commercialiser un SUV compacte.

 

Depuis l'apparition de la première génération en 1994, le succés du Rav4 ne s'est jamais démenti au fil des ans.

Cependant, depuis quelques temps, le SUV compacte de Toyota subit la concurrence des Nissan Qashqaï, Hyundaï IX 35, Kia Sportage III et Volkswagen Tiguan entre autre.

De ce fait, Toyota est en train de préparer une nouvelle génération.

Afin de répondre aux attentes des consommateurs Européens, cette nouvelle génération de Rav4 aura un design façon crossover.

 

Voici les spy shots qui montrent les premiers prototypes du prochain Rav4 :

 

http://img848.imageshack.us/img848/3143/03c0021c05091750c2photo.jpg

 

http://img638.imageshack.us/img638/9316/03c0021c05091752c2photo.jpg

 

http://img191.imageshack.us/img191/4924/03c0021c05091756c2photo.jpg

 

http://img849.imageshack.us/img849/7596/03c0021c05091758c2photo.jpg

 

http://img812.imageshack.us/img812/6909/03c0021c05091760c2photo.jpg

 

http://img137.imageshack.us/img137/9290/03c0021c05091762c2photo.jpg

 

 

La 4ème génération de Toyota Rav4 devrait être présentée et commercialisée en 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cud873cx

Non plutot 2013 pas loin derrière l Auris fin 2012 et Juin 2013 pour le Break :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

ben le devant ressemble a la yaris car les formes sont presques apparents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

il était temps qu'il se fasse restylé il commence a se faire vieux le rav4 je trouve :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux spy shots :

 

http://img31.imageshack.us/img31/7307/34avstatrav4spygimageph.jpg

 

http://img269.imageshack.us/img269/5232/34arstatrav4spygimageph.jpg

 

 

Selon l'automobile magazine, la version hybride sera dotée d'un nouveau 4 cylindres Turbo.

Ce nouveau 4 cylindres Turbo sera aussi disponible en variante thermique classique.

En ce qui concerne les diesel, conformément à l'accord signé avec BMW récemment, ça sera la firme munichoise qui fournira les 4 cylindres diesel.

 

Sur cette nouvelle génération de Rav4, le hayon remplacera la porte de coffre à ouverture latérale.

Le nouveau Rav4 grandira de quelques cm.

La quatrième génération de Rav4 devrait être présentée au salon de Los Angeles, en Novembre prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Gros doute sur la motorisation turbo par contre. Bon l'automobile mag etant connu pour sa certification es conneries (comment une bande d'incapable pareil a pu obtenir un label iso...ca craint) ce serait pas etonnant qu'ils se trompent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète ici mais :

- Face avant pas mal

- Intérieur pas mal

- Arrière... à voir en vrai.

 

 

On parle aussi de moteur turbo sur la prochaine petit Lexus AS donc pourquoi pas sur le Rav4. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe le plus beau 4x4 du marché, on dirais un évoque en plus beau de coté, un peu coupé l'engin.

Lexis la Auris 2 est superbe, tu dois avoir un peu de la m...de dans les yeux, et ce rav4 a3_isa.gif.f88a995ad2e4b151d80da57ac1ab8ee7.gif.jap.gif.0063d0d9a63073c57d63e801918f3c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Moi aussi j'aime bien, j'espere que l'hybride sera la, personne ne sait si une version 3 portes ou une version (UC 2 ?) est prévu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Pas de version hybrid prevue pour l'instant selon le responsable americain. Fin 2013 il y aura par contre du neuf ( mais quoi ?).

Tres decevant comme nouvelle car tout le reste du nouveau rav4 n'est qu'un ajustement a hauteur du crv . Aucun interet reel donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de version hybrid prevue pour l'instant selon le responsable americain. Fin 2013 il y aura par contre du neuf ( mais quoi ?).

Tres decevant comme nouvelle car tout le reste du nouveau rav4 n'est qu'un ajustement a hauteur du crv . Aucun interet reel donc.

J'ai l'impression que Toyota n'arrive plus a suivre la cadence des batteries, vu le succès du HSD :??: .jap.gif.53ef118684ba77372f30be1bb3c6fb72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

J'aime bien cette nouvelle mouture par contre, quelques détails me chagrinent :

- d'abord il a l'air d'avoir vraiment beaucoup grandi (à voir les dimensions officielles)

- ensuite, j'aime bien la planche de bord, mais l'espace vide devant le passager aurait dû être fermé comme sur l'actuel RAV4.

 

Par contre la qualité intérieure a l'air d'avoir fait un bon en avant.

 

Ensuite, pour les motorisations, ils bénéficiera normalement des diesels BMW. J'espère qu'il aura aussi leur BVA8. Ce serait le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

4,57m de long et 1,82m de large....comme son concurrent direct le crv.

Pas de moteur bmw diesel ...heureusement ( ils sont encore moins fiable que les d4d toyota !!!) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol320wr

toyota rentre dans le banal du déjà vu venant d'autres marques et des moteurs BMW en prévision (ohlala) j'attends sa sortie en 2013 pour le voir en réel et ensuite on prendra une decision, je vais regretter mon D4D de 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

4,57m de long et 1,82m de large....comme son concurrent direct le crv.

Pas de moteur bmw diesel ...heureusement ( ils sont encore moins fiable que les d4d toyota !!!) .

 

 

 

A bon?

Combien de D4D 177 ont du être ouvert pour changer la segmentation au bout de 10-15k de bornes???

 

Je suis très déçu de ce nouveau modèle qui pour ma part est totalement raté.

J'ai fais des stages chez Toyota et a l'époque, le Rav4 II et surtout le III phase 1 été vraiment très réussi, aussi bien a l'intérieur qu'a l'extérieur.

La Yaris est devenue horrible sur cette dernière génération comme la plupart des modèles renouvelés par Toyota.

L'ancienne Avensis été plus sobre mais bien plus réussi tout comme l'Auris.

Très déçu du virage prit par Toyota qui semble se chercher au niveau du style et c'est dommage.

Toyota essai de faire comme Lexus, mais c'est bien moins réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, au début j'étais sceptique.

Mais cet aprèm, j'ai regardé pas mal de fois les photos officielles, et au final je trouve qu'il est plutôt pas mal.

 

@Sky75

Les moteurs diesel BMW N47 et N57 ont des soucis eux aussi (problèmes de chaîne et de pignons de distribution).

Mais de toute façon, je dirais que tous les constructeurs ont des problèmes sur les diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Personnellement, au début j'étais sceptique.

Mais cet aprèm, j'ai regardé pas mal de fois les photos officielles, et au final je trouve qu'il est plutôt pas mal.

 

@Sky75

Les moteurs diesel BMW N47 et N57 ont des soucis eux aussi (problèmes de chaîne et de pignons de distribution).

Mais de toute façon, je dirais que tous les constructeurs ont des problèmes sur les diesel.

 

 

Oui, je suis au courant, j'ai le topic dans mes favoris ;) .

Je répondais car j'ai passé bien 3 mois de stage la bas pour voir les soucis qu'il y avait chez cette marque.

Beaucoup d'entretien, peu de gros chantier et peu de problèmes moteurs, mais qu'on nous vende pas Toyota comme une marque infaillible comme je peux le lire parfois.

La fiabilité reste très bonne, ça c'est certain, rien a voir avec mon stage effectué chez Peugeot ou j'en ai vus des vertes et des pas mûrs. jap.gif.73b9661d205db656bcc8e1456b619a4e.gif.

J'ai ouvert deux D4D avec mon tuteur a l'époque en 3 semaines pour ce même D4D 177 pour des problèmes de segmentation après 15k de bornes.

Comme tu le dis, la plupart des constructeurs ont eu des soucis avec leurs moteurs diésel jap.gif.73b9661d205db656bcc8e1456b619a4e.gif.

 

 

Concernant le design, j'ai toujours aimé les RAV4 II et surtout le Rav4 III phase 1 qui été vraiment très bien dessiné et qui possède un intérieur vraiment sympa.

La, depuis le renouvellement des Avensis, Rav4, Yaris et Auris, je trouve le design des Toyota totalement raté.

Toyota se cherche, en espérant qu'il se trouve, car ça devient inquiétant.

jap.gif.c034f1d23975bcb5c334d7dbbdd2f704.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, les moteurs diesel actuels sont de vraix usines à gaz.

J'ai peur qu'on retrouve les mêmes problèmes sur les nouveaux moteurs essence dans un futur proche malheureusement.

C'est pour ça que je trouve les motorisations hybride de Toyota intéressantes.

 

En ce qui concerne ce nouveau Rav4, c'est vrai qu'il perd son côté "fun" pour devenir plus sèrieux.

Personnellement, j'aime assez bien.

Chez Toyota, j'aime beaucoup la GT 86, l'Avensis restylé, et la dernière Yaris.

La nouvelle Auris est loupée à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rav4 c'est vrai qu'il aurait pu faire mieux, mais la Yaris HSD n'est pas du tout un loupé et la nouvelle Auris 2 au niveau qualité de fabrication intérieur est monter d'un cran, alors que l'Auris 1 avait decendu par rapport a la dernière corolla.jap.gif.adc741fb545c3b45cbd26313f0aa4807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Rav4 c'est vrai qu'il aurait pu faire mieux, mais la Yaris HSD n'est pas du tout un loupé et la nouvelle Auris 2 au niveau qualité de fabrication intérieur est monter d'un cran, alors que l'Auris 1 avait decendu par rapport a la dernière corolla.jap.gif.319043665ad8d02828fc577826e80fe5.gif

 

 

 

Je remet pas en cause le système "HSD" qui est vraiment excellent.

Je trouves juste le style Toyota qui se rapproche de Lexus sauf que c'est bien moins sympa chez Toyota.

La finition d'une Avensis été bonne tout comme celle du Rav4 avant cette dernière génération.

Pour la Yaris, la précédent génération souffrait d'une finition vraiment pas terrible, c'est vrai mais son style été vraiment sympa et dans la continuité de la précédente.

L'Auris, je suis monté dans des versions plus huppé et c'était plutôt pas mal, pas une référence mais c'était loin d’être dégueu.

Si je suis critique, c'est que j'aimais beaucoup ce que faisait Toyota lorsque j'été en stage chez eux et que la.....

Après, le style, c'est subjectif, les chiffres de ventes nous dirons ce que cela donne et si je suis le seul a ne pas aimer le style des dernières autos de la marque jap.gif.319043665ad8d02828fc577826e80fe5.gif

jap.gif.30475b2d943a9dfc506c9707e608a04a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...