Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prius

panne du tableau de bord prius II


Invité §ber342ri

Messages recommandés

Invité §ber342ri

bonjour,

sur ma prius 2008 ( 300 000Km, taxi) c'est la première fois que ce problème apparaît

 

Pourtant un autre collègue taxi qui a 2 prius II, il a connu le meme problème sur ses 2 véhicule,

le tableau de bord s’éteint complètement, (sauf l’écran centrale)

Impossible d’ouvrir le coffre

le bip de la marche-arrière disparait

le bip de la ceinture détaché aussi

Tant que le tableau de bord est éteint le kilométrage parcouru n’est pas calculé sur l’odomètre, même âpres la disparition du problème,

Impossible d’arrêter le système hybride (bouton Start ne fonction pas)

La solution qu’on a trouver par nous même pour régler le problème :

1 - Mettre les feux de croisement ON

2- arrêter le système hybride Start

3- sortir la clé

4 – fermer et reouvrir les portières par la télécommande répéter 1 ou 2 fois

Et le tableau de bord se réinitialise

pour moi, c’est la 1ere fois que ca m’arrive, mais pour mon collègue, cette panne est beaucoup plus fréquente 3 a 5 fois par semaine.

 

il a fais vérifier son véhicule chez le concessionnaire et ils on pas réussi a régler le problème après avoir dépensé 500$. (Garantie expiré) Il a laissé tomber.

Je voudrais savoir si quelqu’un connait l’origine de ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab506Od

bonjour,

sur ma prius 2008 ( 300 000Km, taxi) c'est la première fois que ce problème apparaît

 

Pourtant un autre collègue taxi qui a 2 prius II, il a connu le meme problème sur ses 2 véhicule,

le tableau de bord s’éteint complètement, (sauf l’écran centrale)

Impossible d’ouvrir le coffre

le bip de la marche-arrière disparait

le bip de la ceinture détaché aussi

Tant que le tableau de bord est éteint le kilométrage parcouru n’est pas calculé sur l’odomètre, même âpres la disparition du problème,

Impossible d’arrêter le système hybride (bouton Start ne fonction pas)

La solution qu’on a trouver par nous même pour régler le problème :

1 - Mettre les feux de croisement ON

2- arrêter le système hybride Start

3- sortir la clé

4 – fermer et reouvrir les portières par la télécommande répéter 1 ou 2 fois

Et le tableau de bord se réinitialise

pour moi, c’est la 1ere fois que ca m’arrive, mais pour mon collègue, cette panne est beaucoup plus fréquente 3 a 5 fois par semaine.

 

il a fais vérifier son véhicule chez le concessionnaire et ils on pas réussi a régler le problème après avoir dépensé 500$. (Garantie expiré) Il a laissé tomber.

Je voudrais savoir si quelqu’un connait l’origine de ce problème ?

 

 

Il y a un topic dédié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babou raconte n'importe quoi c'est un troll pour balancer de tel chose, il n'y a pas de topic a ce sujet car en France on a pas eu cette panne, est ce que c'est reserver au vehicule fabriquer pour le Canada :??: ?il faudrait que tu te renseigne de ton coté sur des sites canadien, en tous cas merci d'avoir poser la question. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab506Od

Babou raconte n'importe quoi c'est un troll pour balancer de tel chose, il n'y a pas de topic a ce sujet car en France on a pas eu cette panne, est ce que c'est reserver au vehicule fabriquer pour le Canada :??: ?il faudrait que tu te renseigne de ton coté sur des sites canadien, en tous merci d'avoir poser la question. :jap:

 

 

bé bien sûr dès que ton avis diffère de amoureux aveugles de leur voiture... t'es un troll !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...