Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Supra

La galère, mais je l'ai eu !!! Ma Supra MK4 Twin-Turbo


Invité §Sup732JZ

Messages recommandés

Invité §Sup732JZ

Coucou à tous. Bon ben après ma Cupra, en juillet, je me suis lancé pour réaliser mon rêve, et c'est en enchérissant sur eBay que je l'ai gagné, hop le destin d'une vie change en une seconde, et hop le stress, les billets d'avion, un passage à la banque et en 5 jours me voilà en Angleterre, afin d'obtenir ce fameux bijou !!! En ce qui la concerne, c'est un modèle de 93, en état presque neuf :love: 123000 km, Bi-turbo, boite auto, un régal cette boite !!!

 

ça fait 3 mois que je l'ai, un vrai bonheur, un bruit de psychopathe, et un vrai missile :)

 

Les modifs :

- Jantes 19'' BLITZ Technospeed (modèle très rare et cher, pneus arrières neufs)

- Gros freins AP Racing 6 pistons à l'avant, avec disques rainurés/ventilés AP Racing.

- kit VeilSide authentique avec aileron lame

carbone.

- peinture complète avec lissage des bas de

caisse et rajouts de bouclier arrière (pas le moindre millimètre de craquelé...).

- capot carbone sur mesure C-Wing, imitation JUN

- vitres teintées

- admission BLITZ

- Dump Valve BLITZ

- Turbo Timer BLITZ

- Ligne HKS Silent Drager

- GREDDY Profec B-Spec Boost Controller

- Volant Momo & TRD

- Barre anti rapprochement TRD

- manos DEFI avec centrale de commande DEFI

( T° Huile, T° Echappement, T° Eau,

Pression Turbos, Pression d'huile), avec support 3 manos en carbone.

- Autoradio 2DIN Pioneer avec commandes au volant

- stickers latéraux de sponsors dorés

- feux avants à fond noir

- ...

 

Allez place aux photos :love:

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs201.snc4/38386_1461973584542_1089510481_1359871_5221680_n.jpg

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs201.snc4/38386_1461973424538_1089510481_1359867_8061824_n.jpg

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs221.snc4/38386_1461973544541_1089510481_1359870_5046290_n.jpg

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs221.snc4/38386_1461973624543_1089510481_1359872_6656491_n.jpg

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs101.ash2/38386_1461973664544_1089510481_1359873_6338527_n.jpg

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs227.snc4/38684_1469880502210_1089510481_1382595_2047664_n.jpg

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs305.ash2/58540_1524566669330_1089510481_1515736_3956857_n.jpg

 

C'est con à dire mais je dois déjà m'en séparer à cause d'un imprévu financier :non: elle est donc à vendre, visible sur Le bon coin et eBay. Mais je compte bien en reprendre une avant le printemps, une fois mes frais comblés ;) et tout faire pour la garder, car c'est un rêve de gosse :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man161LG

curieux de voir l'homologation de cette supra, déjà d'origine ça a pas l'air génial faut pas demander comme ça..

 

Enfin bonne voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup732JZ

Il n'y a rien qui pose problème pour l'homologuation, le moteur n'a quasiment pas de modifs, juste à mettre ligne d'origine, et jantes à la rigueur (donc freins avant), le seul truc à virer pour l'homologuation c'est l'aileron pour la visibilité, c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais venir à l'occasion des autos d'angleterre (je suis marchand) et c'est vraiment la loterie l'homologuation...en ce moment je rentre de la lotus.ce qui est sur c'est que pour que ca passe impeccable il vaut mieux une auto full stock...les mecs n'ont pas d'humour à la drire et les autos modifiées sont systématiquement eliminées dans mon département (72)...il suffit de voir sur LBC le nombre de supras à vendres en plaques GB sous divers prétextes...en fait souvent l'auto a du etre jetée de la drire car pas d'origine.et pour la faire repasser avec des papiers UK et un dossier au nom du mec d'avant c'est un nid à merde...

moralité soit l'acheter homologuée ou aller la chercher direct là bas mais FULL STOCK sinon c'est galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 111GV

salut ,

 

tu l'a vends combien ?

 

car j'en recherche une ;)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup732JZ

Salut. je suis désolé elle a été vendue en fait, car je me suis décidé à en acheter une d'origine, non pas pour la DRIRE, car j'avais la possiblilté d'avoir les pièces nécessaires, mais pour la monter moi-même. J'ai réussi à trouver une des très rares Biturbo Targa d'origine Japon ;) Que maintenant je garde à vie, je suis en cours d'homologuation là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Elle envoyait du lourd celle d'en haut :rs:

 

Mais bon voila a droite et boite auto :/

 

C'est si difficile que ça d'en trouver une d'origine française ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho748Xj

sublimissime , j'attend avec impatiences les photos de ta prochaine Supra :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup732JZ

Merci les gars. Bon voilà quelques nouvelles photos. Elle est loin d'être autant belle que la rouge, mais vu la rareté des Targa Biturbo conduite à droite, j'ai sauté sur l'occaz :) Elle est presque stock, je viens de changer les jantes en plus ^^ Juste le bouclier qui va dégager dès que je peux, et la couleur après homologuation. En ce qui concerne les modifs que j'ai déjà effectué, Dump HKS, feux français, donc jantes, vidanges (DA, pont, liquide de refroidissement et moteur qui va venir ce week end avec un parallélisme), et peinture du tableau de bord en anthracite mate. Sur les photos elle est un peu sale mdr

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/40/77/74/p1020412.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/40/77/74/p1020413.jpg

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs260.snc6/180835_1709932903370_1089510481_1885580_4405139_n.jpg

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs287.snc6/181539_1730968709252_1089510481_1925565_4660976_n.jpg

 

 

Et avec les anciennes jantes

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs018.snc6/166891_1730969549273_1089510481_1925570_3002263_n.jpg

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs253.snc6/180119_1730969109262_1089510481_1925567_1578236_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup732JZ

Elle a pas vraiment avancé depuis les photos, hormis le compteur en km/h, et de l'entretien. Je vais recevoir le bouclier d'origine qui va être monté dans les prochains jours :) en attendant, voilà quelques photos de l'état actuel :)

 

http://img683.imageshack.us/img683/9757/75606808.jpg

 

http://img35.imageshack.us/img35/3604/22899022.jpg

 

http://img84.imageshack.us/img84/2169/84538041.jpg

 

http://img827.imageshack.us/img827/503/41307996.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav265qU

perso je prfer la tienne a la rouge en plus tes jantes lui vont a merveille.

 

moi aussi je cherche une targa en bi-turbo et boite auto mais je galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup732JZ

Merci. Oui j'en ai chié à la trouver, la GZ Targa est très rare, il y en a entre 300 et 600 qui ont été fabriquées dans le monde (en RHD), et uniquement au Japon. Mais de temps en temps il y en a une à vendre en UK, je dirai une tous les deux mois en moyenne ;-) Faut sauter dessus XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav265qU

oui il faut pas la laissé passé des qu'on en voi une.

tu la trouvé sur quelle site?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...