Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris II (2005-2011)


Invité §ma.382uE
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

 

L'évolution du moteur 1NR-FE sur la Yaris 2 pour le passer à la norme EURO5 : ....

 

 

Vous appelez ça une évolution ?

 

sur le d4d Yaris et Auris d4d 1.4 ce n'est qu'une source de problèmes avec la mauvaise catalyse et gestion de l ecm et intercooler et le GO qui passe dans l'huile et fait monter dangereusement le nveau d'huile problème qu'ils ne savent pas résoudre

 

Salut ototo content de te revoir :)

Ben disons qu'ils ont résolu le problème en arrêtant sa production.

Par contre tes conseils m'ont bien été utiles,RAS pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oto126Ay

Avé Buzio !

 

Ototo à abandonné Toyota depuis ce type de problèmes qu'ils ont eu bien du mal à résoudre si ce n'est comme tu l'indiques d'une façon simpliste et radicale en abandonnant la production et certaines fois les clients sur le bord de " la route" .

Un peu avec regret alors que pendant des décennies où Ototo roula les yeux bridés mais sans jamais froncer les sourcils !, utilisant Corolla , Carina II , Avensis et de nombreuses Yaris

On venait chez Toyota pour la qualité , la garantie le service et surtout le prix , cette dernière composante à aussi disparue ,elle est maintenant le domaine d'une autre marque.

C'est avec plaisir qu'il revient parfois écouter aux portes du nipon , prendre la température ...

 

Ne vous faites pas de shushis Ototo va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oto126Ay

Ototo n'est pas parti définitivement , méfiance quand même les clients partis ont un effet boule de neige

il attend que les systèmes hybrides Toyota soient bien moins chers et surtout consomment moins !

l'auto c'est surtout une question de budget à l'achat mais surtout lors de l'utilisation , certains modèles essence consomment moins que les hybrides équivalent et coutent quelques milliers d'euros en moins à l'achat , c'est aussi une question de bon sens et de budget , tout bête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eu une grosse traversée du désert, enlisé dans les plaques de mazout fappé et dénoxé. Maintenant c'est l'hybride qui forge la nouvelle clientèle (ou ceux qui y trouvent leur compte après le D4D), et fait oublier le D-CAT et le D4D des mauvaises années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Ou les plus simples à "tabasser" :D

Ouais c'est plutôt ça lol. Et encore t'es gentil en disant "tabasser" :p

 

Sinon j'ai vu que le site d'équipementier TTE n'existe plus (j'crois) car aucunes infos ni de site internet. Il a dû fermer car je l'avais déjà consulté.

 

Ma voiture possède le becquet, bas de caisse et jantes TTE. Mais j'avais vu à l'époque qu'ils faisaient d'autres trucs aussi : échappement, bas de pare-choc avant, embout d'échappement etc...

 

Pas de news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Ou les plus simples à "tabasser" :D

Voilà, t'as compris mon sous entendu :W

Ouais c'est plutôt ça lol. Et encore t'es gentil en disant "tabasser" :p

 

Sinon j'ai vu que le site d'équipementier TTE n'existe plus (j'crois) car aucunes infos ni de site internet. Il a dû fermer car je l'avais déjà consulté.

 

Ma voiture possède le becquet, bas de caisse et jantes TTE. Mais j'avais vu à l'époque qu'ils faisaient d'autres trucs aussi : échappement, bas de pare-choc avant, embout d'échappement etc...

 

Pas de news ?

Je pense que la division "sportive" a été refondée chez toy... TRD existe toujours au States.

 

Maintenant en europe, c'est gazoo racing... Mais sans pièces pour le grand public.

 

 

D'ailleurs vivement que ma concess ramène la yaris GRMN que je teste cette bonbinette. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Dommage... TTE proposait des pièces sympa.

 

Oui la nouvelle Yaris GRMN : nombres d'exemplaires limités et (déjà) tous vendus. Sur la papier ça a l'air d'être une p'tite bombinette à suivre en test réel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

"D'ailleurs vivement que ma concess ramène la yaris GRMN que je teste cette bonbinette."

 

Toutes déjà vendues non ?

 

Dommage... TTE proposait des pièces sympa.

 

Oui la nouvelle Yaris GRMN : nombres d'exemplaires limités et (déjà) tous vendus. Sur la papier ça a l'air d'être une p'tite bombinette à suivre en test réel...

Ouais mais ils vont faire la même chose que la 208 GTI 25 EME ANNIV. :o

 

Série limité, mais elle n'est plus limité maintenant :buzz:

 

Même si tous les exemplaires sont vendu, ils vont bien l'exposé dans les concess sinon aucun intérêt. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

C'est une Yaris 2 Phase 2 TS que tu recherches ?

 

À part un relooking intérieur (compteur) et extérieur (pare choc avant et arrière avec les petites protections dans les angles et phare avant redessiné légèrement puis feux de stop arrières à LED) rien. 6 rapports ce qui est un vrai plus sur autoroute !

 

Si tu peux prendre une phase 2 c'est mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chercher une polyvalente avec du peps pour remplacer mon Honda accord.

 

Je trouve la c2 vts trop ancienne, la trs trop petite, la sss trop mal finie.

 

La yaris est plus spacieuse, plus polyvalente et moins radicale. pour un Daily cela semble plus judicieux du coup.

Et son 1.8, certes moins rageur dans les tours, offre l'avantage d'être plus coupleux donc moins besoin de le cravacher ;)

L'équipement est aussi plus complet, bref, c'est pour moi la plus adéquate me concernent.

Pour le sport j'ai la petite TF à côté et madame a son meriva b en guise de familiale donc on a ce qu'il faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

 

Je chercher une polyvalente avec du peps pour remplacer mon Honda accord.

 

Je trouve la c2 vts trop ancienne, la trs trop petite, la sss trop mal finie.

La yaris est plus spacieuse, plus polyvalente et moins radicale. pour un Daily cela semble plus judicieux du coup.

Et son 1.8, certes moins rageur dans les tours, offre l'avantage d'être plus coupleux donc moins besoin de le cravacher ;)

L'équipement est aussi plus complet, bref, c'est pour moi la plus adéquate me concernent.

Pour le sport j'ai la petite TF à côté et madame a son meriva b en guise de familiale donc on a ce qu'il faut ;)

La yaris même ts n'est pas mieux, voir pire :cyp:

 

J'avoue qu'elle est pas chère pour une phase 2. La boite doit apporter un plus je pense ( jamais tester )

 

En blanc, j'aurai peur des pocs sur les pare chocs, surtout que ceux de la ts sont hyper fragiles...

 

Le seul reproche que je fais à la mienne, pas de régul, sinon c'est top niveau équipement/ prix

 

 

Sinon, compte un bon 8L en boite 5.

 

Le coffre n'est pas énorme mais la banquette coulissante est là pour trouver un compromis.

 

 

Perso, tout dépends de ton utilisation, mais la 5 portes reste ultra pratique... Surtout si tu lâches une accord :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accord est à l'arrêt en ce moment cause démarreur fatigué, je roule donc en TF en Daily depuis 2 semaines donc le côté pas pratique je gère, surtout en RHD :p

 

J'ai une autre familiale à côté donc c'est pas un souci.

 

Pour la finition de la Swift j'en ai eu une en 2006, en un an le siège conducteur boulochait par exemple, j'ai jamais vu ça ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...