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[Topic Officiel] Toyota Yaris III Hybride (2012-2020)


Invité §Don683bz
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Réaction débile qui provoque une réaction en chaine ! :non:

 

Moi ça m'est arrivé sur ma verso-s.

 

J'ai monté une antenne requin , pas bcp plus cher et la elle ma plus quitté :p

 

quand acheté mon Auris ts d4d , monté direct une antenne requin.(tien je doit encore avoir l'antenne lol)

 

Mon Auris ts hsd actuelle antenne requin d'origine.

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Moi ça m'est arrivé sur ma verso-s.

 

J'ai monté une antenne requin , pas bcp plus cher et la elle ma plus quitté :p

 

quand acheté mon Auris ts d4d , monté direct une antenne requin.(tien je doit encore avoir l'antenne lol)

 

Mon Auris ts hsd actuelle antenne requin d'origine.

 

Ça m'est arrivé sur ma Yaris aussi.

Je ne savais pas qu'on pouvais monter une antenne requin en seconde monte.

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Invité §Jes257LV
Invité §Jes257LV

Aucune ?

En haut, c'est un délire d'illustrateur.

La 2eme c'est l'hybrid-R de francfort 2013

Le tableau de bord c'est l'auris 2 (sous badge scion)

Ok :jap:

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Invité §sha820cu

Ma Yaris HSD est partie hier sur la dépanneuse...elle a refusé de démarrer, plus de lumières, plus rien...

Pour le dépanneur ce serait la batterie, bizarre pour une voiture de 2 ans et 15000 kms.

A suivre...

 

intéressant car en déposant ma yaris3 phase 2 pour la révision des 2 ans chez midas, le soir je la laisse sur le parking et remet les clés.

Le lendemain je reçois le rapport par mail. RAS sauf la batterie.

Je demande des explications le soir et me disent que le matin impossible de démarrer...ils ont mis les pinces pour la recharger.

J ai eu peur d avoir le même problème qu'une personne du forum ( centralisation et lumière déréglées...)

Je suppose qu'en la déplaçant du parking à l intérieur qu'ils aient laissé un truc allumé...

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Salut,

Sur ma yaris hsd dynamic phase 1 la lumière du coffre s'allume 20s après l'ouverture. Ça fait pareil sur les vôtres ? Je ne vois pas l'intérêt...

 

Bonjour,

Après vérification il se trouve que c'est le capteur d'ouverture du coffre qui est défectueux.

Il faut que je le déclare à Toyota avant la fin de la garantie.

 

A+

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Finalement, selon le garage c'était une cosse de batterie dévissée...

Ce n'est pas censé se produire car il y a un "frein" qui fait que ça ne peut pas se dévisser tout seul...A moins qu'elle ait été mal vissée dès le départ, pas d'explications.

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Invité §Phi113Bd

Finalement, selon le garage c'était une cosse de batterie dévissée...

Ce n'est pas censé se produire car il y a un "frein" qui fait que ça ne peut pas se dévisser tout seul...A moins qu'elle ait été mal vissée dès le départ, pas d'explications.

 

merci pour ce retour d'expérience

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Invité §Zef073KK

Nouvelle Yaris WRC 20175F4AF316-B12B-49E8-9070-FD8F9F61BCE8.jpg

417A7C25-4BF4-4C33-A933-247888F5FBF5.jpg

 

"

At the same time, the entire Yaris line-up will benefit from the similar design modifications, with a new front face, a new rear style and a modernised interior.

 

On top of those aesthetical considerations, many technical modifications have been applied in order to improve the overall comfort and handling of the car.

 

This will refresh the entire Yaris line-up and make the Yaris Hybrid version even stronger. Yaris Hybrid is still a unique offer in the B-Segment and accounts for more than 40% of all Yaris sales in Europe."

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Invité §tou157xP

Salut.

Apres prés de 4 ans et 62000 km je me sépare de ma yaris dynamic pour un outlander phev d'occasion de moins de 2 ans.( je vais avoir besoin d'un plus gros véhicule et de tracter )

Bilan : zéro problème , conso depuis l'achat 4.6l/100 d'apres l'odb.

 

les + : conso maitrisé , 1/100 de moins que la jazz hybride que j'avais précédemment , mais moins vive également.

assez confortable même pour un grand gabarit.

 

 

les -: audio de qualité moyenne.

ne supporte pas la chaleur. a partir de 28°C , on est plus souvent en thermique....

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Invité §dim531ed

Salut.

Apres prés de 4 ans et 62000 km je me sépare de ma yaris dynamic pour un outlander phev d'occasion de moins de 2 ans.( je vais avoir besoin d'un plus gros véhicule et de tracter )

Bilan : zéro problème , conso depuis l'achat 4.6l/100 d'apres l'odb.

 

les + : conso maitrisé , 1/100 de moins que la jazz hybride que j'avais précédemment , mais moins vive également.

assez confortable même pour un grand gabarit.

 

 

les -: audio de qualité moyenne.

ne supporte pas la chaleur. a partir de 28°C , on est plus souvent en thermique....

 

 

 

Bonne vente

Je n'ai jamais été déçu de l'audio de la Yaris. Bien au contraire je la trouve très bonne, moi aussi c'est une dynamic ;) .

Je trouve qu'elle supporte mieux la chaleur que le froid, je consomme beaucoup plus en ce moment qu'en plein été. En ce moment j'ai l'impression que le thermique tourne toujours sauf aux feux rouge :cry:

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Invité §Gil165tX

Je pense qu'il parlait de l'outlander :)

 

les + : conso maitrisé , 1/100 de moins que la jazz hybride que j'avais précédemment , mais moins vive également.

assez confortable même pour un grand gabarit.

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Invité §tou157xP

Bonjour.

 

Non alainpo.gif.93c6fff490cfb577a505a75604f23c0a.gif , le grand gabarit c'est moi. (je n'ai pas encore le phev )

La conso maitrisé , c'est que je fait 1l/100km de moins qu'avec la jazz , une autre hybride de gabarit similaire.

 

Personne n'a constaté que la yaris n'aime pas la chaleur ?

Une fois la batterie ( ou l'électronique ? ) est trop chaude , on est en thermique.

Par exemple sur mon trajet quotidien , j'ai du plat ou je vide la batterie , puis une grande descente qui me permet de recharger.

A partir de 28°C , il m'est arrivé souvent dans la descente que la voiture se comporte comme en B alors que je suis en D et que la batterie est loin d'être pleine.

Quand il fait 35°C , c'est encore plus souvent.

Autre exemple , sur plat , batterie chargée , pas moyen de rouler en électrique tant que c'est trop chaud.

Il me semble avoir qu'en utilisant la climatisation , ca permet d'éviter cela , mais comme je ne la supporte pas , je n'ai pas fait trop de test....

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Bonjour.

 

Non https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] lainpo.gif , le grand gabarit c'est moi. (je n'ai pas encore le phev )

La conso maitrisé , c'est que je fait 1l/100km de moins qu'avec la jazz , une autre hybride de gabarit similaire.

 

Personne n'a constaté que la yaris n'aime pas la chaleur ?

Une fois la batterie ( ou l'électronique ? ) est trop chaude , on est en thermique.

Par exemple sur mon trajet quotidien , j'ai du plat ou je vide la batterie , puis une grande descente qui me permet de recharger.

A partir de 28°C , il m'est arrivé souvent dans la descente que la voiture se comporte comme en B alors que je suis en N et que la batterie est loin d'être pleine.

Quand il fait 35°C , c'est encore plus souvent.

Autre exemple , sur plat , batterie chargée , pas moyen de rouler en électrique tant que c'est trop chaud.

Il me semble avoir qu'en utilisant la climatisation , ca permet d'éviter cela , mais comme je ne la supporte pas , je n'ai pas fait trop de test....

 

 

Je roule toute l'année avec la clim et je n'ai jamais eu ce comportement!

En revanche, pourquoi rouler en N en descente? En roues libre en descente?

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Invité §tou157xP

N'importe quoi , j'ai pensé normal et j'ai ecrit N.....C'est pas en N mais bien en D....

D'ailleurs la plupart du temps , j'utilise le régulateur dans les descentes , le meilleur moyen de recharger sans freiner.

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N'importe quoi , j'ai pensé normal et j'ai ecrit N.....C'est pas en N mais bien en D....

D'ailleurs la plupart du temps , j'utilise le régulateur dans les descentes , le meilleur moyen de recharger sans freiner.

 

 

D'accord !! Tout s'explique alors ;) (pas de soucis, ça arrive de se tromper!)

J'utilise aussi le régulateur en descente (cela dépend lesquelles mais pour les longues et bien droites, c'est l'idéal! )

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Invité §sha820cu

je suis d accord qu'il y a une température idéale située entre 15 et 25°.

je suppose qu'il faut refroidir l habitacle pour éviter que le thermique redémarre. mais si tu ne supportes pas la clim reste l ouverture des fenêtres...

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