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Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris III Hybride (2012-2020)


Invité §Don683bz
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Messages recommandés

Invité §Mat367kD

 

J'ai commander hier pour ma Prius 2, 2 ou trois trou, je te dirais si c'est bien ou quoi, c'est du velours alors j’espère que ça ira, ça sera mieux que rien. :jap:

Dans les commentaires, j'ai lu que ça ne marchait pas du tout sur le velour... voire même que ça aggravait les choses.

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Dans les commentaires, j'ai lu que ça ne marchait pas du tout sur le velour... voire même que ça aggravait les choses.

 

 

Je l'ai reçu, c'est pas vraiment du velours sur la P2 mais un genre, je ferais un petit test avant de tout detruire :D .

 

Pour le scangauge on ne voie pas l'action des plaquettes amis les Amp lors du freinage.

 

Ma vidéo sur Youtube.

 

//www.youtube.com/embed/iOC-K6XGO7U

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Invité §MOD808VB

Pour le scangauge on ne voie pas l'action des plaquettes amis les Amp lors du freinage.

Si avec la XGAUGE : FRI " Friction Brake Sensor " ! :sol:

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Si avec la XGAUGE : FRI " Friction Brake Sensor " ! :sol:

 

Je viens de le rentrer sur le Scangauge. À l’arrêt, en freinant à fond, FRI affiche 2.00 (je n'ai pas testé à fond en roulant). Je vais l'utiliser pour descendre une côte (300 à 400 m mais à 15% avec un stop en bas) que j'emprunte tous les jours. Déjà, je dose le freinage pour avoir l'intensité max (90 à 100 A) ; maintenant, je vise FRI le plus faible possible, voire nul sur toute la descente.

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Invité §MOD808VB

Je viens de le rentrer sur le Scangauge. À l’arrêt, en freinant à fond, FRI affiche 2.00 (je n'ai pas testé à fond en roulant). Je vais l'utiliser pour descendre une côte (300 à 400 m mais à 15% avec un stop en bas) que j'emprunte tous les jours. Déjà, je dose le freinage pour avoir l'intensité max (90 à 100 A) ; maintenant, je vise FRI le plus faible possible, voire nul sur toute la descente.

 

emphasis.gif.ca8b439ba7a8eeeecbc2efe8635fa4a5.gif

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Invité §naa214vg

Je viens de le rentrer sur le Scangauge. À l’arrêt, en freinant à fond, FRI affiche 2.00 (je n'ai pas testé à fond en roulant). Je vais l'utiliser pour descendre une côte (300 à 400 m mais à 15% avec un stop en bas) que j'emprunte tous les jours. Déjà, je dose le freinage pour avoir l'intensité max (90 à 100 A) ; maintenant, je vise FRI le plus faible possible, voire nul sur toute la descente.

 

ça va charger ! ! ! !

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Bonsoir,

 

intéressé par une Yaris Hybride en occasion récente, j'ai appris par un concessionnaire qu'il était impossible de monter un attelage ; c'est véridique ?

je ne tracte rien de lourd (au max 300 kg) mais c'est pour moi indispensable.

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Invité §urb615VC

oui impossible de tracter avec une yaris hybride. par contre tu peux tracter tes 300kg avec une auris hybride

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Invité §tou572Gg

Bonne vente pour la Yaris HSD au mois de Novembre + 23%. :jap:

 

Lien ici.

 

 

Très bien ça et mérité pour la yaris !! :jap:

 

Par contre , dur dur pour l'hybride rechargeable qui n'a pas encore trouvé sa place !!

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J'ai des problèmes avec le GPS du Touch&Go en ce moment.

Lorsque je le lance, soit le logo de chargement tourne en continu soit il se fige. Ca ne le fait pas à chaque fois mais une fois que ça bug, plus moyen d’accéder au GPS (et le BT se coupe également) sans redémarrer la voiture (et ca ne marche pas à tout les coups).

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci?

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Invité §MOD808VB

J'ai des problèmes avec le GPS du Touch&Go en ce moment.

Lorsque je le lance, soit le logo de chargement tourne en continu soit il se fige. Ca ne le fait pas à chaque fois mais une fois que ça bug, plus moyen d’accéder au GPS (et le BT se coupe également) sans redémarrer la voiture (et ca ne marche pas à tout les coups).

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci?

 

Sur mon GPS nomade j'ai un bouton " RESET ". asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

N'y a-t-il pas l'équivalent sur le Touch and Go ? -jacob-.gif.97f4b5305bbea44cea7c75d5d726ac27.gif

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Invité §sha401oP

Bravo à toi tu as gagné 1 000 Euros en billet de Monopoly :D

 

Merci pour l'information, je me coucherais moins bête et pas fauché ce soir :lol:

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C'est étonnant comme question... pourquoi le concessionnaire mentirait-il ? :??:

 

Disons qu'en consultant les concessionnaires de différentes marques, je me suis rendu compte que certains connaissaient bien mal leurs propres véhicules, je suis de venu méfiant ;)

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Ce soir j'ai fait quelques photos pour le concours de Noel, a peine arriver je me suis fait interpeler par une Clio, et bien c’était la police banaliser, après j'ai eu la Police normal qui m'ont demander si je l'a revendais pas 3000 euros, c’était leurs collègues qui leur avais annoncer a la radio niknikc2.gif.a02960783790be65faef5fef458e73e1.gif .

 

C'est un sport pour prendre des photos pour le concours :lol:402260548_kev1hdi.gif.c2fc59841f486b07d842e740a5115884.gif . :jap:

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Bonsoir,

 

intéressé par une Yaris Hybride en occasion récente, j'ai appris par un concessionnaire qu'il était impossible de monter un attelage ; c'est véridique ?

je ne tracte rien de lourd (au max 300 kg) mais c'est pour moi indispensable.

 

C'est faux tu vas chez Feu Vert pour environ 400 euros tu peux faire monter un attelage,si je garde la voiture je le ferais pour mettre un porte vélo.

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Invité §MOD808VB

C'est faux tu vas chez Feu Vert pour environ 400 euros tu peux faire monter un attelage,si je garde la voiture je le ferais pour mettre un porte vélo.

 

Bonjour ! giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

C'est autorisé sur la Yaris HSD pour monter un porte-vélo asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

mais c'est alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gifINTERDIT pour tracter une remorque quelque soit son poids ! :jap:

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Oui et non, j'ai toujours câblé mes prises à partir des feux arrières. Je pense que c'est plutôt à cause des capacités de traction et de démarrage avec la batterie (?), peut être aussi le chassis non conçu pour supporter les efforts (idem 107...).

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Invité §MOD808VB

Notre Yaris HSD est dans le concours photo de Noel.

 

Alors faudrait un peu participer ?. :jap:

 

Pourquoi ? On connait déjà le gagnant ! :ange:

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