Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris III Hybride (2012-2020)


Invité §Don683bz
 Partager

Messages recommandés

Apparemment sur la version style c'est indiqué : semi-cuir ;)

Et je n'ai pas vu d'option : full cuir !

 

 

Bon ben ej viens d'avoir Sivam, ils bossent avec un sellier pour le 100% cuir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MyY144tD

Un truc qui me fait peur dans tous ces test c'est le bruit qui semble être assez désagréable quand on accélère...

 

 

Je pense que ca doit faire pareil qu'avec la yaris 3 CVT http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

Apres a vitesse stablise le bruit s'arrete , mais a l'acceleration c'est vraiment bof http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

Apres c'est peut etre pareil pour les autres voitures en boite automatiques? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv618ci

http://www.lepoint.fr/images/embed/yaris_hybrid_det_02_dpl_2012.jpg

Si c'est comme l'Audi A1, la lentille fait à la fois feu de croisement et feu de route. Il y a un obturateur derrière la lentille pour basculer d'un éclairage à l'autre. Par contre sur l'Audi A1 c'est du xénon.

 

http://i.ytimg.com/vi/gByYytUVdLQ/0.jpg

En effet c'est à ça que je pensais, système courant pour les optiques Xénon, mais en halogène par contre j'ai jamais vu ça!

 

Apres c'est peut etre pareil pour les autres voitures en boite automatiques? :??:

Non... les boites auto à convertisseur de couple ou à embrayage robotisé ont des montées en régime tout à fait similaires aux boites manuelles (avec un peu d'effet de patinage pour certaines mais c'est tout).

 

Après c'est une sensation qui me dérange pas trop perso la CVT, j'aime bien le scooter à la base, même si ça peut surprendre sur une voiture j'avoue. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MyY144tD

Non... les boites auto à convertisseur de couple ou à embrayage robotisé ont des montées en régime tout à fait similaires aux boites manuelles (avec un peu d'effet de patinage pour certaines mais c'est tout).

 

Après c'est une sensation qui me dérange pas trop perso la CVT, j'aime bien le scooter à la base, même si ça peut surprendre sur une voiture j'avoue. :D

 

 

Et niveau reprise , tu en pense quoi ?

 

Je trouve qu'elle a un peu plus de couple que la yaris 2 , alors que dans les caracteristiques c'est l'inverse http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv618ci

Je sais pas j'ai pas testé de nouvelle Yaris encore, ni 1.3 CVT et encore moins HSD, et en plus je roule en Fiesta diesel (pas taper). :D

 

Mon expérience de la CVT c'était sur une Honda Jazz et j'ai bien aimé. Par contre niveau reprises et accélérations je trouve qu'on a toujours l'impression d'aller beaucoup moins vite qu'avec une boite manuelle de toute façon (alors que c'est pas du tout le cas), faut regarder le compteur pour se rendre compte que l'aiguille grimpe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MyY144tD

Je sais pas j'ai pas testé de nouvelle Yaris encore, ni 1.3 CVT et encore moins HSD, et en plus je roule en Fiesta diesel (pas taper). :D

 

Mon expérience de la CVT c'était sur une Honda Jazz et j'ai bien aimé. Par contre niveau reprises et accélérations je trouve qu'on a toujours l'impression d'aller beaucoup moins vite qu'avec une boite manuelle de toute façon (alors que c'est pas du tout le cas), faut regarder le compteur pour se rendre compte que l'aiguille grimpe...

 

 

De toute facon pas de miracle , si la voiture a pas beaucoup de couple faut pas s'attendre a de bonne reprises , bonnes accelerations http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Par contre "l'avantage" de la yaris 3 CVT par rapport a la HSD c'est qu'avec la yaris 3 CVT il y a la possibilte de conduire en mode sequentiel , donc peut etre un petit avantage niveau acceleration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis382OF

 

Et niveau reprise , tu en pense quoi ?

 

Je trouve qu'elle a un peu plus de couple que la yaris 2 , alors que dans les caracteristiques c'est l'inverse http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

je suis bien curieux de lire tes réactions après le test de la YH. La eCVT du HSD ne peut pas donner des sensations d'une boîte manuelle couplée à un moteur turbo à plage de couple élevé asez restreinte, comme par exemple le 1,2 TSI de 105 cv. Aucun effet turbo ! Elle garde le régime moteur assez stable, et l'accélération se fait de façon linéaire. Dans la YH, il ya aurait quand même une montée de régime moteur qui atténue l'effet moulinage, mais cela a ses limites. Tu verras grimper l'aguille du compteur vitesse, mais tu penseras avancer beaucoup plus lentement qu'en réalité. Comme disait Ian, même à 3/4, on obtient une bonne accélération, mais sans bruit excessif. Je le confirme.

 

 

Très fréquemment, après un certain temps, les gens nouveau au système trouvent cela génial, car en fait plus agréable. Mais il y a des réfractaires, et tu pourrais en faire partie...

 

 

Tu verras bien. Si tu veux vraiment donner une chance à cette voiture, il te faudra de la patience et une volonté de changement... Commence par rouler avec un pied léger. Gare aussi au freinage auquel il faut s'habituer. Ma femme par exemple, n'aime pas trop ni la eCVT, ni le freinage électrique et le dosage de laédale de frein sur notre Prius 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv618ci

Je pense même pas ;) , pour le mode séquentiel la boite doit simuler des rapports et des montées en régime, et ça c'est pas du tout le fonctionnement optimal d'un variateur...

 

En tout cas sur une Multitronic Audi (CVT avec 7 ou 8 rapports fictifs), le mode S est pas plus rapide que le mode D, mais juste plus fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv618ci

Désolé j'ai pas quoté, je répondais à MyYaris.jap.gif.75140e298c56568e9c39fa6360728bad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MyY144tD

 

je suis bien curieux de lire tes réactions après le test de la YH. La eCVT du HSD ne peut pas donner des sensations d'une boîte manuelle couplée à un moteur turbo à plage de couple élevé asez restreinte, comme par exemple le 1,2 TSI de 105 cv. Aucun effet turbo ! Elle garde le régime moteur assez stable, et l'accélération se fait de façon linéaire. Dans la YH, il ya aurait quand même une montée de régime moteur qui atténue l'effet moulinage, mais cela a ses limites. Tu verras grimper l'aguille du compteur vitesse, mais tu penseras avancer beaucoup plus lentement qu'en réalité. Comme disait Ian, même à 3/4, on obtient une bonne accélération, mais sans bruit excessif. Je le confirme.

 

 

Très fréquemment, après un certain temps, les gens nouveau au système trouvent cela génial, car en fait plus agréable. Mais il y a des réfractaires, et tu pourrais en faire partie...

 

 

Tu verras bien. Si tu veux vraiment donner une chance à cette voiture, il te faudra de la patience et une volonté de changement... Commence par rouler avec un pied léger. Gare aussi au freinage auquel il faut s'habituer. Ma femme par exemple, n'aime pas trop ni la eCVT, ni le freinage électrique et le dosage de laédale de frein sur notre Prius 2.

 

 

Non justement je n'ai pas essaye la yaris HSD , je parlais de la yaris 3 CVT qui m'as agreablement surpris car je pensais qu'elle allait etre moins nerveuse que ca , certes ce n'est pas comme une boite manuelle avec un turbo comme tu dis , mais c'est amplement suffisant :)

 

Par contre , je ne sais pas ce que donnerait la yaris HSD , est ce qu'elle aurai le couple et la meme nervosite que la yaris 3 CVT ? Car si c'etait moins ca serai bof http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

Je suis habitue au boite automatique c'est deja ma 2eme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MyY144tD

Je pense même pas ;) , pour le mode séquentiel la boite doit simuler des rapports et des montées en régime, et ça c'est pas du tout le fonctionnement optimal d'un variateur...

 

En tout cas sur une Multitronic Audi (CVT avec 7 ou 8 rapports fictifs), le mode S est pas plus rapide que le mode D, mais juste plus fun...

 

 

Ouais enfin comme la boite automatique de la yaris 3 CVT est tellement bien qu'il ny a meme plus d'envie de conduire en sequentiel http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu, en noir et en blanc nacré et première impression, bof pour la noir et très bien pour la blanche, il y a pas mal de plastiques noires et le noir dans le noir cela ne donne pas beaucoup de contraste, je pense que sur la gris atlas que j'ai commander se sera mieux.

 

J'ai vu les leds avant pas arrière, j'y est pensée qu'après kaola.gif, pour les leds avants elles sont plus belle que les photos ou vidéo, en réalité elles sont bien plus fine et éclaire bien plus blanche.

 

Pour l'interieur c'est pareil qu'une Yaris 3 sauf que le gris du tableau de bord éclaircie énormément l'habitacle.

 

Pour les commandes pour celle de maintenant c'est deja fin aout, je pense qu'après le 16 juin elles vont être bien plus tard.

 

J'ai vu aussi le Prius + en gris Atlas et je vais de ce pas dire mes premières impressions dans le post dédiées.jap.gif.1aea5c540b31052ce8910683877754bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar727cB

Pas de soucis, le gouvernement va vite diminuer ou supprimer la prime et les dieseleux vont repprendre du poil de la bête

très vite !lol.gif

Pas sûr....

PSA a lancé des hybrides. Ils ne voudront pas les tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub365zN

Bonjour, peut on savoir quel est ce mandataire ?

Cela m'intéresse ;)

 

 

Elite auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'achetes tu peux le mettres direct a la poubelle, voici un resumé de l'Auto plus d'un membre du PTC elle consommerait 5.3 de moyenne et 5.7 sur route lol.gif.69c2fa43a17875aab3684a9c8428cba0.gif je fais mieux avec ma Prius 2 :??: , en plus il compare l'Auris hybride avec un diesel qui fait 138 GR de Co2 qui gagne au niveau conso :??:lol.gif.69c2fa43a17875aab3684a9c8428cba0.giflol.gif.69c2fa43a17875aab3684a9c8428cba0.giflol.gif.69c2fa43a17875aab3684a9c8428cba0.gif.jap.gif.bdfce2e1ea09824e2634e1cf8bd9f5f0.gif

 

C'est ici

 

Garder votre tunes ou si vous n'avez plus de papier toilette lol.gif.69c2fa43a17875aab3684a9c8428cba0.gif.jap.gif.bdfce2e1ea09824e2634e1cf8bd9f5f0.gif

lol.gif.8a2e0330086ec881f112e4086aa01845.gif

lol.gif.e35313622a12069f7942a2e03e24f3b7.gif

lol.gif.3fd6a090cbe3a41b87b1bc92fac53966.gif

lol.gif.a41de497cc40050a911fd3a9bee740b6.gif

jap.gif.e9e4e8ec5911941450bad717472d7fc1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar727cB

Si tu l'achetes tu peux le mettres direct a la poubelle, voici un resumé de l'Auto plus d'un membre du PTC elle consommerait 5.3 de moyenne et 5.7 sur route lol.gif.3d1f9700d782272df37dfe8f4eef6f27.gif je fais mieux avec ma Prius 2 :??: , en plus il compare l'Auris hybride avec un diesel qui fait 138 GR de Co2 qui gagne au niveau conso :??:lol.gif.3d1f9700d782272df37dfe8f4eef6f27.giflol.gif.3d1f9700d782272df37dfe8f4eef6f27.giflol.gif.3d1f9700d782272df37dfe8f4eef6f27.gif.jap.gif.35db1d39b68e9da38fc605aa34da5834.gif

 

C'est ici

 

Garder votre tunes ou si vous n'avez plus de papier toilette lol.gif.3d1f9700d782272df37dfe8f4eef6f27.gif.jap.gif.35db1d39b68e9da38fc605aa34da5834.gif

+1

Ils n'ont rien compris.

lol.gif.63ad9501638759e3f57b124481481024.gif

lol.gif.79329cb554eaf32d15b1558ceab1e433.gif

lol.gif.52a43feadee25e349bd6374fece7e2c8.gif

lol.gif.652c93183c12d06685e870e11b4123ae.gif

jap.gif.d88ef09969e04b06783bc5d042b19689.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant478sX

J'ai été voir un autre concessionnaire Toyota... en suivant le conseil d'imprimer les devis...

Le vendeur a bien regardé celui fait par un de ses collègues (-1250€) et fait semblant de ne pas voir celui du mandataire ;)

Ca aide pour être crédible!

Il ne m'a pas fait de véritable proposition (à part un truc minable à 500 ou 600€), mais n'est pas fermé à la négociation.

On rediscutera après un essais la semaine prochaine mais s'il ne fait pas des propositions correctes, je tente le mandataire, au pire j'attends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi885sq

Spirou59 je ne pense pas , il doit en avoir une pour le hall et une autre pour les essais.

 

Dommage :D

 

N'hésite pas à me dire quand vous recevez les premières voitures pour les clients ;)

J'ai été voir un autre concessionnaire Toyota... en suivant le conseil d'imprimer les devis...

Le vendeur a bien regardé celui fait par un de ses collègues (-1250€) et fait semblant de ne pas voir celui du mandataire ;)

Ca aide pour être crédible!

Il ne m'a pas fait de véritable proposition (à part un truc minable à 500 ou 600€), mais n'est pas fermé à la négociation.

On rediscutera après un essais la semaine prochaine mais s'il ne fait pas des propositions correctes, je tente le mandataire, au pire j'attends :)

 

De toute façon c'est dur de s'aligner sur un mandataire. Tu n'as pas le même service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin148DF

Les dates de livraison sont prévues pour quand ?

Puis je espérer profiter de la meme offre de reprise que celle faite sur l'Auris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont trop fort chez totoplus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

J ai bien rigolé hier lorsque un "chaland" est venu m en parler, comme quoi la fiche technique pour 3,7L/100 n était qu un vulgaire mensonge de la marque Toyota beuh.gif.6e64c5a3c71fc3562e7ba7e7e9979c9a.gif je lui ai proposer de l emmener pour un essai et que j allais lui apprendre comment conduire une HSD! Et que si sur notre parcours on ne faisait pas moins de 4L/100 alors je lui donnais la voiture :D il a bizarrement changé d attitude et écouter ce que j avais à lui dire ;)

Notamment qu on ne conduit pas une HSD comme un totoplus journaleux le fait juste après être descendu d'une 911! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste127CE

quelqu'un a réussi a télécharger la brochure sur le site toyota ? leur site bugge quelque soit le navigateur on peut choisir la yaris mais impossible d'atteindre le bouton "suivant" ?

 

 

c'est que ton ecran est trop petit.

J'ai le meme probleme sur petit ecran, mais OK sur grand ecran.

De tout façon, tu reçois un mail qui dit que la brochure n'est pas encore dispo et qu'ils te l'enverront quand ils l'auront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste127CE

Quelqu'un comprend l'intérêt de rajouter les radars de recul en option, alors qu'il y a une déjà une caméra de recul :??:

 

 

 

ben avec une camera quand tu manoeuvres tu es obligé de regarder la camera et tu ne peux rien voir d'autre.

Avec un radar, tu peux regarder dans les retros, et le radar te dit si tu es proche ou pas.

Tu utilises 2 sens (vue et ouie), pour moi c'est beaucoup plus pratique et efficace.

Mais bon, je suis sur que certains diront le contraire.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ce qui devait arriver arrive: j'hésite maintenant à lâcher mon diesel qui pu pour prendre une yaris HSD ou.... Pour le même prix une auris voir une prius d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier essai de l'hybrid chez Toy, il y a deux jours.

 

D'accord aussi pour dire que le noir ne fait vraiment pas ressortir les éléments aéro de l'hybrid. Une couleur plus clair lui va mieux.

 

Premier tours de roues et sensation de fermeté niveau suspensions et sellerie. C'est très supportable mais ca secoue un peu sur certains revêtements. Plus dure que ma yaris 2 100 cv.

La direction est agréable et à un train de sénateur le bruit est bien contenu. Le bruit du moteur n'est pas désagréable. C'est assez rond et pas envahissant. Mieux qu'une prius 2 pour ceux qui ont testé.

A la prise de l'auto l'ordi indique une conso de 5.2L. La voiture ne totalise que 300 kms et l'on sait comme ces petits moulins ont besoin d'un peu de rodage avant d'afficher de bonnes conso. Moteur bien chaud en roulant cool, je remets à 0 et j'arrive à descendre autour de 4.0L, sans forte accélération. Ca me parait raisonnable et légèrement en dessous de la prius 3 à conduite équivalente. A condition, bien sur que l'ordi affiche des consos réelles.

Par contre dès que l'on veut un peu de puissance, il faut franchement écraser l'accélérateur et là l'effet moulinette est encore bien présent, sans avoir vraiment l'impression de disposer de 100 cv. Les dépassements sur nationale, ne vont pas être son truc.

En mode B, l'effet frein est assez important. Mais la manip du levier est bof.

 

Autres points que je n'ai pas aimé. Le levier de vitesse bling bling franchement moche. Dommage de ne pas avoir repris le petit levier de la prius.

Disparition de tous les rangements et finitions pas top.

 

Points positifs: la conso, en s'appliquant, sera dans les attentes de ce que l'on peut en espérer. Le toyota touch est assez sympa. Prix relativement contenu.

 

En bilan, une auto qui va exceller en ville et en péri urbain, mais qui ne sera très agréable sur autoroute ou routes rapides. Ceci dit, reproche que l'on peut déjà faire à la prius.

 

Voilà je pense tout de même franchir le pas au vu de l'utilisation que j'en fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Azd360zj

Premier essai de l'hybrid chez Toy, il y a deux jours.

 

D'accord aussi pour dire que le noir ne fait vraiment pas ressortir les éléments aéro de l'hybrid. Une couleur plus clair lui va mieux.

 

Premier tours de roues et sensation de fermeté niveau suspensions et sellerie. C'est très supportable mais ca secoue un peu sur certains revêtements. Plus dure que ma yaris 2 100 cv.

La direction est agréable et à un train de sénateur le bruit est bien contenu. Le bruit du moteur n'est pas désagréable. C'est assez rond et pas envahissant. Mieux qu'une prius 2 pour ceux qui ont testé.

A la prise de l'auto l'ordi indique une conso de 5.2L. La voiture ne totalise que 300 kms et l'on sait comme ces petits moulins ont besoin d'un peu de rodage avant d'afficher de bonnes conso. Moteur bien chaud en roulant cool, je remets à 0 et j'arrive à descendre autour de 4.0L, sans forte accélération. Ca me parait raisonnable et légèrement en dessous de la prius 3 à conduite équivalente. A condition, bien sur que l'ordi affiche des consos réelles.

Par contre dès que l'on veut un peu de puissance, il faut franchement écraser l'accélérateur et là l'effet moulinette est encore bien présent, sans avoir vraiment l'impression de disposer de 100 cv. Les dépassements sur nationale, ne vont pas être son truc.

En mode B, l'effet frein est assez important. Mais la manip du levier est bof.

 

Autres points que je n'ai pas aimé. Le levier de vitesse bling bling franchement moche. Dommage de ne pas avoir repris le petit levier de la prius.

Disparition de tous les rangements et finitions pas top.

 

Points positifs: la conso, en s'appliquant, sera dans les attentes de ce que l'on peut en espérer. Le toyota touch est assez sympa. Prix relativement contenu.

 

En bilan, une auto qui va exceller en ville et en péri urbain, mais qui ne sera très agréable sur autoroute ou routes rapides. Ceci dit, reproche que l'on peut déjà faire à la prius.

 

Voilà je pense tout de même franchir le pas au vu de l'utilisation que j'en fais.

 

 

je ne suis pas d'accord sur le fait que la prius n'est pas agréable sur autoroute ou voies rapides. C'est sur que si tu veux faire un dépassement ça gueule un peu mais le reste du temps c'est très silencieux et confortable. Les longs trajets autoroutiers n'ont jamais été aussi confortables pour ma part (j'ai une P2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611eZ

Bonjour,

 

Je suis très tenté par cette Yaris hybride mais a votre avis ca vaut le coup pour une utilisation quasi uniquement sur grand trajets?

J'habite en ville mais je n'utilise ma voiture que pour les (longues) virées du Week end (1000Km, principalement sur autoroutes et voies rapides).

 

Je veux autant que possible éviter le diesel mais les remarques concernant le comportement sur autoroute me font hésiter.

De même pour les dépassements, c'est compliqué pour une hybride? Faut se lancer 2km à l'avance :D ? Je n'ai pas une conduite violente mais avoir de la reprise ça peut dépanner parfois.

 

Sinon, si vous voyez une autre voiture qui correspondrait mieux à mon usage, je suis tout ouïe!jap.gif.0995e3317a22431799c2bc929ce4fbba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste127CE

Bonjour,

 

Je suis très tenté par cette Yaris hybride mais a votre avis ca vaut le coup pour une utilisation quasi uniquement sur grand trajets?

J'habite en ville mais je n'utilise ma voiture que pour les (longues) virées du Week end (1000Km, principalement sur autoroutes et voies rapides).

 

Je veux autant que possible éviter le diesel mais les remarques concernant le comportement sur autoroute me font hésiter.

De même pour les dépassements, c'est compliqué pour une hybride? Faut se lancer 2km à l'avance :D ? Je n'ai pas une conduite violente mais avoir de la reprise ça peut dépanner parfois.

 

Sinon, si vous voyez une autre voiture qui correspondrait mieux à mon usage, je suis tout ouïe!jap.gif.2a37eabbff8b41de82c447a00c266fec.gif

 

c'est triste à dire, mais si effectivement tu ne fais que des longs trajets sur voie rapide, aujourd'hui en terme d'agrement, de conso et de pollution, rien ne vaut un diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis382OF

Bonjour,

 

Je suis très tenté par cette Yaris hybride mais a votre avis ca vaut le coup pour une utilisation quasi uniquement sur grand trajets?

J'habite en ville mais je n'utilise ma voiture que pour les (longues) virées du Week end (1000Km, principalement sur autoroutes et voies rapides).

 

Je veux autant que possible éviter le diesel mais les remarques concernant le comportement sur autoroute me font hésiter.

De même pour les dépassements, c'est compliqué pour une hybride? Faut se lancer 2km à l'avance :D ? Je n'ai pas une conduite violente mais avoir de la reprise ça peut dépanner parfois.

 

Sinon, si vous voyez une autre voiture qui correspondrait mieux à mon usage, je suis tout ouïe!jap.gif.312c3ae5e8ebdea8014128e8ee47c30c.gif

 

 

Une Auris Hybride conviendrait sûrement mieux. Elle commence à apparaître comme occasion. Mais avec ton profil, en toute honnêteté, pourquoi pas une Diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis très tenté par cette Yaris hybride mais a votre avis ca vaut le coup pour une utilisation quasi uniquement sur grand trajets?

...

Comme la réponse de Steph.

 

En ajoutant que n'ayant jamais eu d'hybride, je comprends néanmoins que cette technologie n'est optimale que sur des trajets où la batterie peut être rechargée durant les phases de freinage. Donc typiquement en ville.

 

Par principe sur long trajet, donc sur autoroute, il ne lui reste que son moteur thermique. Et là les chiffres parlent d'eux-même bah.gif.7cf42c61af706388bfc9c1d6a8a05c57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...