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Prius

Kilométrage maxi avec 1 prius 2 ou prius 3 et pannes ?


Invité §fan501Cs
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Invité §Mor381Lj

Ah oui, et j'ai oublié de dire que le contrôle technique fait à 230000 km est vierge.

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Invité §urb624Go

Je ne comprend pas, avec ma prius de fin 2006 (ou presque rie n'a été a changer mais c'est une seconde main), je ne passe pas (ou très rarement) en dessous de 6l de moyenne, ça me tue j'ai beau faire tous les efforts que je veux mon record est de 5.7l à grasse dans les embouteillages.

Alors oui je sais que je suis à la campagne mais ma femme n'a que 6-10 minutes de trajet (sur nationale ça fait quelle distance ? Vous avez deux heures et 300 mots ! :p) mais quand même, elle sait la conduire et est très raisonnable sur les accélérations surtout à froid ...

J'en viens à suspecter les pièces moteurs (bougies ?) de limiter ma "non consommation" ...

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On est en hivers on consomme bien plus et elle doit faire 6 a 7km, en ville elle serait a 5 litres mais sur nationale 6 litres je trouve cela normal, il faudrait que tu fasse une 30 ene de bornes et voir ta consommation sur ce parcours, quand je vais a mon boulot sur une 15ene de borne la consommation moyenne diminue tout le long car la consommation des premiers km est importante, en ce moment c'est 5.6 a l'allée et 4.5 au retour, je me demande si le temps humide joue en sa défaveur car cela fait 1 semaine que mes conso son vraiment pourris. :jap:

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Invité §mik656TO

salut a tous ça fait un moment que je n'avais pas posté ici voila la révision des 105 000 km

pour le bip de recul effectivement ils m'ont dit qu'on ne pouvait pas sur la prius 2

 

ils ont détecter une micro-fuite de liquide de refroidissement qui proviendrait d'une durite de chauffage, et apparemment il faut enlever le pare brise pour accéder a tous ça je trouve bizarre qu'un collier de durite ça se desserre pas comme ça

moi qui voulait une voiture sans problème c'est raté 2heures de mains d’œuvre m'a annoncé le chef d'atelier

 

sinon ras plaquettes de frein encore bonne

encore une chose j'ai demander a un mécanicien si les batteries étaient fiables

il m'a dit qu'il en a changé que 2 sur des prius taxi qui avait 400 000 km et qui roulé sans arrêt car c’était des voitures qui tourner en double

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Invité §g.g513Ho

Prius 3 ... septembre 2009

285000 km au 20 avril 2016

Zero panne

Consommation depuis l'achat 5 l/100

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Invité §Ano753En

Prius plus 2013

Pompe à eau 265 000km

Cardant 160 000km

Plaquettes av 200 000km

Pneus av tout les 70 000km

Pneus arrières 200 000 km

Rien de plus

Totalisant 280 000 km

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Invité §Pri080LR

Le 30/07/2008 une Prius 2 neuve avec laquelle j'ai parcouru

 

28133 km. avec 1813,5 litres soit 6,44 l.%

Le meilleur plein 4,69 l. % Le plus mauvais 7,94 l.%

Revendue à Toyota le 23/12/2009 contre une P3 Dynamic toit solaire.

J'avais le pied lourd à l'époque... et pourtant aucune panne juste les vidanges et le filtres.

Pneus d'origine à peine usés.

 

 

Le 24/12/2009 P3 neuve avec laquelle j'ai parcouru

 

47212 km. avec 2761 litres soit 5,88 l.%

Le meilleur plein 4,95 l.% Le plus mauvais 6,98

Je m'étais calmé.

Revendue à Toyota contre une Prius 3 Plug-In

Aucune panne non plus juste les vidanges et les filtres

Pneus usés à 50 % car je changeait mes roues tous les hivers pour monter des jantes équipées.

 

Le 21/12/2012 une P3 Plug-In neuve avec laquelle j'ai parcouru

 

98152 km. avec 4027,29 litres soit 4,10 l. %

Le meilleur plein 2,19 l.% Le plus mauvais 6,34 l. %

L'essence est devenue vraiment trop chère. Je roule à l'économie et toujours sans aucune panne !

Pneus usés à 60% car j'ai continué à utiliser mes jantes hiver de la P3

Revendue à Toyota le 30/09/2017 contre une Prius 4 PHV rechargeable.

Comprenez vous pourquoi ce choix ????

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Invité §Chr540Bj

Bonjour, je souhaite la fiabilité réelle des prius.

Pour cela, j'aimerais faire un sondage.

Si vous possédez une prius (2 ou 3), pouvez-vous indiquer son kilométrage ainisi que les pannes (et pourqoi pas la consommation moyenne) ?

Merci beaucoup.

 

 

Prius 3 2010, 340 000 km

Batterie originale

Canister remplacė à 320 000 km. Accumulation de sable suite a l'intrusion par lèvent sous la roues arrière gauche. Mauvaise conception attention. Nettoyage du protecteur en préventif à faire

Consommation 3.8 litres /100 km autoroute en été. Moyenne 4.1 combiné.

 

Hiver combiné 4.5 à 5.1 l/100 km

1 bearing de roue remplacé à 335 000 km

Les freins avant. .. 335 000 km. Malade.

Bon comportement routier en hiver.

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Invité §Pri080LR

Je suis très étonné que Mordiis Nous annonce :

" Ah oui, et j'ai oublié de dire que le contrôle technique fait à 230000 km est vierge. "

Car en ce qui me concerne, par rapport à mes 3 Prius, je n'ai eu qu'un seul C.T. C'était sur ma P3 Plug-In au bout de 4 ans.

 

J'avais confié ma P3 à Toyota pour la revision des 95000 et ils se sont chargés du C.T. dans la foulée

Et à mon grand désappointement je me suis vu gratifier d'un superbe :

 

" DÉFAUT NE NÉCESSITANT pas de contre visite : POLLUTION NON CONTRÔLABLE "

 

Ce qui m'a rendu furieux ! Je trouve cela INACCEPTABLE.

Même si chez Toyota m'ont dit que cela n'avait aucune importance je reste toujours scandalisé par le résultat. C'est une question de principe.

 

Renseignements pris auprès d'un autre centre C.T. (un autre AutoSur) :

" C'est normal et pareil pour toutes les hybrides, le moteur ne tourne pas assez pour que l'on puisse contrôler la pollution ".

MAIS JE M'EN FOUT ROYALEMENT ! Ce n'est pas mon problème si ils ne sont pas capables d'avoir adaptés les logiciel aux voitures hybrides en circulations depuis plus 10 ans.

Je refuse catégoriquement que l'on soupçonne un défaut de pollution sur des voitures qui ont le moins d'émissions polluantes par rapport à toutes les autres -sauf les électriques-. La pollution des voitures a été un des premiers points bloquants dès le début de la mise en place des C.T. ils ne sont pas capables de le contrôler efficacement alors ça passe... mais on marque que c'est un DÉFAUT...C’est vraiment du n'importe quoi ! Alors si la voiture pollue -même si c'est fort improbable- elle passe quand même... C'est débile !

Ils n'ont qu'à mettre en place une procédure adaptée aux hybrides. Ce serait plus intelligent et peut être qu'ils trouveraient quelques VRAIS défauts venant d'un problème d'injection ou de pot défectueux... ou autre.

Nos pouvoirs publics sont des NULS car se sont eux qui chapeautent les sociétés de C.T. sous la houlette de la sécurité routière ( une autre bande de NULS).

 

Mon prochain C.T. est pour dans 4 ans sur ma PHV. Si à cette date on me refait le même coup je récupère ma clef, je refuse le résultat et je ne paye pas la prestation. Si la vignette de C.T. est déjà sur le pare brise, je leur jette à la tête et je me tire.

 

Grrrr! :pfff:

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Invité §Pri080LR

Ah ! c'est certain que je n'y emmènerai pas ma P4.

 

Oui, bien sur, c'est dans la grande colonne de droite réservée à tous les commentaire.

Mais ce qui m'a foutu en rogne c'est le terme employé :

 

" DÉFAUT NE NÉCESSITANT PAS DE CONTRE VISITE (encore heureux) : Pollution non contrôlable ".

 

Je suis très attaché au sens des mots et des phrases qui en découlent. La langue française est suffisamment riche pour permettre l'emploi de termes appropriés à la description exacte d'une situation.

 

Ils auraient mis : POINT NON CONTRÔLABLE , je n'aurait rien dit. mais DÉFAUT, je ne suis pas d'accord.

 

Ils ont encore 4 ans pour rectifier le tir mais cela m’étonnerai que ça change, quand ont voit qu'ils ont mis 5 ans ! avant de passer les problèmes de freins et les autres défauts sérieux du train avant en points bloquants nécessitant une contre visite c'est lamentable, tout cela pour ne pas mettre la pression sur les conducteurs de cercueils ambulants dès le début des contrôles technique.

Par contre une plaque d'immatriculation non éclairée ça alors c'est vachement grave pour la sécurité ! Ce défaut minime a été mis en place dès le début des C.T. comme point bloquant. Je dis cela parce que je me suis toujours intéressé de très prés au contrôle technique et pendant qu'on épluchait mes voitures, moi, j'épluchait les affiches explicatives ...

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Ah ! c'est certain que je n'y emmènerai pas ma P4.

 

Oui, bien sur, c'est dans la grande colonne de droite réservée à tous les commentaire.

Mais ce qui m'a foutu en rogne c'est le terme employé :

 

" DÉFAUT NE NÉCESSITANT PAS DE CONTRE VISITE (encore heureux) : Pollution non contrôlable ".

 

Je suis très attaché au sens des mots et des phrases qui en découlent. La langue française est suffisamment riche pour permettre l'emploi de termes appropriés à la description exacte d'une situation.

 

Ils auraient mis : POINT NON CONTRÔLABLE , je n'aurait rien dit. mais DÉFAUT, je ne suis pas d'accord.

 

Ils ont encore 4 ans pour rectifier le tir mais cela m’étonnerai que ça change, quand ont voit qu'ils ont mis 5 ans ! avant de passer les problèmes de freins et les autres défauts sérieux du train avant en points bloquants nécessitant une contre visite c'est lamentable, tout cela pour ne pas mettre la pression sur les conducteurs de cercueils ambulants dès le début des contrôles technique.

Par contre une plaque d'immatriculation non éclairée ça alors c'est vachement grave pour la sécurité ! Ce défaut minime a été mis en place dès le début des C.T. comme point bloquant. Je dis cela parce que je me suis toujours intéressé de très prés au contrôle technique et pendant qu'on épluchait mes voitures, moi, j'épluchait les affiches explicatives ...

Je viens de vérifier, et tu as raison, c'est classé dans les défauts, mais en lisant, je ne le prends pas comme tel.

 

Voici le CT du RX400h que je viens d'acheter :

 

 

CT_RX400h.jpg

 

Si l'acheteur n'est pas complètement demeuré, il devrait comprendre. ;)

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Du coup t'as pas fait réparer ta P2 @pierregdlj ??

 

Si, c'est en cours. ;)

 

J'avoue que je mène un beau bazar avec mes voitures ces derniers temps.

 

J'ai remis la R4 en route pour remplacer la Prius, mais on avait déjà prévu de remplacer la Logan, du coup on a sauté sur une bonne occasion, et voilà, tout se fait en même temps.

Faut suivre, et j'ai moi-même un peu de mal, c'est beaucoup d'efforts niveau administratif :

- Assurance pour la Prius, suivi des travaux

- Travaux de la R4

- Assurance de la R4

- Carte grise de la R4

- Contrôle technique de la R4

- Achat du RX400h

- Assurance du RX400h (un gros dossier)

- Expertise "valeur agréée" du RX400h pour assurance (demain matin)

- Carte grise du RX400h

- Passage au tiers de la Logan (en cours)

- Travaux sur la Logan

- Mise en vente de la Logan

- Fin des travaux sur la R4

- Mise en vente de la R4

 

Bon, j'ai fait la moitié, ou à peine plus. 1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif

Tout ça depuis le 11 novembre, et j'ai pas pris de vacances. :D

 

Vivement 2019. :buzz:

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Du coup t'as pas fait réparer ta P2 @pierregdlj ??

 

Si, c'est en cours. ;)

 

J'avoue que je mène un beau bazar avec mes voitures ces derniers temps.

 

J'ai remis la R4 en route pour remplacer la Prius, mais on avait déjà prévu de remplacer la Logan, du coup on a sauté sur une bonne occasion, et voilà, tout se fait en même temps.

Faut suivre, et j'ai moi-même un peu de mal, c'est beaucoup d'efforts niveau administratif :

- Assurance pour la Prius, suivi des travaux

- Travaux de la R4

- Assurance de la R4

- Carte grise de la R4

- Contrôle technique de la R4

- Achat du RX400h

- Assurance du RX400h (un gros dossier)

- Expertise "valeur agréée" du RX400h pour assurance (demain matin)

- Carte grise du RX400h

- Passage au tiers de la Logan (en cours)

- Travaux sur la Logan

- Mise en vente de la Logan

- Fin des travaux sur la R4

- Mise en vente de la R4

 

Bon, j'ai fait la moitié, ou à peine plus. 1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif

Tout ça depuis le 11 novembre, et j'ai pas pris de vacances. :D

 

Vivement 2019. :buzz:

 

 

tu gagnes beaucoup en passant la logan au tiers ?

Perso j'ai 3 voitures et en achetant ma prius 3, j'ai rétrogradé ma yaris d4d du tiers+ au tiers simple chez la Matmut.

Sur le coup c'était par principe, mais je ne gagnais pas grand chose alors que le tiers+ est beaucoup plus intéressant en cas d'accident avec un tires identifié.

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J'avoue que je mène un beau bazar avec mes voitures ces derniers temps.

 

J'ai remis la R4 en route pour remplacer la Prius, mais on avait déjà prévu de remplacer la Logan, du coup on a sauté sur une bonne occasion, et voilà, tout se fait en même temps.

Faut suivre, et j'ai moi-même un peu de mal, c'est beaucoup d'efforts niveau administratif :

- Assurance pour la Prius, suivi des travaux

........

- Fin des travaux sur la R4

- Mise en vente de la R4

 

Bon, j'ai fait la moitié, ou à peine plus. 1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif

Tout ça depuis le 11 novembre, et j'ai pas pris de vacances. :D

 

Vivement 2019. :buzz:

 

Embauche une secrétaire, pour l'administratif :ange:

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tu gagnes beaucoup en passant la logan au tiers ?

Perso j'ai 3 voitures et en achetant ma prius 3, j'ai rétrogradé ma yaris d4d du tiers+ au tiers simple chez la Matmut.

Sur le coup c'était par principe, mais je ne gagnais pas grand chose alors que le tiers+ est beaucoup plus intéressant en cas d'accident avec un tires identifié.

Non, je ne gagne pas les 2 tiers. :ange:

221€/an en tiers simple limité à 8000km, au lieu de 360€ en TR sans limite...

Mais ça me fait toujours 140€ de moins à sortir et à me faire rembourser dans 2 mois, quand je vendrai la voiture. ;)

Et puis la voiture ne roulera quasi pas d'ici la vente, et sera parquée chez moi.

 

Embauche une secrétaire, pour l'administratif :ange:

Ma femme n'est pas d'accord, pourtant elle ne m'aide pas. :cry:

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Invité §Ano805IC

je suis toyotiste depuis le debut 40 ans comme sur votre site donne que des propos obsequieux j ai peur que toyotiste depuis 40ans j ai vu la situation se deteriorer je viens de tomber en rideau avec ma prius 2006 160000km apres un voisin il y a 2 mois panne obstruction du filtre de refroidissement du systeme hybride batterie morte 2000 euros plus m,o de client cheri je suis devenu personna non grata nettoyer le filtre ne fait partie des consignes pas de vehicules de courtoisie pas de directeur plus de pilote dans l avion en fait l evolution classique on envoi des jeunes sous payes au casse pipe apres les intouchables derriere le mur .... autre chose la batterie est garantie in an europe 2 ans ....

en fait les marchands d argent sont la sournois laches le vieux samourail n est q un travello tout est foutu .....

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Invité §Jea454nI

Bonjour, je souhaite la fiabilité réelle des prius.

Pour cela, j'aimerais faire un sondage.

Si vous possédez une prius (2 ou 3), pouvez-vous indiquer son kilométrage ainisi que les pannes (et pourqoi pas la consommation moyenne) ?

Merci beaucoup.

 

:pfff: PRIUS 1 en panne de batterie principale à 160 000 km toyota m'annonce 3000€ de réparation .... et la clim ne fonctionne plus !!!

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:pfff: PRIUS 1 en panne de batterie principale à 160 000 km toyota m'annonce 3000€ de réparation .... et la clim ne fonctionne plus !!!

Pas d'affolement. :o

 

Je t'invite à poster ton souci sur le forum hybridlife, il y a un passionné qui répare ces batteries, pour beaucoup moins cher que Toyota.

Il est de Marseille, connait parfaitement son sujet, et des pièces en stock, et peut se déplacer (ça se paie bien évidemment).

 

Pour la clim, c'est un autre problème, à moins que ta batterie soit vraiment morte (le compresseur étant électrique, en cas de défaut de batterie il est fort probable que la clim soit désactivée, voir ne puisse tout simplement pas tourner).

 

Attention : ne surtout pas continuer à rouler avec le triangle orange : risque d'achever la batterie, voir même danger, surtout par temps chaud.

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Invité §mar224lj

Bonjour

 

J'ai acheté ma prius 2 en 2006 et j'ai remplacé les soufflets et les amortisseurs avant, le tuyau du pot d’échappement, un des bras d'essuie glace et les habituels freins/disque/pneu/essuie glace.

 

elle a atteint les 310 000km par contre le compteur kilométrique s'est bloqué à 299 999 km.

Elle ne passera pas le controle technique l'an prochain à cause de cela.

Renseignement pris, il semblerait que cela soit un bug sur ce model.

quelqu'un saurait si c'est simple a remplacé et non couteux?

 

Elle fonctionne encore très bien même si elle consomme beaucoup + d'huile depuis les 210 000km et 1l d'essence en plus depuis 250 000km, il y a une odeur désagréable d'urine depuis les 250 000km mais il semblerait que cela vienne des durites (?) (je n'ai pas d'animaux tel que chiens, chats et enfants)

elle ne me coute quasi rien en entretien et est très agréable à conduire

 

Cela m'embetterait de devoir la remplacer juste à cause du compteur kilométrique

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Invité §mar224lj

 

Bonjour

 

J'ai acheté ma prius 2 en 2006 et j'ai remplacé les soufflets et les amortisseurs avant, le tuyau du pot d’échappement, un des bras d'essuie glace et les habituels freins/disque/pneu/essuie glace.

 

elle a atteint les 310 000km par contre le compteur kilométrique s'est bloqué à 299 999 km.

Elle ne passera pas le controle technique l'an prochain à cause de cela.

Renseignement pris, il semblerait que cela soit un bug sur ce model.

quelqu'un saurait si c'est simple a remplacé et non couteux?

 

Elle fonctionne encore très bien même si elle consomme beaucoup + d'huile depuis les 210 000km et 1l d'essence en plus depuis 250 000km, il y a une odeur désagréable d'urine depuis les 250 000km mais il semblerait que cela vienne des durites (?) (je n'ai pas d'animaux tel que chiens, chats et enfants)

elle ne me coute quasi rien en entretien et est très agréable à conduire

 

Cela m'embetterait de devoir la remplacer juste à cause du compteur kilométrique

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Bonjour

 

J'ai acheté ma prius 2 en 2006 et j'ai remplacé les soufflets et les amortisseurs avant, le tuyau du pot d’échappement, un des bras d'essuie glace et les habituels freins/disque/pneu/essuie glace.

 

elle a atteint les 310 000km par contre le compteur kilométrique s'est bloqué à 299 999 km.

Elle ne passera pas le controle technique l'an prochain à cause de cela.

Renseignement pris, il semblerait que cela soit un bug sur ce model.

quelqu'un saurait si c'est simple a remplacé et non couteux?

 

Elle fonctionne encore très bien même si elle consomme beaucoup + d'huile depuis les 210 000km et 1l d'essence en plus depuis 250 000km, il y a une odeur désagréable d'urine depuis les 250 000km mais il semblerait que cela vienne des durites (?) (je n'ai pas d'animaux tel que chiens, chats et enfants)

elle ne me coute quasi rien en entretien et est très agréable à conduire

 

Cela m'embetterait de devoir la remplacer juste à cause du compteur kilométrique

 

Bonjour,

 

Merci pour ce retour intéressant. :jap:

 

Pour l'odeur, probablement qu'un nettoyage de la ventilation serait utile. Donc changement du filtre habitacle au passage.

 

Pour le compteur, je n'avais pas connaissance du problème, c'est étrange. :voyons:

 

Pour la conso d'huile, elle est de combien ? Avec quelle huile et dans quelles conditions ?

La batterie est toujours bonne ?

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Invité §Pri080LR

En fait pour répondre exactement à la question du sujet je dirai que :

Je n'ai jamais pu faire assez de kilomètres avec aucune de mes 3 précédentes Prius pour générer ne serait-ce que l'ombre d'une panne. :love:

Les 98000 km. avec ma P3 Plug-In c'était à peu de choses près la fin du rodage... :D ....si tant est qu'il y ai du rodage sur les Prius... :ange:

Et comme c'est hyper rare de tomber en panne avec une voiture en rodage.... :o

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Et comme c'est hyper rare de tomber en panne avec une voiture en rodage.... :o

 

Détrompe-toi. :o

 

Y'a des marques où tu tombes souvent en panne en rodage, même si il ne dure que 10000km. :ddr:

 

D'ailleurs, bien souvent les pannes arrivent au début, et après tu es tranquille pour longtemps. :jap:

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Invité §Fre417Cn

Je suis taxi parisien

Pour le moment 585000km avec ma prius et jamais en panne en 4 ans.

Voiture avec un moteur INDESTRUCTIBLE, certains taxis font la vidande d huile seulement tous les 60000km pour economiser ...

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Invité §Ano222nw

salut a tous en Allemagne les 1500000 kms sont deja dépassé et apparemment sans pannes un exemple ,www.breezcar.com/actualites/article/toyota-prius-hybride-entretien-et-fiabilité-2014 ,,,[h3]Un taxi Toyota Prius avec 1 million de kilomètres - Autoplus[/h3]

https://www.autoplus.fr › Accueil › Produit et Tarif › Toyota › Prius

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Je suis taxi parisien

Pour le moment 585000km avec ma prius et jamais en panne en 4 ans.

Voiture avec un moteur INDESTRUCTIBLE, certains taxis font la vidande d huile seulement tous les 60000km pour economiser ...

 

 

Bonjour,

 

Quel modèle de Prius ?

Quels travaux ont été effectués ? (entretien ou panne)

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