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Auris

Est-ce que les auris toyota sont fiables?


Invité §fic747xy

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Invité §fic747xy

Bonjour,

 

Est ce que les auris toyota sont fiable?

 

Merci

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  • Réponses 37
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Invité §yay353uJ

Salut,

 

Sincèrement, véhicule fiable, sans soucis récurrent :jap: Tout dépend aussi de la motorisation choisie ;)

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Invité §Gfr735kW

apres elle a pas trop marche, donc... lol

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Invité §bib743Kx

La mienne une auris d4d 90mmt : 1 an et 35000kms. 0 soucis.

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Invité §yay353uJ

apres elle a pas trop marche, donc... lol

 

 

? En Belgique, elle se vend fort bien, pas mal de client en Corolla sont passé à l'Auris :jap:

 

Ce n'est pas parce que le succès n'est pas présent en France que le modèle ne se vend pas ailleurs :ange:

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Invité §jma526XY

la mienne 3 ans 0 souci ( à part les petits defauts de conception )

pour la fiabilité, j'ai pas eu besoin de faire marcher la garantie.

( 3 rappels toy : reprog ecu , colonne direction, et pedale accélérateur, j'ai tjrs pas été à ce dernier rappel , ma pédale marche très bien )

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Invité §jma526XY

apres elle a pas trop marche, donc... lol

 

justement, c'est plus original de rouler en auris qu'en 307 ;-)

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Invité §lor054be
Bonjour,

 

Est ce que les auris toyota sont fiable?

 

Merci

 

Bonjour, j'ai tendance à répondre OUI , mais il faut savoir que TOYOTA depuis qq temps collectionne les emmerdements, voir les trolls.

J'ai une Toy Auris de 2008 (18 mois) 33.000 Kms et il faut refaire la segmentation suite à......... à partir de là c'est pas trop clair et il y a plusieurs réponses, segments non conformes au montage, huile moteur utilisé par Toy trop fluide.

Bref le plus gros problème c'est les blocs alu nelle technologie. Nouvelle Technologie + common rail + un max d'électronique pas chére =

La possibilité d'avoir des soucis. Voir les voitures les plus fiables à ce jour........ les plus simples au niveau techno, et les moins chéres

Salutations.

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Invité §jma526XY

segments non-conformes , c'est curieux comme reponse, ils ont monté des segments d'une autre voiture ? Huile moteur , en revision on met de l'huile de synthèse de tres bonne qualité normalement chez toy ( c'est mieux pour eux ! ) moi j'ai bien l'impression que le plus gros problème c'est pas le bloc alu ou autres , mais plutot certaines concessions ou garagistes !

voir les voitures les + fiables, et les+ simples au niveau techno, oui, peut-être, mais souvent aussi les + gourmandes et les + polluantes ...

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Invité §Gfr735kW

je sais bien mais en france elle a pas marche....

ensuite oui c'est plus originale mais les formes ne le sont pas! c'est pour ca que j'ai choisi honda ;)

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Invité §yay353uJ

je sais bien mais en france elle a pas marche....

ensuite oui c'est plus originale mais les formes ne le sont pas! c'est pour ca que j'ai choisi honda ;)

 

 

Le choix est strictement personnel :jap: Si tu trouves ce que tu recherches chez Honda, il n'y a aucun soucis .

 

Le sujet du topic, c'est la fiabilité de l'Auris, pas son succès commercial :D

 

C'est un véhicule sans soucis récurrent ;)

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Invité §lor054be
segments non-conformes , c'est curieux comme reponse, ils ont monté des segments d'une autre voiture ? Huile moteur , en revision on met de l'huile de synthèse de tres bonne qualité

 

Bonjour, je pense pas que c'est des segments d'une autre voiture mais peut-être des segments non-conforme. Quand à l'huile peut-être trop fluide pour les hivers peu rigoureux... bref on ne connaitra jamais la vérité.

A la concession ou je vais le mécano le plus ancien pratique Toy depuis 18 ans, en 18 ans il a refait qq moteurs par ans (2 ou 3 suite à des manques d'huile ou des week-end sportifs) depuis deux ans il a refait plus de 60 moteurs ! ! ! je pense qu'il faut chercher l'erreur.

Je connais une autre concession à 60 kms de chez moi le score est pratiquement le même sur Auris et RAV4. bye bye

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Après 2 ans et 88000km, 5 entretiens et plus de 1 mois d'immobilisation,

rappel colonne de direction, pédale.

 

Bilan : j'ai jamais passé autant de temps dans un garage avec une auto, même ma 307 y est allé moins souvent.

 

Heureusement que, par rapport à ma 307 la garantie est de 5 ans/150.000km donc on a de la marge.

 

Mais quand on l'apporte en concession et qu'on te prête une starlet essence de 95 quand tu fais 300km/jour.....

 

Le réseaux Toyota en Belgique est mourant (considération purement personnel et non objective ;))) )

 

Bref, ce n'est pas une mauvaise auto, car il ne faut pas exagérer, mais je ne vois pas de différence par rapport à une autre marque.

Alors que Toyota a cette image de sérieux et de fiabilité et si après ce n'est pas le cas on est forcément déçus.

 

Voilà pas de regret car elle ma donné gout à la boite auto, mais elle ma aussi donné envie de ne plus acheté une toy, à cause de toutes ces raisons et aussi de la politique de modèles et équipements de chez toy, j'irai donc voir ailleurs pour la prochaine.

 

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Invité §max673fu

C'est étonnant de la part de toyota car comme tu l'as dit luckylucia, ils font partie des marques les plus fiables. Mes parents roulent en toy depuis plus de 17ans, et depuis, aucun problème avec 6 modèles différents! Alors peut-être sommes-nous tombés sur le canard boiteux mais bon, c'est un peu dommage car c'est un segment très demandé sur le marché des autos... Malgré tout, je ne regrette pas mon achat ^^

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Invité §jma526XY

 

Bonjour, je pense pas que c'est des segments d'une autre voiture mais peut-être des segments non-conforme. Quand à l'huile peut-être trop fluide pour les hivers peu rigoureux... bref on ne connaitra jamais la vérité.

 

je plaisantais pour les segments ... c'est pas comme les pneus , et je crois pas qu'on puisse monter autre chose que les segments d'origine prevus au départ !

( sauf modifs ou réparations cylindres / pistons ... ) cest pour ça que " non-conforme " est pas très clair comme réponse ...

quant à l'huile , si le moteur ne marche pas avec une multigrade de qualité, c'est que le problème est ailleurs ...

bon ben on dirait que j'ai beaucoup de chance avec mon auris ! ( combien de kms les 60 moteurs refaits ? )

 

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Attend au mois de Juillet il va sortir l'Auris hybride qui sera plus fiable que les autres modèle (motorisation Prius 3), et la Prius est le modèle le plus fiable du marché.

 

Pour information 21.300 euros avec jantes 15"bas de gamme mai déjà bien équiper. :jap:

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Invité §ala721aF

Bonjour,

 

Le calculateur de la boîte MMT (auris 10/2007 1.4 d4d - 46.000 kms) a été remplacé en mars 2010 (2 mois). Certaines auris ont été rappelées, la mienne pas. C'est moi qui ai vu la défectuosité malgré les essais du concessionnaire lors des entretiens. La raison du rappel, selon mon concessionnaire est que lors d'un démarrage, la voiture embraye et désembraye plusieurs fois en avançant. (c'est çà le broutage ??). Donc, vérifiez vous-mêmes et ne considérez pas un défaut comme normal.

 

Ce problème a été résolu mais un autre est apparu :

on dirait que (surtout par temps sec) quand le moteur est chaud, lors d'une accélération, il lui manque du carburant, que celui-ci n'arrive pas assez vite. A froid, pourtant, c'est OK.

 

De plus, lorsque je suis à l'arrêt dans un embouteillage.

quand la file avance, la boîte est en première,

elle passe très rapidement en deuxième même quand la circulation ralentit (20-25 km/h) sans être à l'arrêt;

quand j'ai besoin d'accélérer, zut la boîte est encore en 2ème et, la boite rétrograde en 1ère trop tardivement.

J'ai le même problème dans les rond-points.

 

Quelqu'un a-t-il (eu) les mêmes problèmes ? Quelles ont été les corrections ? ,....

 

C'est ma 1ère toyota. Avant, j'ai eu une dizaine Citröen. Ma toy a une meilleure qualité de fabrication (plastic, pas de bruit, pas de tremblements,...) mais je suis déçu à cause du temps d'immobilisation (rappels, réparations, problèmes (voir plus haut))... Je m'attendais à mieux.

 

Merci.

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Bonjour,

 

J'ai aussi une MMT (08/2007 avec 90000km), je n'ai pas vraiment de problèmes avec la bvr, même si son fonctionnement n'est pas très logique et qu'il faut souvent reprendre la main en manuel.

Je l'ai déjà dis ailleurs, mais cette boîte est de conception ancienne, quand on voit un DSG, la MMT est une guerre en retard.

 

Maintenant le fonctionnement de cette boîte est standard, il ne conviendra donc pas à tous les type de conduite.

 

Quand au embouteillage, la mienne reste en 2ième et repasse en 1iér si on freine ou a basse vitesse je pense, parfois même elle broute un peux car elle n'a pas de vitesse engagée je pense.

 

Pour ton problème de carburant je n'ai jamais eu cela, il est conseillé partout (et il y a des post ici sur le forum) de ne pas mettre de la total, et si tu veux être tranquille tu même mettre un additif mazout tout les 15.000km, ce que fais mon garagiste, donc adieux les problèmes d'injecteurs..

 

 

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Invité §kam672oN

la mienne 3 ans 0 souci ( à part les petits defauts de conception )

pour la fiabilité, j'ai pas eu besoin de faire marcher la garantie.

( 3 rappels toy : reprog ecu , colonne direction, et pedale accélérateur, j'ai tjrs pas été à ce dernier rappel , ma pédale marche très bien )

 

 

 

 

I also have one of these aurises, but not found any problem in them since last 3 years. These are working quite nicely and helpfully. I like your idea dear for posting these types of information with us!

 

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Invité §jes406Cs

I'm a huge fan of fords so for me it would be a fiesta, but the Auris is a really nice car aswell, for a first car I think the focus is probably too big really try getting some insurance quotes and see what you think.. Reliability on the fiesta is hard to tell so far, it's such a new car but it's got alot of German design in it so I think it should be pretty good.

 

I have heard that the Auris has had a few problems but these are just heresay..

 

I've worked on a few fiesta's and if I could afford one I'd definitely be getting one of those!.

 

As for repairs etc, the ford is likely to be the cheapest to repair if something does go wrong due to the fact that they have one of the biggest Dealer networks in the UK. and Jap cars are usually expensive for parts.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Everybody in this world wants to have some good partners in their lives, who make them happy at those stage, where they need some great help and happiness too. We have one greatest place of Russian Beauties. There are millions of beautiful ladies for you, where you can make friends and choose your favorite one. You can also make audio and video calls there. If you want to see them live and you don't have a webcam then you can also do that easily. But there is one condition is that you have to put your age at least 32 years. And no worry about your credit cards that its free to get. No credit cards shits.

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Invité §ala721aF

(auris 10/2007 1.4 d4d - maintenant 73.000 kms)

Bonjour,

Le programme de gestion des injecteurs a été mis à jour, mais je n'ai pas constaté d'amélioration.

Le calculateur de la boîte MMT a DE NOUVEAU été remplacé voici quelques mois par un autre concessionnaire.

Plus de problème de trou à l'accélération, la vitesse engagée est la bonne au bon moment.

 

Mon AURIS va très bien.

Je suis content de mon Auris et de mon nouveau garagiste.

 

PLUS AUCUN PROBLEME.

PAS ENCORE DE BRUIT DANS LE TABLEAU DE BORD (4 ans).

 

Je crois rêver !

 

---------------

Alain LLN

 

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Invité §lor054be
Mon AURIS va très bien.

Je suis content de mon Auris et de mon nouveau garagiste.

 

Une excellente réponse qui fait plaisir à lire !

 

Mais il n'est pas normal de lire " Je suis content de mon nouveau garage"

 

Il est clair que Toyota France a beaucoup de travail encore pour maîtriser son réseau de distributeurs.( Mon expérience perso de 2005 à 2010)

Pour un problème donné sur un véhicule, nous aurons x sons de cloches de la part de x concessionnaires.

Bye bye

 

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Invité §cud873cx

Lorauris c est pas possible tu n as sois disant plsu ta voitures et tu traines ici depuis tellement longtemps.

 

Tu es tombé sur une mauvaise série en effet. Mon père a eux la même chose avec son RAV4 2200cc , sauf que le concessionnaire est compétent et après un passage tout était réglé échange standard de moteur et d injecteur depuis finit.

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Invité §jah778Eu

Je trouve bizarre qu'il y ait tant de réponses disant que l'auris est fiable ... après tout dépend de ce qu'on appelle une voiture fiable ....

Moi je suis du genre consomateur exigent qui quand il met un euro dans une voiture veut que ça en vaut le coup ... pour le coup, là forcé est de dire que je suis déçu. J'ai une auris d4d 126 finition SOL (sensé être le haut de gamme)... eh ben oui elle roule, mais après dire qu'elle est fiable ... vibration sur l'autorautoroute au niveau du parechoc avec raisonance ... consomation d'huile élevée, problème d'étanchéité, pédale, problème de finition (des pièces en plastique qui se cassent comme la petite tête pour fixer la plage arrière, les poses gobelet...) la dernière nouveauté : les phares de nuit arrière qui marchent pas ... Etc ... il suffit d'aller sur le forum auris pour en voir pleins d'autre des cas soi-disant à part ... Moi j'ai questionné un ami qui bosse chez mon ancien concessionaire toyota qui m'a dit que ce ne sont pas du tout des caxs à part ... souvent connus des concessions... alors fiable ça dépend ce qu'on entend par là ... oui elle roule, mais au prix ou je l'ai acheté à l'époque je regrette quand même cet achat ...

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Invité §kal183Sd

Je suis assez d'accord avec Jahblo.

 

Pour ma part, j'ai acheté une Auris 90 D-4D finition Terra en 03/2009.

 

La liste des problèmes :

- problème de carrossage, la voiture tire à droite --> prise en compte après 60000kms et 4 passages chez Toyota et après avoir vivement haussé le ton.

- pneus Dunlop déformés --> première paire avant : 20000kms (et je suis tout sauf un bourrin). Réponse de Toyota : "et encore, c'est pire sur les Corolla Verso"...

- feu arrière qui prend l'eau --> summum! trois passages chez Toyota pour régler le problème. 3 fois ils ont commandé la pièce... Mais je n'ai en en fait même pas la certitude que l'optique ait été changé...

- rotule de direction morte à 70000kms

- fenêtre arrière qui prend l'eau au lavage à haute pression

- plastiques "made in china"

- boîte à gant qui ferme seulement à coups de poing

- consommation d'huile importante

- consommation de carburant qui flambe en sortie de révision --> ... aucune explication

- bruit important dans l'habitacle

 

Alors certes nous n'avons pas eu de problème moteur (pour le moment) mais je dois avouer que j'appréhende grandement l'après garantie...

Je me dis que la meilleure solution serait de la vendre rapidement.

Seulement, ma voiture a perdu les 2/3 de sa valeur en un peu plus de 30 mois.

Je sais bien qu'on ne gagne jamais d'argent, mais là j'ai le choix : en perdre beaucoup maintenant ou me dire qu'après la fin de la garantie la voiture sera fiable ou en perdre encore, mais plus tard.

 

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Invité §lor054be
- consommation de carburant qui flambe en sortie de révision --> ... aucune explication

 

Suite aux mises à jour du calculateur ECU et des injecteurs lors d'une intervention de maintenance.

Toyota modifie les caractéristiques techniques des véhicules sans prévenir l'usager des risques et conséquences.

 

 

Consommation qui flambe certainement suite à une mise à jour ECU gestion des injecteurs.

C'est toute la politique Toyota. Vous êtes s/garantie vous n'avez pas du tout acces aux informations du SAV

Bye bye

 

http://forum.autoplus.fr/autoplus/Toyota/Auris/segmentation-consomme-refaire-sujet_61_1.htm

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Invité §Aur208Ff

Bonjour

je suis nouveau et aimerais posé une question :

Pourtant très content de mon ex corolla d4d90

je possède depuis 3 mois une Auris 126 connect diesel, pas d'opinion négative pour le moment sauf que:

 

qui connait le pourcentage d'élément en en bioplastique de l'Auris ??

car j'ai eu un problème d'intrusion de fouine dans le moteur !!!! résultat une durite de percée ( non prise en garantie mais je n'ai pas dit mon dernier mot )

sachant que l'amidon de céréale entrant dans la conception de bioplastique aurait tendance à attirer des rongeurs en tout genre

 

je n'ose imaginer ce qui pourrait ce passer si ils rajoutaient de la canne à sucre ou "du miel" ... intrusion d'abeilles ? ours ? non pris en garantie évidement ....

je suis pour le moment déçus des réponses de mon concessionnaire et attends l'avis de sa hiérarchie avant de passer à la vitesse supérieur.

vos avis ou vos conseils m’intéresse

bien cordialement

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Invité §ala721aF

Bonjour,

Je n'ai plus de problèmes depuis 2010-2011 : le module ECU a été remplacé par un autre défectueux. J'ai changé de garagiste. Où la, ils ont fait des photos de la nouvelle pièce qu'ils ont envoyées à l'importateur. Peu m'importe la suite : le principal : plus de problème d'accélération, de trous, de mauvais passages intempestifs de vitesses et tout le brol.

Pour rappel : auris 1.4 D4D boite robotisée de fin 2007 qui a 105.000 kms .

Ce que je fais de temps en temps après beaucoup de petits trajets : (moteur chaud) : grosse accélération (et parfois à 160 (170) : personne n'est parfait) pour nettoyer le moteur. Ca fume noire pendant moins de 5 secondes.

(presque) pas de consommation d'huile.

Je dois la présenter car nouveau rappel : boutons de lève-vitres électriques à remplacer. Mais bon, malgré ce que l'on en pense à 1ère vue, c'est une des qualités Toyota. Ils osent envoyer une lettre à des milliers de personnes (et à toutes, même ceux qui vont chez un petit garagiste indépendant non Toyota) pour les inviter à passer en concession. Dans la majorité des autres marques, on n'envoie pas de rappel. C'est lors du prochain entretien que le contrôle ou la réparation éventuelle sera effectuée; évidemment dans ce cas, tant pis pour ceux qui entretiennent eux-mêmes leur voiture ou qui vont chez un garagiste non Toyota.

Toujours pas de vibration à ce jour !!! (pas encore habitué : je me fais souvent la réflexion quand je conduis.)

Je compte la garder le plus longtemps possible.

 

Par comparaison : VW golf de ma soeur : 3ème turbo. VW d'un ami : problèmes électriques à répétition, besoin d'un bidon d'huile dans le coffre pour faire régulièrement l'appoint. Pour la même voiture chez VW, j'aurais payé presque 5.000 euros en plus. Chez Opel, 9 mois de délai pour une voiture robotisée si pas en stock. Chez PSA : 1.000 euros plus chers !!!

 

Bref, heureux : il a fallu le temps, mais bon.

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Bonjour,

Je n'ai plus de problèmes depuis 2010-2011 : le module ECU a été remplacé par un autre défectueux. J'ai changé de garagiste. Où la, ils ont fait des photos de la nouvelle pièce qu'ils ont envoyées à l'importateur. Peu m'importe la suite : le principal : plus de problème d'accélération, de trous, de mauvais passages intempestifs de vitesses et tout le brol.

Pour rappel : auris 1.4 D4D boite robotisée de fin 2007 qui a 105.000 kms .

Ce que je fais de temps en temps après beaucoup de petits trajets : (moteur chaud) : grosse accélération (et parfois à 160 (170) : personne n'est parfait) pour nettoyer le moteur. Ca fume noire pendant moins de 5 secondes.

(presque) pas de consommation d'huile.

Je dois la présenter car nouveau rappel : boutons de lève-vitres électriques à remplacer. Mais bon, malgré ce que l'on en pense à 1ère vue, c'est une des qualités Toyota. Ils osent envoyer une lettre à des milliers de personnes (et à toutes, même ceux qui vont chez un petit garagiste indépendant non Toyota) pour les inviter à passer en concession. Dans la majorité des autres marques, on n'envoie pas de rappel. C'est lors du prochain entretien que le contrôle ou la réparation éventuelle sera effectuée; évidemment dans ce cas, tant pis pour ceux qui entretiennent eux-mêmes leur voiture ou qui vont chez un garagiste non Toyota.

Toujours pas de vibration à ce jour !!! (pas encore habitué : je me fais souvent la réflexion quand je conduis.)

Je compte la garder le plus longtemps possible.

 

Par comparaison : VW golf de ma soeur : 3ème turbo. VW d'un ami : problèmes électriques à répétition, besoin d'un bidon d'huile dans le coffre pour faire régulièrement l'appoint. Pour la même voiture chez VW, j'aurais payé presque 5.000 euros en plus. Chez Opel, 9 mois de délai pour une voiture robotisée si pas en stock. Chez PSA : 1.000 euros plus chers !!!

 

Bref, heureux : il a fallu le temps, mais bon.

 

Je suis entièrement d'accord. Quelle marque rappelle ses véhicules pour un problème non majeur après 7 ans? Toyota: oui. Citroën: non, avec déjà changement à 2 reprises des 2 inter vitres électriques sur C3, baguettes de toit qui s'envolent sur l'autoroute: après 3 ans et pour les 2 (attention pour ceux qui sont derrière, c'est un danger réel), batterie insuffisamment chargée (12.8 volts) qui coupe l'alimentation, les clignotants, ...Même, à l'époque citroën ne voyait pas l'origine du problème.

Alors, que Toy ait des soucis, pas plus que les autres, mais ils rappellent au moins (je viens de vendre un RAV4 de 2007, soit disant "à problème". Désolé, seuls injecteurs changés à 6 mois, et c'est tout. Par contre entretien complet avant préconisation avec tous les filtres changés systématiquement, huile de qualité, attente de mise en température du moteur, y compris en été!!!, l'huile devant atteindre le haut moteur en quantité suffisante, il suffit d'être attentif au bruit du moteur, etc...

 

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Invité §Hou731Yu

Bonjour, chez nous en ce moment:

Auris 1 1.3 100 vvti de 2009, 115 000 km RAS à part l'entretien courant

Auris 2 HSD de 2013, 37 000 km RAS de même.

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Invité §jea832Ai

bonjour a tous

je suis proprietaire d une Auris 14 D4D depuis Aout 2007

elle a aujourd hui 190600 KM et rien a signaler

jamais eu de panne , jamais rien remplacé dessus

la seul fois ou elle va au garage c est pour faire les entretiens

pour moi c est un trés bon véhicule

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