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Auris

Ma auris DCAT 225chevaux (boitier)


Invité §Amo560bt
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §cru384aT

C'est vraiment dommage qu'il soit bridée ce moteur déjà que le calculateur Denso n'arranger pas les choses alors avec le DPNR en plus...

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Invité §D-C607HA

non seulement il est bridé et le système est assez verrouillé pour pas qu'on y touche, le DPNR, le calculateur denso, l'EGR électronique...

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Invité §scr307TU

Claire en tout cas j ai pu virer quelque bride , mais pour les dcat phase 1 il y a moyen de bloquer l egr pas pour moi mon pote la fait sur sa caisse et il y a un tuto la dessus mais c'est sur une lexus mais sa reviens au même c'est le même moteur . je roule au réglage 8 en ce moment et ma caisse à l air d’accepter sans problème ce réglage si tout va bien à la fin du mois je teste le niveau 9 ^^ déçu de racechip la pour l'instant suis satisfait de lindop !

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Invité §cru384aT

Claire en tout cas j ai pu virer quelque bride , mais pour les dcat phase 1 il y a moyen de bloquer l egr pas pour moi mon pote la fait sur sa caisse et il y a un tuto la dessus mais c'est sur une lexus mais sa reviens au même c'est le même moteur . je roule au réglage 8 en ce moment et ma caisse à l air d’accepter sans problème ce réglage si tout va bien à la fin du mois je teste le niveau 9 ^^ déçu de racechip la pour l'instant suis satisfait de lindop !

 

 

Et oui raceship c'est pas bon

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Invité §D-C607HA

Scredito, tu en es où avec ton lindop? J'ai mis le boitier sur 9, ça fait à peu près 4000 km de fait comme ça et RAS, pas de mise en sécu, puissance généreuse et dispo à bas régime, tu as la sauce à 1500 tr. Manque juste un passage au banc pour confirmer ça.

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Invité §D-C607HA

Joint de culasse ok mais il y a plein de paramètres qui rentrent en compte comme le temps de chauffe qui pour ma part est respecté, je ne tire pas dedans comme un malade et encore moins pendant une longue période. Depuis que j'ai mis un boitier la voiture a énormément gagné en agrément de conduite, elle a une meilleur reprise à bas régime et le petit + c'est que j'ai gagné 1.0 L / 100 km en conservant la même conduite.

Après si on part sur cette discussion honnêtement des joints de culasse il s'en fait sur toutes les marques, le zéro défaut n'existe pas, que ce soit chez toy, audi bmw et autres marques réputées.

 

PS: je n'ai jamais prétendu que ma voiture sortait 225 ch

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Invité §D5D451tj

 

Après si on part sur cette discussion honnêtement des joints de culasse il s'en fait sur toutes les marques, le zéro défaut n'existe pas, que ce soit chez toy, audi bmw et autres marques réputées.

 

PS: je n'ai jamais prétendu que ma voiture sortait 225 ch

 

225cv c'est dans le titre.

 

Après quelque soit la conduite ce moteur est reconnu par toyota en vice caché, culasse et bas moteur alu fragile (bloc tout alu diesel non maitrisé).

 

Ce moteur serait si extraordinaire, toyota n'achèterait pas maintenant des moteurs Bmw. :D hélas c'est une belle merde ce moteur.

 

Y ajouter un boitier c'est la garantie de finir bientôt un trajet un pied.

 

A 9000e le moteur quand c'est pas pris sous garantie (ex mémoire ECU corrompue par boitier), ça fait cher la boite noire car en cas d'échange

standard, le moteur retourné est analysé par toy ainsi que toute la partie électronique.

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Invité §nom472GZ

quand la culasse lâche, on voit vraiment qu'il est bridé.

 

http://corollaversoii.forumact [...] 177#124542

 

bonne chance avec vos 225cv qui vont bientôt respirer culasse ouverte.

 

 

C'est pas parce que l'on monte un boitier que le moteur cassera plus vite .la preuve ceux qui ont les soucis n'avaient pas tous des boitiers.

Rouler en sous régime ; faire que de la ville, ne pas faire les entretien dans les temps et mettre de l'huile de basse qualité par contre n'est pas un gage de fiabilité

.

Maintenant si le moteur doit cassé avec on sans boitier ça changera absolument rien. Maintenant désolé si tu as du changer de moteur et même avec un moteur BM c'est pas dit que ce soit plus fiable

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Invité §cru384aT

Moi j'ai un boîtier kitpower branché sur mes injecteurs sur mon auris 126 d4d que j'ai mis à 138000 km et aujourd'hui elle a 173000 km. Soit 35000 km parcourus avec ce boîtier et il a toujours été réglé au max. Mon auto fume un peu plus quand je suis réglé au max qu'avec le réglage standard. Ce qui est logique et elle n'a pas de FAP également.J'ai jamais eu de souci de mise en sécurité ou autre. Je fais mes vidanges moi même tout les 15000 km avec changement du filtre à huile et d''habitacle. Je lui met de la castrol en 5W30 a 52€ le bidon de 5litres ( ça fait mal quand on voit la contenance du 2 L d4d. J'ai toujours respecté mes temps de chauffe. Je dépasse pas 2500 tours et quand elle est chaude j'envoie les watts. J'attend toujours une trentaine de secondes si ce n'est plus pour laisser le turbo se lubrifier quelque soit le trajet. Pour le moment RAS elle tourne nickel. Je touche du bois.

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Invité §Isl273DC

Bonjour à tous,

 

ayant installé un boîtier Race Chip classic sur mon Auris 90cv de 2009-2010, je vous fais un petit compte rendu.

 

Installation en 5 minutes avec 1 tournes vis et les colliers de câblage fournis.

 

Réglage progressif du boîtier...on sent une nette différence des les premiers grades de réglage, la voiture pousse vraiment mieux. A tel point qu' il faut se réhabituer à la conduite de la voiture comme lorsque l'on change de véhicule. Au niveau conso, je n'ai encore fait que 2 pleins et comme je consommais déjà très peu, c'est pas flagrant, en tout cas je ne consomme pas plus!!! Pour info je fais +-950km avec un plein. Je ne suis pas encore arrivé au réglage maximum et je suis déjà satisfait du produit. :wahoo:

 

Un point négatif, comme des coupures de poussée vers 130-140 km/h à vitesse constante... si quelqu'un sait de quoi il s'agit et comment y remédier...

 

Voila, si vous avez des questions, des commentaires, n'hésitez pas, si je peux faire avancer le shimilimili.... :sol:

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Invité §cru384aT

Bonjour à tous,

 

ayant installé un boîtier Race Chip classic sur mon Auris 90cv de 2009-2010, je vous fais un petit compte rendu.

 

Installation en 5 minutes avec 1 tournes vis et les colliers de câblage fournis.

 

Réglage progressif du boîtier...on sent une nette différence des les premiers grades de réglage, la voiture pousse vraiment mieux. A tel point qu' il faut se réhabituer à la conduite de la voiture comme lorsque l'on change de véhicule. Au niveau conso, je n'ai encore fait que 2 pleins et comme je consommais déjà très peu, c'est pas flagrant, en tout cas je ne consomme pas plus!!! Pour info je fais +-950km avec un plein. Je ne suis pas encore arrivé au réglage maximum et je suis déjà satisfait du produit. :wahoo:

 

Un point négatif, comme des coupures de poussée vers 130-140 km/h à vitesse constante... si quelqu'un sait de quoi il s'agit et comment y remédier...

 

Voila, si vous avez des questions, des commentaires, n'hésitez pas, si je peux faire avancer le shimilimili.... :sol:

 

T'a le premier boîtier raceship à 129€? Il se règle uniquement avec un cavalier à déplacer il me semble. Perso, j'ai déjà testé le raceship pro 2 sur mon auris 126 d4d avec le potentiomètre de puissance au max. J'ai un très gros gain de couple mais je n'ai pas d'allonge dans les tours. De plus, j'ai eu pas mal de mise en sécurité avec ce boîtier en fonction des réglages . Je le trouve trop compliqué à régler soi même. Pour mon expérience je déconseille cette marque après si t'en es satisfait tant mieux pour toi :jap:

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Invité §Isl273DC

Oui le 1er à 129€. Pour mon point de vue, les autres ne valent pas la différence de prix. En fait il se règle avec 2 curseurs. Celui de gauche fait varier le couple et celui de droite faite varier la "durée" d'intervention du boîtier. C'est vrai que c'est un peu long à régler, mais si on pousse les curseurs à fond directement, le moteur se met en sécurité...donc j'y vais progressivement. Je teste 2-3 jours puis je monte d'un cran. Pour info, quand je dis "se met en sécurité", j'ai juste un message d'avertissement au tableau de bord. Il suffit alors de redescendre d'un cran le curseur, et après 3-4 redémarrages le message disparaît. Vraiment simple.

 

Précédemment je parlais d'une "coupure " vers 130-140 km/h et on dirait que le fait de monter d'un cran le curseur de droite ai éliminé cet inconvénient...

Ma conso se cale sur 4.2-4.3l/100km avec un parcours 50/50 autoroute/routes extra urbaines.

 

Voilà où en j'en suis pour l'instant :bien:

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Invité §sir183Hi

Bonjour

 

Ayant revendu mon Auris177 (avec 177000 km et aucune casse moteur !), je revends donc également ce fameux boitier lindop à moitié prix (250 €).

 

Si intéressés, contactez-moi en MP.

 

Bonne route !

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Invité §Joh184jh

Bonjour,

 

je ne peux pas accéder à la vidéo comme il le prétend, qu'il est privé merci de m'aider.

Je viens tout juste d'acheter lindop accordage et voudrais voir la vidéo - je vous prie de m'aider.

 

Merci,

 

John

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Invité §Joh184jh

Re,

 

Après 3 essais, c'est franchement pas évident. La puissance a du mal à passer au sol et en 1ére, si je met a 2500trs/min c'est une catastrophe comme ça patine.

 

Du coup je me retrouve avec un 0 à 100 en 7.6sec ce qui n'est pas terrible au vu de la puissance annoncée.

 

Je vais devoir trouver un autre endroit ou faire mes essais car le revêtement n'est pas assez propre là ou je vais...

 

Par contre en reprises c'est terrible et je mets moins de 4 secondes pour le 90 à 120km/h en 4éme.

http://www.youtube.com/watch?v=T3-R8QnQWoM

 

 

Bonjour,

je ne peux pas accéder à la vidéo comme il le prétend, qu'il est privé merci de m'aider.

Je viens tout juste d'acheter lindop accordage et voudrais voir la vidéo - je vous prie de m'aider.

Merci,

John

 

 

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Invité §cru384aT

Bonjour, je suis intéressé par ce boîtier lindop mais pour d4d 126. Quelqu'un aurait-il des avis ? J'ai contacté la société et également pour mon moteur, ce boîtier se brancherait sur la rampe et le capteur de pression d'air.

 

Cordialement

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Invité §cru384aT

Bonjour, qui connaît des enseignes qui vendent des faisceaux de boîtiers additionnels 2 canaux rampe+turbo?

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Invité §Ano336VZ

Bonjour

Voici mon problème avec un garagiste reprogrammeur d'Outreau ds le 62 :

 

Panne occasionnée depuis le 12 décembre 2016

Voici les faits : voiture déposée le 6 décembre 2016 : le garagiste re programmeur est intervenu sur ma voiture le 12 décembre 2016 pour surconsommation gaz oil et fumée blanche (nous sommes le 19 janvier 2017 soit + d’un mois) et shunter le 5e injecteur et filtre à particule qui n’était qu’à 20%. Il a modifié via sa valise informatique ma voiture, reprogramme. Ensuite il l’a essayée sur route et il est tombé en panne. Il ne m’a pas prévenu qu’elle était en panne lorsque je devais la récupérer le 12 décembre 2016 au soir (j’habite à + de 107 kms de là). Je lui ai demandé de me tenir au courant par téléphone, ce qu’il a dû mal à faire car il ne sait pas la réparer. Il a commencé à changer des pièces selon ses dires (électrovanne, filtre à gaz oil et boitier de commande de l’injection) et toujours en panne, ne démarre plus. Il nous mène en bateau depuis. Je lui ai demandé de la ramener chez toyota pour la faire réparer, il ne veut pas à cause de sa franchise. Il m’a dit que cela pouvait durer 6 mois pour la réparer…ou trouver la panne….. Je lui ai demandé un véhicule de prêt, il m’a répondu qu’il n’en avait pas. Il est trop sûr de lui et prend les personnes pour des cons. Que me conseillez vous pour retrouver ma voiture car il l'a bloqué en panne ds son garage. A t il bloqué le système via sa valise ? Je l'avais prévenu que c'était pas possible de le faire et lui grand spécialiste m'a confirmée que c'était possible sans boîtier. Merci

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Invité §Ano510CS

Hello :bounce: 10 ans après ça fait un peu tard ... mais sait-on jamais...) je recherche ce boîtier, as-tu un lien ou un numéro, pour le commander ? Je galère à trouver le revendeur. Merci d’avance.

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