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Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris III (2011-2020)


Invité §Inv200Fe
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Messages recommandés

Invité §tot306CP

Peut-être une vitre arrière manuelle mal fermée. ;) Merci pour ton compte rendu.

 

 

Non, j'ai vérifié les vitres arrière et avant bien sûr et le bruit venait de l'avant.

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Invité §tot306CP

 

@totoffff06 : c'était quel moteur ? Car 3500t à 130km/h ça me semble beaucoup non ? C'est + que mon iQ diesel je crois...

 

 

Oupss je corrige mon précèdent message car effectivement je n'ai pas écrit que c'était la 100 VVT-i.

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Et bien voila c'est fait j'ai passé commande aujourd'hui de ma 7eme toy, mon choix s'est porté sur une style rouge stromboli, et compte tenu de l'explosion des km que je fais depuis 1 an je repasse au diesel..un petit essai tout de meme avant l'achat , etonné par son silence sauf au ralentit bien sur, ce qui signifie que le vvti de mon urban cruiser n'est pas si silentieux que ca des que l'on monte dans les tours, egalement cette bonne impression de chassis qui colle a la route superieur a celui de l'uc, aussi une bien meilleure visibilité arriere et 3/4, aussi encore j'ai retrouvé la poussé du d4d dans les reprises et accelerations que j'avais oublié avec le vvti 100..pour le reste , des rangements differents, plus de reglage des ceintures de securité, le plastique noir du dessus de tableau de bord et contre porte envahissant, enfin un temporisateur reglable d'essui glace, bref rien de tres important a mes yeux ah si! j'ai mesuré la hauteur avant du parchoc 5 cm de moins que sur l'uc.. va falloir de nouveau faire attention

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Invité §Lo 746fH

 

J'ai rapidement jeté un oeil sur le GPS, mais pour moi rien ne vaut un Tomtom :love:

 

 

 

 

@totoffff06 : c'était quel moteur ? Car 3500t à 130km/h ça me semble beaucoup non ? C'est + que mon iQ diesel je crois...

 

 

1. C'est parce que tu n'as jamais utilisé Co Pilot Live!?!!! Déjà rien que pour le prix je me pose pas de question!

 

2. Faut pas faire la comparaison entre un moteur essence et un diesel. Heureusement, qu'à 130km/h ton iQ n'est pas à 3500t. ;)

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Invité §Oli468Md

2. Faut pas faire la comparaison entre un moteur essence et un diesel. Heureusement, qu'à 130km/h ton iQ n'est pas à 3500t. ;)

 

 

En tt cas j'espère que le 1.33 essence que j'ai commandé ne sera pas + bruyant à 130km/h que mon 1.4d :)

 

J'avais pris la iQ 1.4d pour la prime de 15% en Belgique (moins de 105g/km), mais elle saute en janvier 2012, et elle n'est déductible qu'au moment de l'immatriculation, j'aurais encore pu commander la Yaris 1.4d pour décembre en profitant de cette prime, mais le moindre retard l'aurait faite passer à la trappe et il s'agit quand même de 3000€ environ !

Donc après moult discussions avec le vendeur, dont la possibilité que je puisse annuler ma commande en cas de retard car modification du prix, j'ai obtenu encore un petit rabais sur la 1.33 essence.

C'est tout bénéfice pour moi, en 2 ans je n'ai fait que 7.500km avec mon iQ et surtout de petits trajets, ce qui est déconseillé pour un diesel.

Mais avec la prime, la 1.4d coûte 2000€ de moins que la 1.33e en Belgique, on nous forcait presque à prendre la diesel :)

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Invité §cud873cx

Salut ,

 

le GPS de la yaris est super sympa pour l avoir vu. Avec les radars prix du carburant dans chaque pompes.

 

Liaison internet et google schearch etc.

 

 

Lecture de sms en vocale par le GPS :D

 

 

Possibilitée d augmentée son software via un Toyota Store etc :D

 

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Invité §Oli468Md

Gagner un peu a l'achat pour perdre encore plus en entretetien/réparation d'un diesel...

 

 

Dans mon cas, avec une moyenne de 5000km par an, le surcoût entretien/réparation d'un diesel mettrait 10 ans à contrebalancer un prix d'achat inférieur de 2000€ ;)

Je n'ai jamais eu de gros souci mécanique, je roule pépère, je fais attention aux dos d'ânes, aux nids de poules, je ne fais pas la course en ville pour être le premier arrivé au feu rouge suivant ;)

Même mes disques de freins tiennent en général au moins 5 ans :D

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Invité §tok125xh

Vu tout à l'heure en concession sur Boulogne deux Style Stromboli, une manuelle et une CVT avec toit pano et pack confort et une Dynamic Gris anthracite.

Ultra déçu de l'aspect des plastiques à l'intérieur...le plastique est moussé sur un micron d'épaisseur, à peine on appuie dessus, on sent le dur derrière, quant au reste c'est chaud, niveau twingo/kangoo...c'est dur comme de la pierre, ça brille, et ça à l'air assez fragile (rayures...).

L'extérieur est vraiment sympa, rien à dire pour le coup....

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Invité §tot306CP

Je pense qu'il faut arrêter de vous prendre la tête avec le rendu moussé ou pas des plastiques. Qui passe sont mon temps à caresser sa planche de bord avant de démarrer ? ;)

 

De plus les plastiques Toyota tiennent bien dans le temps, la comparaison avec twingo/kangoo n'est pas envisageable j'ai déjà conduit ses deux voitures et elles sont vraiment nulles sur tous les points, elles sont désagréables à conduire, pas fiable, et il suffit de voir l'état de conservation après quelques années de la plupart de celles que l'ont croise en ville, pour se faire une idée sur la vitesse avec laquelle elles tombent en "décrépitude"

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Dans mon cas, avec une moyenne de 5000km par an, le surcoût entretien/réparation d'un diesel mettrait 10 ans à contrebalancer un prix d'achat inférieur de 2000€ ;)

Je n'ai jamais eu de gros souci mécanique, je roule pépère, je fais attention aux dos d'ânes, aux nids de poules, je ne fais pas la course en ville pour être le premier arrivé au feu rouge suivant ;)

Même mes disques de freins tiennent en général au moins 5 ans :D

 

Justement le soucis est la conduite pèpere avec ce foutu filtre a particulle de Me**e

 

si tu roule trop souvent en dessous des 2.000T-Min ou pas assez de long parcour , tu av vite perdre la différence

 

un netoyage de filtre = 250€

 

Remplacement de celui ci = 600 a 1500€ selon les marque et model de filtre (grandeur....)

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Invité §cud873cx

+ le prix du diesel qui augmente et dans le cas de la yaris les 1000cc et 1300cc sont loin d être gourmand.

 

Tandis que ton Diesel avec FAP a mitié bouché c est de la surconso +1L.

 

Les Diesel n ont jamais autant consommé que depuis les FAP.

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Invité §tok125xh

Je pense qu'il faut arrêter de vous prendre la tête avec le rendu moussé ou pas des plastiques. Qui passe sont mon temps à caresser sa planche de bord avant de démarrer ? ;)

 

De plus les plastiques Toyota tiennent bien dans le temps, la comparaison avec twingo/kangoo n'est pas envisageable j'ai déjà conduit ses deux voitures et elles sont vraiment nulles sur tous les points, elles sont désagréables à conduire, pas fiable, et il suffit de voir l'état de conservation après quelques années de la plupart de celles que l'ont croise en ville, pour se faire une idée sur la vitesse avec laquelle elles tombent en "décrépitude"

 

 

Aucune prise de tête mais autant tout laisser en dur à mon sens plutôt que de mettre un pauvre truc moussé à la place ça fait encore plus cheap au final.

 

Je ne m'amuse pas à tripoter ma planche de bord c'est clair mais ce qui est sympa à l'oeil attire le toucher, et dans ce cas mieux vaut s'abstenir sinon gare à la déception...surtout que toyota le met en avant le plastique moussé!

 

Et pour ce qui est de la fiabilité sur twingo c'est juste une des plus fiable dans son segment, ce qui est d'autant plus respectable comparé au volume des ventes, beaucoup plus élevé qu'une yaris....

 

Dernière chose, la concurrente en terme de gamme est Clio chez Renault, elle est certes plus vieille mais bien mieux finie. Avec la toy on a le droit à la finition du segment inférieur chez les concurrents (en terme de matériaux), et vu que tu n'es pas renault apparemment, on peut aussi comparer à des modèles d'autres marques (polo, 207, C3 par ex).

 

Maintenant c'est sur que sur forum yaris il vaut mieux dire: "la yaris c'est une tuerie, c'est la meilleure caisse du monde, vive toyota" mais 17000 balles pour une telle finition ça pique quand même... je donne juste mon ressenti sur ce que j'ai vu

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Invité §Oli468Md

Perso, je la trouve bien la finition, on est loin de la Nissan Micra que j'ai eue à une époque ^^ Maintenant c'est clair qu'il ne faut pas espérer de la finition de luxe...

Il y a un truc qui m'a étonné quand même, le toit panoramique est à 840€ sur la Yaris et à 450€ sur la Verso-S, allez comprendre... Si c'est à cause du pack senso c'est abusé car perso je n'en ai jamais vu l'utilité.

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Invité §tot306CP

 

ce qui est sympa à l'oeil attire le toucher,

 

 

Et c'est comme ça que l'on fini la bague au doigt :lol:

 

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Invité §Lo 746fH

 

Aucune prise de tête mais autant tout laisser en dur à mon sens plutôt que de mettre un pauvre truc moussé à la place ça fait encore plus cheap au final.

 

Je ne m'amuse pas à tripoter ma planche de bord c'est clair mais ce qui est sympa à l'oeil attire le toucher, et dans ce cas mieux vaut s'abstenir sinon gare à la déception...surtout que toyota le met en avant le plastique moussé!

 

Et pour ce qui est de la fiabilité sur twingo c'est juste une des plus fiable dans son segment, ce qui est d'autant plus respectable comparé au volume des ventes, beaucoup plus élevé qu'une yaris....

 

Dernière chose, la concurrente en terme de gamme est Clio chez Renault, elle est certes plus vieille mais bien mieux finie. Avec la toy on a le droit à la finition du segment inférieur chez les concurrents (en terme de matériaux), et vu que tu n'es pas renault apparemment, on peut aussi comparer à des modèles d'autres marques (polo, 207, C3 par ex).

 

Maintenant c'est sur que sur forum yaris il vaut mieux dire: "la yaris c'est une tuerie, c'est la meilleure caisse du monde, vive toyota" mais 17000 balles pour une telle finition ça pique quand même... je donne juste mon ressenti sur ce que j'ai vu

 

 

On va parler détails.

 

Tu prends n'importe quel modèle (chez Renault) jusqu'à la Laguna. Tu prends un "Karcher" et tu commences à asperger d'eau ta voiture. 9 fois sur 10 tu auras de l'eau qui coulera à l'intérieur des vitres même sur les toutes neuves. Vive les joints! Vive les finitions. Je comprendrais sur un modèle ancien avec les joints qui peuvent avoir durcit mais dès le début c'est fort.

 

Et puisque tu parles également de fiabilité c'est tout de même pour des Renault que Touring secours doit se déplacer le plus souvent (ce n'est pas des paroles en l'air). En fait, si tu veux absolument rouler en Renault mais avoir un minimum de problème il faudra rouler en Clio. Pour le reste, bonne chance. Enfin la Twingo RS est tout de même un Kart fort sympathique avec lequel on s'amuse fort bien.

 

Et puis comparer une voiture japonaise avec une voiture française c'est comme comparer un vélo de marque Brompton avec la marque Décathlon!

C'est pourquoi je souris à chaque fois que je lis le petit + dans les magasines français pour la Yaris qui est: Made in France.

Pour reprendre les paroles de ma femme (qui est française): C'est un outils de vente pour les français. En fait, vous pouvez dire merci à Toyota d'être venu s'implanter chez vous... enfin vous aller pouvoir rouler avec des voitures fiables. :) J'sais je suis méchant mais faut savoir rigoler. :)

 

Ha oui et c'est plus qu'un ressenti.

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Invité §vik802nq

Bonjour à tous,

 

changeant sous peu de voiture, je reviens vers ce forum toujours aussi fourni en informations :jap:

 

J'ai été voir la Yaris 3 et si la vente de ma voiture se passe bien il est fort probable que j'achète une style avec pack confort et toit pano. Pour la voiture elle m'a fait bonne impression, il faut savoir que j'ai eu la chance d'avoir une Yaris1 TS ph2 il y a quelques années.

Alors ligne, ça me va, même si je trouve le 3/4 arriere pas top. L'intérieur est assez sobre et limite basique à certain endroits mais le Touch focalise l'attention et c'est un super argument de vente !

Pour ma part j'aurai aimé plus de progression sur la finition, le bas des sieges par exemples ou entre ceux-ci c'ets pas très flatteur.

 

A la conduite, le 90 d4d était assez silencieux et la voiture agréable, je n'ai pas essayé le 100cv, je risque de prendre cette version mais je crains qu'il ne soit trop bruyant dans les tours.

 

Sinon je trouve dommage qu'il ne soit pas possible de faire une voiture au top avec les options, impossible d'avoir les vitres ar électriques sur la style, elles auraient pu être dispo dans le pack confort, et sur la lounge même souci impossible d'avoir certaine options de la style, c'ets dommage on peut aimer avoir du style et du confort en même temps :)

 

 

Pour la remise comme tout le monde 1500€ et le gps, ça la rend compte tenu de l'équipement très bien placée au niveau du prix.

 

Par contre, moi même j'aime Toyota mais

 

 

 

 

Tu prends n'importe quel modèle (chez Renault) jusqu'à la Laguna. Tu prends un "Karcher" et tu commences à asperger d'eau ta voiture. 9 fois sur 10 tu auras de l'eau qui coulera à l'intérieur des vitres même sur les toutes neuves. Vive les joints! Vive les finitions. Je comprendrais sur un modèle ancien avec les joints qui peuvent avoir durcit mais dès le début c'est fort.

 

Et puisque tu parles également de fiabilité c'est tout de même pour des Renault que Touring secours doit se déplacer le plus souvent (ce n'est pas des paroles en l'air). En fait, si tu veux absolument rouler en Renault mais avoir un minimum de problème il faudra rouler en Clio. Pour le reste, bonne chance. Enfin la Twingo RS est tout de même un Kart fort sympathique avec lequel on s'amuse fort bien.

 

Et puis comparer une voiture japonaise avec une voiture française c'est comme comparer un vélo de marque Brompton avec la marque Décathlon!

C'est pourquoi je souris à chaque fois que je lis le petit + dans les magasines français pour la Yaris qui est: Made in France.

Pour reprendre les paroles de ma femme (qui est française): C'est un outils de vente pour les français. En fait, vous pouvez dire merci à Toyota d'être venu s'implanter chez vous... enfin vous aller pouvoir rouler avec des voitures fiables. :) J'sais je suis méchant mais faut savoir rigoler. :)

 

Ha oui et c'est plus qu'un ressenti.

 

 

c'est vraiment exagérer, mon ancienne clio II de 200 000km roule toujours sans eau dedans et la Megane de mes parents aussi (100 000 km) sans aucun soucis, chaque marque peut avoir ses chats noirs moi ça a été une VW et une Mitsu.

 

Toyota pourrait faire quand même quelques petits efforts sur certains points de qualité perçue.

 

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Invité §Mul643DV
Il y a un truc qui m'a étonné quand même, le toit panoramique est à 840€ sur la Yaris et à 450€ sur la Verso-S, allez comprendre... Si c'est à cause du pack senso c'est abusé car perso je n'en ai jamais vu l'utilité.

 

Seul il est bien à 450€ sur la yaris style, sur les autres versions il est sous forme de pack avec d'autres équipements.

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Invité §Lo 746fH

 

c'est vraiment exagérer, mon ancienne clio II de 200 000km roule toujours sans eau dedans et la Megane de mes parents aussi (100 000 km) sans aucun soucis, chaque marque peut avoir ses chats noirs moi ça a été une VW et une Mitsu.

 

Toyota pourrait faire quand même quelques petits efforts sur certains points de qualité perçue.

 

 

Sous réserve que deux voitures n'ont pas le problème ça ne serait pas vrai. Et puis, je n'ai pas dit qu'il y aurait de l'eau qui coule sur la vitre à l'intérieur simplement parce qu'il pleut mais lorsque tu la laves avec le Karcher.

 

Si tu trouves que j'exagère peut-être est-ce parce que tu travailles sur toutes sortes de modèles de voitures et que tu as ainsi l'occasion de comparer?

 

Je voulais simplement appuyer un détail. Ici, cela concernait les joints. Va voir les joints de la Toyota Yaris (ou d'une autre Toyota) et puis va voir chez Renault.

Je ne parle pas en l'air, je le vis tous les jours dans mon travail qui consiste à rénover n'importe qu'elle modèle de voiture allant de plus pourrie des Lada (avec leur plastique qui gonfle au soleil, une horreur) à la plus magnifique des Ferrari. (Mon plus gros client étant pour le moment.... Renault)

 

Pour continuer. Certains se plaignent et doutent de la durée de vie des plastiques utilisés pour l'intérieur de la nouvelle Yaris.

Même si ces plastiques sont à (normalement) 95% recyclés ils sont de bonne qualité et c'est certains dureront dans le temps.

Concernant le tableau de bord et le "plastique moussé", vous savez ce qu'il se serait passé si on avait deux plastiques durs l'un contre l'autre? Avec le temps, ça aurait bougé et grincé (couiné ou tout ce que vous voulez). Le faite que ce soit "moussé" même de façon minime évitera ce problème. Maintenant, s'ils en font un outils de vente c'est sur que c'est quelque peu exagéré vu l'épaisseur.

 

Un autre détails par rapport à d'autres marques (encore une fois, surtout par rapport à la plupart des Renault) la portière Yaris à trois angles d'ouvertures. Un détails ok, mais ça reste sympathique, sur un parking on a pas peur de lâcher sa portière, elle s'arrêtera avant d'aller taper la voiture à côté. Sur beaucoup d'autres voitures la portière se bloque une première fois et vous avez alors 30cm d'ouverture pour sortir ou alors elle s'ouvre complètement et là c'est à vous de la retenir pour qu'elle ne cogne rien.

Une porte Toyota se ferme après 5 ans (et beaucoup beaucoup de kilomètres) toujours comme une porte de frigo. Pas besoin de la claquer comme un dingue pour la fermer. Voici un autre détails... mais en fait il y en a plein.

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Invité §vik802nq

 

Sous réserve que deux voitures n'ont pas le problème ça ne serait pas vrai. Et puis, je n'ai pas dit qu'il y aurait de l'eau qui coule sur la vitre à l'intérieur simplement parce qu'il pleut mais lorsque tu la laves avec le Karcher.

.

 

 

 

Lol

 

Je vais pas rentrer dans un fight , de mon coté j'ai eu plusieurs marques et j'ai pas eu de soucis dans une marque ciblée, pour ce qui est de Renault je crois que c'est toi qui a fait une généralité, moi je dit juste que c'est exagéré et que la preuve je n'ai pas eu ce problème.

 

Pour les plastiques intérieurs je crois qu'on peu avoir des prestations améliorer sans pour autant avoir des soucis dans le temps, je ne sais pas si tu es resté longtemps dans la Yaris 3 mais il y a des petites choses où on se dit (sans parler de mousser ou non) "là ils auraient pu faire un effort", ça ne change en rien ses autres qualités et elle n'a pas besoin de tirer sur les autres marques pour se défendre.

 

Pour les prix des pack j'ai en souvenirs

 

Pack VIP pour la Lounge : 850€ (Toit pano, éclairage d'ambiance, sellerie mi-cuir, vitres latérales surteintées)

Pack Confort pour la Style : 550€ clim auto (bi-zone), allum des feux auto, detect. pluie .... (mais pas de vitres élec ar :( )

Toit pano style : 500 €

 

On avait calculer avec ma femme ça faisait pas trop de difference entre les deux équipées au max mais la Style est plus valorisante extérieurement.

 

à noter que le bonus est sur le diesel mais pas sur la 100cv ça revient à 900e d'ecart entre les deux donc ça peut être vite amorti.

Sinon le coffre à une bonne taille (j'avoue que j'utilisais pas mal la banquette coulissant sur ma précédente Yaris) .

 

Pour le prix exact ça fait du 17 684 pour une D4D 3P style Nav Pack conf. pano. avec 430 de peinture metal et 462 de mise à la route (gravage compris). Je me serai bien tourné vers une style blanche avec le toit pano mais ça pousse en decembre a priori les commandes, va falloir voir avec ce qu'il y a en stock si ma voiture part rapidement.

 

 

 

 

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Invité §Lo 746fH

 

 

Lol

 

Je vais pas rentrer dans un fight , de mon coté j'ai eu plusieurs marques et j'ai pas eu de soucis dans une marque ciblée, pour ce qui est de Renault je crois que c'est toi qui a fait une généralité, moi je dit juste que c'est exagéré et que la preuve je n'ai pas eu ce problème.

 

Pour les plastiques intérieurs je crois qu'on peu avoir des prestations améliorer sans pour autant avoir des soucis dans le temps, je ne sais pas si tu es resté longtemps dans la Yaris 3 mais il y a des petites choses où on se dit (sans parler de mousser ou non) "là ils auraient pu faire un effort", ça ne change en rien ses autres qualités et elle n'a pas besoin de tirer sur les autres marques pour se défendre.

 

 

 

 

Désolé je n'ai aucune intention de 'rentrer dans un fight'. Je dois faire attention à ma manière d'écrire, je suis franc mais je manque de tact. ;)

 

Mais... si on imagine qu'une personne a une longue vie et quelle change de voiture tous les 4 ans elle pourra avoir à tout casser 18 voitures (sauf si t'es blindé), elle pourra donc honnêtement comparé les 18 modèles (et encore), alors que moi je travaille tous les jours sur toutes sortes de voitures et ça peut aller jusqu'à 10 voitures par jour. Je travaille sur la mécanique (mais pas trop), je travaille sur les tissus et sur les plastiques, etc.

Si après avoir travailler sur 20 Renault je constate que 15 d'entre elles présentent le problème cité plus haut... oui je me permet d'en faire une généralité car 15 sur 20 c'est énorme. Ce n'est pas moi qui exagère mais Renault (enfin j'ai peut-être exagéré sur le 9 fois sur 10 mais ce n'est pas loin). Que tu n'aies aucun problème n'est pas pour moi une preuve, ça rentre dans les 5 sur 20.

Pour ma part, je ne teste pas la qualité d'un plastique (d'un tableau de bord) du regard ou du toucher. Donc que je sois resté dans la Yaris 1min ou 15min ne change rien. Je teste les plastiques, les tissus et tout le reste avec mes produits. Je tape une goutte sur le tableau de bord et selon le temps qu'il met à agir je peux dire si la durée de vie des plastiques ou autres sera correct.

 

Lorsque j'ai été voir la Yaris il y avait également les autres modèles du segment B. Je me suis dis magnifique je vais pouvoir comparer. Et c'est ce que j'ai fait... Même si la qualité paraît moins bonne dans la Yaris pour certains magazines ou certaines personnes elle ne l'est pas pour moi qui l'ait testé. D'ailleurs la Polo n'est pas mal non plus.

 

Donc je peux être d'accord qu'on critique, par exemple, le fait que la banquette arrière ne coulisse plus, cela peut être pratique pour beaucoup de monde et c'est un choix personnel mais critiquer la qualité sur un simple regard ou un simple toucher c'est un peu du vent.

 

Maintenant la Yaris est loin d'être parfaite et il y a de nombreuses choses que je préfère dans les autres modèles mais dans l'ensemble mon argent sera plus en sécurité dans la Yaris.

 

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ça me fait rire les types qui critiquent la finition d'une yaris.

 

vous voulez quoi pour 15 000 €, un plancher en acajou, des bi-xénons, des jantes 40 pouces, une carrosserie panoramiques ?

 

aller chez bentley pour du haut gamme.

 

j'étais en balance avec une ds3, pour 18 500 € (prix de la style chez toy) et bah chez citroen si je voulais les même options j'aurais eu une sacrée facture pour une voiture qui a une réputation de merde sur la qualité de ces matériaux et que dire du fameux THP d'une fiabilité légendaire. ah si, tu paye le design et les accessoires du genre autocollant à la con, 300 €. flope4.gif.d2832d0fcadf217ca7fc7916487384aa.gif

 

 

la style pack confort je l'ai eu a 12 000 € et je pense que c'est un bon rapport équipement / prix.

 

 

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Comme moi depuis 1999 toyota après 2 allemande de me**e (j'ai quitté toyota pour mazda pendant 3ans et j'ai regrétté toyota, certe je suis tombé sur le mauvais model et série "mazda 5 série 2005-2008)

 

Mais bon c'est comme ça

 

Mais il est vraix que les magazines français on tendance a écrasé les jap en général pour valorisé les autres marques , mais faut bien valorisé leurs produits éropréenspour les vendre plus afin de vendre les piece détaché au bout minable petit deux de garantie (la preuve que les constructeurs européen on confiance a leur produit).

 

Ps : mon avis perso , je recois une voiture française , je la revend de suite , y m sorry mais c'est mon avis

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Bonjour

 

Voilas j'ai été voir la nouvelle yaris en vrai et mes impréssions son les suivantes

 

Point positif:

 

habitacle un peu plus spacieux que les anciennes (normal puisque elle a le meme chassi de la verso-s.

 

Coffre un peu plus généreux que les anciennes version

 

Désigne plus stylé

 

Le jet d'éau des essuie glace avant mieux placé

 

Le designe de la console central + multimédia

 

Elle à une roue de secours (de 80km/h).

 

Point négatif:

 

Trop de plastic dur (surtous panneau de port)

 

La diparition de la double boite à gant

 

La disparition du tiroir de rangement en dessous du siege passagé

 

La banquette arrière plus sous glissoir

 

Pas de rababtement auto des banquettes arrière(comme sur la verso-s , manettes dans le coffre).

 

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Petite question qui me turlupine.Les plastiques durs de la style ont ils la même texture que ceux de la dynamic car j’entends de ci de la que ces plastique présentent un aspect pelucheus ?je suis monte dans une dynamic et il n'y as rien de pelucheus c'est juste un mauvais plastique brut de décoffrage sans aucun traitement de surface .

moi je trouve la style belle en photos (pas vu en vrais)mais malheureusement vu les essais sur le net et autre,le ramage est loin de valoir le plumage dommage car son comportement routier mériterais bien peut être un petit turbo juste pour ajouter un peut de pêche et de couple . Et de plaisir...

 

 

 

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Bonsoir, voila, j'ai juste une petite question. Est ce quelqu'un a des infos sur le montage des feux de jour, car je souhaite les acheter, mais je voudrais savoir si je peux les monter moi meme ? (si quelqu'un a la copie de la notice de montage, je serai genial) ...

Merci pour vos reponses

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Invité §ara644UD

bonsoir a tous

 

demain je signe le bon de commande............

yaris style blanche 90d4d 5 portes en stock avec toit pano 16800 ttc ;);)

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Invité §m4t818Pc

Voilà le petit cadeau pour tout les inconditionnel de la Yaris III. Tout frais en direct du salon de frankfurth !

 

http://img12.imageshack.us/img12/9190/dscn0121qw.jpg

 

http://img822.imageshack.us/img822/8609/dscn0122e.jpg

 

http://img856.imageshack.us/img856/1156/dscn0123d.jpg

 

http://img691.imageshack.us/img691/8625/dscn0125n.jpg

 

http://img94.imageshack.us/img94/2713/dscn0130z.jpg

 

http://img683.imageshack.us/img683/8259/dscn0135f.jpg

 

http://img823.imageshack.us/img823/1377/dscn0132qg.jpg

 

http://img687.imageshack.us/img687/7678/dscn0140s.jpg

 

 

Je dispose d'autre photos mais elles sont trop volumineuse ou quasi identique ! J'avoue qu'après être rentré dedans on s'y sens très bien. il faut savoir que je suis entré dans des modèles haut de gamme à 24.000€ !! autant dire qu'au vu du prix c'est normal de s'y sentir bien !!

 

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