Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris III (2011-2020)


Invité §Inv200Fe
 Partager

Messages recommandés

Invité §toy202sA

Pour l'instant je le sens pas trop, les thermiques classiques vont être un flop ( c'est quasi certain ) mais l'hybride sera un succès c'est sur, ça sera le modèle le plus abouti de son segment ( de loin ). Dommage par contre sur le style extérieur je pense que la majorité des gens seront déçus, elle rentre trop dans le rang. L'intérieur est plus discutable ça dépend si on aime l'originalité (il est vrai au détriment de la qualité ), ou la rigueur et le classicisme. Moi j'aime l'originalité donc cet intérieur c'est une question de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

j'aime bien la yaris 3 extérieurement

y a un charme qui s'en dégage :love:

 

autant la rupture yaris 1 / yaris 2 était présente, autant là on a plus a faire une yaris 2 + un gros lift ( la carosserie de la voiture est grossièrement la même et c'est pas pour me déplaire).

 

En plus, on remarque l'accoudoir des portières qui sont toujours dans le style prius 2 (c'est ma seule référence lol), le pommeau de vitesse repris de la yaris 2 ph2.

 

Cependant la planche de bord me déçoit, ou sont passées TOUTES LES BOITES A GANTS et les rangements à gogo !! bon sang de bonsoir ...

ça ressemble pas mal à la Verso

puis quelques similitudes à la Fiat 500 je trouve au niveau de la console centrale avec la large bande frontale qui continue jusqu'au passager. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

Pour l'instant je le sens pas trop, les thermiques classiques vont être un flop ( c'est quasi certain ) mais l'hybride sera un succès c'est sur, ça sera le modèle le plus abouti de son segment ( de loin ). Dommage par contre sur le style extérieur je pense que la majorité des gens seront déçus, elle rentre trop dans le rang. L'intérieur est plus discutable ça dépend si on aime l'originalité (il est vrai au détriment de la qualité ), ou la rigueur et le classicisme. Moi j'aime l'originalité donc cet intérieur c'est une question de goût.

 

ce sera tout le contraire à mon avis.

L'hybride patine partout dans le monde, voire régresse. :( trop chères....

Les versions classiques resteront de très loin les plus vendues.

par contre, le look... bof.... quel dommage d'avoir remis les compteurs en face du conducteur. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

Vu les tarifs de l'essence toujours supérieur à celui du gazole, je ne vois pas l'intérêt de rouler en HSD. Mise à par "l'agrément" de conduite en HSD

 

+1

aucun intérêt pour moi non plus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

al360

Profil : Membre confirmé

 

Posté le 16-06-2011 à 07:28:36

 

Le 16-03-2011 à 12:45:20, Sylvain74 a écrit :

 

 

Vu les tarifs de l'essence toujours supérieur à celui du gazole, je ne vois pas l'intérêt de rouler en HSD. Mise à par "l'agrément" de conduite en HSD

 

 

+1

aucun intérêt pour moi non plus.

 

 

 

L écologie ???

Roulez en HSD tout simplement :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl848wu

De toute façon, si ce n'est pas toi qui brule du pétrole, se sera un chinois...

 

(Je veux dire par là, que tout le pétrole sur terre ou dans la terre seras brulé quoi qu'il arrive)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une citadine tu es sur que le diesel est plus rentable :??:, faudrait ne pas calculer que le prix a la pompe, moi j'ai fait mon choix et vu que le prix de la HSD sera un peu plus cher, dans la totalité le diesel sera moins économique ( a moins que avec la yaya vous ne fassiez que de l'autoroute).

 

L'hybride ne patine pas dans le monde elle est constamment en progression. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes qui aiment encore les voitures a es.Il faut absolument un bon moteur car le 1.3 2vvti est une daube un moteur du genre de celui de la polo le 1.2 tsi .Toyota prépare ce genre de moteur i directe il faut que la yaris III en bénéficie c'est l'avenir sinon remettre l’ancien 87 vvti autrement plus agréable que 100 cv (je plaisante) mais c'est vrais quel moteur !. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Je trouve qu'ils auraient pu mieu faire, j'mattendais à ce qu'ils fassent des efforts quand même mais bon... On véra c'que sa donne en vrai mais pour MA part je garde ma Yaris et si je change c'est pour prendre une allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

L'hybride ne patine pas dans le monde elle est constamment en progression. :jap:

 

http://blogautomobile.fr/baisse-sensible-ventes-de-voitures-hybrides-marches-84696#axzz1PQvw9VTg

http://www.20minutes.fr/ledirect/662408/economie-japon-ventes-vehicules-neufs-chute-215-janvier

http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=25849

 

...dès que tu enlèves les aides des Etats, les ventes de voitures hybrides, stagnent, voir baissent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

L écologie ???

Roulez en HSD tout simplement :-D

 

Ecologique l'électricité ? tu la produits comment cette électricité ? ....

Si, sur notre planète, il n'y avait que des voitures 100% électriques, il faudrait multiplier le nombre de centrales nucléaires par plus de 1000... alors je ne vous dit pas le nombre d'éoliennes et autres panneaux solaires. :pfff:

l'hybride n'est dons pas du tout LA solution, mais une des nombreuses solutions, dont le diesel et l'essence font partie aussi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

Pour les personnes qui aiment encore les voitures a es.Il faut absolument un bon moteur car le 1.3 2vvti est une daube un moteur du genre de celui de la polo le 1.2 tsi .Toyota prépare ce genre de moteur i directe il faut que la yaris III en bénéficie c'est l'avenir sinon remettre l’ancien 87 vvti autrement plus agréable que 100 cv (je plaisante) mais c'est vrais quel moteur !. :D

 

VAG veut pourtant arrêter les TSI.... :ange: (et à quel prix ! :( )

au moins les moteurs Toyota sont fiables, eux.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"France / Avril 2011

 

 

Puisque nous parlons des autos dites » propres » ou moins polluantes, on note la persistance de la hausse des ventes de voitures hybrides avec une de hausse de 65% par rapport à l’an passé à la même période ( 1213 immats en avril 2011 vs 735 en avril 2010 ). Cette hausse profite essentiellement au groupe Toyota qui représente 87% des ventes avec 4 modèles avec la répartition suivante :

 

1) Toyota Auris : 456 immats

 

2) Toyota Prius : 250 immats

 

3) Lexus CT200 h : 244 immats

 

4) Lexus RX 450 h : 100 immats

 

5) Honda Jazz Hybride : 60 immats

 

Les Honda Insight, Civic Hybrid, CRZ représentent désormais des ventes presque confidentielles et sont talonnées par les grosses Lexus hybdrides… Toyota devrait enfoncer le clou dans le segment des voitures hybrides avec l’arrivée en 2012 de la Yaris et du monospace Prius 7 places."

 

"Au 12 juin Toyota a enregistré 52000 commandes (38000 en 7 places et 14000 en 5 places). Sachant qu'ils augmentent leur production de 3000 a 5000 véhicules par mois, ca fait bien 10 mois pour livrer les clients japonais."

 

Tu m'a donner des informations du marché en début d'année, les dernières nouvelle montrent que le marché hybride ne se portent pas mal. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecologique l'électricité ? tu la produits comment cette électricité ? ....

Si, sur notre planète, il n'y avait que des voitures 100% électriques, il faudrait multiplier le nombre de centrales nucléaires par plus de 1000... alors je ne vous dit pas le nombre d'éoliennes et autres panneaux solaires. :pfff:

l'hybride n'est dons pas du tout LA solution, mais une des nombreuses solutions, dont le diesel et l'essence font partie aussi. :jap:

 

 

Avant de parler réfléchie :??:, une hybride on ne la recharge pas.

 

En ce moment je suis a 4.3 litres au cent de moyenne avec une P2, je n'imagine même pas si j'avais une YAYA en ville, combien va consommer la D4D et vu la différence de prix a la pompe je ne vois pas en quoi c'est plus économique. (entretien plus cher , fiabilité du diesel en ville etc etc). :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecologique l'électricité ? tu la produits comment cette électricité ? ....

Si, sur notre planète, il n'y avait que des voitures 100% électriques, il faudrait multiplier le nombre de centrales nucléaires par plus de 1000... alors je ne vous dit pas le nombre d'éoliennes et autres panneaux solaires. :pfff:

l'hybride n'est dons pas du tout LA solution, mais une des nombreuses solutions, dont le diesel et l'essence font partie aussi. :jap:

 

Euh le HSD génère l électricité sans avoir besoin d être branché au secteur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’arrête après on va dire que je suis un taliban HSD, refflechisser avant de choisir entre un hybride et un diesel, il n'y pas que le prix a la pompe et ceux qui sont passer a l'hybride rare ceux qui sont retourner vers un diesel et de plus en plus de personne y vont vu tous les problèmes de fiabilité, même chez Toyota, d’ailleurs dans mon garage si il le peuvent ils incitent les gens a acheter hybride même si pas mal de client ont un nuage noire dans la tète al3x_du_90.gif.d028acb8ceecc896efe21f3206f7fc58.gif , la faute a qui :??: les medias :??: . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

Avant de parler réfléchie :??:, une hybride on ne la recharge pas.

En ce moment je suis a 4.3 litres au cent de moyenne avec une P2, je n'imagine même pas si j'avais une YAYA en ville, combien va consommer la D4D et vu la différence de prix a la pompe je ne vois pas en quoi c'est plus économique. (entretien plus cher , fiabilité du diesel en ville etc etc). :jap:

 

... je répondais sur le côté "écologique" de l'électricité.....

sur la "fiabilité du diesel en ville", demande aux taxis... ;)

mais entendons nous bien, je suis effectivement "pour" l'hybride (qui ne marche pas fort dans le monde, je te le répète...), mais celui-ci ne remplacera jamias l'essence ou le diesel, ils sont complémentaires, point. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

Bon j’arrête après on va dire que je suis un taliban HSD, refflechisser avant de choisir entre un hybride et un diesel, il n'y pas que le prix a la pompe et ceux qui sont passer a l'hybride rare ceux qui sont retourner vers un diesel et de plus en plus de personne y vont vu tous les problèmes de fiabilité, même chez Toyota, d’ailleurs dans mon garage si il le peuvent ils incitent les gens a acheter hybride même si pas mal de client ont un nuage noire dans la tète, la faute a qui :??: les medias :??: . :jap:

 

il n'y a que les talibans essence qui donnent cet argument... les conducteurs de diesels, eux, en trouvent beaucoup d'autres... ;) (idem pour les problèmes de fiabilité... à kilométrage égal, les taux de fiabilité essence et diesel sont rigoureusement identiques.... je n'ose même pas te dire les kilométrages de mes D4D... avec 0 souci bien entendu... :love: ).

pour info, j'ai les 2, essence et diesel, et j'adore les 2. Chacun son utilité.

Hybride, essence et diesel, même combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

Euh le HSD génère l électricité sans avoir besoin d être branché au secteur :o

 

euh.... et pour cause..... un hybride roule à 99% en essence... (je ne connais pas le % exact)

pagani-zonda.gif.8724a0621130a441b919b0494ac7de2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance ce n'ai pas ce que disent les gens de ma concession, la deux dernière fois que j'y est été (véridique) deux soucis mécanique sur des D4D et les gens n’était pas content il en avait pour plus de 2000 euros, je les soutient mais quand on achète un diesel il faut prévoir au niveau budget la casse derrière a moins de la revendre avant qu'elle n'ai trop de km et surtout ne pas faire que de la ville. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

reparlons de notre Yaris 3, c'est beaucoup plus intéressant.

Moi je regrette que les compteurs soient repassés en face du conducteur, ça fait naze je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.... et pour cause..... un hybride roule à 99% en essence... (je ne connais pas le % exact)

pagani-zonda.gif.8724a0621130a441b919b0494ac7de2c.gif

 

 

Sur route en ville je dirais 50% et quelqu'un qui applique le pulse and glide en dessous. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

sylvain74

Profil : Apprenti confirmé

 

 

Posté le 16-06-2011 à 11:08:00

 

De toute façon, si ce n'est pas toi qui brule du pétrole, se sera un chinois...

 

(Je veux dire par là, que tout le pétrole sur terre ou dans la terre seras brulé quoi qu'il arrive)

 

---------------

Toyota Yaris 1.4L D4D sol MMT BVA

 

 

A c est sur c est plus de l égoisme que de l écologie.

 

Monde de merde.

 

 

L hybride et les essence sont de loin plus fiable que les D4D :-D

Je ne pensais pas que le mythe du avec mon diesel je fais plus de kilomètres existait encore :-).

 

Des corolla essence 1600 de 350 000 çà coure les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Voici les premières infos dont nous disposons à propos de la nouvelle Yaris. Ces premières infos vous permettront d'informer les clients et prospects qui ne trouvent pas leur bonheur dans la gamme Yaris actuelle.

 

Comme vous pourrez le lire dans la liste des équipements, la sécurité a fait l'objet d'une attention toute particulière: la nouvelle Yaris dispose du meilleur équipement sécuritaire de sa catégorie. Et ce, en série sur toutes les versions.

 

Même chose pour l'équipement général qui est le plus complet de la catégorie:

 

le niveau d'entrée de gamme (niveau 1) offre un équipement sécuritaire complet (airbags, VSC, TRC) et l'essentiel de l'équipement de confort (vitres électriques, verrouillage central...)

 

le niveau 2, qui remplace les Luna et London actuelles, offre en plus l'airco, le tout électrique (vitres, rétros, verrouillage) et, en primeur à ce niveau de gamme, le Toyota Touch, une unité multimédia regroupant la radio, le bluetooth, la caméra de recul... Le Toyota Touch peut recevoir, en option, la navigation.

 

les niveaux supérieurs proposent une équipement encore plus riche (navigation en série, ...) et une présentation plus haut de gamme.

 

Vous pourrez d'ailleurs constater par vous-mêmes que de gros efforts ont été faits au niveau de la présentation (coloris, matériaux, finition) et de l' habitabilité: plus d'espace à l'avant, à l'arrière et, surtout, dans le coffre.

 

Un gros travail a été effectué sur les trains roulants (suspension, direction, freinage) afin de garantir un comportement routier de premier plan: agilité, sécurité et confort. La nouvelle Yaris n'est donc plus simplement une "petite voiture", c'est désormais une petite familiale polyvalente, confortable et très sûre.

 

Au niveau des motorisations, tous les moteurs ont été revus dans le sens de moindres consommations et émissions.

 

En diesel, notre 1.4 est parfaitement concurrentiel en performances et en consommation. A son avantage, rappelons que la Yaris 1.4 est, d'après Test-Achats, la voiture la plus fiable de Belgique.

 

En essence, nous disposons de valeurs sûres avec le 1.0 ("Engine of the Year" pour la 4e année consécutive) et le 1.33. Ces deux moteurs sont "best in class" en matière de consommation, émissions ou performances et nous vous donnerons tous les chiffres très prochainement.

 

Hybride: avec le HSD en plus dès 2012, nous aurons sans aucun doute la gamme essence la plus compétitive du marché belge.

 

Sur bien des aspects, donc, la nouvelle Yaris redéfinit les standards du segment B. Voici un petit récap des arguments produits que nous mettrons en avant lors du lancement:

sécurité: le meilleur équipement sécuritaire du segment

équipement très complet, Toyota Touch, Toyota Touch and Go

fiabilité, durabilité, garanties: Toyota reste la référence

moteurs essence: les plus compétitifs du segment

uniques dans le segment: motorisation hybride dès 2012, Toyota Touch

autres points fortement améliorés à tester très bientôt "en real life": habitabilité intérieure, finition/présentation, comportement routier

NB: attention, les photos officielles de la nouvelle Yaris ne sont pas encore disponibles. La version ici illustrée est une Vitz (version japonaise, très proche de notre Yaris)

 

 

 

Gamme

 

La gamme Yaris 2011 s'organise de la manière suivante:

 

1.0 VVT-i 1.33 Dual VVT-i 1.33 Dual VVT-i 1.4 D-4D DPF 1.4 D-4D DPF

5MT 6MT Multidrive S 6MT 6 MultiMode

3-Portes - - - - -

1 (ex Terra) x - - - -

2 (ex Luna) - x - x -

3a (ex Sol) - x - x -

3b (ex Sol) - x - x -

5-Portes - - - - -

1 (ex Terra) x - - x -

2 (ex Luna) x x x x x

3a (ex Sol) - x x x x

3b (ex Sol) - x x x x

Moteurs

 

Tous les moteurs ont évolués au niveau de la consommation et émissions CO2. La gamme des motorisations se compose du 1.0 VVT-i,du 1.33 Dual VVT-i et du 1.4 D-4D.

 

Émissions

 

Moteur

Transmission

 

CO2 (g/km)*

 

1.0 VVT-i 5MT 111

1.33 Dual VVT-i 6MT 120

1.4 D-4D 6MT 106

* Données indicatives!!

 

Dimensions

 

Comparée avec la génération actuelle, la nouvelle Yaris a un look dynamique en combinaison avec un intérieur plus spacieux et un plus grand coffre. La nouvelle Yaris, qui est devenue 10 cm plus longue, reste la plus agile du segment avec un rayon de braquage de seulement 4.8m.

 

 

 

 

 

Equipement

 

Nous vous invitons à consulter la page équipement pour connaître le détail des équipements de toutes les versions.

 

Toyota Touch

 

La nouvelle Yaris est équipée, à partir du niveau 2, du nouveau système multimedia à écran tactile Toyota Touch qui offre une interface très complète:

 

Ecran tactile couleurs 6.1"

 

Radio-CD RDS

 

Caméra de recul avec image sur l'écran tactile

 

Lecture de CD MP3/WMA

 

Commandes audio au volant

 

Kit mains-libres Bluetooth pour GSM (avec commandes au volant)

 

Ports Aux/USB pour lecteurs portables (dans la boîte à gants)

 

Possibilité d'afficher à l'écran les pochettes des albums de votre iPod

 

Le sytème de navigation Toyota Touch&Go est disponible en option sur le niveau 2 et de série sur les niveaux 3!

 

Options

 

Vue l'équipement standard très riche, la gamme Yaris 2011 présente une liste d'options (ou combinaisons d'options) simplifiée:

 

Niv. 1 Niv. 2 Niv. 3a Niv. 3b

A/C x

Touch&Go (Navi) x

Toit Panoramique + Senso pack x x

Senso Pack:

 

Smart Entry, phares automatiques et essuie-glaces avant avec capteur de pluie, rétroviseur électrochromatique.

 

Couleurs

 

La nouvelle Yaris est disponible en 10 couleurs de carrosserie:

 

Code Naam Alle versies

068 White * x

1F7 Silver Metallic x

1G3 Ash Grey x

209 Black Mica x

8S7 Light Blue Mica x

3P0 Super Red * x

9AF Dark Violet Mica x

3N8 Burning Red x

1J1 Gin Buck x

788 Reflex Turquoise x

* Couleurs non-métal

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

 

EXTERIEUR

 

Niv 1 Niv 2 Niv 3a Niv 3b

Pneus & Jantes

Pneus 165/70R14 x - - -

Pneus 175/65R15 - x x -

Pneus 195/50R16 - - - x

Jantes en acier 14" avec enjoliveurs x - - -

Jantes en acier 15" avec enjoliveurs - x x -

Jantes en alliage 16" - - - x

Roue de secours temporaire x x x x

Eclairage extérieur

Phares halogènes à réflecteurs multiples x x x x

Phares réglables en hauteur x x x x

Phares automatiques - - o o

Phares partiellement assombris - - - x

Phares antibrouillard avant - - - x

Feu antibrouillard arrière x x x x

Fonction "Follow me home" - - o o

Carrosserie

Peinture métallisée o o o o

Grille de calandre finition chrome - x x -

Grille de calandre finition "smoke" chrome - - - x

Pare-chocs couleur carrosserie x x x x

Poignées de portes noires x - - -

Poignées de portes couleur carrosserie - x x x

Vitres teintées de couleur verte x x x x

Toit

Toit panoramique - - o o

Spoiler de toit - - - x

Rétroviseurs

Rétroviseurs ext. à réglages électriques x x x x

Rétroviseurs ext. chauffants - x x x

Rétroviseurs ext. de couleur noire x - - -

Rétroviseurs ext. couleur carrosserie - x x x

Rétroviseurs avec répétiteurs de clignotants x x x x

Essuie-glace

Essuie-glaces avant à balayage intermittent variable x x x x

Essuie-glaces avant avec capteur de pluie - - o o

Essuie-glace AR à intermittence x x x x

INTERIEUR & CONFORT

 

Niv 1 Niv 2 Niv 3a Niv 3b

Ventilation

A/C manuel o x - -

A/C automatique bi-zone - - x x

Boîte à gants réfrigérée - - x x

Verrouillage

Verrouillage centralisé x x x x

Télécommande pour verrouillage central x x x x

Système "Smart Entry" - - o o

Commutateur int. de verrouillage central x x x x

Vitres

Vitres AV électriques x x x x

Vitres AR électriques - - x -

Volant & Direction

Direction assistée x x x x

Suspension "Sport" - - - x

Volant en uréthane x - - -

Volant en cuir - x x x

Volant "Sport" - - - x

Volant avec commandes audio x x x x

Volant avec commandes audio & Bluetooth - x x x

Pommeau en uréthane x - - -

Pommeau en cuir - x x x

Eclairage intérieur

Lampes de lecture AV x x x x

Plafonnier x x x x

Accoudoirs

Accoudoir central avant conducteur (5 portes) - - x x

Rétroviseur intérieur

Rétroviseur avec position jour & nuit x x x x

Rétroviseur électrochromatique - - o o

Finition intérieure

Soft touch sur tableau de bord et portes avant - x x x

Divers

Système "Smart Start" - - o o

Pare-soleil AV avec miroir (passager) x - - -

Pare-soleil AV avec miroir (cond + pass) - x x x

Avertisseur sonore d'oubli des phares x x x x

Ouverture de la trappe à carburant à distance x x x x

AUDIO

 

Niv 1 Niv 2 Niv 3a Niv 3b

Antenne

Antenne de toit x x x x

Equipement audio

Radio-CD intégrée au tableau de bord x - - -

Radio-CD intégrée avec écran tactile 6.1" - x x x

Lecture de CD avec fichiers MP3/WMA x x x x

Commandes audio au volant x x x x

Prise AUX et USB x x x x

Haut-parleurs

6 Haut-parleurs x x - -

8 Haut-parleurs - - x x

Système mains-libres pour GSM

Système Bluetooth avec commandes au volant - x x x

INFORMATION

 

Niv 1 Niv 2 Niv 3a Niv 3b

Tableau de bord

Instrumentation analogique (ambre) x x x -

Instrumentation analogique (finition exclusive) - - - x

Montre digitale x x x x

Compte-tours - x x x

Double compteur journalier x x x x

Totaliseur kilométrique x x x x

Caméra de recul

Caméra de recul - x x x

Système de navigation

Toyota Touch&Go - o x x

SECURITE & MOTRICITE

 

Niv 1 Niv 2 Niv 3a Niv 3b

Systèmes électroniques

ABS x x x x

EBD x x x x

Brake Assist x x x x

VSC / TRC x x x x

Transmission

Boîte manuelle à 5 rapports (1.0 VVT-i) x x - -

Boîte manuelle à 6 rapports (1.33 Dual VVT-i / 1.4 D-4D) x x x x

Boîte MultiMode à 6 rapports (1.4 D-4D) - o o o

Multidrive S (1.33 Dual VVT-i) - o o o

Freins

Freins à disques ventilés à l'avant x x x x

Freins à tambours à l'arrière (1.0 VVT-i) x x - -

Freins à disques à l'arrière (1.33 Dual VVT-i & 1.4 D-4D) - x x x

Airbags

Airbag conducteur x x x x

Airbag passager x x x x

Airbags latéraux avant x x x x

Airbags rideaux avant & arrière x x x x

Airbags de genoux (conducteur) x x x x

Désactivation de l'airbag passager x x x x

Ceintures

Ceintures AV à prétensionneurs et limiteurs de force x x x x

Signal de rappel de ceintures AV x x x x

Signal de rappel de ceintures AR x x x x

Ceintures de sécurité AR à 3-points (3) x x x x

Divers

3ème feu "stop" x x x x

Immobiliseur (anti-démarrage codé) x x x x

Dégivrage de lunette AR x x x x

CONFIGURATION DES SIEGES

 

Niv 1 Niv 2 Niv 3a Niv 3b

5 places x x x x

Revêtement des sièges en tissu x x x x

Revêtement des panneaux de portes en tissu x x x x

Siège conducteur réglable en hauteur x x x x

Siège passager réglable en hauteur - - x x

Appui-tête AV réglables x x x x

Appui-tête AR réglables (3) x x x x

Fixations ISOFIX sur sièges AR (2) x x x x

 

 

x = standard

o = option

- = non disponible

acc = accessoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reparlons de notre Yaris 3, c'est beaucoup plus intéressant.

Moi je regrette que les compteurs soient repassés en face du conducteur, ça fait naze je trouve.

 

Ce que je regretterai (et les clients!) ça sera comme dit precedement les 3 boites a gants si elles ont disparues :L

J espère aussi que la banquette AR est toujours coulissante (grande force des anciennes yaris :bien: ) :jap:

 

J attends de la voir en vrai pour juger :jap: je vais a Valenciennes fin aout :rs:

 

Pourrait on renommer ce topic "topic officiel Yaris 3" ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy202sA

A premiere vu c'est vrai que les aspects pratiques ont l'air d'avoir été négliges, mais il y aura une banquette coulissante sur 10cm ( http://www.egmcartech.com/2010/12/22/2012-toyota-vitz-revealed-in-japan-this-is-our-new-yaris/ ) . Par contre en version de base quelle pingrerie , c'est inadmissible sur une citadine moderne que le constructeur ose qualifier de polyvalente de ne pas avoir de compte tours et de jantes 15" de serie en entrée de gamme !

Cudy ou as tu eu toutes ces infos, c'est des documentations distribuées au réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mul643DV

Il n'y a plus de banquette coulissante, le coffre est un peu plus grand: 270l de mémoire et possède un double fond (similaire à ce qu'on trouve dans la polo actuelle).

Et il y a enfin un régulateur de vitesse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy202sA

La chaance! franchement félicitations et merci, t'as du courage pour avoir recopié tout ça, si j'avais été toi je l'aurais scanné ;-)

C'est nul que la Yaris perdu toute originalité sur le plan de la modularité, alors que ça faisait partie de ce qui la différenciait des concurrentes ( comme je l'ai deja dit elle rentre dans le rang.) mais bon c'est le prix a payer pour un système HSD de qualité. ( et sur la HSD il n'y aura pas de double plancher mais les batteries a la place)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

NB: attention, les photos officielles de la nouvelle Yaris ne sont pas encore disponibles. La version ici illustrée est une Vitz (version japonaise, très proche de notre Yaris)

 

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol: , alors les media se sont planter, tu es sr que c'est vrai pourtant ils disent tous que c'est la version officiel :??: . :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...