Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris III (2011-2020)


Invité §Inv200Fe
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tzu547Ni

Bonjour a tous :)

 

On vient d'acheter une yaris III phase 2 neuve.

Voiture que la concession Toyota a immat mais 0km

Du coup super tarif finition technoline, essence.

 

Je cherche 3 accessoires.

Tapis pour la voiture avant et arrière

Accoudoir ( https://www.braccioli-italy-ar [...] ybrid-2015 ) le vendeur m'a conseillé ça; mais bon niveau tarif :s

Housse de siège arrière.

 

Hâte de la recevoir, enfin surtout ma femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano321Sl

sur route et autoroute elle peine beaucoup. A se demander où sont passés les 69 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

sur route et autoroute elle peine beaucoup. A se demander où sont passés les 69 cv.

 

Suffit de rouler sur le plat et sans vent, et l'affaire est classée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano321Sl

ce qui est bizarre est que certaines Fiat que je loue de temps en temps, Panda, 500 et Grande punto ont également un moteur de 69 cv bien plus nerveux et puissant que la Yaris de même puissance théorique que je loue également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou572Gg

Parce qu'elles font plus de bruit !!

Les ados savent bien ça, si tu fais du bruit tu vas plus vite, tu es le "king of ze road" . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiat Panda 69cv : 3.65x1.64 - 940kg - 0 a 100 14.2s

 

Fiat 500 69cv : 3.57x1.53 - 865kg - 0 a 100 12.9s

 

Toyota Yaris 69 cv : 3.89x1.70 - 1055kg - 0 a 100 15.3s

 

Plus petite, plus légère, plus performante donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tzu547Ni

oui ville 80% du temps

5000 km a l'année et encore.

D'où le choix :)

 

 

Euh j'ai essayé une punto, c'est ultra laid l'intérieur et le 3 cylindre de Toyota est beaucoup plus nerveux. enfin c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C' est un ratage complet ce moteur , tous les articles de la presse écrite vont dans ce sens .

 

Et on ne peut même pas se tourner vers la version la plus sportive , elle ne sortira qu' à 300 exemplaires pour l' Europe avec un malus colossal .

 

Il aurait été bien plus simple de greffer le 1,2 l turbo avec pourquoi pas , l' équivalent du système SHVS ( hybride )de Suzuki pour une consommation maitrisée et de bien meilleures reprises .

 

Vraiment dommage , je ne patienterai pas deux ans de plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h2]Les réservations pour les 400 exemplaires de la Toyota Yaris GRMN sont désormais ouvertes... en ligne.[/h2]

[h2]Les réservations pour les 400 exemplaires de la Toyota Yaris GRMN sont désormais ouvertes... en ligne.[/h2]

C'est fait ! Comme annoncé il y a quelques jours, Toyota vient d'ouvrir le carnet de commandes pour sa nouvelle Yaris sportive, baptisée GRMN pour "Gazoo Racing Masters of Nürburgring". Et les réservations se font uniquement en ligne, sur le site Toyota.fr. Mais attention il n'y en aura pas pour tout le monde puisque le constructeur japonais ne propose que 400 exemplaires de la bête sur le marché européen.

 

Ceux et celles qui sont intéressés sont donc dès à présent invités à verser 1.000 euros pour obtenir leur bon de réservation, puis à passer commande sous 90 jours auprès de leur concessionnaire Toyota. Pour mémoire, la Yaris GRMN est proposée chez nous à partir de 30.700€, exclusivement en 3 portes. Un tarif supérieur à celui de la Renault Clio R.S, qui débute aujourd'hui à 26.600€ (29.600€ pour la Clio R.S Trophy), et à celui de la Peugeot 208 GTi affichée elle à 26.000€ (29.200€ pour la 208 GTi by Peugeot Sport).[h3]Un look sportif, une dotation bien garnie[/h3]

Pour 30.700€, la petite nippone survitaminée arbore un look sportif avec des jantes alliage de 17 pouces, des boucliers spécifiques, un aileron arrière noir, un diffuseur arrière et une sortie d’échappement centrale. A l'intérieur, elle embarque des sièges avant sport exclusifs en Alcantara, un volant gainé de cuir, un pédalier sport en aluminium et un nouveau combiné d'instrumentation. La climatisation automatique bi-zone, la caméra de recul et le système de navigation Toyota Touch & Go 2 font également partie de la dotation de série.

 

900%7C600%7C3a0c27ff7f2d61420d677b14.jpg

[h3]210 ch sous le capot[/h3]Quant à la motorisation, il s'agit d'un 4 cylindres essence 1.8L de plus de 210 ch et 230 Nm de couple. Avec sa boîte manuelle à six rapports et ses 1.125 kg, la Yaris GRMN tombe le 0 à 100 km/h en 6,5 secondes. Son châssis a en outre été rabaissé de 24 mm par rapport à une Yaris classique et un différentiel à glissement limité Torsen lui a été greffé. Avis aux amateur.......

---------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Sympa que Toyota fasse une petite sportive 97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif

 

je rejoins la remarque faite sur le volant non réglable en profondeur qui n'aide pas à une bonne position de conduite :(

 

Idem :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas emballé par mon essuie glace avant VALEO silencio que je dois changer au bout de 10 mois :(.

 

Il fait un bruit en début de course (flop) et une trace au niveau de mes yeux.

 

Vu que j'ai profité d'une livraison en relais gratuite chez Oscaro il y a 2 mois, j'ai un jeu d'avance d'essuie glace.

 

Si le suivant ne tient que 10 mois, je devrais penser a changer de modèle, ou juste changer le caoutchouc comme

 

font certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano511YU

Bonjour,

 

Nous venons d'acheter une Yaris 100 de 2014. Tout va bien sauf la téléphone via le Bluetooth.

Il s'agit d'une Dynamic équipée de la connectivité d'origine et que ce soit pour le téléphone de madame ou le mien (respectivement sous Windows-phone et Android), le son est mauvais...Beaucoup de grésillements durant les conversation que ce soit pour celui qui est dans le véhicule et pour l'autre !!!

 

Avez vous vous des pistes ???

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Bonjour,

 

Nous venons d'acheter une Yaris 100 de 2014. Tout va bien sauf la téléphone via le Bluetooth.

Il s'agit d'une Dynamic équipée de la connectivité d'origine et que ce soit pour le téléphone de madame ou le mien (respectivement sous Windows-phone et Android), le son est mauvais...Beaucoup de grésillements durant les conversation que ce soit pour celui qui est dans le véhicule et pour l'autre !!!

 

Avez vous vous des pistes ???

Merci à vous

La clé du problème c'est justement Windows-phone :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Le mien est sous Android 7.1 est j'ai le même soucis !!!!

Désactive le Windows et essaye seul avec le tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano511YU

Cela a été fait ...la seule chose que je n'ais pas tenté est de tout réinitialiser dans la Yaris et de refaire les rappariements Téléphones / Bluetooth

Sur la Prius 2 aucun soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Cela a été fait ...la seule chose que je n'ais pas tenté est de tout réinitialiser dans la Yaris et de refaire les rappariements Téléphones / Bluetooth

Sur la Prius 2 aucun soucis ...

Donc ton probléme viens certainement de là, fait la manipulation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C' est un ratage complet ce moteur , tous les articles de la presse écrite vont dans ce sens .

 

Et on ne peut même pas se tourner vers la version la plus sportive , elle ne sortira qu' à 300 exemplaires pour l' Europe avec un malus colossal .

 

Il aurait été bien plus simple de greffer le 1,2 l turbo avec pourquoi pas , l' équivalent du système SHVS ( hybride )de Suzuki pour une consommation maitrisée et de bien meilleures reprises .

 

Vraiment dommage , je ne patienterai pas deux ans de plus .

Salut,

 

Je ne suis pas d'accord sur le ratage complet du moteur ou quoi que ce soit sur cette nouvelle version.

En effet, je suis l'heureux propriétaire de cette Yaris qui totalise aujourd'hui 9500 kms. Je n'ai rien noté de particulier dans ma conduite si ce n'est un moteur souple à tous régimes.

 

Ce moteur n'est pas un foudre de guerre loin de là et c'est pour cette raison qu'il me plait. Je préfère rouler "tranquille", consommer modérément, et prendre soin de ma voiture comme il se doit, au lieu de rouler avec un maximum de chevaux dans un moteur turbo avec les conséquences que l'on connait (et je ne parle pas de la conso qui s'envole).

 

Après ce qui se raconte dans la presse, je les comprends. Ils sont habitués à conduire des "bolides" avec 120 cv minimum

Les perfs ne sont pas les memes, ok très bien !

 

Mais perso, je suis persuadé que je ne serais pas affecté par la fiabilité moteur car je connais très bien la marque Toyota. Les motorisations essence sans turbo bien sûr sont fiabilisées depuis des lustres. La technologie vvti est une réussite totale :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne suis pas d'accord sur le ratage complet du moteur ou quoi que ce soit sur cette nouvelle version.

En effet, je suis l'heureux propriétaire de cette Yaris qui totalise aujourd'hui 9500 kms. Je n'ai rien noté de particulier dans ma conduite si ce n'est un moteur souple à tous régimes.

 

Ce moteur n'est pas un foudre de guerre loin de là et c'est pour cette raison qu'il me plait. Je préfère rouler "tranquille", consommer modérément, et prendre soin de ma voiture comme il se doit, au lieu de rouler avec un maximum de chevaux dans un moteur turbo avec les conséquences que l'on connait (et je ne parle pas de la conso qui s'envole).

 

Après ce qui se raconte dans la presse, je les comprends. Ils sont habitués à conduire des "bolides" avec 120 cv minimum

Les perfs ne sont pas les memes, ok très bien !

 

Mais perso, je suis persuadé que je ne serais pas affecté par la fiabilité moteur car je connais très bien la marque Toyota. Les motorisations essence sans turbo bien sûr sont fiabilisées depuis des lustres. La technologie vvti est une réussite totale :jap:

 

 

Beau kilométrage en si peu de temps.

Je suppose donc que tu fais régulièrement de longs trajets.

Par curiosité, quelle est ta conso moyenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne suis pas d'accord sur le ratage complet du moteur ou quoi que ce soit sur cette nouvelle version.

En effet, je suis l'heureux propriétaire de cette Yaris qui totalise aujourd'hui 9500 kms. Je n'ai rien noté de particulier dans ma conduite si ce n'est un moteur souple à tous régimes.

 

c'est le gros point fort comme pour l'ancien 1.3 vvti :jap:

Ce moteur n'est pas un foudre de guerre loin de là et c'est pour cette raison qu'il me plait. Je préfère rouler "tranquille", consommer modérément, et prendre soin de ma voiture comme il se doit, au lieu de rouler avec un maximum de chevaux dans un moteur turbo avec les conséquences que l'on connait (et je ne parle pas de la conso qui s'envole).

 

les moteurs turbo d'aujourd'hui c'est pas les mêmes qu'il y a quelques années aussi, fini les conso de ouf et turbo fragile :o

je suis sur que tu consommerais pas plus (voir moins) avec un tsi ou autre purtech de même puissance ;)

Après ce qui se raconte dans la presse, je les comprends. Ils sont habitués à conduire des "bolides" avec 120 cv minimum

Les perfs ne sont pas les memes, ok très bien !

 

ils comparent à puissances égales et là ce moteur est à la rue niveau perf (surtout en reprises) :(

Mais perso, je suis persuadé que je ne serais pas affecté par la fiabilité moteur car je connais très bien la marque Toyota. Les motorisations essence sans turbo bien sûr sont fiabilisées depuis des lustres. La technologie vvti est une réussite totale :jap:

 

voilà on peut espérer être au top niveau fiabilité avec ce moteur atmo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor185eL

Bonjour, quel carburant utilisez-vous dans vos yaris essence ?

 

Mon père a une yaris tendance 1.0L vvti de 2015 ; son concessionnaire toyota lui a recommandé le sp98

 

Ma soeur vient d'acheter une yaris dynamic 1.0L vvti de 2013 ; sa concession toyota (une autre du même département) lui recommande plutôt le sp95

 

Hormis le prix, lequel est le mieux pour la durabilité/fiabilité du moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Bonjour, quel carburant utilisez-vous dans vos yaris essence ?

 

Mon père a une yaris tendance 1.0L vvti de 2015 ; son concessionnaire toyota lui a recommandé le sp98

 

Ma soeur vient d'acheter une yaris dynamic 1.0L vvti de 2013 ; sa concession toyota (une autre du même département) lui recommande plutôt le sp95

 

Hormis le prix, lequel est le mieux pour la durabilité/fiabilité du moteur?

C'est pareil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

bin pour bloquer les commandes électriques de toutes les vitres sauf celle du conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...