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probleme auris ?


Invité §grd138NI
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Invité §jip236OW

Bonjour à toutes et à tous

Un conseil si vous le pouvez, face à des problêmes répétés sur votre voiture ; changez en, car quand le véhicule est raté malheureusement cela ne s'arrange jamais avec le temps ,le véhicule se déprécie de plus en plus , les relations commerciales se dégradent; RESULTAT :situation qui vous pourrit la vie d'autant que TOYOTA avec le temps oublie sa responsabilité dans ces vices de construction.

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Bonjour à toutes et à tous

Un conseil si vous le pouvez, face à des problêmes répétés sur votre voiture ; changez en, car quand le véhicule est raté malheureusement cela ne s'arrange jamais avec le temps ,le véhicule se déprécie de plus en plus , les relations commerciales se dégradent; RESULTAT :situation qui vous pourrit la vie d'autant que TOYOTA avec le temps oublie sa responsabilité dans ces vices de construction.

 

C'est d'ailleurs pour cela que souvent Toyota fait des rappels, parce qu'ils fuient facilement leur responsabilités ?

 

Chez Renault ou toute autre marque c'est pareil.

 

Tiens, chez Renault, j'avais une clio 3 agée de 3 ans et demie, mes essuie glace m'ont laché en plein hiver.

Je passe au garage, paf faut payer ! "Excusez moi monsieur mais les essuie glace ont laché et ce n'est pas de ma faute"... Rien a faire !

 

Le probleme etait une mauvaise evacuation de l'eau de la baie de parebrise... Etait ce de ma faute si cette voiture comme tant d'autres etait mal conçue ?

 

Un an apres, rebelotte.

 

Ma chance c'est que j'avais souscrit à un entretien par forfait, donc je n'ai pas eu a debourser tout ça et on peut dire que je l'ai tres bien rentabilisé.

 

Donc je disais un an apres rebelotte ! 4 jours juste apres l'année de garantie du nouveau moteur d'essuie glace (installé donc lors de la premiere visite).

Bref, du coup la société d'entretien du vehicule a encore du casqué !

 

Et là je crois qu'ils se sont aperçu du probleme, ils ont agi sur les evacuations en en decoupant certaines parties qui retenaient les saletés...

 

Tout ça pour dire... Ils sont tous pareils !

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Invité §coc381KT

Bonjour,

 

Je possède une toyota auris d4d linea luna de 2009. J'ai à peu près 100000kms au compteur. En roulant sur une nationale à 110km les roues avant se bloquent par accout, obligé de freiner et de s.arreter en catastrophe, avec 3 enfants derrière. Remorquage au garage qui nous annonce que la boîte de vitesse est morte. La voiture n.a que 5 ans et l.entretien est régulier. Nous allons faire appel à un expert pour définir les responsabilités de toyota dans cette histoire. Nous avons aussi fait appel à un médiateur sérieux qui cherche des cas similaires pour créer un dossier solide face au géant toyota. N.hesitez pas à vous manifester car l.union fait la force....

 

Bonsoir,

 

Je possède une toyota auris linéa luna de 2009 100000 kms au compteur,même circonstances que toi je suis tombé en panne jeudi soir en sortant de l'autoroute sur une voie rapide bondée de monde boîte de vitesse complètement bloquée.. dépannage vers le concessionnaire toyota diagnostic boîte de vitesse HS (en cassant d'autres pièces ont aussi cassés) 4800 euros de réparation! , tout les entretiens ont été faits régulièrement, je monte un dossier pour que toyota France participe aux réparations.

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Invité §lor054be

 

ça dépend de la personne qui va te répondre...moi, aucun problème....

Moi je collectionne les emmerdes

Voir les détails sur mon site:

- Listing des événements du 24 02 2010 au 18 03 2011

- 28.000 km moteur poussif, vanne EGR encrassée.

- A 35.000 km moteur hors service segmentation à refaire et changement de 3 injecteurs.

- Une semaine plus tard, énorme cliquetis, changement de 4 injecteurs.

- Un mois plus tard cliquetis moteur, encore 1 injecteur changé.

- Encore une mise à jour de l' ECU pour la troisième fois + nettoyage de la vanne EGR.

- Total de 8 injecteurs changés en 3 visites et de 2 nettoyages de vanne EGR

- Moteur très bruyant suite au changement des injecteurs.cliquetis+ bruits

- Encore une mise à jour de l' ECU et du logiciel de gestion de l'injection.

- Démarrage difficile par température extérieure négative.

- 45.000 Km il semble que le moteur recommence à consommer de l'huile.

- 47.900 Vérification de la conso. d'huile en concession, rajout de 0,8 litre pour 1600 Km.

- Moteur à refaire pour la deuxième fois à 49.414 km avec changement du bloc moteur.

 

- Retour des problèmes moteur, manque de puissance, trous à l'accélération (véhicule dangereux)

- Je me débarrasse du véhicule, pour un véhicule chez un autre constructeur.

 

Merci Toyota. :q

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Invité §gui612VG

bonjour

je possede une auris d4d 90 pack dynamique je fait mes revisons chez toyota mais j'ai un soucis malgré les remise a zero le message vidange imminente s'allume de temps en temps

*est ce que quelqu'un a deja eu se probleme

 

merci

gui6294

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Invité §gui612VG

Pfffffffff ,si il n'y avait que cela ,je me bats depuis plus d'un an pour un problème toujours pas résolu ,il paraitrait que je suis la seule a avoir ce souci sur une auris et croyez moi ,j'ai déjà eu trois toyota et celle-ci sera ma dernière .

 

Mon souci sur mon auris 1.4 diesel ;6 vitesses est celui-ci ; depuis janvier 2010 j'ai le voyant "bientôt vidange voir vidange imminente " qui s'allume sur le tableau de bord ,la première fois la voiture avait 5800kms et depuis Toyota n'a toujours pas trouvé la solution à ce problème .....................

1er fois : mise a zéro du compteur vidange

2eme : mise à jour du logiciel moteur et remise à zéro du compteur vidange

3ème fois : une vidange et remise à zéro

4 ème fois :changement du flotteur du carter à huile (on devait normalement changer l'ordi de bord) et mise à jour logiciel moteur

et la 5ème fois ce sera pour mercredi 16 mars

 

et entre tout cela changement de freins 2 fois ,et j'ai des bruits au niveau des suspensions et on ne sait pas ce que c'est ???

 

suite des problèmes très bientôt......

bonjour

je voudrai savoir s'ils ont trouvé ton probleme

sur mon auris 90d4d j'ai le meme probleme vidange imminente s'allume de temps en temps (souvent apres la vidange )

toyota reinitialiser la voiture et remise a zero du niveau d'huile tranquille 3 semaine et rebelote sa recommence

 

merci d'avance

gui6294

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Invité §ale111fY

Bonjour,

 

je souhaiterais acheter une auris D4D 90 2009 65800km, et souhaite connaitre les maladies de cette voiture pannes etc:

 

apres verification chez le garagiste,

 

jai controler alternateur la tension etait a 13,6 en tournant , ce qui me parrait juste!! et un leger bruit normal?

 

trouver 2,3 crasses ( petite poussiere noire) dans le liquide de refroidissement) joint de cullase?

 

jai fait gauche droite avec levier de vitesse et entendu un sifflement du a la tringlerie le garagiste me dis de graisser le tout et ca ira ok mais il ya t il du jeu? est ce normal du manque de graisse?

 

lorsque jengage la 1er pas encore engager je ressent une legere vibration au levier normal? silentblocs? cardan?

 

a pars cela lauto est correct a pars une piece rouille pres des injecteur et comme jai vu que les auris on des probleme de demarage a froid du au injecteur... bof!

 

et que pensez vous de l injection common rail ( moi je pense que cest de la belle merde et vous?)

 

si vous avez des photos de votre d4d 90 auris postez la svp que je compare!!!

 

merci!!

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Invité §Cam313Ig

Bonjour,

 

Nous avons acheté une Toyota Auris 2 Dynamique 110. Elle a 1900 km au compteur. La semaine dernière, elle s'est arrêtée net sur l'autoroute. Je vous laisse imaginer le carambolage qui a suivi. Par chance (et miracle), personne n'a été gravement blessé.

Depuis l'accident, nous sommes en relation avec le service client Toyota, jusqu'à maintenant notre interlocutrice s'est montrée plutôt sympathique. Nous venons d'avoir un responsable technique en ligne qui cherche à dédouaner complètement Toyota, en demandant par exemple si le conducteur n'a pas enlevé la clé en roulant...

 

Nous sommes complètement démunis, promenés entre l'expert, l'assurance et Toyota.

Je ne peux donc que vous encourager à la prudence pour l'achat d'une Toyota Auris

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Bonjour,

 

Nous avons acheté une Toyota Auris 2 Dynamique 110. Elle a 1900 km au compteur. La semaine dernière, elle s'est arrêtée net sur l'autoroute. Je vous laisse imaginer le carambolage qui a suivi. Par chance (et miracle), personne n'a été gravement blessé.

Depuis l'accident, nous sommes en relation avec le service client Toyota, jusqu'à maintenant notre interlocutrice s'est montrée plutôt sympathique. Nous venons d'avoir un responsable technique en ligne qui cherche à dédouaner complètement Toyota, en demandant par exemple si le conducteur n'a pas enlevé la clé en roulant...

 

Nous sommes complètement démunis, promenés entre l'expert, l'assurance et Toyota.

Je ne peux donc que vous encourager à la prudence pour l'achat d'une Toyota Auris

 

Toyota se fournit chez BMW dorénavant pour les rares versions Diesel qui sont vendues (1.6 90 et 2.0 143). Je recommande une Auris hybride quand on a besoin de rouler pas mal ou qu'on recherche l'agrément typique de cette motorisation ou tout simplement d'opter pour une Auris VVT-i essence increvable. Les Diesel Toy sont facilement sujets à problème entre 2006-2007. Et tout Diesel coûte cher à entretenir et peut réserver des surprises en occasion. Le Diesel n'est rentable que si on fait 25 000Km/an de voies rapides à 110 mini sans trop de bouchons... En conduite urbaine et embouteillée, les Diesel modernes souffrent du FAP. S'il ne se bouche pas, les régénérations forcées entraineront une surconsommation rendant l'avantage du Diesel par sa seule sobriété/prix au litre très réduit...

Je parle en connaissance de cause car j'ai eu un souci de FAP sur ma Lexus IS220D (même moteur que le RAV4 2.2 /Avensis 2.2/Auris 2.2 en 177cv) et que j'ai eu une Auris 1 Hybrid et que je conduis actuellement la toute dernière Auris Hybrid.

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Invité §sup372if

J'ai une Auris D4D de 2010. J'ai nettoyer deux fois la vanne EGR sur 2 ans. Le bloc moteur a été changé à 45000 kms( elle en a 95000) pour consommation importante d'huile. Maintenant il y a trop d'huile dans le carter moteur. Je n'arrête pas de diminuer le niveau. Je pense à un passage de carburant par les segments. J'ai aussi des messages: Vérifier moteur et vidange imminente. Je la conduis au garage ce matin. Ils vont brancher l'ordinateur. Je reviendrai sur le forum pour faire part de leur diagnostic.

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Invité §wen820OV

bonsoir je cherche qui aurait tout comme moi achete une auris 1l4 d-4d 90cv FAP en 2010.

depuis qu elle a 9000kms je n ai que des soucis, turbo change a 45000kms et maintenant moteur casse a 145000kms sans raisons aucune car entretien fait tous les 15000kms et aucun voyant ne s est allume pour me prevenir d un probleme moteur

 

Bonjour j ai le meme souci mais sur une auris de 126 cv deuxieme turbo casse et aucun temoin qui s allume et elle a 210000km

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hello

 

pour ma part

vendu mon Auris 1.4 d4d a 90.000km et ras en panne et Cie

a part de petite vibration part moment dans console central.

conso moyenne 5.5 / 5.7l/100 toutes conduites confondu

 

Auris ts hybride 1.8 actuelle 45.000km

a part d epetit vibration dans le plafonnier selon la température ras.

conso moyenne 5.7L/100 toutes conduites confondu.

 

Ps moi j'ai rajouté cette merveille qui rend le système de verrouillage meilleur pour 15€ + divers autres option sympas

 

 

https://fr.aliexpress.com/item/Camry-Corolla-Rav4-Prado-car-auto-OBD-speed-lock-device-car-door-locking-unlocking-module/32719753113.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.sZHssb

 

onction: speedlock + clignotant lumière

1.Auto verrouillage sur les engins D ou conduite vitesse atteint 15 km/h

quand accrocher engins D ou conduite vitesse atteint 15 km/h, 4 centrale serrures seront auto verrouiller pour empêcher de enfants d'ouverture la porte par erreur ou d'être volé lors de l'attente pour la lumière rouge

2.auto déverrouillage sur les engins P ou moteur

quand accrocher engins P ou moteur, 4 windows va de déverrouillage automatique pour la commodité de passagers à descendre

3.circulaire de verrouillage

quand déverrouillage et ouvrir les portes pendant le voyage et conduite vitesse atteint 15 km/h, il sera automatiquement verrouiller à nouveau

4.clignotant lumière quand ouvert la porte

dans le moteur sur le statut. ouvrir les portes et le tournant lumière clignote à le même temps à rappeler la arrière véhicules pour la sécurité

5. auto déverrouiller lorsque emergently freins

lorsque la vitesse de conduite atteint 60 km/h et en urgence freins, 4 centrale serrures seront auto déverrouiller

 

6.clignotant lumière lorsque inverser la voiture (pas soutenir le manuel vitesse et ordinaire ensemble)

quand accrocher engins R, tournant lumière clignote pour rappeler, qui va augmenter le facteur de sécurité

 

ha il a un peu augmenté 19€

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Invité §Ano667bu

je vien d'acheter TOYOTA Auris le 02/01/19, son premier mois s'annonce avec des sifflements du frein droit arrière, après retour à la maison, prétexte que la voiture est neuve et ABS...lavage et 1h30 dans leur garage???!!! le lendemain soir....le même problème.... une voiture new ne doit pas siffler.

2 mois et à 2400 km, toujours à chaque freinage...les mêmes sifflements...enfin de compte.... information d'une personne de la boite....c'est un défaut de fabrication.

Donc, 200 000 dh et le freinage d'un train...ça fait mal au cœur....Toyota...je ne retournerai plus...ils ont trahis ma confiance

salut

pour ma part auris luna pack d4d 126 de 2008

problemes:

freins qui sifflent des le debut (resolu)

boite a vitesse qui craque ( boite a vitesse changé mais 10 000 bornes apres ca recommance )

trous a l'acceleration (ne le fait plus depuis la derniere reprogrammation )

plastiques des passages de roues avant qui ne tiennent pas ( modification avec des vis et ecrous prisonniers)

probleme de demarrage (apparement resolu apres reprog )

bruit du reservoir de gasoil quand il est plein (non resolu)

et j'en oublie surement

 

defauts :

bouton de l'ordinateur de bord mal placé

consommation exessive par rapport a la concurence

manque de couple moteur en dessous 1800 tr/mn

plastiques un peu limite

tres longue a chauffer l'hiver

 

elle a aussi beaucoups de qualités tout de meme

 

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Invité §Ano163iP

Bonjour,

 

Je possède une toyota auris d4d linea luna de 2009. J'ai à peu près 100000kms au compteur. En roulant sur une nationale à 110km les roues avant se bloquent par accout, obligé de freiner et de s.arreter en catastrophe, avec 3 enfants derrière. Remorquage au garage qui nous annonce que la boîte de vitesse est morte. La voiture n.a que 5 ans et l.entretien est régulier. Nous allons faire appel à un expert pour définir les responsabilités de toyota dans cette histoire. Nous avons aussi fait appel à un médiateur sérieux qui cherche des cas similaires pour créer un dossier solide face au géant toyota. N.hesitez pas à vous manifester car l.union fait la force....

bonjour, avez vous résolu votre soucis, nous nous retrouvons en litige face au concessionnaire toyota car nous pensons à des malfaçons de leur part qui a entraîné plusieurs soucis sur un toytoa auris comme la vôtre

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