Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT-86

[Topic Officiel] Toyota GT86 (2012-2020)


simK
 Partager

Messages recommandés

Qu'il lui foute un turbo et qu'ils arrêtent de nous les briser...

 

 

ghost789456.gif.adddd6e0d8407b2b265d1487dc3ffa38.gif

 

Je suis pas certain non plus que la demande soit énorme, c'est quand même bien spécifique comme caisse :ibizatdi:

 

 

Elle le sera, quand les gens en auront marre des tractions BVA sous assistance respiratoire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAS313fD

La Trueno non bien que j'en connaisse au moins deux en France, mais l'AE86 en version Levin donc avec les feux fixe fut vendue en France j'ai d'ailleurs failli en achetée une il y à quelques années mais j'ai préféré sa grande soeur aux 6 cylindres et toit targa.

 

 

oui mais du coup ses super rare dans trouver une aujourd'hui :hebe:

et la seul toyota de la même année(1986) que j'ais vue c'était ça

 

http://www.mojauto.rs/data/images/2016/04/06/18/1970toyotacelicahistor7600x0w-1459958827.jpg

une celica

et aujourd'hui si je veux une voiture avec ses formes la il faudrait que je parcoure la France et l'Europe pour en trouver une :orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAS313fD

En 1986 il y avait aussi ça chez Toyota. :sol:

 

 

 

 

 

c'est la première supra ou deuxième à vue d'œil :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a que moi que ça choque ce bourrinage du manche sur la GT? rsman88.gif.6f4bb2da76652970aa0c1b89a16767f6.gif

 

 

Possible, moi ce qui me dérange c'est de laisser la main sur le levier quand il n'y a pas de changement, mais on l'a expliqué au monsieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Possible, moi ce qui me dérange c'est de laisser la main sur le levier quand il n'y a pas de changement, mais on l'a expliqué au monsieur :)

 

 

Exact, je n'y avais même pas prêté attention (Il est sur GT86France?)

 

Bon à priori le monsieur veut revendre...mais ça ne met pas en confiance quoi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut033MK

bonjour à tous,

Vous avez des retours sur le nouveau modèle :

Points positifs et négatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé et voici mon retour.

Points positifs : C'est une GT86 :o

 

Points négatifs : C'est une GT86 :o

 

Pour être plus précis, elle a les mêmes qualités que la phase 1 (comportement fun) et exactement les mêmes défauts (moteur décevant du fait du trou de couple à mi-régime).

 

J'ai noté une petite amélioration au niveau de l'amortissement sur chaussée dégradée (sans doute l'apport des nouveaux amortisseurs Sachs) et l'intérieur est un peu plus qualitatif, équipé de quelques gadgets (odb avec télémétrie, commandes aux volants) tout à fait dispensables.

 

Enfin, le malus (7 k€) en boite manuelle est sans aucun doute le plus gros défaut de cette phase 2 :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le head office Toyota est plus occupé avec sa remplaçante qu'avec ces c*** de Français qui se désintoxiquent à peine du niesel pour lequel ils offrent encore du bonus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...