Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT-86

[Topic Officiel] Toyota GT86 (2012-2020)


simK
 Partager

Messages recommandés

Présents sur le meeting du King Of Europe à l'anneau du Rhin ce week-end.

Mr Tsuchiya en personne a même signé mon auto :rs:

 

13404002_10154254088497878_1519220453153186192_o.jpg

 

D'autres photos à suivre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais très intéressé par cette GT 86 que j'ai essayé ( trouvé agréable à conduire ) , mais après avoir essayé la 308 GT THP 205 cv et la Megane GT TCE EDC 205 cv j'ai éliminé la GT 86 et j'ai acheté une Megane GT aussi bien que la 308 GT mais c'est sa boite EDC qui a fait la différence ( pour moi )

 

comparatif GT 86 / Megane GT

 

http://www.zeperfs.com/duel6064-4069.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai même réussi à avoir une photo souvenir avec lui :D

Sinon si ya des Lyonnais demain c'est le Wangan chez GT Autospec à Pusignan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut033MK

Bonjour à tous

 

J' ai lu une bonne partie de vos post et j'abonde dans votre sens sur les points positifs.

 

Je suis à la recherche d''un modele occasion :

 

Quels sont les points faibles à controler?

 

Faut il attendre la version 2017 restylèe.

Merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain qu'il y aura encore un restylage.

La prochaine évolution pourrait déjà être la nouvelle génération, construite sur la plateforme TNGA, déjà utilisée par la Prius 4, et bientôt par le C-HR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut033MK

Pas certain qu'il y aura encore un restylage.

La prochaine évolution pourrait déjà être la nouvelle génération, construite sur la plateforme TNGA, déjà utilisée par la Prius 4, et bientôt par le C-HR.

 

 

D'après la concession Toyota, les modèles commandés aujourd'hui sont restyléset livrés en Décembre 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut033MK

en Allemagne il y a une version pure à 28950 et la standard à 30500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J' ai lu une bonne partie de vos post et j'abonde dans votre sens sur les points positifs.

 

Je suis à la recherche d''un modele occasion :

 

Quels sont les points faibles à controler?

 

Faut il attendre la version 2017 restylèe.

Merci d' avance

 

 

Étanchéité des feux, du moteur, des joints de portière, état des synchros de BVM, pas de soucis particuliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut033MK

 

Étanchéité des feux, du moteur, des joints de portière, état des synchros de BVM, pas de soucis particuliers.

 

Cela fait beaucoup de points négatifs

 

 

Que dit Toyota ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les feux et les joints de porte ça passe en garantie.

Pour le moteur c'est une opération bénigne, une plaque à changer par une version aftermarket.

Pour la boîte, quelques cas de synchros fatigués mais rien de chronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis à la recherche d'infos comme :

 

 

la position de conduite , la vision de l'aile droite , la hauteur de caisse ( par exemple les dos d'ane ) , je fais un parcours de moyenne montagne et la positon de conduite est importante .

 

Le son du moteur est il vraiment nul ?

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas le son du moteur d'origine, après c'est chacun ses goûts, un flat 4 ne devrait pas sonner comme un vulgaire 4 en ligne :L

 

Pour le reste de t'invite à te rendre en concession, la manière la plus simple de vérifier les points que tu listes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas le son du moteur d'origine, après c'est chacun ses goûts, un flat 4 ne devrait pas sonner comme un vulgaire 4 en ligne :L

 

Pour le reste de t'invite à te rendre en concession, la manière la plus simple de vérifier les points que tu listes.

Le problème que je rencontre , aucune GT à l'horizon , déjà pour m'assoir à l'intérieur et vérifier que c'est dégagé à l'avant et non engoncé dans le siège .

 

Plus jeune , j'ai eu une MGC , la position de conduite est elle la même ? C'est à dire , assis au ras du sol ?

 

Les sièges sont ils confortables sur route un peu dégradée ?

 

La boite auto est une TX6A qui est de quel fabriquant ? Ce n'est pas une Aisin ( je ne la trouve pas dans leur listing ) .

 

Toutes ces questions parce que c'est presque rare , elle ne court pas les rues et je la trouve splendide , racée , j'ai l'impression de revenir 40 ans en arrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on est pas assis au ras du sol, déjà plus haut que la Smart Roadster que j'avais, et les sièges manquent dramatiquement de soutien lombaire, mais bon cela dépend des morphologies...

 

Par contre volant et levier de vitesses tutoient la perfection :oui:

 

La boîte est bien une Aisin provenance Lexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas le son du moteur d'origine, après c'est chacun ses goûts, un flat 4 ne devrait pas sonner comme un vulgaire 4 en ligne :L

 

Pour le reste de t'invite à te rendre en concession, la manière la plus simple de vérifier les points que tu listes.

Depuis que le malus est passé à 3000 euros on n'en voit plus en concession!

J'ai demandé à en essayer une il y a 6 mois, il y en a pas, même en occasion.

Avec le nouvelle il devrait y en avoir, au moins au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de la concession et le dernier tarif est 36300 avec Bva + gps + radars + blanc nacré + malus ( 2200 ) + mise en service ( CG + plaques etc...) .

 

Livraison mi-Février si commandée maintenant ( 5 mois environ ) , 9900 en stock au Japon .

 

Toyota France et CC font 3000 euros de remise , le tarif est remise déduite .

 

Joli coupé mais les reprises sont mal négociées , c'est peut être pour ça qu'il se vend mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Le probleme c'est qu'elle coute le prix d'une sportive de 300 cv alors qu'elle se fait coller par une HDI de 150cv bien moins chere et plus facilement revendable. Personne n'en veut Toyota s'est foirée et ce à cause d'un moteur totalement depassé de nos jours. Vaut mieux economiser 10 000 € et partir sur une Clio 4 rs marche mieux, consomme moins, ou alors tant qu'a partir en propal la nouvelle MX5 est un bien meilleur compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que sur le bon coin on en trouve en super état à moins de 20000 EUR. Possédée par des passionnés et peu kilometrés.

35000 neuf c est trop cher. Toyota se doit de cette voiture en France. C est une niche pour eux. Le malus la flingue.

Pour 32000 on trouve facilement une 308 GTI.

On rajoute 10000 et on a une Focus RS qui est une vrai bombe avec un plaisir de conduite enorme.

Pour 25000 on trouve effectivement une Mx 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que sur le bon coin on en trouve en super état à moins de 20000 EUR. Possédée par des passionnés et peu kilometrés.

35000 neuf c est trop cher. Toyota se doit de cette voiture en France. C est une niche pour eux. Le malus la flingue.

Pour 32000 on trouve facilement une 308 GTI.

On rajoute 10000 et on a une Focus RS qui est une vrai bombe avec un plaisir de conduite enorme.

Pour 25000 on trouve effectivement une Mx 5.

En effet , bien trop chère et surtout pas full options , j'aurais pensé que le CC aurait fait un geste commercial mais non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Je sors de la concession et le dernier tarif est 36300 avec Bva + gps + radars + blanc nacré + malus ( 2200 ) + mise en service ( CG + plaques etc...) .

 

Livraison mi-Février si commandée maintenant ( 5 mois environ ) , 9900 en stock au Japon .

 

Toyota France et CC font 3000 euros de remise , le tarif est remise déduite .

 

Joli coupé mais les reprises sont mal négociées , c'est peut être pour ça qu'il se vend mal .

 

As-tu regardé les mandataires ?

Autour de 15% de remise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...